Visite familiale [Niké] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Visite familiale [Niké] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Visite familiale [Niké] (abandonné) Visite familiale [Niké] (abandonné) Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:18

Mako ne parlait plus du tout. Le traumatisme des cadavres jonchant le sol lors du capture étendard et l'attaque du campement l'année dernière l'avait profondément marqué. Tout cela le dépassait un peu et il ne savait trop commet faire pour surpasssé tout cela. Fort heureusement pour lui, grâce au bébé renard qu'il avait trouvé, il arrivait à s'ouvrir un peu plus chaque jours aux autres. Néanmoins, ne parlant toujours pas, Mako dessinait au sol ce qu'il voulait dire ou alors il prenait la main de la personne pour écrire les mots dessus avec son doigt.

Quoi qu'il en soit, Mako avait besoin de se rafraîchir et de penser dans un endroit calme. Par ailleurs son bébé renard avait envie de sortir depuis quelques jours. Makoto voyait donc là le moment idéal pour lui d'aller vers le lac pour se baigner un peu et se relaxer. Tout en prenant Rouky avec lui (le bébé renard). Cependant, il ne partait pas en trombe comme une flèche. Non, il prit un sac et mettait quelques effets afin d'avoir de quoi se changer, mais aussi de quoi s'essuyer. Cela fait, il prit son arme au cas où avec son sac et sortait.

Rouky le suivait de près et Makoto ne marchait pas trop vite. Il n'attirait pas franchement l'attention. Tout du moins, s'était ce qu'il aimait à penser. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Avant, il chantait souvent et d'une voix fort mélodieuse. Pour ne pas dire divine. Et depuis cet incident, il n'avait plus chanté et sa joie de vivre s'estompait au fur et à mesure que le temps passait.

Continuant de marcher en étant dans la forêt, Makoto se dirigeait vers le lac jusqu'à y parvenir. Il se posait alors sur les gravillons et le sable en regardant l'étendue de l'eau pour réfléchir. Rouky lui avait sauté à l'eau en l'éclaboussant un peu au passage. Souriant un peu, Mako le suivait en le rejoignant après avoir oter son haut et son pantalon pour être en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Visite familiale [Niké] (abandonné) Visite familiale [Niké] (abandonné) Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:37

「 Visite familiale 」

Niké & Makoto


La journée s'annonçait calme. Peu de matchs, la plupart des saisons sportives étant terminées. Certes, il y avait tous ces idiots qui pariaient de façon un peu stupide mais ceux-là, je m'en étais depuis longtemps chargée. Toujours les mêmes jeux un peu bêtes à l'arrivée des beaux jours. J'en riais autrefois. Mais le manque d'imagination des humains était accablant.

Je me promenais donc sur l'Olympe, profitant du paisible climat qui y régnait. Les nymphes me laissaient tranquilles, s'amusant avec les satyres ou vacant à d'autres occupations. La plupart des autres Dieux étaient occupés. J'avais la journée devant moi. Je me rendis donc dans un endroit isolé pour prendre des nouvelles de mes enfants. Tout allait pour le mieux malgré la menace Résistante pesant au-dessus de leurs têtes comme une épée de Damoclès.

Et puis je passais à Makoto. Seul. C'était trop souvent le cas à mon goût. Le pauvre avait été traumatisé par les différentes attaques. Il ne parlait plus et s'était un peu renfermé sur lui-même. Il n'avait pour seul compagnon qu'un bébé renard à ce moment précis. Peut-être...?

Je me décidais sur l'instant et me téléportais près du lac de la Colonie, prenant la forme mortelle que je revêtais pour visiter tous mes enfants quand Zeus avait le dos tourné. Makoto était dans l'eau. Je m'approchais du bord.

"Bonjour ! Elle est bonne ?"

Je lui adressais un sourire plein de tendresse. J'avais appris qu'il valait mieux éviter de balancer un "je suis ta mère" à ses enfants si on ne voulait pas qu'ils s'enfuient. Et avec les récentes attaques, je m'étais adoucie. Certes, je n'étais toujours pas la maman de l'année mais j'avais déjà été bien pire...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Visite familiale [Niké] (abandonné) Visite familiale [Niké] (abandonné) Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:43

Makoto avait mis un pied dans l'eau et elle était bien fraîche. très agréable pour nager et prendre du bon temps. Il comprenait pourquoi Rouky avait décidé d'aller nager ici. L'endroit était parfait pour se détendre et Makoto comptait bien en profiter. Et bien que l'eau soit bien fraîche, il avançait davantage dans l'eau avant de s'y laisser aller en faisant un léger plonger sous l'eau. Il ressortait le haut de son corps aussitôt après que tout son corps ai été immergé sous l'eau. Rouky nageait bien et le rejoignait sous peu pour lui lécher le visage. Cela le faisait sourire et rire un peu.

Rouky continuait alors de lui lécher le visage sans qu'il ne vienne à se rendre compte qu'une personne était arrivé sur le rivage en train de le regarder. Makoto restait concentrer sur le bébé renard envers lequel il prenait grand soin. Il avait lu et écouter pas mal de chose à leur sujet. Il ne savait pas s'il le fait de l'élever ainsi était une bonne chose. Cependant, Rouky était pour lui l'un des seuls réconforts qu'il avait. Il avait quelques amies, mais ne voulait pas se reposer sur elles. De ce fait, il avait toujours autant de mal à parler. Tout ce qu'il espérait, s'était que les efforts qu'il faisait pour de nouveau parler allait finir par payer.

C'est alors que Makoto entendait une voix lui parler. L'ayant bien entendu, il se retournait pour voir qui pouvait bien lui parler. Et en voyant une belle femme, Makoto se demandait qui elle pouvait être. Il ne l'a connaissait pas, mais ne sachant pas quoi faire d'autre, Makoto hochait la tête pour lui dire que c'était bien le cas. Et lui faisait même signe avec l'un de ses bras de le rejoindre si elle le souhaitait. Pendant ce temps, Rouky était partie nager un peu plus loin. Le connaissant un peu maintenant, Makoto le laissait aller où il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Visite familiale [Niké] (abandonné) Visite familiale [Niké] (abandonné) Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:58

「 Visite familiale 」

Niké & Makoto


Makoto hocha la tête puis m'invita à venir le rejoindre. Avec un sourire, je relevais le bas de mon pantalon en toile pour aller tremper mes pieds. Je n'avais que peu de temps ici avant que Zeus ne se rende compte d'où j'étais et, plus particulièrement, avec qui j'étais.

Je m'approchais de mon fils dans l'eau, à hauteur des genoux. Je lui fis signe d'approcher d'un signe de la main, sans me départir de mon sourire. J'attendis qu'il soit à portée de voix sans que j'ai besoin de crier.

"Bonjour Makoto. Sais-tu qui je suis?"

Je tentais un énième sourire. J'espérais qu'il réagirait mieux que son demi-frère, Carter. Aucun de mes enfants n'avait une vie facile. Pourtant, enfants de la victoire, on pourrait croire que ça devrait être le contraire... Mais non. A grand pouvoir, grande responsabilité. Et ceux qui pouvaient influer sur les évènements encore plus. Mes enfants n'avaient donc pas le choix : ils subissaient la fatalité encore plus que les enfants de certains autres Dieux. Sans les avantages. On ne les respectait pas autant que les rejetons des Trois Grands et de moins en moins de monde connaissait mon existence, faisant d'eux des enfants délaissés de tous. Pourtant, sans moi, comment quelqu'un pourrait-il gagner ?

J'en étais là de mes réflexions, attendant que mon fils me reconnaisse, espérant qu'il ne partirait pas en courant. Ou en nageant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Visite familiale [Niké] (abandonné) Visite familiale [Niké] (abandonné) Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:18

Makoto avait fait signe à la personne qui était non loin de le rejoindre. Peu importait la tenue qu'il pouvait avoir. Après tout, de là où il venait. Soit du japon, il prenait les bains dans des sources thermales nus. De ce fait, il ne voyait pas trop la gêne que cela pouvait générer. Pour lui, le fait qu'un homme ou une femme soit nu au même endroit pour se baigner ou même se laver était naturel. Après tout, les onsen étaient fait pour ca. Enfin, plus pour se laver et se relaxer, mais cela ne changeait en rien ce qu'il pensait sur les hommes et les femmes.

Quoi qu'il en soit, il voyait la jeune femme relever son bas de pantalon pour le rejoindre légèrement, mais remarquant qu'elle n'allait pas trop loin, Makoto décidait de la rejoindre. De plus, Rouky ne semblait pas être méfiant vis-à-vis d'elle. Ce qui était relativement bon signe selon lui. Son corps sortait alors petit à petit de sous l'eau jusqu'à ce qu'il ai pied et que seul ses pieds soient sous l'eau. Le fait qu'elle souriait sans cesse était à la fois rassurant sans l'être. Cela pouvait être un piège, mais un sentiment nostalgique lui laissait penser que ce n'était pas le cas.

Et alors qu'il était à sa portée de voix, Makoto l'entendit lui parler. Sa voix lui disait quelque chose. Il l'avait déjà entendu. Il en était certain. Cherchant dans ses souvenirs, Makoto se rappelait quand il avait pu l'entendre et il tremblait de joie. Ne pouvant retenir quelques larmes, il se les essuyait avant d'aller l'enlacer tendrement. S'était sa mère, mais il ne savait comment elle pouvait être là ni la raison de sa venue. Néanmoins, il lui en voulait vraiment qu'elle n'était pas venue le voir plus tôt ou qu'elle soit restée. Bien qu'il comprenait pourquoi. Trop de questions surgissaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Visite familiale [Niké] (abandonné) Visite familiale [Niké] (abandonné) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:26

「 Visite familiale 」

Niké & Makoto


Il parut hésiter, chercher dans sa mémoire. Puis je vis une ou deux larmes couler le long de ses joues. Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il était déjà près de moi, me serrant dans ses bras. Je me laissais faire, lui rendant son étreinte, un peu surprise de cette réaction.

Je le laissais se détacher de moi, ne sachant quoi faire d'autre. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il veuille m'enlacer. Après tout, la plupart de mes enfants, quand ils me voyaient, préférait partir en courant ou bien me hurler les pires horreurs. C'était au choix. Très peu avaient l'air content de me voir.

Mon coeur se serra. Makoto était l'un de mes enfants les plus gentils. Il méritait mieux que la vie qu'il avait eu ces derniers temps. Je lui souris avant de reprendre :

"Nous avons peu de temps. Mais je voulais passer te voir au moins une fois. Tu as eu si peu de chance ces derniers temps... Alors je t'offre un voeu. Et je peux aussi répondre à tes questions, si tu en as, dans la limite de ce que j'ai le droit de te dévoiler."

Je sortis de l'eau et allais m'asseoir dans le sable, l'invitant à venir à côté de moi. Le sable était chaud. Je glissais mes doigts et mes orteils dedans, attendant que Makoto s'exprime, par signe ou bien par la parole. Mais je savais qu'il n'était pas prêt... Comme Carter, il n'avait pas eu de chance de ce côté là. Alors je me sentais l'obligation de régler un peu ça. Un tout petit peu. Sans que Zeus ne s'en rende compte. C'était le moins que je puisse faire pour mes enfants.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Visite familiale [Niké] (abandonné) Visite familiale [Niké] (abandonné) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:54

Makoto ne savait pas encore il ne lui en voulait pas autant qu'il le voudrait. Enfin si, il le savait. Mais sachant que les dieux et déesses ne pouvaient rester trop longtemps sur terre à moins d'avoir été banni, il ne pouvait se montrer violent. Que ce soit verbalement ou physiquement et en prenant du recul, il s'en voudrait surement par la suite. De ce fait, il avait préféré l'enlacer. Ce simple geste au moins resterait dans sa mémoire et ce sera un bon souvenir. Certes court, mais un excellent souvenir puissant.

Makoto s'était alors détâché d'elle pour se poser sur le sable en restant debout, mais il remettait son pantalon en l'écoutant doucement. Elle compatissait pour ce qu'il subissait, mais Makoto savait qu'il fallait qu'il puisse surmonter ce souci par lui même. Ainsi ce sera sa victoire et il se montrerait digne d'être son fils. Pour cela, jamais il ne demanderait une aide magique ou un voeu quelconque. Néanmoins, il notait qu'elle n'avait plus beaucoup de temps et de ce fait, Makoto devait réfléchir rapidement et noter sur son bloc-note son voeu. Il avait tant de mal à parler qu'il ne savait pas s'il allait réussir ou non.

Makoto posait l'une de ses mains sur son menton en réfléchissant et il eut une idée. Toutefois, ne voulant pas noter pour le moment, il prenait tout son courage et essayait de rassembler les mots. Et bien que les images qu'il voyait était affreux, il devait lui parler pour faire son voeu. Makoto essayait de se souvenir des bons moments, mais très peu lui venait en tête, toutefois, il réussit tant bien que mal à dire son voeu.

- J..je voudrais....qu..q..que tu... me.. tro..trouve..une petite-amie. Makoto avait eu du mal à dire cela, mais pleurait et continuait. Il n'avait pas fini sa phrase. Et aussi dure et pénible que cela soit, il fallait qu'il puisse tout dire. "...Qui...m..me cor..correspond"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Visite familiale [Niké] (abandonné) Visite familiale [Niké] (abandonné) Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:40

「 Visite familiale 」

Niké & Makoto


Je le vis réfléchir à ce qu'il pouvait me demander. Puis, son visage se tendit. Je voyais qu'il faisait un effort surhumain pour me répondre. Avec un petit sourire, je l'encourageais.

"J..je voudrais....qu..q..que tu... me.. tro..trouves..une petite amie...Qui...m..me cor..corresponde."

Je posais ma main sur son bras pour l'apaiser et montrer que j'appréciais ses efforts. Je savais que le traumatisme était fort et que c'était pour ça qu'il ne parlait plus. Réussir à le faire, c'était impressionnant. Et j'espérais que plus le temps passerait, moins ce serait douloureux. Mais une chose à la fois.

Je ne fus qu'à moitié surprise de sa demande. Il était plutôt seul et personne n'aimait l'être pour toujours. Et à son âge, si l'on préférait les filles, il était tout naturel de vouloir en rencontrer une. Il n'y avait qu'un hic : je ne pouvais pas forcer l'amour et je ne pouvais pas faire apparaître la fille parfaite pour lui d'un coup de baguette magique, que je le veuille ou non. Mais il y avait quelque chose que je pouvais faire, en tant que Déesse de la victoire...

"Je ne peux pas t'amener la perle rare, ce n'est pas dans mes cordes, désolée. En revanche, quand tu la rencontreras, quand tu tomberas amoureux, je peux t'assurer de ta victoire : tu réussiras à conquérir son coeur. A toi de faire le bon choix."

Je lui adressais un autre sourire. Je regardais ensuite le ciel. Pour le moment, il restait clair. Bien. J'avais encore un peu de temps, Zeus devait être occupé ailleurs.

"Pour le reste, je t'écoute. Si tu as des questions... N'importe laquelle. Tu peux l'écrire si tu veux."

Il avait déjà fait beaucoup d'efforts pour aujourd'hui. Je restais sa mère, je ne voulais jamais faire de mal à mes enfants. Je n'étais tout de même pas si horrible.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite familiale [Niké] (abandonné) Visite familiale [Niké] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite familiale [Niké] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite guidée (Pv Gaby S. Young) (abandonné)
» Petite visite à l'hôpital [Pv Cyril] (abandonné)
» End of the Cold War [Niké - Chronos] (abandonné)
» Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné)
» Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-