Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:13

Oksa Gibson




Il y a deux raisons pour lesquelles je vis : je suis née et je ne suis pas morte


Caractère

-joyeuse
-taquine
-joueuse
-déterminée
-ingénieuse
-curieuse
-créative
-folle (dans le sens rigolote /fo-folle)
-gourmande
-vantarde
-sensible


Anecdotes

1 ♦Elle a fait le début de ses études dans un collège en Europe2 ♦ Elle a commencé le violon à l’âge de 6 ans et en fait toujours aujourd’hui3 ♦Elle s’est rendue compte qu’elle était une demi-déesse lorsque son professeur de violon, qui était en réalité une chimère, a tenté de la tuer4 ♦Elle vient de finir ses études de kiné et a ouvert un cabinet un New-York5 ♦Quand elle était à Miami, elle aimait aller surfer avec son grand frère6 ♦Quand elle habitait chez ses parents, elle avait un cheval qu’elle montait dans leur parc dédié à cela, il s’appelait Jack7 ♦Elle a toujours fait attention à sa ligne mais reste tout de même gourmande, surtout quand il s’agit d’éclairs8 ♦Quand son pouvoir de confection s’est manifesté, elle a tout de suite aimé fabriquer tout et n’importe quoi9 ♦Elle était très attachée à son frère et était donc triste quand il est parti au Japon pour y travailler 10 ♦Elle continue d’aller, de temps en temps, rendre visite à ses parents qui possèdent aujourd’hui un manoir à Chicago11 ♦A force d’entraînement, de passion et de persévérance, elle est devenue une violoniste confirmée et prend plaisir à jouer toutes sortes de musiques avec son instrument, que ce soit pour elle-même ou pour les autres12 ♦C’est son frère divin, Warren McLiven, qui lui a montré la colonie car il était de passage à New-York et était présent lorsqu’elle a voulu échapper à la chimère


Moi

NOM :Gibson PRENOM(s) :Oksa ÂGE :23 DATE DE NAISSANCE :avril 1994 LIEU DE NAISSANCE :Miami ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle GROUPE :Alliés  AVATAR :Nina Dobrev



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Amérique éTUDE/MéTIER :Violoniste et kinésithérapeute AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :23 PARENT DIVIN :Héphaïstos AMBITION : La paix ? DEFAUT FATAL :Curiosité POUVOIRS : Idées et confection d'inventions rapidement (pièges par exemple). Peut transformer des parties de son corps en métal pendant quelques minutes POSSESSIONS :Deux épées jumelles en bronze céleste qui se transforment en bague (une à chaque main).








And...
Behind

PSEUDO :Dodo
AGE :17
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Grâce à Alice,Kelly,Warren McLiven
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?Je demande à voir
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Harmonie
UN DERNIER MOT ? ...

© Halloween


Dernière édition par Oksa Gibson le Jeu 29 Juin - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:14

Mon Histoire

Un petit bout de chou est venu agrandir la famille un jour d'avril 1994. C'était bien moi ! J'étais le deuxième et le dernier enfant. Mon frère avait 3 ans de plus que moi et je dois dire qu'il était très bien car facilement chariable. Je crois que depuis toujours, c'est moi qui l'ai toujours mené à la baguette. Bien sûr, je ne faisais pas trop cela devant mes parents car ce sont des personnes corrects qui viennent d'un niveau social et il fallait que l'on soit irréprochable ou en tout cas qu'on le paraisse mais au moins nous étions très bien élevés.

Notre habitat ? En faite, il n'avait rien d'extravagant. C'était une maison assez grande mais sans plus. Il y avait le nombre juste de chambres, un grand salon pour se retrouver et tout ce qu'il y a de plus normal.
Non, ce qui était impressionnant, c'était l'extérieur. C'était un immense parc où trônait un cheval. Le petit veinard ! Le domaine était tellement grand et nous ne sortions quasiment jamais alors qu'il y avait sûrement tellement à découvrir.

Depuis toute jeune, j'étais intéressée par tout et ceci s'est transformé en curiosité beaucoup trop forte peut-être. Il fallait que je touche tout, que je teste tout et que je sache tout. Et c'est en voyant un truc traînant sur la table du salon (j'appris plus tard que c'était un violon) que ma mère ne voulait pas que je touche que je mis à l'épreuve ma curiosité. Seulement à 6 ans, quoi de mieux que de tester les limites de ses parents alors j'ai placé un doigt sur une des cordes du violon et l'ai frotté dessus. Une courte mais douce mélodie arriva à mes oreilles. Elle était si belle...! Et ce fut le début de ma passion pour le violon. Mes parents m'ont donc inscrits à des cours tous les jours que je suivais avec réel enthousiasme et buvait les paroles de mon professeur.
Souvent, je faisais écouter mes nouveaux apprentissages à mes parents et à mon frère et ils avaient l'air d'apprécier ou faisaient semblant peut-être car, en y repensant, les notes étaient souvent fausses.

Avec mon frère, nous avons beaucoup partagé. Avec trois ans de plus que moi, ils pouvaient m'apprendre de nouvelles choses, surtout sur la technologie, il en était fan. Et tout deux, nous aimions beaucoup sortir quand nous étions plus âgés: vers 16 ans. La maison c'était bien mais on ne s'y sentait pas vraiment libre et habitant à côté de l'océan, on en profitait bien !

Donc tout ce temps vécu avec mes parents étaient plutôt enviable. Je vivais dans une belle et heureuse famille, et la vie était tranquille.
Après le lycée, j'ai commencé des études pour devenir kinésithérapeute et c'est à ce moment-là que mon frère partit au Japon pour du travail sur ce qu'il a toujours aimé: les ordinateurs. Cela n'a vraiment pas été facile de le voir partir et cela m'a vraiment affecté. En plus, c'était la personne que je préférais taquiner.
J'ai donc fais mes 5 ans d'études que j'ai réussi, bien sûr, avec excellence, et continuais toujours mes cours de violon toujours avec le même professeur avec lequel j'avais débuté, mais nous avions réduit à une fois par semaine car je commençais à m'améliorer et puis parce qu'il y avait mes études à suivre.

Ce jour-là, comme tous les jeudi, je me suis rendue à mon cours mais la femme qui m'accueillit n'était pas mon professeur mais cette dernière m'indiqua que mon professeur était malade et qu'elle le remplacerait pour cette séance. (Et là forcément vous vous dîtes: problème !!) Je me suis installée et est commencée à jouer mon morceau quand cette femme se transforma soudain en une...une...créature affreuse, comme sortie des enfers. Pour donner une image, cela me faisait penser à une chimère, comme j'en avais vu dans certains livres. Paniquée et en même temps crispée, je n'ai pas lâché mon violon ainsi que mon archet et j'ai couru jusque dehors pour essayer de lui échapper. Peine perdue, à peine à l'extérieur qu'elle y était déjà. Pour essayer de me protéger, je plaçais mon poing au-dessus de ma tête par réflexe de défense. En même temps elle fonça sur moi, je fermai donc les yeux et attendit ma mort imminente. Seulement, je ne ressentis rien ! J'ouvris alors les yeux et la chimère me mordait mon poing...mon poing qui était devenu métal...! Mais à ce moment-là, il ne fallait pas réfléchir, je pris l'archet dans mon autre main et lui plantait dans l'épaule.
Je levai la tête vers mon poing, il était redevenu normal. Et puis un homme lui mit le coup fatale, elle s'écroula inerte.

Ma première réaction fût de le fuir. Après tout, je n'avais pas rêvé, mon poing était devenu métal, il allait me prendre pour une sorcière. Mais il m'a suivi et a attisé ma curiosité en me disant qu'il savait pourquoi mon poing avait changé. Il se présenta donc. Il s'appelait Warren McLiven. Et c'est là qu'il m'appris que tout ce que l'on disait sur la mythologie grecque était bien réel. Il m'indiqua aussi qu'une enclume était apparu au-dessus de ma tête durant la bataille avec la chimère, signe d'Héphaïstos de sa descendance sur Terre, tout comme lui et qu'il fallait maintenant que je sois protégée des monstres. Et il m'expliqua que le seul endroit où on serait en sécurité était la colonie car cet endroit est entouré d'une barrière magique ne laissant entrer que les demi-dieu et demi-déesses. Après toutes ces nouveautés, je n'ai eu d'autres choix que de suivre cet homme, de disparaître en apprenant que mon père n'était pas mon père et que je devrai vivre une autre vie. Ce n'était pas la peine de prévenir ma mère, elle devait savoir que ce moment arriverait tôt ou tard.

D'une seconde à l'autre, je me retrouvais donc demi-déesse et allait faire mon entrée dans la colonie afin de m'entraîner et de contrôler mes pouvoirs.




Dernière édition par Oksa Gibson le Ven 30 Juin - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:13

bienvenue parmi nous! What a Face une héphaïstos qui vient renflouer nos rangs, ça fait plaisir! j'aime beaucoup les deux pouvoirs, je suis sûre que certains personnages vont adorer profiter de tes talents d'invention de pièges Fio j'aime aussi beaucoup le prénom, je ne connaissais pas mais il est vraiment joli I love you

tu as deux semaines pour compléter ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff (ou simon visiblement Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 240006870) si tu as des questions, on est là pour toi Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:14

Bienvenue  cloud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:54

Merci pour ces doux messages Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 690494228
Et l'idée du prénom vient d'une héroïne d'un livre que j'adore!!
Ravie d'intégrer ce forum et à bientôt dans la CB et dans un rp Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 3778203968 Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:29

Bienvenue !! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:52

Bienvenue ! (j'avoue j'adore le nom... même si ça me fait penser à la marque de fromage OKA ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 1615225656 Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 1307898440 Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 2784204074 )
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:53

Oh mais bienvenue belle inconnue Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 2915787624 Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 1307898440
Comment ça "ou Simon visiblement" ? Je ne la connais pas ce n'est pas vrai... Rodrigo Fio Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:05

Merci O grand Hadès, maintenant je vais avoir cette référence en tout temps dans ma tête... Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 3347081632

Kelly : T'es sûr, tu me connais pas ?! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 197764067
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:21

Welcome!
Bienvenue parmi nous Oksa ! Et une nouvelle fille d'Héphaïstos parmi les Alliés ! J'en connais deux qui vont être contents Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! 1737362858

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:42

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oksa Gibson en chair et en os et...un peu en métal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-