Assassination Classroom (Pv Alice)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

Assassination Classroom (Pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 300
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Des potions diverses, une GPS, un bouquin et tout un tas truc de fille

MessageSujet: Assassination Classroom (Pv Alice) Jeu 29 Juin - 16:20



Assassination Classroom


Sora & Alice



Je tape rageusement dans un cailloux, je suis excédée. Depuis que je suis mariée (ps: chéri, tu es le meilleur, le plus beau, le plus cool !), je sens que je suis moins active au sein de la Résistance. Ou du moins, j'ai des envies de fonder une famille et de donner des fleurs à tout le monde et à tout va, pendant même une demi seconde, j'ai voulu arrêter de me battre contre l'Olympe, je ne sais pas, plus l'envie ? Pourquoi se battre alors que je peux couler des jours heureux avec mon cher et tendre ?

Heureusement, le naturel revient au galop, toujours. Je ne peux pas rester les mains croisées en attendant que quelqu'un d'autre fasse le job à ma place. Je ne suis plus spectatrice de ma vie, je suis le maître de mon destin. Plus jamais personne ne décidera à ma place, pas même Clayton.

Je pousse un soupire d'agacement et regarde en contrebas de la falaise, on a eu des informations comme quoi des gamins de la Colonie étaient partis chercher notre nouvelle planque, je grince des dents, si vous croyez nous débusquer aussi facilement, vous avez tort, profondément tort. Je tripote une de mes épées, il serait peut-être temps que je m'en fasse forger une autre, j'ai mes deux épées depuis mon arrivée à la Colonie, quoique, ce serait marrant de tuer la Colonie avec des armes qu'ils ont forgé, cruelle ironie, n'est ce pas ? Au moins, ça a le mérite de me faire sourire. Il y a si longtemps qu'on ne m'a pas confié une mission, je suis restée à faire la babysitter pour Kelly, j'ai beau aimé cette enfant de tout mon coeur, ce n'est pas à quoi j'inspire.

Je suis avec Alice, la meilleure en matière d'assassinat, il y a longtemps qu'on a fait équipe ensemble et je sais aussi que c'est une manière de voir si je n'ai pas perdu la main. Quand j'y pense, j'ai rencontré Alice parce que je voulais devenir assassin, d'ailleurs, je me souviens de ce pauvre type, je l'avais électrocuter à mort, ça avait été si simple ! Ici, je ne peux pas me faire prendre, je ne sais pas qui sont les rejetons en bas et qui sont leurs parents divins. Ils sont 5. Ah tiens ? Ils ont brisé la règle des 3 ? Ils doivent vraiment paniqué à l'idée de se faire déglinguer à nouveau tient ! 5 contre 2 ? Bon, Alice compte pour 10 mais moi ? Je vaux combien sur l'échelle de la terreur ?

Je claque des doigts, des nuages sombres s'amoncellent, ils mourront dans la terreur de la nuit, sans savoir qui leur a délicieusement tranché la gorge, la Colonie paiera au centuple ce qu'elle à fait au QG, j'y ai presque perdu toutes mes affaires et mes armes, je vais devoir payer une blinde pour refaire mon arsenal.

J'entends des pas qui s'approche derrière moi, je ne me retourne pas, je sais que c'est elle, je reconnais sa façon de respirer maintenant.

"On commence quand les festivités ?"  

Code by Sleepy

_____________________________

Spoiler:
 



Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (hadès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 794
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Dim 2 Juil - 12:42

Bien sûr que si on n'a que ça à faire ! C'est une priorité ! Et déjà toi le nouveau t'as beau être mis aux caméras t'es qu'un blaireau sache le, et c'est Madame Waller en ce qui te concerne !

Je frappai du poing sur la table dans un élan de colère et parti. Voilà trois semaines que Kelly était parti, il y a peu j'avais quitté la résistance pour partir à sa recherche, mais je fus vite rappelé. Certains disaient que si on la retrouvé elle serait tué pour trahison... En effet elle était partie de la résistance sans lavage de cerveau, ce qui la rendait dangereuse pour la cause, elle connaissait l'emplacement du nouveau QG et ce genre de chose... Je finis par descendre dans mes appartements, mais en revoyant les jouets de Kelly au sol, je suis à la fois en colère et terriblement triste, je me met à pleurer. Cette gamine, MA gamine, me rend si faible... je prend l'une des ses peluches préférées contre moi et m'assoit par terre contre un mur, tenant fermement la peluche en pleurant.

Après quelques minutes comme cela, on vient frapper à ma porte.

Alice ! Faudrait que tu vienne, les caméras ont repérés 5 signatures thermiques pas très loin. C'est pas des nôtres...

Je repose alors la peluche et sèche mes larmes d'un coup sec de la main. Je me ressaisie et ouvre la porte. Il m'accompagne jusque dans l'ascensseur puis dans le hall principal, on continue de parler en chemin.

C'est de la colo ?

On ne sait pas à vrai dire, mais ils sont armés, c'est surement eux oui.

Hum... alors si c'est bien eux ils n'ont jamais été aussi prêt, ils ne peuvent nous trouver, laissons les se...

Je remarque alors Sora qui regardait les caméras et sort pour aller sur le haut de la colline.

Attendez avant de faire quoi que ce soit, je gère ça, continuez ce que vous faisiez.

Bien lieutenante !

Je monte alors l'échelle qui sort de la colline et vais derrière Sora qui s'y trouve et commence déjà à faire apparaître des nuages.

On commence quand les festivités ?

Je m'approche alors d'elle, met mes mains sur ses épaules et me colle à elle, je lui chuchote alors à l'oreille:

Pas maintenant, il faut d'abord qu'ils s'éloignent, et ce n'est pas prudent d'être dehors comme ça, ils risquent de nous voir et de comprendre qu'ils sont au bon endroit, et si ils meurent ici, ce sont les autres qui comprendront... laissons les passer, et... si tu veux on s'occupe après. Souviens toi de ce que je t'ai toujours dis: la patience est la qualité principale de l'assassine.

Je regarde alors les 5 qui sont en bas de la colline, on est trop visible je n'aime pas ça... Je me rend alors invisible et ayant toujours un contact avec Sora, il en est de même pour elle. Au même moment l'un d'eux tourne la tête vers nous, il était moins une...

_____________________________


MEGALICE (film+gif):
 


+ de Lilice:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 300
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Des potions diverses, une GPS, un bouquin et tout un tas truc de fille

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Lun 3 Juil - 18:53



Assassination Classroom


Sora et Alice



Elle se colle contre moi et me chuchote doucement à l'oreille :

"Pas maintenant, il faut d'abord qu'ils s'éloignent, et ce n'est pas prudent d'être dehors comme ça, ils risquent de nous voir et de comprendre qu'ils sont au bon endroit, et si ils meurent ici, ce sont les autres qui comprendront... laissons les passer, et... si tu veux on s'occupe après. Souviens toi de ce que je t'ai toujours dis: la patience est la qualité principale de l'assassine."

Je serre les dents, je n'ai pas le temps de répondre que je deviens invisible, dans la seconde d'après, un des 5 casse-croûte regarde dans notre direction. J'emmène Alice en contrebas pour pouvoir parler librement.

"Avant, tu les aurais tué dans la seconde où tu les aurais vu, on aurait pu déplacer les corps, genre dans un jolie entrepôt à des centaines de kilomètres où nourrir les poissons dans l'océan, Alice, qu'est-ce ... !"


Je m'arrête en plein élan, je sais très bien ce qui rend Alice différente, complétement à la ramasse, je sais très bien que ce n'est pas cinq gugusses qui lui remettront le moral. Je respire un bon et je la prends dans mes bras, en oubliant complétement que c'est ma supérieure, tant pis si je finis dans une chambre de torture, au pire, elle se fera les nerfs.

"Je sais que c'est dur, mais il ne lui arrivera rien, c'est ta gamine non ? Elle est plus résistante que nous tous réunis. Et je ne laisserai personne lui faire du mal. Après tout, tu m'as chargé de veiller à ce que personne ne lui fasse du mal."


Je ne sais pas si je dis ça pour moi ou pour elle, Kelly me manque terriblement, je voudrais pouvoir la serrer dans mes bras et pouvoir jouer à la poupée. Je retiens mes larmes, d'une certaine façon, Kelly est un peu ma fille à moi aussi, enfin, ma nièce. Je voudrais avoir des enfants moi aussi mais pas tout de suite, ce n'est pas encore possible. Clayton n'est pas encore prêt à être père. Moi non plus en fait, mais je voudrais vraiment en avoir, mais avec la Résistance, je ne pense pas que ce soit vraiment la bonne solution. Ce serait carrément du suicide. Et puis, il faut que je prendre du galon d'abord, je n'ai pas envie de rester une simple exécutante, j'ai bien envie de donner des ordres. En fait, je suis carrément devenue ambitieuse. Je déglutis difficilement.

"Elle me manque énormément, en fait, je donnerais tout pour la revoir. Mais pour l'instant, on doit s'occuper des autres bouffons."

Je remonte la pente en m'aplatissant sur le sol, je reste invisible pour eux. Je sors les jumelles et je commence à scruter les environs, ils bougent lentement, ils scrutent chaque centimètre carré, c'est marrant de se dire que 20 mètres en-dessous, il y a les prisons du QG, c'est con comme ils sont tout près, les minables. Il faudra bien qu'ils s'éloignent, il faudrait les tuer après qu'ils aient fait leur rapport à la Colonie, à mon époque, on faisait un rapport tous les jours.   Ca nous laissera donc 24 heures avant que Chiron ne lance d'autres recherches, nous devons absolument les éliminer.

"La deuxième qualité d'un assassin, c'est de ne laisser aucune chance à la victime. Troisième, la tuer avant qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe."


Je souris, je vais attendre, et après la tempête s'abattra sur vous, pauvres fous.

Code by Sleepy

_____________________________

Spoiler:
 



Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (hadès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 794
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Lun 3 Juil - 20:12

Avant, tu les aurais tué dans la seconde où tu les aurais vu, on aurait pu déplacer les corps, genre dans un jolie entrepôt à des centaines de kilomètres où nourrir les poissons dans l'océan, Alice, qu'est-ce ... ! Je sais que c'est dur, mais il ne lui arrivera rien, c'est ta gamine non ? Elle est plus résistante que nous tous réunis. Et je ne laisserai personne lui faire du mal. Après tout, tu m'as chargé de veiller à ce que personne ne lui fasse du mal.

Elle me prit dans ses bras, je n'en demandai pas moins et la serrai à mon tour, me contrôlant pour ne pas fondre en larme. Elle continue ensuite ses paroles réconfortantes.

Elle me manque énormément, en fait, je donnerais tout pour la revoir. Mais pour l'instant, on doit s'occuper des autres bouffons. La deuxième qualité d'un assassin, c'est de ne laisser aucune chance à la victime. Troisième, la tuer avant qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe.

Je me mis près d'elle et lui sourit. Dans le fond elle avait raison, nous pouvions simplement déplacer les corps par la suite. Je décrochai donc mes boucles d'oreilles qui se transformèrent en mes deux épées hybrides empoisonnées. Nous allions leur tomber dessus rapidement et discrètement.

Tu sais quoi ? Tu as raison, merci Sora... Allez aujourd'hui, c'est travaux pratique, montre moi si j'ai été une bonne entraîneuse.

Je n'en doutais pas une seconde, elle n'avait pas vraiment besoin de moi, elle était doué. Bien que ces derniers temps nous nous étions toutes deux légèrement ramollie il fallait l'avouer... J'attendais donc qu'elle me donne le feu vert pour que nous puissions descendre et commencer à les éliminer, je voulais voir comment elle s'y prenait. Je comptais me prendre au moins un ou deux du petit groupe pour moi et en garder un en vie.

On y va à ton signal, oh et garde m'en au moins un ou deux s'il te plait. Et si on peut... gardons en un en vie, je m'en chargerai au sous sol. Non tu sais quoi ? ON s'en chargera au sous sol.

J'aimais torturer nos prisonniers pour obtenir des informations, d'autant que là nous n'avions plus de prisonniers depuis notre changement de base.

_____________________________


MEGALICE (film+gif):
 


+ de Lilice:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 300
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Des potions diverses, une GPS, un bouquin et tout un tas truc de fille

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Lun 10 Juil - 11:27



Assassination Classroom

Sora et Alice



"Tu sais quoi ? Tu as raison, merci Sora... Allez aujourd'hui, c'est travaux pratique, montre moi si j'ai été une bonne entraîneuse. "

Je souris, mon orgueil est gonflé à bloc, j'ai toute l'attention d'Alice, la meilleure  assassin de toute la Résistance, je me sens vraiment heureuse, enfin, j'ai l'impression d'avancer, d'être utile à la Résistance. Jusqu'à maintenant, j'avais l'impression d'être un poids mort, un boulet accroché à une cheville, la gamine qui était incapable d'utiliser ses pouvoirs et qui ne savait même pas utiliser correctement ses deux épées. Je me suis sentie si faible. J'ai l'impression de renaître, plus que jamais, je veux défendre ma cause, je sais que les dieux ne valent pas le coup d'être sauvés, nous devons avancer sans eux, avancer vers un monde plus juste. Un monde où plus jamais je ne verrais mes camarades agoniser.

"Merci Alice."

C'est les seuls mots que je peux prononcer, je retiens avec peine la larme de fierté prête à rouler sur ma joue, je suis si fière, si fière ! Je regarde en contrebas, plus décidé que jamais à passer à l'action. Pendant l'attaque de la colonie, j'avais été faible et misérable, ce ne sera plus jamais le cas.

"On y va à ton signal, oh et garde m'en au moins un ou deux s'il te plait. Et si on peut... gardons en un en vie, je m'en chargerai au sous sol. Non tu sais quoi ? ON s'en chargera au sous sol."

Je me retourne vers Alice, "on" ? Genre, elle veut de moi ?

"Ahaha ! Tu as bien raison, la dernière fois, tu t'es occupée de cette garce de Jade sans moi, je t'en veux encore un peu d'ailleurs. Je serai honorée d'être ta coéquipière."


Je souris de toute mes dents, alors un des cinq sera l'heureux élu ? Une jolie roulette russe. Je vais pouvoir m'amuser avec l'un d'entre eux ? Lequel ? J'ai l'impression d'être une enfant qui hésite entre plusieurs pâtisseries.

"Maintenant."

Je saute sans réfléchir, je n'ai pas peur du vide, je maîtrise parfaitement le vol maintenant, je fonce sur le premier, il est en retrait par rapport aux autres, il est si vulnérable, si faible. J'invoque un immense orage, il fait nuit tant le nuage est noir comme de l'encre. J'atterris derrière lui en douceur, je marche doucement, j'ai toujours eu le pas léger. Je pose ma main sur son épaule et lui tranche net la gorge. Avant que le corps ne tombe lourdement au sol, je le rattrape et le fait glisser derrière un rocher.

"Et de un !"

Code by Sleepy

_____________________________

Spoiler:
 



Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (hadès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 794
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Lun 10 Juil - 15:02

Ahaha ! Tu as bien raison, la dernière fois, tu t'es occupée de cette garce de Jade sans moi, je t'en veux encore un peu d'ailleurs. Je serai honorée d'être ta coéquipière. Maintenant.

Elle s'élança alors, rapide et discrète elle créa un orage qui fit s'assombrir encore plus la forêt, c'était parfait pour mes ombres et je comptais bien en profiter ! Elle alla assassiner un pauvre petit roux armé d'une lance, il était plutôt mignon... dommage...

Et de un !

Je la suivais de près, les autres étaient un peu plus proches les uns des autres, regardant partout pour nous trouver.

Non, pas touche, celui là est pour moi ma belle !

Je me rendis invisible et en me servant des ombres que Sora m'offrait, je fis tomber trois d'entres eux et rentrai mes deux épées dans la gorge de l'autre, j'écartai alors les deux lames d'un coup vif et la tête tombai en roulant. Les trois autres au sol hurlèrent, pris de peur, en m'ayant vu réapparaître et surtout en voyant la mort de leur ami. L'un d'eux tourna la tête vers Sora et paniqua encore plus. Je restai calme, froide, un sourire sadique aux lèvres, les jugeant de haut.

Alors Sora ? Que veux tu en faire ? On en garde qu'un on bute les autres ? Et vous vous en pensez quoi ? Vous voulez vous laisser tuer sans rien dire et ça ira vite ou on fait ça de façon plus amusante et vous essayez de combattre ? Dans tout les cas l'issus restera la même mais ce qui va changer c'est de savoir si on va se défouler mon amie et moi ou non.

Je fis tournoyer mes deux lames en tournant autour d'eux, faisant de grands pas avec mes belles jambes, j'attendais une réaction de Sora en les jugeant toujours sadiquement. Ils étaient, les trois restants, au sol, toujours armés certes mais au sol, il serait simple pour nous de les assassiner directement, mais comme je l'avais dis cela serait moins amusant.

_____________________________


MEGALICE (film+gif):
 


+ de Lilice:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 300
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Des potions diverses, une GPS, un bouquin et tout un tas truc de fille

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Jeu 13 Juil - 16:22



Assassination Classroom


Sora et Alice



"Non, pas touche, celui là est pour moi ma belle !"

"Pff tu n'es vraiment pas drôle !"

Euphorique, c'est le mot qui correspond le mieux à la situation. Je sens la puissance, la rage guerrière affluer dans mes veines, c'est vivifiant. J'ai l'impression de toucher le Paradis du bout du pied, je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps. Ce sentiment d'être invulnérable est si enivrant, je prie pour qu'il ne cesse jamais. Je regarde nos proies, elles, c'est un cauchemar vivant qu'elle vivent. Alors ? Je croyais que les dieux étaient de votre côté ? Pourquoi est-ce qu'ils ne vous protègent pas ? C'est vraiment bizarre ça ! Vous êtes pourtant de bons toutous, vous rapportez la baballe quand ils vous la jettent et pourtant, ils vous laissent pourrir comme les chiens galeux que vous êtes.

Je crache sur la tête du gars que j'ai égorgé, ses yeux sont grands ouverts, emplis de terreur et d'incompréhension. Comme c'est triste. Je rigole, presque hystérique. Vous n'avez rien compris, et maintenant, vous allez payer le prix de votre bêtise, les dieux n'en n'ont rien à faire de nous, nous ne sommes que de la chair à canon pour eux, j'en ai presque de la peine pour eux.

"Alors Sora ? Que veux tu en faire ? On en garde qu'un on bute les autres ? Et vous vous en pensez quoi ? Vous voulez vous laisser tuer sans rien dire et ça ira vite ou on fait ça de façon plus amusante et vous essayez de combattre ? Dans tout les cas l'issus restera la même mais ce qui va changer c'est de savoir si on va se défouler mon amie et moi ou non."

"Allons allons Alice, en voilà des manières ! Ce sont nos invités, et comme le veut l'étiquette, nous devons nous montrer courtoise avec eux."


Je m'approche d'un et lui caresse tendrement les cheveux, je continue d'une voix douce.

"Vous ne deviez pas être là, pardonnez-nous, mais nous avons été tellement surprise que nous avons laissé notre colère prendre le dessus. Nous allons bien nous occuper de vous, n'est-ce pas Alice ? "

Tout en continuant de lui caresser les cheveux, je l'électrocute. Je recule pendant que son corps est couvert de spasmes avant de s'arrêter net. Je regarde Alice avec un air vraiment peiné.

"Dommage, il ne nous reste que deux invités, j'espère que vous serez plus résistants, sinon, je ne vais pas pouvoir m'amuser. Et puis ne vous en faites pas, si vous faites ce que je dis, ce sera beaucoup moins pénible."


Je les regarde tendrement, ma voix est si douce, si venimeuse que ça rend la chose encore plus drôle. Ils sont toujours à terre, en larme, je lève la main, impérial, et les électrise jusqu'à les rendre inconscient, un sourire sombre s'élargit sur mon visage. Je me tourne vers Alice.

"Bon Lilice, c'est pas tout ça, mais on a du nettoyage à faire, après, on pourra jouer."

J'attrape mon talkie-walkie qui est accroché à ma ceinture pour appeler les larbins, on va examiner tout ça. Je m'adresse à l'un d'entre eux.

"Chercher s'il y a des mouchards sur eux, s'il y en a, jeter les le plus loin possible d'ici. Et si vous faites mal votre boulot, je ne garantis pas que vous puissiez manger ce soir. Rompez."


Je souffle, c'est vraiment exténuant ces histoires de capture.

Code by Sleepy

_____________________________

Spoiler:
 



Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (hadès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 794
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Ven 14 Juil - 12:36

Allons allons Alice, en voilà des manières ! Ce sont nos invités, et comme le veut l'étiquette, nous devons nous montrer courtoise avec eux. Vous ne deviez pas être là, pardonnez-nous, mais nous avons été tellement surprise que nous avons laissé notre colère prendre le dessus. Nous allons bien nous occuper de vous, n'est-ce pas Alice ?

Elle paraissait les cheveux de l'un d'entre eux et finit par l’électrocuter.

Bien sûr Sora... bien sûr...

Et sur ce je souris à mon tour tout en les regardant, enfin les deux restant quoi...

Dommage, il ne nous reste que deux invités, j'espère que vous serez plus résistants, sinon, je ne vais pas pouvoir m'amuser. Et puis ne vous en faites pas, si vous faites ce que je dis, ce sera beaucoup moins pénible.

Et elle électrocuta les deux restants, mais seulement pour les endormir: j'allai sentir leur pou, ils respiraient encore. Elle attrapa un talkie-walkie et commença à me parler avant de s'y adresser.

Bon Lilice, c'est pas tout ça, mais on a du nettoyage à faire, après, on pourra jouer. Chercher s'il y a des mouchards sur eux, s'il y en a, jeter les le plus loin possible d'ici. Et si vous faites mal votre boulot, je ne garantis pas que vous puissiez manger ce soir. Rompez.

Je souris, amusée par la situation. Sora prend des initiatives comme une officière alors qu'elle n'en a pas le grade, mais son instinct de leader fais tout, ce qui fait que les autres péons l'écoutent. Je suis fière d'elle, elle n'a en soit jamais réellement eu besoin de moi pour son entrainement, mais suis heureuse de l'avoir entraînée tout de même. Quand je regarde Sora, je pense à Kelly... elle s'est tellement occupée d'elle... J'ai du mal à la regarder dans les yeux sans avoir envie de fondre en larme. Quand les autres arrivèrent, je les laissai s'occuper des cadavres, je claquai ensuite des doigts.

Eh ! Vous deux, oui vous, approchez. Vous allez vous occuper de me ramener ces deux là en cellule. Le dernier sous-sol. Allez plus vite que ça. Quant à toi Sora, vient suis moi, on va y aller en avance, préparer un peu nos outils. Ce sont nos premiers prisonniers depuis qu'on à déménagé.

Je partis ensuite en direction du QG, je montai en haut de la colline et ouvrai la trappe que seul nous pouvions vous grâce à Até. Je descendis l’échelle puis l'escalier et pris l'ascensseur avec Sora. Je la regardai parfois mais mon regard ne s’arrêtait jamais plus de deux secondes, je pensais vraiment trop à Kelly quand je la regardais... Je ne sais pas si cela se ressentait pour elle mais je n'arrivais pas à la regarder.

_____________________________


MEGALICE (film+gif):
 


+ de Lilice:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 300
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Des potions diverses, une GPS, un bouquin et tout un tas truc de fille

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Lun 17 Juil - 22:18



Assassination Classroom


Sora et Alice



Je donne les ordres comme une vraie chef, j'adore ça, donner des ordres, prendre des décisions. Je comprends pourquoi Alice adore être la chef, techniquement, mon grade est petit. Mais étant donné que je suis devenue l'apprentie d'Alice, l'une des têtes de la Résistance, j'ai pris du galon de manière officieuse. Pourtant, je sais qu'un jour, on me récompensera de mes bons et loyaux services en m'offrant une semaine de congé. Ca, c'est vraiment le rêve absolu ! Enfin, le rêve secret absolu.

J'en oublie presque, non, j'ai donné les ordres alors que c'est à Alice de le faire, je me mords les lèvres, j'y suis peut-être allée fort, je me suis même carrément enflammée ! Note pour moi-même: savoir et avoir une parfaite maîtrise de ses émotions, sachant que j'ai déjà eu des problèmes par le passé à cause de ça ...  Il faut que je devienne mature, j'ai vraiment agi comme une enfant, c'est vraiment indigne de l'apprentie d'Alice !

"Eh ! Vous deux, oui vous, approchez. Vous allez vous occuper de me ramener ces deux là en cellule. Le dernier sous-sol. Allez plus vite que ça. Quant à toi Sora, vient suis moi, on va y aller en avance, préparer un peu nos outils. Ce sont nos premiers prisonniers depuis qu'on à déménagé."

Alice part devant, je la suis derrière, religieusement. Ca va être mon premier interrogatoire ! Je suis vraiment impatiente ... non. Je dois rester calme et lucide, si j'agis encore une fillette, je risque de les réduire en bouillie sans rien en tirer. Je respire un grand coup, nous rentrons dans la salle.

Elle est sombre, il n'y a un puit de lumière au centre de la pièce, je distingue des projecteurs pour mieux y voir, et fond de la pièce, une immense table en inox où sont disposés un tas d'instruments divers et variés. Je frisonne, que des armes pour faire du mal, je suis du genre à donner la mort rapidement et de manière "propre". Le sang, c'est affreusement salissant et après, je passe pour quoi ? Une vulgaire bouchère ? Je déglutis, toute mon euphorie est redescendu d'un coup, ce n'est pas le moment de flancher ! Mais avant ça, je me tourne vers Alice, j'incline mon buste (et du coup ma tête) tout en parlant:

"Je tenais à m'excuser, en donnant les ordres tout à l'heure, j'ai outrepassé mon grade et de ce fait, je t'ai manqué de respect. Je te prie de bien m'excuser. Cela ne se reproduira plus."

Je me redresse, je ne suis plus une simple soldate, je suis un assassin, je ne peux plus agir comme bon me semble, je porte l'honneur de la Résistance, et il est temps que je me fasse un nom parmi la Colonie, ils apprendront à me craindre, la volaille.

"Que faisons-nous ? Nous choisissons les instruments ou il y a d'autres préparatifs à faire d'abord ?"


Tout en pensant à ça, je pensais à un nom de code, enfin, mon nom d'assassin. Oui je sais ! Je serai le Dragon Renégat.

Code by Sleepy

_____________________________

Spoiler:
 



Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (hadès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 794
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Mer 26 Juil - 10:49

Je tenais à m'excuser, en donnant les ordres tout à l'heure, j'ai outrepassé mon grade et de ce fait, je t'ai manqué de respect. Je te prie de bien m'excuser. Cela ne se reproduira plus. Que faisons-nous ? Nous choisissons les instruments ou il y a d'autres préparatifs à faire d'abord ?

Je souris à ses excuses puis lui met une main sur l'épaule.

Ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'excuser.

Je regardai ensuite les instruments et réfléchit un peu avant de lui répondre.

Généralement je commence sans rien, mais si ils ne disent rien alors j'attaque directement, regarde je vais te montrer.

Je pris un talkie walkie et demanda à ce que l'on m'apporte l'un des deux prisonniers que l'on avait. Peu de temps après ce dernier vint, je le fis s'asseoir sur une chaise et l'y attachai. Je pris à mon tour une chaise que je tourna dossier vers lui et m'y mis à califourchon les coudes posés de façon détendu sur le dossier, je lui souriais.

Bon, alors mon gars ça va ? On ne te traite pas trop trop mal ici ?

Il semblait avoir une bonne vingtaine et ne disait mot, se croyant surement plus fort et pensant ne divulguer aucune information... Cela me fit sourire encore plus. Je me levai donc et fis un clin d’œil à Sora avant d'aller me mettre derrière le prisonnier. Je lui déchira le haut de son haut et une fois le torse à nu je pris dans les instruments mon préféré: les aiguilles. Comme j'en avais utilisé sur Jade et Warren. Il ne voyait pas ce que je faisais, alors en revenant derrière lui je lui caressai un peu les épaules et le cou avant de lui plantai les aiguilles dans les épaules par derrière. Il commença à se crisper de douleur et laissa échapper un léger cri de douleur mais ce n'était pas encore assez...

Tu vois Sora ? L'effet de surprise n'est pas utile qu'en assassinat, retiens ça.

Puis je souris avant de continuer ma petite séance d’acupuncture. Je lui en mis dans les muscles de ses deux bras tout en continuant de lui parlant.

Bon mon gars tu vas déjà commencer par nous donner ton petit nom, et après tu nous dira pourquoi avez-vous eu l'idée de nous chercher ici dans ce coin. Vous avez eu des indices ou quelque chose dans le genre ?

Il ne disait toujours rien mais semblait avoir de plus en plus mal. Je vins donc continuer mon petit manège en lui en mettant dans ses muscles pectoraux, là il laissa sortir un cri de douleur un peu plus fort. Mais toujours rien, j'allai devoir changer de méthode, mais je regardai Sora et lui tendis les instuments.

Tu veux essayer ?

Et je lui souris, si elle disait oui j'allais la guider pour savoir où bien placer les aiguilles etc.

_____________________________


MEGALICE (film+gif):
 


+ de Lilice:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 300
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Des potions diverses, une GPS, un bouquin et tout un tas truc de fille

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Ven 18 Aoû - 18:37



Assassination Classroom


Sora et Alice



"Ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'excuser."

Je soupire intérieurement, je suis soulagée qu'Alice passe l'éponge. Je sais que derrière son sourire chaleureux se cache une meurtrière sans foi ni loi. Je me demande si elle serait capable de me tuer si je lui fais défaut. Sommes-nous amies ? Ou notre relation n'est qu'une sombre façade ? Je secoue la tête, si Alice ne me faisait pas confiance, elle ne m'aurait jamais confié sa fille chérie.

"Généralement je commence sans rien, mais si ils ne disent rien alors j'attaque directement, regarde je vais te montrer."

Je cligne des yeux, l'espace d'un instant, j'avais complétement oublié où je me trouvais ! Pourquoi suis-je autant tête en l'air ? Alice convoque le premier prisonnier, il a été roué de coups et je me demande comment il fait pour tenir debout. Alice l'attache sans ménagement, un geste devenu mécanique. Je frissonne, je ne voudrais pas être à sa place, je ne pourrais pas supporter être dans les mains sanglantes d'Alice. Pourtant, il y a une lueur de défi dans ses yeux, il n'a pas renoncé à se battre: un héros. Du moins, en apparence.

"Bon, alors mon gars ça va ? On ne te traite pas trop trop mal ici ?"


Elle se met à sourire, le genre froid et impitoyable qui ne laisse présager rien de bon. Elle lui arrache son tee-shirt et a un regard carnassier sur son dos. Je vois le visage du malheureux ainsi que les gouttes de sueur qui commencent à perler sur son front, prie mon petit, prie.

"Tu vois Sora ? L'effet de surprise n'est pas utile qu'en assassinat, retiens ça. Bon mon gars tu vas déjà commencer par nous donner ton petit nom, et après tu nous dira pourquoi avez-vous eu l'idée de nous chercher ici dans ce coin. Vous avez eu des indices ou quelque chose dans le genre ?"

Elle continue, implacable. Je le contourne pour observer son dos: une myriade de points sanglants ornent son dos, le tout mélangé à la sueur ruisselante. Pourtant, il ne dit rien, pas un mot. Juste des cris de douleur qui se transforme peu à peu en une sourde plainte.

"Tu veux essayer ?"

"Ce serait avec plaisir, pour l'instant, j'ai plus l'impression que tu vises au hasard plutôt que des points précis."

Je m'empare des aiguilles: elles sont fines et longues si bien que j'ai peur de les faire tomber par terre. Je tremble, je ne sais pas si c'est l'excitation ou l’appréhension, mais mes veines pulsent. Je lui plante une aiguille dans une veine du cou, pas la carotide, sinon, il mourrait dans la journée et ça n'arrangerait pas nos affaires. Je continue méthodique. Je frappe là où le gras est inexistant, je creuse pour toucher l'os. Il hurle de plus en plus fort. La douleur doit être insoutenable. Je me détache de lui pour essuyer son dos avec une serviette, je ne peux pas travailler correctement avec autant de liquide !

"Alice, tu me proposes quoi d'autre, il ne parle pas beaucoup, je peux utiliser autre chose ?"



Code by Sleepy

_____________________________

Spoiler:
 



Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (hadès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 794
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Sam 9 Sep - 16:42

Ce serait avec plaisir, pour l'instant, j'ai plus l'impression que tu vises au hasard plutôt que des points précis

Ce n'était pas tout à fait exact, je connaissais les emplacements les plus susceptibles d'êtres douloureux. Sora s'empara donc des aiguilles et commença son affaire. Le prisonnier hurlait tout ce qu'il savait, tant mieux ! Elle vint ensuite me demander:

Alice, tu me proposes quoi d'autre, il ne parle pas beaucoup, je peux utiliser autre chose ?

Et en souriant sadiquement j'allai l'inviter à faire ce qu'il lui plaisait que je repensai soudainement à Kelly... disparue depuis quelques jours... Je sentis une vague de larmes monter en moi, ce fut très dur de les garder... si bien qu'une réussi à s'échapper. Et bien sûr l'autre la vis... il cracha du sang et souffla du nez pour rire.

Trop sensible ? C'est con pour une tortionnaire...

Soudain je vis rouge, je ne me contrôlais plus et me mis à califourchon sur ses genoux et le roua de coups de poings violents au visage. Une soif de sang si forte n'était à ce stade plus contrôlable.

Crève espèce de vermine ! Sale allié des dieux ! Crevez tous bande de connards et allez tous rejoindre mon père aux Enfers !!!!

Arrivé à un moment son visage ne ressemblait plus à rien et je crois même qu'il avait perdu connaissance...
Je ne sentais plus rien, ma douleur d'avoir perdu ma fille était si grande que je transformais cela en haine. Cela me rendait il plus fort ? Plus violente ? Plus sadique et mauvaise ? Plus efficace ? Oui... tout simplement oui... mais aussi très incontrôlable... Je criais de rage tout en cognant cet homme qui avait jusqu'ici tenu bon et que Sora allait continuer de torturer. Je me remis debout et reprennez mon souffle en le regardant avec un regard noir, puis je vis Sora qui me regardait, je ne su dire si elle était impressionnait ou avait peur (de moi ou pour moi), mais je ne voulu même pas analyser son regard et sorti de la pièce comme une furie, la laissant avec le prisonnier attaché et inconscient. Je retournai à l'ascensseur pour aller jusqu'à mon appartement à l'étage des officiers. J’ouvris la porte et allai dans la chambre de Kelly où je pris un de ses jouets contre moi et tentai de reprendre mes esprits en soufflant longuement. Ma soif de sang était parti mais pas ma rage ni ma douleur...

_____________________________


MEGALICE (film+gif):
 


+ de Lilice:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 300
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 19
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Des potions diverses, une GPS, un bouquin et tout un tas truc de fille

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Dim 17 Sep - 18:51



Assassination Classroom

Sora et Alice



Il crache du sang, une dernière once d'orgueil, je ne peux m'empêcher de l'admirer, il sait qu'il va mourir, dans les pires conditions qui soit et pourtant, il tient tête, pourquoi est-ce qu'il refuse de tout déballer ?  Au nom de quoi il se bat encore ? Et enfin, je mets à sa place, il n'a rien à perdre, il se sait condamner et pourtant il se bat toujours. L'honneur ? Sûrement, non, je crois qu'il refuse d'emmener ses amis avec lui dans sa chute, il refuse de les abandonner, car c'est la dernière chose qui lui reste. Oui, je l'admire, plus qu'Alice. D'ailleurs, cette dernière semble ailleurs.

"Trop sensible ? C'est con pour une tortionnaire..."


Alice voit rouge, je ne l'avais jamais vu autant en colère, à quoi pensait-elle ? Et puis ça fait tic dans ma tête, il n'y a qu'une seule chose qui peut rendre ma chef dans cette état, sa fille. Savoir que Kelly est devenue une chasseresse et qu'elle est au service des dieux doit la rendre folle. On ne quitte pas Alice, c'est elle qui nous quitte. Sinon, on meurt. La pauvre, elle vient de perdre la seule chose qui comptait sur elle et l'autre abruti vient l'attaquer sur ce terrain, on n'attaque pas une bête blessée, et encore moins la commandante. Elle se jette sur lui et le rue de coups avec une telle violence. Elle défigure et pourtant, il ne dit rien, il gémit juste. Elle s'écarte de lui, et s'en va en courant. La seule chose qui me traverse l'esprit, c'est qu'elle me déçoit, horriblement. Elle qui se dit être la meilleure ne sait même pas contrôler ses impulsions ? A cet instant, je me dis que ce n'est pas ce gars amoché qui est misérable, c'est elle.

J'attends qu'elle soit loin avant de m'approcher, il est à bout de souffle. J'attrape ma gourde rempli d'eau et lui verse le liquide dans la gorge, il boit avec difficulté. Quand je lui retire la gourde, il me regarde bizarrement:

"Pourquoi tu fais ça ? Je croyais que c'était ton tripe de tuer les gens ? En même temps, ta pote s'est loupée, du coup, tu m'achèves un poison ?"

Je le regarde en souriant, un vrai sourire, plein de compassion.

"Il faut croire qu'il me reste une once d'humanité, même si je me demande comment. Est-ce que tu veux mourir ?"


Il me regarde droit dans les yeux, brillant d'une lueur presque joyeuse, une dernière once d'espoir.

"Tu le ferais, vraiment ? Tu m'éviterais de souffrir plus ?"

"Oui, ce sera sans la moindre douleur, c'est comme si tu t'endormais après une journée d'exercices, je ferais en sorte que tu aies une sépulture décente, va en paix à présent."


Et il sourit, soulagé en fin. Je le prends contre moi, sa tête accolé à mon épaule. Je risque de me faire torturer à mon tour aussi mais qu'importe. Je place ma main sur son torse et envois une légère impulsion électrique, la dose létale pour mourir sans souffrances. Sa cage thoracique cesse de se soulever, et un immense sourire fleurit sur ses lèvres. Je ne sais pas combien de temps je reste ainsi, à porter son corps inerte contre moi. J'essaie de m'insuffler son courage en moi. Je n'ai pas arrêté de regarder Alice comme un exemple et je viens de me rendre compte qu'elle était aussi imparfaite que moi. Qu'au fond d'elle-même, il lui restait une once d'humanité, minuscule certes, mais existante. Je fais flotter le corps du garçon sur une table, je m'occuperai personnellement de lui.

Je monte dans les appartements d'Alice, prête à en découdre, je ne m'énerve pas, mais là, j'ai besoin d'avoir des explications.

"Tu penses vraiment que le rouer de coups c'était une bonne idée ? Tu t'es pris pour quoi ? Une ado prépubère pas capable de gérer ses émotions ? Quand on devra les affronter en face, toute leur jolie armée, tu vas te morfondre en disant que ta fille te manque ? Tu as fais des choix, elle aussi. Il va falloir que tu l'acceptes."

Je me retiens d'utiliser des mots plus durs, je sais qu'elle est capable de me tuer, mais coup de bol, moi aussi je suis un assassin et je ne me laisserai pas dégonfler parce que c'est ma supérieure.

Code by Sleepy

_____________________________

Spoiler:
 



Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (hadès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 794
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Assassination Classroom (Pv Alice) Dim 17 Sep - 19:44

Je n'avais pas fermé la porte, c'est comme ça que Sora pu entrer et me dis:

Tu penses vraiment que le rouer de coups c'était une bonne idée ? Tu t'es pris pour quoi ? Une ado pré-pubère pas capable de gérer ses émotions ? Quand on devra les affronter en face, toute leur jolie armée, tu vas te morfondre en disant que ta fille te manque ? Tu as fais des choix, elle aussi. Il va falloir que tu l'acceptes.

Ses mots étaient durs mais vrais... Mais je posai le jouet de Kelly et me levai lentement pour lui faire face.

TU... ne... sais rien du tout !

Je la contournai et allait dans le salon pour regarder par la fenêtre qui donnait sur un décors fictif fait par Até, ce n'était qu'une illusion d’extérieur mais ça me convenait. Je pris une grande inspiration puis continuai de lui parler, dos à elle

Ecoute Sora je sais... Mais tu n'étais pas là quand elle me l'a annoncé...quand elle m'a dit qu'elle ne reviendrait pas... au téléphone... il y a quelques jours... Et puis tu sais très bien que face à eux ça ne sera jamais le cas...

Je me retournai alors vivement.

Tu sais parfaitement que je ne suis pas parfaite mais que lors d'un combat je ne laisse personne m'atteindre ! Je ne suis pas invincible mais peu peuvent prétendre me surpasser ! Là je n'aurai pas dû m'acharner comme ça ? Surement ! Mais je...

Je serrai le poing et fermai les yeux, avant de tout relâcher et de souffler un peu.

Sora ? Je peux me confier à toi ? Bien sûr que je peux suis-je idiote... je t'ai confié ma fille, donc bien sûr ! Alors... ce que je vais te dire, peu le savent: je n'ai jamais eu de mère, et mon père étant un dieu voilà. Ma mère m'a élevé dans un milieu de drogue et de prostitution. Nous vivions dans un camping-car volé où elle "travaillait". Les soirs en rentrant de l'école, je la trouvais parfois là avec un homme. Elle me battait et ne me nourrissait que très mal. Et un jour elle m'a abandonné devant la colonie. J'y fus bien accueilli mais j'y fus crainte aussi, et bref après plusieurs années j'y suis parti car j'y étais rejetée des autres. Mais je te dis cela pour que tu comprenne que je ne me suis jamais plainte de ma vie, je ne me suis jamais plainte de tout cela. Tout ce que je voulais c'est seulement offrir à Kelly une vie à laquelle je n'aurai jamais pu aspirer. Je voulais qu'elle garde son innocence, sa naïveté. Et qu'en grandissant elle perde cela normalement, comme tout le monde. Est-ce que je me plains ? Non. Est-ce que Kelly me manque ? Oui, énormément... Et bien que cela n'excuse pas ce que je viens de faire, cela l'explique. Je ne cherche pas ta pitié, je n'ai jamais voulu aucunes pitiés de personne d'ailleurs, mais je veux juste que tu comprenne que je voulais une meilleure vie pour ma fille. Il va me falloir du temps pour accepter qu'elles soient avec ces chasseresses, mais si elle est heureuse comme ça je le serais aussi. Maintenant est-ce qu'elle l'a fait pour nous fuir ou parce qu'elle s'y sent bien ? Tu y as pensé ? Si elle y est simplement parce que le fait d'être ma fille lui interdis l'entée à la colo et qu'ici elle ne partage pas nos idées, je m'en voudrais le restant de mes jours que par ma faute elle vive une vie dont elle ne veut pas. Alors oui j'espère que ce choix est bien le siens et non un choix par défaut.

Je la regarde dans les yeux et lui parle avec une grande sincérité.

Maintenant dans tes paroles et dans ton ton j'ai presque l'impression que tu ne me vois pas comme tu me voyais avant. J'ai l'impression que tu n'es plus si fière que je t'ai pris sous mon aile. J'ai presque l'impression que tu regrette que je sois ton entraîneuse...
Sora ce que je veux c'est simplement le bonheur de ma fille, et qu'on en finisse avec toute cette guerre. Et sache que, et ça je ne devrais même pas avoir besoin de le dire, jamais ô grand jamais je ne me défilerai devant le combat, je ne suis pas né dans l'honneur mais j'y mourrai. Mais... je voyais en toi une amie, quelqu'un de confiance, quelqu'un capable d'être plus forte que je ne le suis. Et je te vois toujours comme telle, j'espère seulement que la vision que toi tu as de moi,
n'a elle pas changé...

_____________________________


MEGALICE (film+gif):
 


+ de Lilice:
 
Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom (Pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini]
» Demandes diverses
» [Shonen] Assassination Classroom
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: Le reste du monde
-