True evil can only exist with the corruption of something truly good
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

True evil can only exist with the corruption of something truly good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: True evil can only exist with the corruption of something truly good True evil can only exist with the corruption of something truly good Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:37

Blackvell Moriarty «Tartare»




“ I'm the pit of eternity ”


Caractère

Patient + Calme + Intelligent + Observateur + Calculateur + Machiavélique + Secret + Habile + Sincère + Sans peur + Lugubre + Sombre + Curieux + Empathique + Charismatique + Respectueux.

Tartare est un protegenoi, un dieu primordial et comme la majorité des dieux primordiaux, il est assez sombre et très secret et semble être totalement amorphe de sentiments. La mort ne lui fait pas peur du tout, d'ailleurs, les gens préfèrent la mort à lui en général. Allez savoir pourquoi. Sa patience est grande, après tout quand on est un dieu et que l'on vit depuis aussi longtemps, on n'hésite pas à attendre. Tartare est très observateur, il cerne très facilement les autres et connaît les monstres par cœur. C'est quelqu'un d'intelligent dans le sens où il est capable de faire preuve de beaucoup de tactique et de stratégie. D'un naturel calculateur et très machiavélique, on dirait qu'il voit tout et qu'il sait tout. Ayant toujours un coup d'avance. C'est un dieu particulier, à force d'enfermer les pires monstres de l'univers et d'absorber de l'essence divine maléfique, il en devient lui-même une personne assez cruelle. La torture, la mort, autant de chose qui ne provoque aucune gêne chez lui. Mais Tartare n'est pas un sadique, il ne cherche pas à provoquer le chaos ni à détruire le monde. En tant que morceau de l'univers lui-même, il se doit de préserver l'équilibre et de ne pas intervenir.

Tartare ne s'est jamais incarné sur Terre depuis que les mortels ont pris le pouvoir. Revêtir une enveloppe corporelle l'a affaibli. Cela a donné un résultat un peu spécial. Aujourd'hui, il s'appelle Blackwell Moriarty, est professeur de sciences humaines et surtout ne soupçonne pas une seule seconde qu'il a pu être un dieu primordiale. Il n'a donc pour le moment pas connaissance de ce qu'il est réellement. Cette altération de la mémoire est dû au fait que Tartare n'est pas sensé pouvoir s'incarner hors de lui-même. Les dieux primordiaux sont toujours plus faible quand ils s'incarnent physiquement, mais Tartare n'avait absolument pas prévu cet effet là.

Blackwell Moriarty est un professeur calme et assez sombre. Sans être détesté, il n'est pas le plus aimé des professeurs. En revanche, il est très organisé dans sa vie de tous les jours. Curieux de nature, il aimerait bien comprendre ce qu'il voit et ressent un vide immense. Il a tendance à être dégoûté par le sexe trouvant étrange les échanges de fluide. Comme il le dit si bien, il satisfait néanmoins son cerveau et son corps quand il en ressent le besoin. Pour cela, il est capable d'adopter une toute autre personnalité, devenant souriant et charmeur. Amateur de luxe, tout en lui respire la richesse. C'est quelqu'un qui sait s'imposer et qui ne parle pas pour rien dire.


Anecdotes

1 ♦️ Je ne me suis incarné que très peu de fois de même que je n'ai jamais visité le monde mortel. 2 ♦️ Je déteste la grande majorité des dieux et d'ailleurs, j'attends avec impatience le retour des Titans. 3 ♦️ Avec ma véritable incarnation, ma présence seule suffirait à réduire une ville mortelle en cendre.  4 ♦️ Je suis capable de faire apparaître une armure faites de l'essence du cosmos. Depuis mon incarnation, je me bats avec une rapière enchantée. 5 ♦️ Hadès, Zeus et Poséidon sont ceux que j'ai le plus envie de voir enfermé dans ma prison. 6 ♦️ Ma mémoire a été totalement altérée lors de mon incarnation sur Terre et mon identité à été réécrite par la brume. 7 ♦️ Blackwell Moriarty est un riche professeur n'ayant aucun soupçon de sa véritable nature. 8 ♦️ Je ne cherche pas à conquérir le monde ou à le détruire, en tant que divinité primordiale, je me dois de respecter l'équilibre sans intervenir de façon majeure. 9 ♦️ Je n'ai aucun enfant mortel étant donné que je ne me suis jamais incarné dans le monde des hommes avant aujourd'hui. 10 ♦️ Tout le monde et même les immortels craignent le Tartare. 11 ♦️ Typhon est l'un de mes fils préféré et je suis très déçu de son sort. 12 ♦️ Mon caractère si particulier est dû au fait qu'en absorbant les essences divines de mes prisonniers, j'absorbe leurs traits de caractère.


Moi

NOM :sur mes papiers, le nom de Moriarty y figure. PRENOM(s) : Blackwell est noté juste à côté, mais en réalité je suis Tartare. ÂGE : 32 ans sur mon passeport. DATE DE NAISSANCE : un 31 octobre LIEU DE NAISSANCE : dans l'espace, à la création de l'univers. ORIENTATION SEXUELLE : sexuellement fluide GROUPE : Divinité  AVATAR : Jon Kortajarena



|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER : depuis mon incarnation, je suis professeur de sciences humaines dans une université. Mais en réalité, je suis le gardien de la plus grande prison de l'univers. LIEU DE RéSIDENCE : dans la partie la plus basse des Enfers ou dans un appartement de luxe à New-York. AMBITION : cela dépend de mon humeur. ATTRIBUTS : les monstres, les ténèbres, les abysses ANIMAL DéDIé : aucun, je les mange tous. POUVOIRS : ma force est colossale. Etant fait de l'univers et un dieu primordial, je peux me transporter où bon me semble par vol d'ombre et ce même s'il n'y a pas d'ombre, le Tartare est réputé être encore plus sombre que l'Erèbe j'ai donc des dons d'umbrakinésie équivalent à lui. Je contrôle la matière noire qui me permet d'agir sur l'espace en contrôlant la gravité et étant une prison pour immortel, je peux affaiblir un immortel en absorbant son essence d'immortel. Le Tartare se situant dans les entrailles des Enfers, je suis capable de contrôler sommairement la lave et vivant dans les Enfers depuis des millénaires, j'ai le pouvoir sur les feux infernaux. Ma seule présence suffit à jeter un froid de peur et de terreur et étant un le dieu primordial de l'Abysse, j'ai une autorité divine sur les monstres. Je peux conjurer n'importe qui au Tartare. Etant un dieu, je peux prendre n'importe quelle forme et lancer des malédictions.  

And...
Behind

PSEUDO : Colder
AGE : 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Voyons...
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?  True evil can only exist with the corruption of something truly good 4052855697  
CODE DU RèGLEMENT : l'année du Coq de Feu
UN DERNIER MOT ?  True evil can only exist with the corruption of something truly good 2675776218 Sinon, j'ai repris les pouvoirs de Tartare du wiki Percy Jackson anglais (ici

©️ Halloween


Dernière édition par Tartare le Sam 1 Juil - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: True evil can only exist with the corruption of something truly good True evil can only exist with the corruption of something truly good Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:37

Mon Histoire
Je suis née du Chaos et dès ma naissance, j'étais destiné à devenir une prison. La prison la plus grande et la plus dangereuse de l'univers. Avec Gaïa, j'ai eu un fils, Typhon, le plus fort et le plus beau de tous si vous voulez mon avis. Je n'ai jamais réellement eut de forme physique comme mes frères et sœurs, j'étais simplement le Tartare, une prison située au plus profond des Enfers. On raconte que la distance en les Enfers et le Tartare équivaut à la distance en le ciel et la Terre. Ma conscience était guidée par les flots de l'univers, je ne savais pas réellement qui j'étais, tout ce que je voulais, c'était exister. À partir de ce moment-là, j'ai pu m'incarner sur terre. C'était la belle époque, les Titans régnaient, l'énergie divine était présente en grande quantité partout et tout respirait la puissance. C'est à ce moment-là que j'ai conçu Typhon avait Gaïa puis les géants et d'autres monstres. Puis je suis reparti, je ne peux pas adopter une forme physique indéfiniment, loin de mon domaine, je m'affaiblis. Alors me revoilà, plongé dans le noir. L'obscurité dévore le Tartare, elle chuchote des pensées, les prisonniers du Tartare hurlent. J'ai assisté aux deux révolutions. Cronos, enfant de Gaïa. Il était ambitieux, intelligent, mais il avait bien trop de confiance en lui. C'est sans doute ce qui l'a mené à sa perte. Je peux vous garantir que s'il avait jeté ses enfants dans le Tartare, jamais ils n'en seraient ressortis. Mais on ne refait pas le monde avec es "et si".

Tout le monde doit penser que je suis foncièrement méchant, diabolique. Mais en réalité, je ne suis pas comme ça. Sauf que quand vous abritez les plus maléfiques de l'univers entier, ça déteint sur vous. Le Tartare est une prison particulière, elle a le don d'affaiblir. Elle absorbe l'énergie vitale, elle absorbe l'énergie divine. C'est ce qui fait souffrir, c'est ce qui rend fous ceux qui vivent dedans. Il faut savoir que je n'aime pas grand monde à part quelques Titans et quelques dieux primordiaux. Dès qu'une personne non-autorisée se rendait dans le Tartare, elle terminait désintégrée et je vous garantis que son esprit ne rejoignait pas les Enfers. Le fait est qu'entendre hurler des prisonniers surpuissants m'a rendu irritable. Non, bien sûr, vous vous en fichez. Mais je jure qu'un jour, si un demi-dieu ose venir dans le Tartare, il pourra être sûr que son destin s'arrêtera là ! Personne ne me connaît vraiment à part quelques titans. Il faut dire que je ne m'incarne physiquement que rarement. D'ailleurs, je ne me suis incarné que très peu de fois dans le monde mortel et c'était pour la naissance de mes enfants, autant dire que cela fait déjà plusieurs milliers d'années. Un jour, des dieux sont venus, ils étaient nouveaux. La Destiné m'interdit de les détruire ou de les enfermer. J'ai donc laissé faire puis j'ai assisté à la Titanomachie. Effroyable, mais terriblement divertissante. L'ironie a voulu que l'on y enferme ceux avec qui j'avais des relations plutôt positives, je dis bien « plutôt » car bien sûr peu de titans me connaissent. Bien sûr, en tant que divinité primordiale, je n'ai pas le droit d'agir sur le Destin ou sur l'équilibre.

Cela peut être énervant, mais on s'y fait à la longue. Avec l'âge que j'ai, on est patient, on apprend à regarder et on observe en attendant son tour. Mais que voulez-vous observez depuis le Tartare, tout est sombre, froid et sensiblement dangereux. L'ennui gagne rapidement les cœurs. Jusqu'à ce que l'on s'endorme. Quand je ne suis pas incarné, je suis une idée, une conscience qui persiste. À loisir, j'absorbe l'énergie des monstres pour me nourrir, sinon, je reste endormi. Enfin, sommeil est un grand mot, puisque ce n'est pas réellement un sommeil. On ne se rend compte de rien, mais il est très facile de se réveiller. Et croyez moi, ma colère est dévastatrice ! Dans le Tartare, j'ai une incarnation physique assez monstrueuse faite d'ombre avec une armure taillée dans le cosmos capable d'absorber l'énergie divine pour se renforcer. Ma véritable forme, c'est la fosse elle-même. Ce gouffre sans fin qui me représente, il faut 9 jours de chute pour m'atteindre, les nuages de sangs sont ma respiration, les fleuves mes veines, les monstres mes globules rouges et les pics osseux et rocheux sont mes côtes, bien sûr cette réalité est difficilement envisageable pour un mortel donc vous me voyez comme une simple fosse et vous faites la différence entre l'incarnation et la fosse. Cette incarnation géante, sombre et monstrueuse n'est pas propice aux rencontres positives me direz-vous. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment rencontré un seul de mes prisonniers. Ou du moins, je n'ai jamais voulu les rencontrer, car vous pensez bien qu'avec mes rares incarnations, j'ai tout de même pu parler un peu avec du monde. Bien souvent, j'effrayais mes prisonniers plus qu'autre chose. Je n'ai jamais été doué pour tisser des liens. Même avec Hadès, le dieu des Enfers. Quel idiot, comme ses frères et sœurs, c'est un prétentieux, je suis sûr qu'il aimerait dominer le monde à la place de son frère. Même si ce n'est pas prêt d'arriver, je le crains fort !


Avec les monstres, j'entendais beaucoup parler de ce qu'il se passait là-haut. Je trouvais dommage cependant de laisser les monstres croupir éternellement ici. Déjà, ça faisait de la place et en plus, ce n'était pas drôle du tout. J'ai décidé que les monstres, une fois pleinement rechargés en énergie infernale pourraient retourner sur Terre semer le chaos. Une idée maléfique et tout le monde doit me détester pour ça surement ! Mais je ne suis pas ici pour me faire aimer. Un jour, j'ai entendu un monstre parler d'un demi-dieu qui aurait rapporté la toison d'or. Curieux n'est-ce pas ? Celle-ci était pourtant perdue et lui tout ce qu'il trouve de mieux à faire, c'est la repêcher je-ne-sais-où. Plusieurs autres récits me sont parvenus, mais également une prophétie. Je sentais bien que depuis quelque temps, les dieux s'agitaient là-haut. Tout était bien plus intense, le monde tremblait et les monstres devenaient de plus en plus puissants. Moi-même, je sentais qu'il fallait que j'agisse. Je me suis donc préparé. Mais, je ne pouvais pas sortir de mon domaine sous mon incarnation habituelle. Il me fallait revêtir une forme plus faible. Celle d'un mortel. Pourquoi ? Et bien, vous savez qu'un mortel ne peut pas voir la véritable forme d'un Olympien ? Alors imaginez la simple présence d'un dieu primordial comme moi ? Vous n'y survivriez surement pas. Le temps que je trouve une forme adéquate, tout était fini. Mais je sentais que ce n'était pas fini. D'autant plus que cela faisait des millénaires que je n'avais pas foulé la Terre. Ma première tentative n'était pas vraiment une réussite, j'ai réussi à m'incarner dans les Enfers, absorbant pas mal d’âme au passage. Puis finalement, j'ai réussi à remonter et à prendre forme dans le monde mortel.

Ce que je n'avais pas prévu, c'était que mon enveloppe physique était particulièrement instable. Un petit corps pour autant de puissance chaotique, ce n'est pas une bonne chose du tout. D'autant plus que je n'ai pas l'habitude de prendre forme comparé à mes frères et sœurs. Dès mon arrivée, l'équilibre de l'univers m'a rendu faible. Emprisonnant ma puissance divine dans mon petit corps de mortel. La brume a réécrit mon histoire. Je n'étais plus Tartare, mais Blackwell Moriarty, un professeur de sciences humaines dans une université prestigieuse. Inutile de vous dire que je ne me sens pas bien du tout dans ce petit corps ! Blackwell Moriarty voit des choses, il ressent des choses et il ressent comme un vide en lui. Un vide qu'il comble comme il peut en satisfaisant son corps. Il recherche les pièces manquantes. Curieusement, il est au courant du monde divin, mais il pense être un simple demi-dieu non reconnu.


Dernière édition par Tartare le Jeu 14 Sep - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: True evil can only exist with the corruption of something truly good True evil can only exist with the corruption of something truly good Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:28

Ça va pas du tout là ... c’est encore un beau gosse  Robert ( True evil can only exist with the corruption of something truly good 36445281 True evil can only exist with the corruption of something truly good 36445281 True evil can only exist with the corruption of something truly good 36445281 True evil can only exist with the corruption of something truly good 36445281 True evil can only exist with the corruption of something truly good 36445281)

Rebienvenue  fall in love  et non je ne ferai ni la blague du steak ni celle du fromage  True evil can only exist with the corruption of something truly good 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: True evil can only exist with the corruption of something truly good True evil can only exist with the corruption of something truly good Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:51

rebienvenue! la question est: joueras-tu un jour autre chose qu'un perso ultra bien foutu? True evil can only exist with the corruption of something truly good 240006870

n'oublie pas le code du règlement 👅
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: True evil can only exist with the corruption of something truly good True evil can only exist with the corruption of something truly good Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:55

Alors Tartare : j'aime
et ce vava : j'aime

Alors voilà, rebienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: True evil can only exist with the corruption of something truly good True evil can only exist with the corruption of something truly good Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:16

Rebienvenue !! True evil can only exist with the corruption of something truly good 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: True evil can only exist with the corruption of something truly good True evil can only exist with the corruption of something truly good Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:31

Rhalala on a dit stop aux BG purée à toi tout seul t'as les plus beaux du forum j'en peux plus True evil can only exist with the corruption of something truly good 36445281

Bien sur il nous faudra un lien avec Dame Théna, et avec Chrysaor qui risque fortement en mourrant de se retrouver au Tartare Wink

Hâte de lire ton histoire True evil can only exist with the corruption of something truly good 2674779379 re au fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: True evil can only exist with the corruption of something truly good True evil can only exist with the corruption of something truly good Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:31

Welcome!
(re)Bienvenue parmi nous Tartare !    Tu vas arreter de faire des bgs Robert ? Trop de beauté, je meurs  True evil can only exist with the corruption of something truly good 2101159715 Bref, il envoie du paté ton Tartare Fio J'aime vraiment ton style d'écriture, et j'ai adoré ton histoire  True evil can only exist with the corruption of something truly good 1615225656 Hâte de voir ça en rp  True evil can only exist with the corruption of something truly good 2017931712  

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP   Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.  

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.  

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!  

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True evil can only exist with the corruption of something truly good True evil can only exist with the corruption of something truly good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

True evil can only exist with the corruption of something truly good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-