Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:08

Je profite d'un après-midi chaud à dans le Square, écoutant le vent doux dans les feuilles, regardant les enfants jouer, bref, tout ce qui fait qu'un après-midi est agréable. Pour l'instant, mon ralliement à la Colonie ne me pose pas trop de problèmes (en fait, il n'y a même pas cinq personnes qui le savent). Je prend des copies dans mon sac (devoir de prof que de devoir corriger les copies de ses élèves)... Bordel, mais qu'est-ce que je leur apprends à ces imbéciles ? Me dire que Lincoln était le Premier Président des USA, c'est idiot ! Attend... je rêve où cet étudiant à mis que Braveheart est un film d'époque ?!
Bon, tant pis, je corrigerais ça plus tard... Je vais plutôt me balader tranquillement, en profitant d'une journée calme... En plus, je suis vraiment trop crevé pour bosser (hier, j'ai failli m'énerver à cause d'un accident sur la route, et ça a été plutôt difficile de contenir ma rage)...

Tient, je vais m'acheter un hot-dog (je crève la dalle, moi), ça tombe bien, il y en a un juste devant moi... Euh... je rêve où ce vendeurs à les yeux blancs ? Bon, tout ce passe bien, ça n'a pas l'air d'être un monstre (enfin, j'espère)...

Bon, j'espère que Hermès et les gosses de la Colonie vont mieux... Franchement, ça doit pas être cool de se retrouver sans pouvoirs quand on n'est pas habitué (bon, et aussi de voir ses protégés se faire maraver la tronche, accessoirement)... J'ai bien envie de parler aux Résistants mais je suis pas sûr que la Colonie, ni les Résistants soient très heureux... Va quand même falloir que je trouve un truc pour rester diplomate... Après tout, on est encore aptes à discuter paisiblement, non ?

Je me perd dans mes pensées, petit à petit (je dois avoir l'air con mais ça va, c'est pas trop grave)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:54

Rebecca se rhabilla furtivement à la sonnerie de l’école. Cette séance de nu n’avait pas été plus éprouvante que les autres, elle se sentait même de plus en plus en à l’aise, elle s’habituait aux classes et au mêmes visages qui la regardaient avec minutie sans même être déstabilisée. De toute façon, poser pour une école était toujours plus simple que de poser pour un artiste accompli. Les étudiants étaient moins exigeants, ne chipotaient pas au moindre mouvement se la muse et surtout ne cherchaient pas à aller plus loin. Ce boulot, qui déplaisait beaucoup à son Cyril, la contentait et la rendait même joyeuse. Alors, elle quitta l’école, le sourire aux lèvres et même de très bonne humeur. La blonde voulait faire une surprise à son amant mais sur le moment, elle n’avait pas encore d’idées. Pour rejoindre, le nouveau QG de la résistance, elle s’était encore trompée de chemin, habituée de prendre la route de l’ancienne cachette. Elle ne s’en rendait compte qu’au moment où elle croisa un marchand de hot dog, chez qui elle avait l’habitude de manger lors de la pause déjeuner. Elle poussa un soupir d’agacement, Rebecca en avait plus qu’assez de cette guerre entre les résistants et les alliés et de devoir déménager dès qu’il y avait une fuite. La fille d’Eris se calma et décida de s’acheter deux hot dog, dont un qu’elle offrirait à Cyril.

La queue était trop longue et comme elle en avait marre d’attendre, elle poussa les gens d’une manière peu éduquée jusqu’à la première personne qui attendait sagement sa commande. Le vendeur, surpris au début, lâcha un petit sourire amical à la femme. Imperturbable, Rebecca le regarda dans les yeux et lui ordonna: “ Deux hot dogs avec mayonnaise et vite ! “. Face aux jacacements des personnes qui attendaient leur tour, la fille d’Eris ne put s’empêcher de se retourner et de leur lancer son fameux regard de la terreur et de les faire fuir d’horreur. Elle se tourna ensuite vers le vendeur, aux yeux étrangement blancs qui lui dit: “Désolé m’dame, je vais aussi vite que je peux. Je termine avec le monsieur et je vous sers tout de suite”. Le monsieur avec qui elle avait vécu une histoire sans suite il y avait quelques années dont elle n’avait même pas accordé le moindre regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:24

Tient, je sens le pouvoir d'Eris dans les parages... Reb ?
Je relève la tête et vois mon ex. A l'époque, nous étions en couple, non pas par amour, mais parce qu'elle n'avait nul part ou aller (je l'ai toujours su, en fait, mais je ne lui en ai jamais tenu rigueur). Je vais aller lui dire bonjour, tient...
Je m'approche d'elle tranquillement.

- Tient, tient, tient, ne serait-ce pas Rebecca Ivanov ? J'ai l'impression que ça fait des années qu'on ne s'est pas vus, Reb' ! Qu'est-ce que tu devient ?

En fait... Ouais, ça fait vraiment des années qu'on ne s'est pas vu... Bah, tant pis...
Est-ce que les mortels on remarqués que Reb' a utilisé son pouvoir ? (que je crains particulièrement parce que si elle l'utilise sur moi, je devient un Berserker très rapidement)...
J'ai toujours trouvé ça ironique que Eris ait pu donner naissance à une fille... Je sais pas trop pourquoi, mais ça me paraissais marrant à l'époque...

Je tourne mon regard vers Reb', puis vers le vendeur de Hot-Dog. J'espère qu'elle comprendra ce que je veux lui dire...
Il me paraît beaucoup trop louche, ce type... Il y a plein de créatures camouflées à New-York, mais je n'ai jamais ressenti ça auparavant... Un étrange sentiment de malaise et de nausée... Plus, je regarde ce truc, plus il me paraît étrange... Mais qu'est ce que c'est ? Si je me rappelle bien, il n'y a pas beaucoup de créatures aux yeux blancs qui dégagent une aura comme ça... Bordel, j'arrive plus à me rappeler... En tout cas, si cette chose nous attaque, je sens que ma canne-épée va m'être utile (et puis ça me fera un exercice)...

Faut pas que je m'excite trop, bon dieu, les mauvaises habitudes vont revenir ! (je suis peut-être pacifiste mais quand je me bat, je retrouve une habitude propre aux enfants d'Arès : l'amusement dans le combat... Je sens que ça me jouera des tours ça, un jour...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:44

Rebecca soupira d’impatience. Cet abruti de vendeur était encore plus lent qu’un troupeau de limaces. Même si son état physique paraissait fragile, il se devait de servir ses clients en temps et en heures. Si avec ses yeux globuleux, il n’était pas en état de travailler, il n’avait qu’à rester chez lui ! La femme sortit son portefeuille de sa poche, bien décidée à le corrompre pour qu’il aille plus vite. Cependant, elle fut soudainement interrompue par l’homme qui attendait près d’elle et dont elle reconnaîtrait la voix entre mille personnes: “Tient, tient, tient, ne serait-ce pas Rebecca Ivanov ? J'ai l'impression que ça fait des années qu'on ne s'est pas vus, Reb' ! Qu'est-ce que tu deviens ?. Elle se disait ironiquement qu’elle aurait pu tomber sur une personne bien pire que lui. La blonde se retourna, surprise de le croiser, et afficha un léger sourire crispé en se remémorant leur ancienne relation. Elle se souvenait qu’elle avait légèrement joué avec les sentiments de ce petit professeur débutant à une époque où elle n’avait pas un sou pour s’offrir un toit sur la tête. Elle se rappelait aussi qu’il a été plutôt gentil avec elle même si le couple qu’ils formaient n’avait pratiquement aucun sens pour elle. “Hé salut … Gibson ?”.

Rebecca ne se souvenait plus du nom de son ancien amant et elle en avait presque honte. Mais elle tenta tout de même de faire bonne figure, il fallait qu’elle soit encore reconnaissante de son hospitalité même si elle datait de quelques années. “Ah … Hé bien j’ai rencontré un homme que j’aime et j’ai enfin trouvé un emploi et un appartement par la même occasion … Et toi ? Tu enseignes toujours la physique aux étudiants?“. Elle ne savait plus si c’était du français, de l’histoire ou des sciences. Mais sa concentration fut perturbée par les coups d’oeil de Gidéon vers le vendeur. La fille d’Éris commençait aussi à douter des origines du vendeur. Ses yeux blancs semblaient vraiment trop étranges pour être mortel. Rebecca toucha son sac, à l’endroit où il y avait son pistoler pour vérifier qu’il était bien en place. “Bon alors monsieur le vendeur vous m’avez l’air bien lent aujourd’hui ! Grouillez vous un peu !”
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:47

- BBIIMMMPP ! Mauvaise réponse ! AHAHAHAH ! C'est Gideon et j'enseigne l'Histoire ! Bah, pas grave, tout le monde peut se gourer... Bref, c'est très bien que tu ait trouvé quelqu'un un appart' et un emploi... ouais bon, tout en fait. Bravo, je te félicite !

Bon, le vendeur me semble vraiment trop suspect, surtout depuis que Reb' l'a engueulé... Je rêve ou il tient un flingue dans sa main ? Je me met entre lui et Reb' (comme quoi, mon pouvoir de résistance me sert bien). Je m'approche de l'oreille de Rebecca.

- Alors, ne panique pas mais je crois bien qu'il tient un flingue. Si tu en a un, évite de le sortir, sinon, y a les mortels qui vont se ramener et ça va être un gros, gros bordel... Ne t'inquiète pas, je résiste au balles et tout ça, c'est pour ça que je me suis mis entre lui et toi. J'attend de savoir ce qu'il va faire pour sortir ma lame.

Je pointe ma canne du doigt discrètement et retourne à la normale (bon, je suis toujours entre l'autre machin aux yeux blanc et Reb', mais déjà plus détendu...). Merde, je n'arrive plus à me souvenir de ses pouvoirs (je crois bien qu'elle peut foutre les chocottes aux autres, mais je suis pas sûr...). Bref, je n'ai pas la certitude qu'une fille d'Eris soit très efficace en combat au corps-à-corps (quoique parfois, on a de bonnes surprises ! Je me souviens d'un enfant de Dionysos qui s'était battu contre un machin à tête de chien dont j'ai oublié le nom. Et ben, il a gagné haut la main, ce con ! Bon, en même temps, quand on contrôle les plantes et que la baston se passe dans une forêt, on possède quand même un léger avantage !).

Bon, je suis pas patient... Je tire une partie de ma lame au-cas où, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:46

Un peu énervée par la lenteur du vendeur, Rebecca avait complètement oublié la présence de Gidéon à ses côtés puisqu’elle cherchait un billet de cinq dollars dans son portefeuille, aussi mal rangé que son sac à main. Le vendeur, quant à lui, ignorait complètement la femme qui se démenait pour chercher de quoi le corrompre et ne semblait même pas préoccupé par l’attente de ses clients. Au contraire, il avait arrêté tout mouvement, car lui aussi s’était mis à chercher quelque chose dans son affreux chariot. “BBIIMMMPP ! Mauvaise réponse ! AHAHAHAH ! C'est Gideon et j'enseigne l'Histoire ! Bah, pas grave, tout le monde peut se gourer... Bref, c'est très bien que tu ait trouvé quelqu'un un appart' et un emploi... ouais bon, tout en fait. Bravo, je te félicite !”. Les remarques de son ancien bienfaiteur ne l’avaient pas rendu de meilleure humeur. Oui, d’accord, elle avait totalement oublié l’identité du garçon! Enfin presque, car elle se rappelait du fait qu’il adorait passer ses journées sur le canapé à boire toutes les canettes de bière qui lui tombaient sous le nez. Elle ne se rappelait plus de son nom car dans sa tête, elle l’avait toujours surnommé “le mollusque”. En effet, même s’il était plutôt intelligent, il était avant tout un gros flemmard surtout quand il consommait sa bière. Rebecca rangea subitement son portefeuille dans la poche et répliqua sur un ton narquois: “Oui bah c’est bon… et merci c’est gentil”.

Soudain, Gidéon se mit entre la femme et le vendeur, l’air assez préoccupé. La fille d’Éris tenta de comprendre pourquoi mais son ancien amant prit la parole avant elle: “Alors, ne panique pas mais je crois bien qu'il tient un flingue. Si tu en a un, évite de le sortir, sinon, y a les mortels qui vont se ramener et ça va être un gros, gros bordel... Ne t'inquiète pas, je résiste au balles et tout ça, c'est pour ça que je me suis mis entre lui et toi. J'attend de savoir ce qu'il va faire pour sortir ma lame.”. Rebecca comprit alors pourquoi le vendeur avait les yeux blancs mais ne parut pas plus surprise que cela. Encore un monstre qu’elle allait zigouiller avec un son flingue, cela allait lui faire un d’exercice. Pourtant, Gidéon ne semblait pas être d’accord avec le fait qu’elle utilise un pistolet ce qui lui fit grincer des dents. Elle le rangea dans son sac et fit les gros yeux à l’historien: “Écoute moi bien, je sais que tu veux me défendre parce que MONSIEUR est fils d’Arès et qu’il résiste à tout. Mais sache, pour ta gouverne que j’ai passé sept ans de ma vie à cambrioler des boutiques alors c’est pas un petit monstre qui me fera peur ! Et je manie très bien mon pistolet puisque …” Mais elle n’arriva pas à terminer sa phrase, le vendeur, après avoir tenté de tirer sur Gidéon, se transforma en chimère et fonça sur eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:11

Aie ! Il m'a tiré dessus cet espèce de... Chimère ?!? Putain, c'est une chimère qui nous attaque ?! Et merde, cette fois, je vais pas pouvoir l'éviter, le combat ! En plus, maintenant, il y a un énorme trou dans ma veste !
Je sors ma lame et la pointe vers la Chimère.

- Tu veut jouer ? Alors, crois moi, ça va être ta fête !

Je me lance vers la Chimère et... me retrouve par terre... C'est fort quand même, ces bestioles... Et merde, elle fonce vers Reb' ! Tient, une poubelle...
Je l'arrache du sol et l'envoie voler vers le monstre (on a beau dire, c'est pas solide, c'est truc).
Elle tourne la tête pendant un moment, ce qui me laisse le temps de lancer ma lame vers sa tête. Bon, ça arrive bien à destination, mais ça lui crève juste l'œil (rien d'exceptionnel quoi)...
Oh, mes fringues sont en charpies... Pas la peine de les garder, ça va me gêner pour plus tard.
Et voilà un fils d'Arès qui se retrouve torse nu, dans un parc en plein jour, entourés de Mortels qui ne comprennent apparemment rien à la situation mais qui courent quand même... Si je n'étais pas en train de me foutre sur la gueule avec une Chimère, j'en aurais ris, tient...

Bon, j'y retourne ! Je fonce vers la bête et m'accroche à sa queue (qui est un énorme serpent). Heureusement que je résiste aux chocs et que je sais me battre parce que sinon, je serais mort dès le début du combat... J'ai beau lutter, le serpent m'envoie valdinguer juste devant la gueule de la Chimère...

Bon, j'ai pas trop le choix, là... Je suis désarmé, quasiment à poil et j'ai beau être solide, si une Chimère me croque, je crève... Tant pis, quand il faut, il faut...
Les veines rouges apparaissent assez rapidement sur mon corps... Il faut TUER... TUER...

- JE VAIS TE CREVER, SALOPERIE !

Prendre Chimère... faire souffrir... TUER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:17

Quand la chimère se mit à foncer vers eux, Rebecca était complètement figée. Elle savait à quelle point ces bestioles étaient coriaces et difficiles à battre. Il fallait toujours trouver son point faible pour le battre et - à moins d’avoir des pouvoirs de divinations - c’était quasiment impossible et surtout du premier coup. “Tu veux jouer ? Alors, crois moi, ça va être ta fête !”. Gidéon se mit à foncer vers la bête. Il avait l’air d’être totalement déterminé. Mais la jeune femme poussa un soupir, pourquoi vouloir tout de suite foncer vers la bête ? Ne valait-il pas mieux battre en retraite et fatiguer la chimère ? Vouloir toujours foncer tête baissée vers un objectif n’était pas quelque chose d’inconnu pour la fille d’Éris. La Résistance employait les mêmes méthodes d’attaque. Désireuse de se venger et de faire du mal, elle en oubliait les techniques de défense. Ainsi, les résistants baissaient toujours leur garde et se faisait prendre parfois par surprise. Mais bon, ils n’étaient pas les seuls, il suffisait de voir comment la colonie avait fini. Les alliés n’étaient pas mieux, ils étaient pires même.

Bon il fallait quand même dire, qu’il était fort ce Gidéon. Il ne fatiguait jamais si bien qu’au bout de quinze minutes de bagarre, il était toujours debout et presque possédé par le désir de vouloir le tuer. “JE VAIS TE CREVER, SALOPERIE !”. Ces mots quelque peu … violents confirmaient bien son état d’esprit. Par ailleurs les passants regardaient cette bataille d’une étrange façon … allait savoir ce qu’ils voyaient à travers la brume. En tout cas, toute cette histoire lui rappelait cette animé, assassination classroom. Tous les personnages étaient désireux de tuer le prof et étaient habités par la même haine guerrière que son ex. C’était palpitant. “GIDÉON ! C’est quand tu veux ! Sinon tu veux pas un peu d’aide? Parce que je suis là hein …”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [rp avec Rebecca] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-