Phobos | Fear me, because I know what scared you the most
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouveau Membre

MessageSujet: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Sam 1 Juil - 8:15

Phobos

“ Fear will keep you alive; indifference won't.  ”

Caractère 

sarcastique, sadique, loyal, colérique, posé, farceur, rusé, rancunier, charmeur, immature, désordonné, paresseux, orgueilleux  

Anecdotes

1 ♦ Je suis le fils d'Ares dieu de la guerre et Aphrodite déesse de l'amour et de la sexualité, autrement dit je suis le résultat d'une union incestueuse, mais également d'un adultère, oui ma famille est clairement fucké 2 ♦ J'ai de nombreux frère et sœur, dont un frère jumeau, ouep y'en a deux comme moi, j'ai également une sœur prénommé Harmonie, ainsi que de nombreux demi-frère et demi-sœur autant du coté de mon père que de ma mère. 3 ♦ J'ai longtemps accompagné mon père sur les champs de bataille avec mon jumeau, mais je dois admettre que niveau habilité au combat, je suis des plus moyen. Je suis doué avec un arme, mais niveau force physique c'est loin d’être top, je pourrais battre un mortel, mais un demi-dieu un tant sois peu entraîné me bat, mais bon je suis le dieu de la peur, pas du combat au corps a corps.  4 ♦ J'ai longtemps eu les cheveux assez long, d'après les mortel sa me donnait l'air d'avoir une tête de lion, mais récemment ma mère, la déesse Aphrodite, a qui on ne dit pas non, m'a forcé a me les faire coupé. 5 ♦ Mon pouvoir préféré, outre ceux qui me permette de rependre la peur autour de moi, est certainement celui qui me permet de changé d'apparence, après tout la peur a mille visage, alors pourquoi se contenté que d'un seul. 6 ♦ Je porte des verre de contact, ne vous inquiété pas ma vision est parfaite, je suis simplement né avec des yeux rouge, je peux certes changé ma couleur de yeux grâce a mon pouvoir, mais ils restent toujours rougeâtre ce que les mortel et non mortel trouve plutôt effrayant, pas génial quand on essaie d’être sympa. 7 ♦ Concernant la question que tout les dieu doivent répondre, parce qu'aucun n'est capable de gardé ses vêtement très longtemps, est-ce que j'ai des enfant a moitié mortel? En fait j'en sais rien. Je ne suis pas puceau, mais je ne suis pas très responsable, alors quand je couche avec une fille, je ne reste jamais pour savoir si elle est tombé enceinte. 8 ♦ anecdote ici 9 ♦ anecdote ici 10 ♦ Je suis fan de cinéma, particulièrement les film d'horreur, surprenant je sais, pas que ce qu'ils appellent film d'horreur soit vraiment effrayant, c'est plus de la comédie pour moi, mais ils arrivent toujours a me faire rire, ce qu'il peuvent être peureux ses mortels. 11 ♦ Mon émission préféré, sans l'ombre d'un doute game of throne, je sais qu'il a aussi des livre, mais la lecture vraiment pas mon truc, enfin cette série me plaît, elle me rappelle ma famille, une guerre de pouvoir, de la bataille, du sang et des relation incestueuse, c'est pareil. En plus l'un des personnage ressemble a mon grand-père, j'ai même pensé que c'était carrément lui qui jouait le rôle, mais le personnage meurt a la fin de la première  saison, alors sa pouvait pas être lui, il aurait jamais excepté de joué le rôle d'un mec qui perd. 12 ♦ Si jamais vous me cherchez, ce qui n'est sûrement pas le cas, je ne suis qu'un dieu mineur après tout, vous risquez de me chercher longtemps, je suis présentement occupé, en fait j'ignore tout le monde présentement, alors ne le prenez pas personnel.

Moi

NOM :Je suis un dieu, je n'ai pas de nom de famille, en même temps considérant la gang de consanguin que constitue ma famille, un nom de famille est de base superflu. PRENOM(s) :Phobos, oui comme l'une des lune de Mars, mais j'étais la en premier. ÂGE :J'ai arrêté de compté il y a de cela plusieurs guerre et croyez moi il y en a eu beaucoup. DATE DE NAISSANCE :Je ne serais répondre a cet question, en même temps, mes parents ne sont pas les meilleur pour fêter les anniversaire. LIEU DE NAISSANCE :J'aurais d'abord dis l'olympe, mais considérant que ma mère a trompé son mari avec mon père, il est possible qu'elle est accouché en cachette loin du domaine des dieu, je dois dire que je ne lui ai jamais demandé. ORIENTATION SEXUELLE :J'ai fait de nombreuse expérimentation dans ma longue vie et ma conclusion est que « sex always rock » GROUPE :dieux  AVATAR :...

|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :... LIEU DE RéSIDENCE :... AMBITION :... ATTRIBUTS :... ANIMAL DéDIé :Je ne pense pas en avoir un, les mortel aimaient beaucoup sacrifié des animaux en  mon nom par contre, ils leur arrivaient aussi de me representé avec une tête de lion, est-ce que sa compte? POUVOIRS : Pouvoir de base des dieu, est capable de décelé la plus grande peur chez une personne, peut enfermé une personne dans une illusion reflétant la plus grande peur de sa victime, empathie, grande agilité

And...
Behind

PSEUDO : j'en n'ai pas 
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google est mon ami
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Pourquoi y'a pas de new depuis avril? j'ai cru que le forum était mort quand je suis tombé dessu Surprised
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Harmomo
UN DERNIER MOT ? la voix qui dit les chiffre pour le code de l'inscription est spooky '-'

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Sam 1 Juil - 8:16

Mon Histoire

La pièce était plutôt sombre et ce malgré le fait que le soleil brillait de tout son éclat a l’extérieur de cette tour a bureau du centre ville de New-York Dans cette pièce situé au 15eme étage, les rideau avait été tiré, probablement pour permettre une ambiance plus calme et sans l'ombre d'un doute plus propice au confidence. Deux homme étaient installé dans cette pièce relativement petite, chacun installé dans un fauteuil face l'un a l'autre. L'un devait avoir dans la quarantaine alors que l'autre semblait presque être encore dans l'adolescence si on en fiait a la façon qu'il était assis de travers. « Je sais que je vous ai dis de vous installé confortablement, mais pourriez vous vous installé de façon plus convenable. » Le plus jeune des homme haussa simplement les épaules avant de changé de position, adoptant une position assise plus conventionnel. « Bien, alors peut-être pourriez vous me dire ce qui vous a amené a prendre rendez vous avec moi. » « Vous voulez que je commence par quoi? » « C'est a vous de choisir, par exemple vous pourriez me parlé de vous, me raconté votre vie. » « Je ne crois pas que vous vouliez que vous raconte ma vie doc, vous seriez probablement mort avant la fin. » « Parce que vous trouvez votre vie ennuyante? » « Non, parce qu'elle est vraiment longue a ce point . » « Ok, alors parlez moi de se dont vous avez envie, je suis la pour vous aidez, mais je ne peux rien faire si vous ne me dites rien. » « Justement, ma vie me semble interminable, mais pourtant je n'ai pas grand chose a dire. » «  Pourquoi? » Un silence s'installa entre les deux homme, alors que celui qui semblait être le plus jeune des deux semblait réfléchir a une réponse. Après quelque instant, il sembla vouloir dire quelque chose, mais se ravisa, il semblait hésité, il prit finalement une grande inspiration avant de répondre. « Je ne suis pas toujours sur de qui je suis, enfin je sais qui je suis... » « Et vous êtes? » « Je suis Phobos, dieu de la peur, je ne m'attend pas a ce que vous me croyez et sa n'a pas d'importance. » Il avait bien vu le regarde que l'autre homme lui avait lancé quand il avait prononcé ses mots, clairement un athée, il ne devait pas croire en dieu, alors de vieux vieux dieu grec encore moins. « Admettons que je vous crois, vous seriez un bon dieu ou un mauvais? » « Sérieux? Oki euh... j'en sais trop rien, certain n'aiment pas avoir peur, mais en même temps la peur les garde en vie. » «  En quoi la peur garde les gens en vie? » « Et bien le jeune qui roule a 186 milles par heure est considéré comme courageux, probablement aussi inconscient du danger, si il avait était plus conscient des risque, il aurait eu trop peur pour allé aussi vite et il aurait probablement évité de foncé directement dans un arbre. » « C'est un exemple très précis, vous ne trouvez pas? » « Le point est que la peur empêche les gens de faire des truc stupide, que se soit de sauté en bas d'un immeuble de 20 étage ou encore de faire attention en coupant des légumes, certes vaincre ses peur est considéré comme une bonne chose par vous humains, mais si vous y étiez vraiment arrivé, je ne serais sûrement pas la devant vous en ce moment. » « D'accord et être le dieu de la peur, est-ce que c'est quelque chose de gratifiant? » « Dans les temps anciens, des sacrificie était fait en mon honneur, de nos jour, c'est de plus en plus difficile de vous faire peur, je dois dire que mon frère s'en sort mieux a ce niveau la. » « Vous avez un frère? » « J'en ai plein, surtout des demi-frère, mes parents sont incapable de se retenir de couché a droite et a gauche, mais j'ai également un frère jumeau. » « Vraiment et par simple curiosité, il est le dieu de quoi? » « Le dieu de la terreur. » « Ah, c'est son idée les terroristes? » « C'est possible. » « Vous n’êtes pas proche? » « Si, mais il a ses jouets et j'ai les miens et on ne partage pas. » « D'accord, euh, tiens parlez moi de vos parents, est-ce que les dieu se marient? Etes-vous proche d'eux?. » « Oui les dieux se marient entre eux parfois, mais non, mes parents ne sont pas marié ensemble, le mariage est un notion flexible chez immortel. » « Ce qui veux dire? » « Sa veut dire que rare sont ceux qui sont fidèle. » «  Dites moi en plus. » « Eh bien ma mère a trompé son mari avec de nombreux dieu ainsi qu'avec des mortel. » « Votre mère est? » « Aphrodite déesse de l'amour, mon père est Ares dieu de la guerre et le mari de ma mère est Héphaïstos dieu de la forge. » « D'accord et sa ne dérange pas le mari de votre mère que celle ci le trompe? » « Bien sur que sa le dérange, c'est techniquement mon beau-père, mais il ne nous aime pas, il a surtout été sur le dos de ma sœur. » « Pourquoi? » « J'ai surtout passé ma vie avec mon père et mon frère sur les champs de batailles. » « Qu'a t'il fait a votre sœur? » « Sa ne vous regarde pas. » « D'accord, quel est votre ressentit face au mari de votre mère? » « Je ne l'aime pas particulièrement, ce n'est qu'un hypocrite, niveau adultère il n'est pas mieux que ma mère, il a lui aussi des enfant a demi-mortel. » « Donc, aimeriez vous le faire payer pour ce qu'il a fait a votre sœur, peut importe ce qu'il a fait? » « Je ne pense pas que se soit mon combat, c'est a ma sœur de décidé ce genre de chose, mais si elle a besoin de mon aide, je serais très heureux de l'aidé. » « J'imagine que du au mari de votre mère vous ne devez pas être proche de celle-ci? » « Je la vois de temps en temps, mais non, je ne la vois pas autant que j'aimerais. » « Comment est votre relation avec votre père? » « C'est le dieu de la guerre, qu'est-ce que vous espéré? » « Je n'en sais trop rien, je ne connais pas votre père. » « Déjà, c'est pas un calinours, il est exigent, il a tendance a avoir la mèche courte et il est plutôt agressif. » « Quelle genre d’activité est-ce que vous faire avec lui? » «  La guerre, c'est le dieu de la guerre après tout. » « C'est tout? » « Vous savez les humains ont tendance a se battre constamment, juste en ce moment y'a une vingtaine de guerre toujours en court, certaine sont plus violente que d'autre et certaine sont plutôt des conflit pas encore réglé, mais la paix est presque impossible sur cette planète. » « Vous devez quand même f aire autre chose? » «  Bien sur, mon père essaie régulièrement de nous faire subir des séance d’entraînement, il aimerait que je sois un meilleur guerrier. » « Votre père est le dieu de la guerre et vous allez me faire croire que vous êtes un guerrier médiocre? » « Je suis le dieu de la peur, pas celui du maniement a l'épée. De plus, je ne vois pas le but de m’améliorer avec une épée, de nos jour, les humains ne se battent pas vraiment a l'épée a tout les coin de rue. » « C'est vrai, maintenant dites moi, on a parlé de votre famille, du fait que vous êtes un dieu, un peu de votre vie ou plutôt de la vie que vous avez passé a suivre votre père, mais vous, avez vous quelque chose juste a vous? Outre vos jouets. » Le silence était revenu, l'immortel ne savait simplement pas quoi répondre, il ne c'était jamais vraiment posé la question, sa place avait toujours été avec son père et son frère, mais avait-il quelque chose en dehors de ça. Ça ne le dérangeait pas et puis il avait ses jouets, faire peur au mortel l'amusait toujours et ce même si c'était plus difficile qu'avant, mais est-ce que c'était suffisant. Visiblement son silence dut en dire long a l'autre homme puisqu'il reprit la parole avant qu'il n'est pu trouvé une réponse. « C'est peut-être sa le problème. » « J'aime mon père et mon frère. » « J'en suis sur, j'aime aussi mes parents, je ne veux pas pour autant passé toute mes journée avec eux jusqu'à la fin de ma vie. Vous éloigné un peu pourrait vous aidé a identifier ce qui vous a conduit dans mon bureau. » « Peut-être... » « Pensez-y. » L'homme jeta a ce moment la un regard vers sa montre, quand il releva les yeux le siège en face de lui était vide, il passa un moment a fixé le siège en clignant des yeux essayant de trouvé ce qui manquait. Il fut ramené a la réalité par le son de son téléphone, qu'il décrocha aussi tôt. « Oui? » « Ah docteur, sa fait 50 min que j'essaie de vous rejoindre, vous n'avez pas entendu le téléphone? Ce que je voulais vous dire, c'est que votre rendez-vous de 14h a appelez, il a eu un empêchement, ah et votre rendez-vous de 15h est arrivé. » « Je devais être dans la lune, peu importe, vous pouvez lui dire de venir, je l'attend. » L'homme resta a regardé le fauteuil devant lui en silence, essayant de se rappeler de ce qui semblait lui échappé, il du passé a autre chose lorsque son patient  cogna a la porte.

Du coté du dieu, il était déjà loin, il ne savait pas ce qu'il allait faire, mais comme lui avait conseillé son psy, il allait y pensé. Trois semaine plus tard, la colonie des sang mêlé était attaquer, il était partit a la seconde ou il l'apprit. Pas qu'il avait un attachement quelconque pour ses pauvre demi-dieu et ce quel que soit le camps de ceux-ci, en fait il ne savait pas quel camp il préférait. Pour une fois, il voulait décidé par lui même, plutôt que de simplement suivre son père. En plus ils n'avaient pas besoin de lui, c'était des demi-dieu qui se battaient, des petit hero, se vantant tous d’être des plus courageux. Prendre un peu de temps pour prendre du recul et en même temps faire peur au mortel un peu serait beaucoup plus amusant.

Dernière édition par Phobos le Mar 25 Juil - 7:58, édité 1 fois

anim (apollon)

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Sam 1 Juil - 9:18

Pour les news, avec le staff, on est au courant qu’on en a pas fait depuis avril et ils sont prévus pour bientôt  heros no panic le forum est bien actif ne t’inquiète pas  Fio
J’en connais qui vont être ravis de voir un Phobos ici, bienvenue  Luve

Sunshine Rise

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire, c'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.
(avatar reisen
code northern lights.)

#teamLeïma #teamCassigan #teamLustal

CHASSERESSE ARTEMIS

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste + 20 shurikens + Une glaive enchantée, elle cause de l'hyporthermie
Familier(s): Une furette blanche du nom de παγωμένος
Objet(s): Gourde à eau infinie + Carte magique qui donne le plan des 20km alentours de là où se trouve le personnage

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Sam 1 Juil - 10:40

Bienvenue !!

Thème d'Ace

DEESSE

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): ZEUS OFFRE MOI MON CHIEN
Objet(s):

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Sam 1 Juil - 10:42

Welc' ! J'avoue les news j'avais même pas vu (on me dit dans l'oreillette que j'étais absente) Hâte de lire la suite Wink

But love doesn’t make sense.
"Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir." Montesquieu
credit.wildheart

[14:56:07 18/07/2016] Sophie Amundsen : athébonne
[14:56:25 18/07/2016] Sophie Deschamps : ça va pas plaire à mômant

HERMES

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée double: une lame en fer stygien et l'autre lame en acier, se cache sous la forme d'une capsule de bière
Familier(s): Une bouteille de bière pour la route
Objet(s): la panoplie du mercenaire

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Sam 1 Juil - 10:49

Bienvenue !

How live without you ?

#adrial

admin (déesse)

Feuille de Personnage
Arme(s): un fauchard retirant à chaque blessure la rage de son adversaire
Familier(s):
Objet(s): collier d'Harmonie, lui permettant de contrôler ses pouvoirs + un péplos pouvant la faire disparaître aux yeux de tous

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Sam 1 Juil - 14:19

mon cher frère, tu ne sais pas à quel point j'ai souri en voyant ton pseudo! depuis le temps que j'attendais de jouer une scène familiale I love you

je te souhaite donc la bienvenue parmi nous je vois que tu n'as pas de vava, est-ce que tu as besoin d'aide pour en trouver un? en tout cas tu peux contacter le staff si tu as besoin de n'importe quoi, nous sommes là pour toi

and i said i can't do this alone i still need you to hold my hand so don't let go because i'm afraid

ARES

Feuille de Personnage
Arme(s): un rouge à lèvres se transformant en dague + une batte de baseball en métal hybride
Familier(s): un chat vagabond, qui galère pour se débrouiller tout seul, un peu comme elle.
Objet(s): des clopes + un briquet

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Sam 1 Juil - 17:59

bienvenue ici bro I love you j'aime beaucoup ce que j'ai lu jusqu’à présent, il envoie du lourd ton phobos comme l'a dit ma collègue, si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là

we bleed the same
Cold bones. Yeah, that's my love. She hides away, like a ghost. Does she know that we bleed the same? Don't wanna cry but I break that way. Cold sheets. Oh, where's my love?

anim (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): Réplique du Foudre de son père se transformant également en épée. / Arbalète qui lance des éclairs / Katana en fer Stygien / Bouclier en métal hybride qui absorbe n'importe quel choc.
Familier(s): Un aigle royal qui m'obéit au doigt et à l'oeil.
Objet(s): Carte magique, grappin infini, une pierre messagère.

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Sam 1 Juil - 18:02

@Phobos a écrit:
Pourquoi y'a pas de new depuis avril? j'ai cru que le forum était mort quand je suis tombé dessu :Surprised:

What a Face Mais y a des news voyons ! Celles du mois de juillet *sors*

Bienvenue ! Razz

J'adore tout ce que je lis et si tu as du mal à trouver un avatar n'hésite pas ! Arrow

ω “L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire.” ω

#Jarren #Lécathe #Leïma #Cassigan #Eleïstos #Chroké #Lustal #Cactus

DIEU

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard qui se transforme en bracelet, un pistolet silencieux qui se transforme en collier et une lame cachée qui brule celui ou celle qu'elle touche.
Familier(s): Chien des Enfers nommé Inferno, un petit chat nommé Noireau.
Objet(s): 5 fumigènes, une lampe.

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Sam 1 Juil - 18:09

Haaa Phobos j'adore tellement ce Dieu
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !

Hadès, God of Hell.
I'd rather be hated for who I am than loved for who I am not.
-Kurt Cobain
by lizzou.

ARES

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Mar 4 Juil - 9:09

OH UN FRANGIN DIVIN ! WELCOOOOOOOME

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Remus Lupin.

#Adrial #Jarren

modo (déesse)

Feuille de Personnage
Arme(s): Épées jumelles se camouflant en bracelets, un à chaque bras.
Familier(s): Deux chats : Valériane et Tilleul.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Sam 15 Juil - 0:58

Coucou?
As-tu besoin d'un petit délai pour ta fiche?

Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Mer 19 Juil - 4:58

Désolé, je pensais avoir plus de temps pour finir ma présenttion, mais sa c'est pas passé comme prevu, alors oui j'aimerais, si possible, avoir un delais suplémentaire pour la finir et promis, je vais la finir, je veux vraiment jouer Phobos

admin (déesse)

Feuille de Personnage
Arme(s): un fauchard retirant à chaque blessure la rage de son adversaire
Familier(s):
Objet(s): collier d'Harmonie, lui permettant de contrôler ses pouvoirs + un péplos pouvant la faire disparaître aux yeux de tous

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Mer 19 Juil - 5:20

il n'y a pas de souci! on t'a rajouté un délai supplémentaire d'une semaine, tu as jusqu'au 25 pour finir ta fiche I love you

and i said i can't do this alone i still need you to hold my hand so don't let go because i'm afraid

DIEU

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Mer 19 Juil - 8:50

bienvenue et bonne chance pour la validation.

CREATURE

MessageSujet: Re: Phobos | Fear me, because I know what scared you the most Aujourd'hui à 9:28

Sans nouvelles de ta part depuis un bout de temps, nous sommes contraints de passer ta fiche dans la catégorie "en danger". Si d'ici une semaine nous n'avons toujours pas de nouvelles, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.

#Jamis  by Meg la Big Boss fall in love  fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1