Les liens de Gideon
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Les liens de Gideon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:47

Père : Arès

Dieu de la Guerre, c'est un mauvais père ! Il n'est pas présent du tout, la seule fois ou je l'ai vu c'est pour qu'il me dise : " je suis Arès, Dieu de la Guerre, tu va m'obéir sinon, je te frappe" ! Nom de Zeus, il se prend pour qui ? C'est pas parce que cet idiot est un dieu que je vais faire ce qu'il veut ! Bref, on ne s'entend pas, on ne se parle pas et on ne s'en porte que mieux !

Oncle : Héphaïstos

Dieu des métaux, il est relativement sympa... enfin, je dis ça mais je l'ai jamais vu (mais à voir la facture de mon arme, je pense que c'est lui qui l'a forgé)... faudra que je lui rende visite un de ces jours...

Tante : Athéna

Déesse de la Guerre, je la respecte ! Déjà, elle arrive à faire en sorte que Arès se taise (et ça c'est cool !). En plus, ces enfants sont sympa (contrairement à ceux de l'autre...).

Grand-Père : Zeus

Dieux des Dieux, je ne l'ai jamais vu... Enfin, j'imagine qu'a chaque fois que je vois un éclair, il y est pour quelque chose mais je suis pas sûr...

Grand-Mère : Héra

Déesse du Mariage, j'ai entendu dire qu'elle était assez jalouse... pas très coulante, ma foi...


Grand-Tante : Perséphone

Femme de Hadès (pas par choix apparemment), on s'entend assez bien ! On se voit de temps en temps pour parler de la Nature (passion commune) et d'autres choses (selon une rumeur, elle se serait tapé un Satyre, mais j'ose pas en parler !)

Adriane J. Bianchi (Demi-Sœur)
Une des seules enfants d'Arès que je peux supporter (elle non plus n'aime pas cet idiot), on se considère plus comme frère et sœur qu'autre chose. Elle est dans la résistance mais très franchement, je m'en fiche (tant qu'elle n'essaye pas de m'enrôler)


Dernière édition par Gideon Huxley le Lun 26 Juin - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:33

cutie face moi je veux bien un lien please
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:48

Moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:29

Mais aucun problème XD pour les liens familiaux, je peux pas changer (Perséphone = grand-tante et Adriane = demi-sœur ) mais vous pouvez choisir comment on se connaît, si on s'aime bien tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:48

Et ben je propose qu'ils se soient rencontrés à la colonie, of course. Adri est plus proche de ses demi-freres que de ses demi-soeurs, d'autant plus si Gideon déteste Ares presqu'autant qu'elle donc je dirais qu'ils sont proches avec une relation fraternelle... apres à voir comment il prend le fait qu'elle soit une résistante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:15

J'aime cette idée ! Bon, par contre, Gigi n'est jamais allé à la Colonie mais connaît assez bien la plupart des enfants d'Arès (d'autant que si tu l'aime pas, ce n'est que mieux XD), et par rapport au fait que tu soit une résistante, y a aucun problème puisque Gigi essaye de s'entendre avec tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:58

Vu que je suis ta tante,je pense que les deux jeunes gens pourraient bien s'entendre,elle viendrait parfois lui rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:56

Ayé XD j'ai fini ! (PS : Pers' j'ai fait comme tu m'a demandé XD)


Dernière édition par Gideon Huxley le Mar 27 Juin - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:09

Prof d’histoire et dandy !? Cela aurait plu à Rebecca à une certaine époque Les liens de Gideon 425321258
Je te propose un petit lien sympathoch si tu le veux bien  Les liens de Gideon 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:21

Mais pas de problème XD dis moi juste comment on s'est connu et je te fait ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:45

Rebecca a vécu une période assez tumultueuse après s'être faite littéralement virée de chez elle jusqu'à récemment puisqu'elle a rencontré Cyril et que celui ci lui a permis de se stabiliser un peu. Mais entre ces deux périodes, il y a eu presque 10 ans d'errance, de braquages et d'hommes surtout  Les liens de Gideon 2306283530  Donc, je pense qu'au vu du caractère à la fois dandy et euh... beauf de ton perso ('scuse il boit de la bière stp) il aurait pu parfaitement avoir une relation avec Rebecca (de courte durée, elle s'attache pas trop en temps normal) Les liens de Gideon 447504195 J'aurais située cette aventure dans les dernières qu'a vécu Rebecca avant de s'être faite arrêtée pour que ça colle par rapport à ton histoire Razz 

Voilà dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:48

Moi ça me va XD après reste a savoir ce qu'en pense Reb' XD mais enfin, ce n'est pas parce qu'on boit de la bière qu'on est beauf XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:58

(Oui je switche beaucoup parce que je dois modifier les profils de mes persos x) )

Pour être claire, Reb se case juste pour avoir un toit sur la tête  What a Face donc niveau sentiment, tu peux oublier  I love you
C’est ce qu’ils disent tous  Les liens de Gideon 425321258  " Localisation : Frigo, Lit, bar à bière" c’est largement justifié xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:02

Donc elle galérait avant mais plus maintenant ? XD et j'admet que j'aime le lit, la bouffe et la bière mais est-ce que cela constitue une beauferie en soi ? XD
(Euh juste : Reb' = Artémis ? XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:05

Non vu qu’elle est en couple et qu’elle est véritablement amoureuse Razz Puis elle vole plus aussi donc ça va elle a évolué Razz
Mmmh moi je trouve Robert xD

Nan Reb= Rebecca Ivanov
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:06

Voilà ton ex en question c’est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:36

Ah mais tout ces gens , c'est toi en fait XD bon, bien que Eris soit la fille de Arès, ça devrait pas poser trop de problèmes XD juste, maintenant on s'entend bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:10

Oui j’ai 5 comptes  Cool À condition qu’il ne faut pas l’énerver Razz
Euh bah pourquoi pas, ils auraient pu se croiser dernièrement et un peu discuter des souvenirs qui les lient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:11

Interessant ma foi XD pourquoi ne pas mettre ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:14

Yep si tu veux surtout que j’en ai plus avec Reb  I love you
Tu veux bien commencer ? Je risque de répondre en retard parce que je suis encore en période de révisions (parce que je passe l’oral dans les derniers)   Les liens de Gideon 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:16

je fonce, je cours, je vole !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:27

Oki Les liens de Gideon 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:45

Helloooo je viens prendre un petit lien :p
Alors vu qu'il est à la Colonie, elle risque de pas l'adorer, sauf s'ils ont des points communs flagrants x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Gideon Les liens de Gideon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Gideon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-