LES NEWS DE JUILLET
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

LES NEWS DE JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

MessageSujet: LES NEWS DE JUILLET Sam 1 Juil - 16:57

Les news de juillet
Salut salut les filiorumiens! Les derniers mois ont pas été faciles pour tout le monde avec les examens mais heureusement, les vacances sont là et les news sont de retour, avec un programme plus que chargé!

• Commençons par les formalités, cela va faire quatre mois qu'il n'y a pas eu de recensement et beaucoup de membres ont eu le temps de se transformer en fantômes... alors on organise un petit nettoyage d'été, juste ici!

• Une nouvelle qui risque d'en réjouir plus d'un, nous accueillons une nouvelle tête dans le staff: Megara Gallagher, mieux connue sous le pseudo de Megaprout, notre crackshipeuse de folie! Elle sera en période d'essai tout le long du mois de juillet alors n'hésitez pas à l'encourager, elle le mérite Bienvenue chez les tyrans!

• Pour remuer un peu les profils et mettre nos personnages aux couleurs de l'été, un concours d'avatars a été organisé dans ce topic. Abordez un avatar estival, dévoilez le corps de bombe de votre personnage ou son côté flemmard en le dévoilant sur la playa, tranquillou... On se met bien!

• Cet été, pas de grand event pour vous laisser profiter de vos vacances, mais encore mieux! Nos animateurs de tonnerre, Colder et Fru', vous ont préparé un super système de quêtes que vous pouvez découvrir juste ici. Pour la gloire, l'argent ou l'aventure, n'hésitez pas à y participer! Sachant que certaines quêtes permettront l'avancée de l'intrigue du forum, c'est l'occasion en or pour montrer de quoi votre personnage est capable. Et il y en a pour tous les groupes! Les quêtes apparaîtront au fur et à mesure, ne vous impatientez pas trop, elles arrivent tongue

• En parlant d'events, une chronologie a été postée dans les annexes pour que vous puissiez vous repérer parmi les derniers évènements du forum. Utiles pour les newbies autant que pour les anciens, on peut remercier Colder pour l'avoir rédigé!

• Bienvenue aux nouveaux (depuis le mois d'avril!): Jacq, Faye Conway, Skyler McLiven, Thanatos, Carly Wise, Sandrine Caudron, Chronos, Blanche de Bourgogne, S. Astri Giannis, Zeus, Keziah Evans, Hadès, Perséphone, Isaac Lovejoy, Gideon Huxley, Kelly Waller, Lucius Nightwell, Oksa Gibson, Aliénor et Makoto Delenikas! En espérant que l'été sera tout aussi prolifique I love you

• Les scénarios du mois sont Eleonora Lockhart, Adrian Stark et Jason Skywalker.

C'est tout pour ce mois (et c'est déjà pas mal ) mais souvenez-vous: ce mois d'août, on fêtera les 4 ans de FED et on vous réserve tout un tas de surprises pour ça héhé J'en dis pas plus et je vous souhaite à tous d'excellentes vacances! Luve
Revenir en haut Aller en bas

anim (dieux)

MessageSujet: Re: LES NEWS DE JUILLET Sam 1 Juil - 17:05

Rien à redire c'est nickel comme toujours Wink

APOLLON

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: LES NEWS DE JUILLET Sam 1 Juil - 17:41

Nice Wink

Timéo Resmiel
Animateur dans un centre de loisir !
Sinon, il est a la plage !

DIEU

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard qui se transforme en bracelet, un pistolet silencieux qui se transforme en collier et une lame cachée qui brule celui ou celle qu'elle touche.
Familier(s): Chien des Enfers nommé Inferno, un petit chat nommé Noireau.
Objet(s): 5 fumigènes, une lampe.

MessageSujet: Re: LES NEWS DE JUILLET Sam 1 Juil - 18:06

Cool J'adore l'idée du système de quête, hâte d'y participer !

Hadès, God of Hell.
I'd rather be hated for who I am than loved for who I am not.
-Kurt Cobain
by lizzou.

CREATURE

MessageSujet: Re: LES NEWS DE JUILLET Sam 1 Juil - 20:03

Bienvenu aux nouveaux et surtout à Meg dans notre STAFF de folie !!! What a Face

#Jamis  by Meg la Big Boss fall in love  fall in love

DEESSE

Feuille de Personnage
Arme(s): Une lance
Familier(s):
Objet(s): Des ailes, ça compte ?

MessageSujet: Re: LES NEWS DE JUILLET Sam 1 Juil - 21:23

Alors déjà, MEGOUILLE VA TOUT PETER !

Ensuite, superbe idée les quêtes ! TOPISSIME comme d'hab !

seule la victoire est belle + Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival. W.Churchill

anim (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): Réplique du Foudre de son père se transformant également en épée. / Arbalète qui lance des éclairs / Katana en fer Stygien / Bouclier en métal hybride qui absorbe n'importe quel choc.
Familier(s): Un aigle royal qui m'obéit au doigt et à l'oeil.
Objet(s): Carte magique, grappin infini, une pierre messagère.

MessageSujet: Re: LES NEWS DE JUILLET Sam 1 Juil - 21:42

Bravo à tous ! Razz
Et ne vous inquiétez pas, les quêtes arrivent sous peu ! ^^

ω “L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire.” ω

#Jarren #Lécathe #Leïma #Cassigan #Eleïstos #Chroké #Lustal #Cactus

MORTELLE

Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: LES NEWS DE JUILLET Dim 2 Juil - 8:12

Oo la chronologie et les quêtes, juste géant. Merci.

Merci beaucoup à Spencer *-*

Gif choupinou:

De toute ma vie je n'ai jamais autant aimé rêver de toi, petit dieu rejeté par ses parents, mais adopté par mon cœur. Love.

DEESSE

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): ZEUS OFFRE MOI MON CHIEN
Objet(s):

MessageSujet: Re: LES NEWS DE JUILLET Dim 2 Juil - 18:56

Et bien et bien on dirait que tout est parfait ici !! Megamoche t'as intérêt à tout défoncer pendant ta période d'essai (ce dont je ne doute pas Wink )

Super pour la chronologie (même s'il n'y a pas écrit en taille 36 les arrivées de mes persos à la résistance (je boude )) et les quêtes croyez moi ça va claquer des culs tout ça !!!

Je file me recenser pour ne pas que ma super bouille disparaisse de vos écrans (ce serait bête que tout le monde pleure pour un malentendu)

ps : promis la prochaine fois j'arrête de me la racler pendant tout mon post et j'écrirai juste :

But love doesn’t make sense.
"Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir." Montesquieu
credit.wildheart

[14:56:07 18/07/2016] Sophie Amundsen : athébonne
[14:56:25 18/07/2016] Sophie Deschamps : ça va pas plaire à mômant

LES NEWS DE JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1