We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:52

- Ace ! Passe moi deux piquets !

La chasseresse se retourna pour voir qui l'appelait, c'était une jeune chasseresse qui avait rejoint la chasse un an après elle, la fille de Chioné hocha la tête et lui lança les deux piquets en cloches pour qu'ils furent plus simples à attraper.

- Merci !

- De rien. Je vais vérifier les alentours, je reviens dans dix minutes avec de quoi grignoter.

Elle parla un peu plus fort pour que les autres chasseresses l'entendent, puis s'engouffra dans la forêt sans attendre l'avis de ses sœurs. La Chasse s'était installé dans la forêt d'Uwharrie en Caroline du Nord suivant la trace depuis une dizaine de jours de trois oiseaux carnassiers, les oiseaux du lac Stymphale jadis. Les chasseresses commençaient à fatiguer, et après avoir posé le pour et le contre elles avaient décidé de passer la nuit dans cette forêt.

Acelynn avançait à grands pas vers le Nord, si ses souvenirs étaient bons il y avait un aéroport près de la forêt et si elle avait un peu de chance il y aurait un fast-food ou un supermarché. Elle ne pouvait pas perdre beaucoup de temps, ces satanés piafs étaient dangereux et il fallait les renvoyer au Tartare le plus vite possible.

Au bout d'une vingtaine de minutes, la fille de la neige arriva devant le grand bâtiment et se précipita à l’intérieur, un léger sourire se dessina sur son vissage quand elle aperçut un Target. La chasseresse longea les rayons à la recherche des prix les plus bas et dix minutes plus tard elle avait déjà rempli cadis : boissons énergisantes, bouteilles d'eau et de jus, barres de céréales, chips, cookies, des sandwichs et paquets de bonbons divers et variés. La fille de Chioné avait tenté de varier ses achats pour que toutes les chasseresses puissent trouver leur compte.

Quand elle arriva au camp, Acelynn aperçut la tente d'Artémis : "Elle est revenue !". Elle déposa les deux gros sacs en plastiques réutilisables au centre des tentes et sortit les produits achetés :

- Allez-y, servez-vous. Il y a un peu de tout.

Ace prit un sandwich poulet/crudités, une barre de céréales au chocolat et une boisson énergétique et se posa un peu à l'écart, appuyée contre un arbre. Elle dégustait tranquillement son repas en reprenant un peu de force quand une ombre se posa sur elle :

- Artémis est revenue.

La fille de la neige leva la tête vers son interlocutrice et lui répondit la bouche à moitié pleine :

- Je vois ça. (Elle désigna la tente du menton.)

- Elle veut te parler.

Acelynn hocha la tête, finit son sandwich d'une bouchée ainsi que sa bouteille et se dirigea vers la tente. Elle avait vraiment hâte de savoir ce que la déesse avait à lui dire, puis ça lui faisait toujours plaisir de passer du temps avec Artémis. Elle entra dans la tente, un léger sourire sur ses lèvres :

- Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:18

Les réunions organisées par l’Olympe étaient de plus en plus fréquentes. Artémis était obligée de quitter ses chasseresses pour s’y rendre et elle n’était particulièrement heureuse de les abandonner de cette manière. Comme une mère avec ses enfants, elle avait peur que quelque chose de terrible se produise en son absence comme une attaque de monstre que ses protégées n’auraient pas pu assurer. Mais elle redoutait aussi le fait qu’en son absence, ces filles auraient pu en profiter pour faire tout et n’importe quoi et ce, derrière son dos. Histoire d’être plus rassurée, elle envoyait une chouette les surveiller et pouvait constater que les chasseresses se tenaient bien et qu’elle n’avait pas de soucis à faire.

Artémis quittait l’Olympe, rassurée de la surveillance de ce volatile mais inquiète de la disparition de la Résistance après une guerre qui a fait des ravages. La discussion des Dieux avait abouti à une mise en garde contre cette organisation qui allait revenir à la charge. La Déesse se contenta de cette synthèse et quitta l’Olympe à la vitesse de la lumière pour rejoindre ses chasseresses. Elle avait une idée en tête pendant son trajet. Ses absences commençaient à être systématiques et il fallait qu’elle trouve un remplaçant pendant ses absences. La chouette était parfaite mais elle ne pouvait intervenir lors d’un problème et juste les rapporter à la Déesse qui pouvait être trop loin. Alors elle avait réfléchi et s’était rappelé de la volonté d’une de ses chasseresses de devenir lieutenante. C’était Acelynn qui en avait vraiment envie mais la Déesse n’avait pas encore évoluer ses compétences.

Lorsqu’elle arriva au camp, elle demanda à la première chasseresse qui était sur son chemin, de prévenir Acelynn d’une nouvelle qui allait lui faire plaisir. Quand elle vit la jeune fille en question se diriger vers elle, Artémis afficha un léger sourire.


- Tu voulais me parler ?

- Oui. J’aimerais que tu deviennes lieutenante. À condition de te soumettre à mes épreuves. Serais-tu prête à les affronter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:43

- Oui. J’aimerais que tu deviennes lieutenante. À condition de te soumettre à mes épreuves. Serais-tu prête à les affronter ?

Le visage d'Acelynn s’éclaira dès qu'elle entendit la réponse d'Artémis, un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune fille: elle était enchantée qu'une de ses ambitions se réalise. Elle ressentit ce sentiment bien particulier qui était un mélange de satisfaction entrelacé à l'euphorie, ce sentiment qu'elle ressentait quand elle atteignait un grand but, un de ses projets. La fille de Chioné savait que les preuves allaient être compliquées, elle devait bien prouver ce qu'elle valait, mais la jeune fille était prête à les affronter. Coûte que coûte elle allait les réussir, l'ambition n'était pas son défaut fatal pour rien et elle avait assez confiance en elle pour savoir qu'elle avait de grandes chances de réussir, après tout Artémis l'avait choisie pour devenir lieutenant et la déesse devait avoir ses raisons.

La fille de la neige devait avouer qu'elle aimait bien l'idée de passer des épreuves, comme une sorte d'examens même si elle n'était pas particulière de nature compétitive et rare était les fois où elle se comparait aux autres : chasseresses, demi-dieux, créatures, dieux ou mortels. Acelynn n'attendait plus qu'à commencer les épreuves d'Artémis, elle avait presque envie de sautiller sur place mais elle gardait son sang-froid, de plus ce comportement ne lui ressemblait pas.

La jeune chasseresse se redressa, comme tiré de sa courte rêverie, elle se tenait à présent bien droite, affichant une allure fière, un sourire en coin affiché sur son visage de porcelaine. Elle passa une main dans ses cheveux attachés préalablement en une longue tresse et replaça d'un simple geste les mèches rebelles qui s'étaient échappées. La fille de Chioné répondit à la déesse de la chasse d'une voix claire, sure et légèrement enjouée :

- Bien sure que je suis prête. Quand commence-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:10



- Bien sure que je suis prête. Quand commence-t-on ?


Artémis afficha un sourire satisfait. Elle aimait voir ses chasseresses déterminées. Elle comparait souvent sa fierté à celle d’une mère pour son enfant. De toutes façons, toutes les chasseresses la considérait comme une mère. Si elle ne le montrait pas, la Déesse devait avouer qu’elle avait l’impression d’assurer une certaine maternité lorsqu’elle assurait l’éducation de ces jeunes filles. Ses collègues se moquaient souvent d’elle parce qu’ils pensaient qu’elle martyrisait ses chasseresse et qu’elle volait leur vie. Mais ils oubliaient souvent que la décision de devenir chasseresse n’appartenait qu’à ces jeunes filles et que pour la majorité des cas, elles regrettaient pas leur décision.

D’un geste de la main, la Déesse invita Acelynn à la suivre. Les deux femmes s’éloignèrent dans la forêt afin d’être seules. Artémis savait depuis longtemps que la demoiselle voulait devenir lieutenante, elle avait alors tout prévu pour elle. À un moment, elles gagnèrent une petite clairière où la divinité s’installa sur un tronc d’arbre. Elle leva les yeux vers la chasseresse, l’air sérieuse et toujours aussi impassible avant de lancer:

- Être lieutenante, c’est savoir gérer les situations les plus critiques. Je t’ai déjà vu te battre, je sais que tu es très forte. Mais lorsqu’on est chef d’une troupe, on doit surtout savoir faire preuve de rapidité et de stratégie. J’ai invité cinq loups à venir nous rejoindre. Je veux voir comment tu te débrouilles lorsque tu te retrouves seule face à plusieurs attaques qui peuvent venir de tous les côtés. Tu n’as plus qu’à me prouver ta loyauté en gagnant ce combat. Lorsque je frapperai le tronc, ce sera le signal qui annoncera le début du combat, d’accord ?

Artémis regarda sa chasseresse un instant. Elle semblait être déterminée, elle n’avait pas d’inquiétude pour elle. Evidemment, si le combat tournait mal, elle n’hésiterait pas à intervenir en ordonnant au loup de repartir. Mais elle était confiante. La Déesse vit ses loups arrivés et encercler Acelynn. D’un geste de la main, elle frappa la tronc, annonçant le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:33

Affichant un sourire Artémis fit un signe de la main à Acelynn pour l'inviter à la suivre, la déesse de la chasse et sa chasseresse s'éloignèrent du campement. La fille de Chioné marchait d'un pas assurée, très déterminée à passer les épreuves, elle avait attendu cette opportunité depuis quelques années et elle comptait bien la saisir. Arrivées dans une clairière, les deux femmes s'arrêtent et Artémis s'installa sur un tronc d'arbre :

- Être lieutenante, c’est savoir gérer les situations les plus critiques. Je t’ai déjà vu te battre, je sais que tu es très forte. Mais lorsqu’on est chef d’une troupe, on doit surtout savoir faire preuve de rapidité et de stratégie. J’ai invité cinq loups à venir nous rejoindre. Je veux voir comment tu te débrouilles lorsque tu te retrouves seule face à plusieurs attaques qui peuvent venir de tous les côtés. Tu n’as plus qu’à me prouver ta loyauté en gagnant ce combat. Lorsque je frapperai le tronc, ce sera le signal qui annoncera le début du combat, d’accord ?

Ace hocha la tête d'un air déterminée et concentrée. L'épreuve était d'apparence simple mais la jeune chasseresse savait très bien que ce n'était qu'une apparence, elle avait déjà dû combattre des loups et elle connaissait la ténacité de ces animaux. Les cinq loups virent encercler la fille de la neige qui avait déjà en tête son premier mouvement. La déesse de la chasse frappa le tronc, annonçant ainsi le début du combat, le début de cette épreuve.

Acelynn roula sur le côté pour sortir du cercle, augmentant ainsi ses chances de réussites. La jeune chasseresse fit apparaître son arc et sans attendre la réaction de ses adversaires, elle visa le loup le plus proche au cœur. La flèche en bronze céleste atteignit facilement sa cible : "plus que quatre.". Ace sorti son poignard et le planta dans la jugulaire d'un autre loup qui allait la mordre à la jambe. D'un coup la jeune chasseresse sentit grande douleur à son mollet droit, celui qu'elle avait délaissé pour stopper l'attaque d'un autre loup, il manquait encore trois loups et un d'eux était en train de la mordre. La fille de Chioné avait pris de l'avantage au début du combat mais elle commençait à le perdre et pour elle cette situation était inconcevable : elle devait gagner.

Ace tomba à terre pour mieux asséna un coup de coude à la gueule du loup qui lui emprisonnait la jambe pour que ce dernier lâche prise sur sa proie puis elle lança son poignard sur un autre loup. La jeune chasseresse fit réapparaître son arc, elle préférait pour l'instant éviter le corps-à-corps avec les loups pour que la douleur parte un peu. Elle visa encore une fois le loup qui avait reçu son poignard et en finit avec lui avec une autre flèche. "Plus que deux, aller un avec l'arc et l'autre...". La demi-déesse tira deux flèches d'un coup vers l'avant-dernier loup, surveillant le dernier qui s'approchait dangereusement. Elle dut rouler pour esquiver l'attaque de ce dernier, et remarquant qu'il n'y avait plus que lui, la chasseresse sourit légèrement.

Évaluant ses forces et son énergie, Acelynn se transforma en une louve blanche à fin d'affronter son dernier adversaire. La fille de Chioné adorait la sensation de se transformer en louve : sa vue s’améliorait, son odorat se développait, et elle pouvait parfaitement entendre les feuilles d'arbres voler jusqu'à tomber à terre. Elle remarqua que sous cette forme c'était sa patte arrière droite qui était blessée. Le dernier loup retenta sa chance en fonçant sur elle. La fille de la neige se contenta d'esquivait encore une fois son attaque, avec sa patte blessée elle devait bien choisir son moment pour lui enfoncer les crocs ce qui ne tarda pas à arriver. Le combat termina et Acelynn reprit sa forme humaine : elle avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:29



Le combat s’annonçait plutôt rude. Déjà, Artémis avait infligé à Acelynn un combat totalement inégal voire injuste. Plusieurs loups contre une chasseresse, ce n’était pas un combat qui allait être avantageux pour la jeune fille. Mais, il fallait qu’elle apprenne un jour à faire face à ce problème. La jeune chasseresse n’allait pas avoir des combats très justes dans sa vie, alors il fallait d’ores et déjà l’aider à se préparer au pire. Surtout, elle demandait à être une lieutenante ce qui impliquait de nombreuses responsabilités en plus. Mais la grande Déesse avait confiance: elle connaissait plutôt bien Acelynn et elle savait qu’elle était de nature plutôt courageuse et téméraire. Cette dernière qualité était très importante dans son rôle de chasseresse. “Ne jamais lâcher l’affaire” aurait dû être un dicton associé à la Chasse.

En voyant Acelynn se battre ainsi, la Déesse éprouvait une certaine fierté. Elle avait apporté assez de connaissances, assez de forces à ses élèves pour qu’elles puissent se battre avec autant d’aisances. Et la jeune chasseresse appliquait parfaitement cet enseignement que la grande Dame avait pris du temps à expliquer pour que toutes les chasseresses parviennent à avoir un bon niveau. Les loups étaient très coriaces, peut être même trop. La Déesse avait failli demander à ses bêtes de ne pas y aller si fort, de peur de blesser la combattante. Ce réflexe provenait probablement de cet instinct maternel qu’elle avait développé depuis qu’elle avait des chasseresses sous son aile. Elle devenait parfois beaucoup trop sensible pour quelqu’un qui d’habitude, ne se laissait jamais gagné par ses émotions. Alors, elle se contentait de regarder le combat, en espérant qu’elle allait résister face aux loups.

Et puis, le moment tant attendu était enfin arrivé: Acelynn avait gagné. Artémis esquissa un sourire, satisfaite de voir la jeune fille victorieuse. Les loups semblaient quant à aux plutôt mal en point mais la Déesse ne s’inquiétait pas, elle allait leur administrer un pouvoir de guérison qui réduira leurs blessures en simples cicatrices. Elle se dirigea vers sa protégée, toujours avec ce sourire aux lèvres et lui dit maternellement:

- Bien Acelynn. C’était excellent même, je te félicite pour ton combat. Tu as l’âme d’une vraie guerrière. J’espère que tu ne t’es pas fait trop mal.

Artémis réfléchit pendant un moment. Oui, le combat s’était très bien déroulé, Acelynn s’était débrouillée comme une cheffe. Cependant, elle n’était pas totalement satisfaite. Peut être que la jeune chasseresse ne s’était pas encore assez battue. La Déesse était partagée: d’un côté, elle ne voulait pas se montrer trop dure, de l’autre, elle voulait absolument faire disparaître ce léger sentiment de frustration qui accompagnait cette grande fierté qu’elle éprouvait pour sa protégée. Elle eut une idée, une idée qui allait pouvoir permettre de mettre définitivement fin à ses doutes. Artémis fit apparaitre une épée et baissa les yeux vers Acelynn, décidée à mettre en application son idée:

- Ecoute, je souhaite vraiment que tu deviennes Lieutenante. Ton combat était parfait mais je ne suis pas totalement convaincue. A mes yeux, il faut augmenter la difficulté. Serais-tu prête à te battre contre moi pour prouver ton courage et ta loyauté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:40

- Bien Acelynn. C’était excellent même, je te félicite pour ton combat. Tu as l’âme d’une vraie guerrière. J’espère que tu ne t’es pas fait trop mal.

- Non, ça va. La morsure n'est pas trop profonde.


Acelynn sourit en coin, elle savourait sa victoire. Oui, elle était fière d'elle-même et encore plus fière qu'Artémis la complimente. Peu à peu la chasseresse s'habituer à la douleur de sa jambe, réussissant même à ne plus y penser, elle savait qu'elle récupérerait vite  avec un peu de repos ou ambroisie : elle avait déjà eu des blessures plus laides que celle-là et elle s'était vite remis en pied. La fille de Chioné observa Artémis faire apparaître une épée, la deuxième épreuve ? Depuis le début, Acelynn s'attendait à plusieurs épreuves, voyant trop de simplicité à tout prouver dans une :

- Ecoute, je souhaite vraiment que tu deviennes Lieutenante. Ton combat était parfait mais je ne suis pas totalement convaincue. A mes yeux, il faut augmenter la difficulté. Serais-tu prête à te battre contre moi pour prouver ton courage et ta loyauté ?

Acelynn alla récupérer son poignard en boitant légèrement puis revint vers la déesse de la chasse. La jeune fille ne d'attendait pas vraiment à une épreuve mais elle ne laissa rien paraître. Un mur de glace, comme disaient certaines chasseresses et demi-dieux, la fille de la neige laisse de temps en temps un mince sourire se faufiler entre  ce "mur". Cependant même si elle était surprise du choix d'adversaire que la déesse de la Chasse avait choisi, Acelynn était d'accord avec elle sur le fait d'augmenter la difficulté. Le combat avec les loups ne pouvait pas être qualifié de simple ou de facile mais la fille de Chioné en avait vécu des biens pires. Elle qui visait toujours plus haut, toujours plus ambitieux, ce combat ne pouvait qu'être à la hauteur de ses si grandes ambitions qui finiraient bien avec elle un jour ou l'autre.

- Bien sur : je relève le défi.

Acelynn sortit son glaive, pour avoir plus de facilité à contrer les attaques à l'épée d'Artémis et attendit le premier coup de la déesse. Elle préférait esquivait en premier temps pour bien pouvoir comprendre la manière dont Artémis allait se battre, comprendre ses coups et ses faiblesses et avec un peu de chance laisser à sa jambe un peu de repos en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:13



Après avoir prononcé ses mots, Artémis eut quelques doutes sur la nature de sa propre volonté. Elle savait que par son statut de Déesse, elle était une rivale très redoutable, capable de se battre le plus longtemps possible sans qu’elle ne ressente la moindre fatigue ou la moindre compassion face à son adversaire. Elle se battait incroyablement bien et ses stratégies surpassaient toujours celles de ses ennemis qui avaient toujours tendance à sous estimer la Grande Chasseresse. La vérité était que la Divinité était tout simplement impossible à vaincre. Son essence divine était déjà un pouvoir trop puissant par rapport aux petits pouvoirs que la plupart des demis dieux héritait de leur parent. Elle était tout simplement invincible. Elle voulait revenir en arrière, dire à sa jeune protégée que ce n’était finalement pas une si bonne idée que cela de l’affronter et qu’elle pouvait obtenir son statut de lieutenante mais Acelynn ne voyait pas les choses comme elle.

- Bien sur : je relève le défi.


Son courage l’honorait. Artémis esquissa un sourire, convaincu du courage dont la demie déesse faisait preuve. A cet instant, la décision de la Déesse quand à la demande de la chasseresse était déjà prise: évidemment, elle allait accepter qu’Acelynn devienne lieutenante. Avec une telle attitude, elle avait absolument toutes les qualités requises pour représenter ce poste à la perfection. Elle ne renonçait à rien, pas même à une épreuve où elle était sûre d’y laisser sa peau.

La Déesse s’approcha de la jeune fille avec le plus de concentrations possible. Son corps était tendu, prêt à le mouvoir au moindre geste de son adversaire. Elle attaqua la première dans l’optique d’asséner un coup dans le torse de la jeune fille, un endroit qu’elle savait très fragile chez les humains. Comme à chaque début de combat, l’adversaire est assez attentif pour éviter les coups du combattant. Artémis battait son épée dans le vide, juste pour fatiguer Acelynn et permettre de baisser son attention. De plus, elle savait sa jambe blessée et attendait le meilleur moment pour véritablement attaquer. Après une dizaine de minutes de combat, Artémis asséna un coup dans la jambe blessée de la chasseresse afin de lui faire perdre l’équilibre. Elle attendit qu’elle s’écroule à terre pour se mettre au dessus d’elle et pointer l’épée vers Acelynn.

- Tu es très courageuse ma fille. Tes techniques de combat sont excellentes et tu as l’étoffe d’une vraie cheffe. Je te nomme dès à présent lieutenante. Tu n’as plus besoin de te battre à moins que tu veuilles absolument continuer auquel cas je te suivrai.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Artémis ø Goddess of the Hunt
» Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses
» This is the hunt - Acelynn Lentz
» Hunt | Joshua & Elena (abandonné)
» Rejoindre la Chasse | PV Artémis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-