Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn]
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CHASSERESSE ARTEMIS

MessageSujet: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn] Ven 30 Juin - 11:04

Après plusieurs semaines passé avec Jade à Brocéliande, à m’entraîner, à m'endurcir, j'avais décidé de revenir aux Etats Unis, bien moins faible, bien plus mûre, je savais que les ennuis m'y attendraient mais peu m'importait, c'était ma maison. Le bateau une fois arrivé à bon port fut vidé de tout ses passagers, moi y compris, tenant mon sac à dos sur une épaule seulement et inspirant un bon coup l'air Américain que j'avais quitté.

Jade m'avait indiqué qu'il existait un groupe n'étant affilié ni à la résistance ni à la colonie: les chasseresses d'Artémis. Nous n'en avions pas beaucoup parlé, à vrai dire elle n'avait qu'évoqué leur nom, mais au moins j'avais un objectif, une idée à suivre. J'avais grâce à mon invisibilité fait une dernière bêtise: j'avais volé une carte pour m'indiquer les forêts. Car il fallait bien un point de départ, et la seule chose que je savais sur elles était qu'elles étaient le plus souvent en forêt.

Pendant plus de trois semaines, j'errai en me disant que ce n'était peut être que moi qui avait mal entendu, que finalement tout cela n'existait pas et que mon seul moyen d'être tranquille serait de retourner à la résistance... Non ! Ils me manquaient terriblement mais leur envie de tuer les dieux était inacceptable ! J'avais acquis des méthodes de survie et de nouvelles armes, je m'en servais pour chasser et donc me nourrir, mes pouvoirs me permettait de savoir tirer à l'arc de façon remarquable dès ma première utilisation de ce dernier, mais avec l'entrainement en plus j'étais devenue assez douée je dois l'avouer. J'avais alors deux lapins accroché à ma ceinture, attendant seulement de les cuire, quand je continuai mes recherche en pleine forêt, tentant de pister l'inpistable...

Mais sans que je ne le sache, j'étais suivi, par quelqu'un de bien plus doué que moi pour la traque visiblement, et plus silencieux. N'en ayant aucune idée, je continuai simplement ma route, attentive aux sons et tenant mon arc en main.

GIF:

Revenir en haut Aller en bas

CHASSERESSE ARTEMIS

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste + 20 shurikens + Une glaive enchantée, elle cause de l'hyporthermie + Arc des chasseresses
Familier(s): Une furette blanche du nom de παγωμένος
Objet(s): Gourde à eau infinie + Carte magique qui donne le plan des 20km alentours de là où se trouve le personnage + Sac à dos sans fond

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn] Mer 6 Sep - 15:53

Acelynn avait demandé à Artémis de la laisser partir chasser seule pendant quatorze jours, elle lui avait promis que ça valait le coup et ça allait le valoir. Peut-être un peu trop ambitieuse de la part de la jeune chasseresse mais elle avait l'habitude de l'être. Néanmoins cette fois elle ne traquait pas une créature qui allait rejoindre le Tartare, elle suivait une chasseresse à en devenir.

Tout avait commencé quelques jours plus tôt, les chasseresses, après quelques semaines de chasse sans relâche, avaient décidé de passer la nuit dans un parc du Missouri aux États-Unis dont le nom était encore inconnu pour la fille de la neige. Alors que les tentes étaient déjà installées et qu'il ne restait plus qu'à attendre un petit groupe d'environ cinq chasseresses qui étaient partie plus tôt chercher des provisions, Ace s'éloigna légèrement du groupe accompagné de son appareil photo. Le soleil allait bientôt se coucher et la chasseresse ne rêvait que de quelques clichés de ce spectacle mais pour cela elle devait trouvait une bonne place.

Elle marchait maintenant depuis une dizaine de minutes, toujours à la recherche de cet emplacement idéal, ou un emplacement tout court car elle était entourée d'arbres et l'horizon ne se distinguait pas. Le soleil descendait peu à peu, Acelynn du bien se rendre à l'évidence qu'elle ne trouverait pas l'endroit idéal pour quelques photos et que le soleil n'allait surement pas l'attendre; la jeune fille se contenta de certains clichés d'animaux ou d'arbres, un peu banal pour la jeune chasseresse mais qu'elle trouva tout de même beau. Elle arrêta de mitrailler le paysage quand les étoiles brillèrent dans le ciel.

Elle allait rentrer au campement pour enfin savourer son dîner quand elle entendit le crépitement des flammes d'un feu de camp. Elle pensa d'abord qu'elle s'était sans s'en rendre compte rapproché des chasseresses mais cette partie de la forêt était bien trop silencieuse et cela piqua la curiosité de la fille de Chioné. Elle s'avança vers le feu sans émettre le moindre son et en se camouflant dans l'ombre pour ne pas se faire repérer, elle n'avait nullement envie de se faire apercevoir par un groupe de mortels et de devoir inventer une excuse potable pour qu'ils ne soient pas alerté qu'une fillette de 16 ans se balade seule dans une forêt.

Mais ce qu'elle vit valus le coup de prendre le risque, une jeune fille d'une quinzaine d'années, lui donna Ace, aux cheveux bruns cuisait un renard. Acelynn n'arrivait pas à la voir parfaitement, la luminosité n'était pas suffisante mais elle s'était bien rendu compte que la jeune fille était extrêmement débrouillarde pour son âge et assez douée pour la chasse vue ce qu'elle allait déguster. La fille de la neige décida de s’éclipser à ce moment-là, si ses calculs étaient bons, elle aurait le temps de retrouver sa trace après avoir demandé l'autorisation à Artémis et d'avoir dormi quelques heures.

Dix jours était passé depuis que Acelynn avait aperçu la jeune fille, la date limite de sa chasse arrivée à grands pas et la jeune chasseresse s'était décidée à intervenir dès que la future chasseresse décide de faire une pause.

Thème d'Ace

CHASSERESSE ARTEMIS

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn] Sam 9 Sep - 17:54

Je chassais un lapin depuis une bonne heure maintenant et me voilà face à lui, et.... hop ! Une flèche et dans la patte ! Je m'empresse d'aller lui abréger ses souffrances, le pauvre...

Désolé mon vieux...

Et je le finis avec mon couteau. Je vais ensuite le faire cuire sur un feu que je fais en quelques minutes. Je commence à le déguster en soufflant un peu, je n'ai pas arrêté depuis mon retour aux Etats-Unis. Je n'avais toujours croisé aucunes de ces "chasseresses d’Artémis" mais il fallait que je persévère ! Tout en mangeant, je repensai à la résistance... Ma mère me manquait vraiment beaucoup, ainsi que tout les autres à vrai dire... Je me retins de pleurer et tentai de penser à autre chose. Sauf que la seule autre chose que j'arrivai à penser c'était ce foutu pacte fait avec Chronos ! Ces dernières semaines j'avais mûrie assez pour paraitre réellement 16 ans même moralement. Et cela m'avait permis de voir que c'était tout à fait débile comme pacte ! J'allais mourir 10 ans plus jeune et avait offert 10 ans de mon enfance... Perdre 20 ans de vie était idiot, d'autant qu'à ma mort j'aurai servis pour l’éternité le fameux Chronos !

J'hésitai à me reposer là quelque temps, histoire d'être en forme la nuit. J'aurai pu dormir dans un arbre quelques heures. Mais je ne le fis pas, je devais continuer, et dormir ici, même dans un arbre, n'aurai pas été prudent après tout. Je n'étais pas une enfant d'Héphasitos et je n'aurai donc pas pu installer de pièges efficaces rapidement et à partir de rien. Je commençai donc à éteindre sommairement le feu de camp que j'avais fais et vérifiai mes affaires dans mon sac à dos. Je disposais de suffisamment de vivres pour encore deux jours, il fallait vraiment que je chasse régulièrement si je ne voulais pas tomber à court de nourriture. Je refermai mon sac à dos et m’apprêtai alors à le remettre sur mes épaules...

GIF:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1