Anthéa Valenceau
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Anthéa Valenceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:30

Anthéa Valenceau



“ La vengeance est une justice sauvage”

Caractère


Qualités :

- Discrète                                    

- Motivée

- Travailleuse                                

- Serviable

- Autonome                                  

- Passionnée

- Courageuse                                

- Honnête          

- Ponctuel                                      

- Calme

- Optimiste                                    

- Attentive

- Juste

- Indépendante

- Active

- Instinctive

Défauts :

- Rêveuse                                        

- Maladroite

- Solitaire                                        

- Réservée

- Persévérante

- Têtue

- Timide

- Inconsciente

- Curieuse

- Impatiente

- Pas spontanée

- Pas d’humour

- Perfectionniste


Anecdotes

1 ♦ Aime être entourée de sa copine la nature 2 ♦ Pas très proche de sa famille, sauf tante Maï ! 3 ♦ Préfère être plongée dans ses romans policiers plutôt que de voir la réalité en face 4 ♦ Se souvient de toutes ses histoires d'enfant 5 ♦ Têtue lors de ses petites enquêtes 6 ♦ Allergique aux selfies, shopping et narcissisme ! 7 ♦ Au fil des années s'est construite une carapace 8 ♦ Se méfie des gens 9 ♦ Accorde peu sa confiance 10 ♦ Donnerait sa vie pour celle de ses proches 11 ♦ Saurais survivre seule dans la nature 12 ♦ Planifie tout, toujours à l'avance

Moi

NOM :Valenceau PRENOM(s) :Anthéa ÂGE : 24 ansDATE DE NAISSANCE :14/08/1993 LIEU DE NAISSANCE :Oregon ORIENTATION SEXUELLE :Pansexuel GROUPE :Alliés  AVATAR :Melissa Benoist


|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER :Etude CriminologieAGE D'ARRIVé à LA COLONIE :24 PARENT DIVIN :ThémisAMBITION :Débarrasser le monde de la criminalité. DEFAUT FATAL : Persévérance POUVOIRS :Détecter les mensonges et Visualiser des scènes qui se sont déjà produite pour mener l’enquête.

And...
Behind

PSEUDO : Plym
AGE : 14
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Timéo
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? ...
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven
UN DERNIER MOT ? ...

© Halloween


Dernière édition par Anthéa Valenceau le Lun 24 Juil - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:31

Mon Histoire

Cette si jolie photo prise vers mes 14 ans, que je tiens au creux de ma main, me rappelle tant de souvenirs. Un paysage enneigé, la campagne qui s’étend sur des kilomètres. La petite maison construite en briques installée sur l’horizon, baignant les soirs d’été d’un soleil orange. Ma demi-sœur Olympe, serrant de tout son cœur notre père. Et la photo prise des mains de Brigitte. C’était il y a si longtemps mais cela semble si proche. Tout était bien à cette époque, surtout aux environs de mes 7 ans. Je me souviens encore du 26 Mars 2000. Je me suis levée tôt ce jour-là, extasiée à l’idée de voir repousser les fleurs du jardin, des hibiscus, marguerites, bleuets et encore beaucoup d’autres qui colorent le paysage de milles couleurs. Les arbres donner des fruits, hâte de pouvoir croquer à pleine dents dans les juteuses pommes, prunes ou poires. Après tout je n’avais pas énormément de préoccupations. Notre famille était pauvre, enfin, pauvre... Disons que nous n’avions pas les moyens de nous payer les conforts du quotidien. Je regardais rarement la télévision. Ce mot était si peu prononcé, je l’entendais seulement lors des fêtes ou lorsqu’on rendait visite à notre tante Maï. Cette journée si merveilleuse allait devenir, sans le savoir, la source de tous mes ennuis. Je me reposais sous un arbuste, quand ma belle-mère, Brigitte, vînt me voir. Auparavant je ne m’étais jamais demandée où se trouvait ma véritable mère et pourquoi était-elle partie comme ce que mon père m’avait raconté … Pour en revenir, Brigitte était méchante, enfin … Uniquement lorsqu’on était seuls. Hors de question de faire une crise devant mon père sous peine qu’il découvre qu’elle m’avait volé tout mon argent pendant plusieurs mois. Brigitte ne travaillait pas et passait son temps à me regarder travailler en se moquant de moi. C’était sa parole contre la mienne et mon père était trop amoureux. Celui-ci me donnait peu d’argent, à peine pour me payer à manger. A cause de ces vols je ne pouvais me payer qu’une miche de pain. J’étais jeune, naïve et inoffensive. J’ai énormément maigrit à cette époque, ce qui inquiétait mon père. Malgré cela, il mettait chaque jour de côté un peu d’argent, et se retenait de manger pour pouvoir m’offrir plus de nourriture. Il espérait que je m’en sorte dans la vie, que mon rêve de devenir quelqu’un de bien lorsque je serai plus grande devienne réalité. Une meilleure vie qu’il n’aura jamais. Il était bon et généreux. Brigitte nous annonça qu’elle était enceinte. Quelques mois plus tard, le 18 Octobre 2000, Olympe naquit. Elle était belle, de grands yeux bleus perçants et un regard fixe. Nous passâmes 5-6 ans de bonheur avant que tout s’effondre. Mon père mourut, décédé d’une crise cardiaque. Ce jour-là, j’avais 13 ans. Je n’étais pas encore majeure, alors Brigitte hérita de tout l’argent que mon père mit de côté, qu’elle usa pour payer des choses magnifiques à Olympe. Tandis que moi, je mourrais de faim dans un côté du jardin. Elle obtînt assez d’argent pour pouvoir enfin se payer du confort qu’elle utilisa pour elle et sa véritable fille. Je dormais jusqu’à mes 14 ans dans la chambre sous l’escalier en bois, Olympe, quant à elle, se retrouva dans la chambre la plus belle et somptueuse de la maison. A mes 14 ans, Brigitte me jeta dehors, m’obligeant à dormir et m’entretenir du jardin. Je me procurais la nourriture des arbres fruitiers, et je buvais lorsqu’il pleuvait. Ma sœur venait parfois me voir, car elle avait peur du jugement de Brigitte. J’étais comme une SDF, une recluse. Au fond, cette vie ne déplaisait pas à Olympe, elle n’était pas à ma place, ne connaissait pas ma souffrance. Les seules fois où je pouvais rentrer à l’intérieur c’était pour servir madame Brigitte. Si j’avais le malheur de rentrer sans autorisation, elle menaçait d’appeler la police et de me faire passer pour une SDF qui fouillait ses poubelles. L’idée était tentant, partout mais loin d’ici. Mais …. Non, j’aurais un casier. Et je voudrais faire de longues études.
J’ai vécu cette vie d’esclave jusqu’à mes 21 ans. L’été 2014 fut tragique. Comme d’habitude, je rentrais pour servir Brigitte, quand soudain, je l’ai vu morte sur le canapé. Elle saignait beaucoup et était transpercée d’un immense poignard. J’ai eu peur et je me suis enfuie. Olympe rentra et appela la police. Quand je sorti me cacher, je l’entendis hurler, pleurer, suppliant la mort pour qu’on ramène sa mère. Ne sachant pas où aller, je choisis de partir chez ma tante Maï. Quand je suis arrivée, elle m’accueillit à bras ouvert. Je lui expliquai tout. Quelques semaines plus tard, nous vîmes un témoignage dans un journal local. C’était Olympe. Elle croyait que je l’avais tuée. Elle supposait qu’après ses longues années d’esclavage je ne sois devenue folle. Depuis ce jour, elle me détestait, je ne l’ai plus revu depuis. Mes études continuèrent, la vie passa lentement, normalement. Lors de mes 22 ans, les policiers débarquèrent chez tante Maï. Ils m’accusèrent d’un crime que je n’avais pas commis. Ils m’enfermèrent, pour une peine de 6 ans. Quelle injustice… De jour en jour, je croupissais en prison. Bien décidée que sortie d’ici, je résoudrais les problèmes d’injustices en continuant mes études. Le 8 Juin 2017, 2 ans plus tard, à mes 24 ans, Tante Maï me fit sortir de prison, m’aida à m’échapper. Elle me prit par le bras m’emmenant loin. Oui car, à partir de ce moment, j’étais vue comme une prisonnière échappée de prison, un danger pour la population, je serai recherchée, pourchassée à travers les pays. Tante Maï me conduit jusqu’à un grand portail, m’expliquai tout pour ma vraie mère, qu’elle était depuis longtemps une sorte de gardienne qui veillait sur ma sécurité et qu’il était temps que je sache où je devais continuer mon avenir. Elle m’invita à passer le portail, et ma vie changea, à jamais.


Dernière édition par Anthéa Valenceau le Dim 16 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:31

Bienvenu !!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:35

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:57

Merci beaucoup ! J'espère m'adapter rapidement. Anthéa Valenceau 2523059170
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:05

Bienvenue !! Anthéa Valenceau 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:06

Anthéa Valenceau 934582353
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Anthéa Valenceau 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:49

bienvenue parmi nous! Anthéa Valenceau 3778203968 thémis, bon choix de parent divin, je crois qu'on l'a jamais eu (ou alors il y a très longtemps Anthéa Valenceau 801845062) j'ai bien hâte de voir quels pouvoirs tu vas choisir et le reste de ton histoire, cette fiche quasiment vide laisse trop de suspense Anthéa Valenceau 2017931712

si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour toi Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:33

Bienvenue parmi nous Anthéa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:57

Coucou?
As-tu besoin d'un petit délai pour ta fiche? Anthéa Valenceau 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:51

Oui j'en aurait vraiment besoin ! ^^ Pour tout dire je rame un peu sur les anecdotes. Si vous pourriez m'aider je ne serais pas contre ou alors je demanderai à Timéo Anthéa Valenceau 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:25

D'accord! Anthéa Valenceau 1737362858

En fait, pour les anecdotes, ce peut être presque n'importe quoi qui nous en apprend sur ton perso.

Est-elle allergique à quelque chose? A-t-elle une cicatrice quelque part sur le corps? Un tattoo peut-être? A-t-elle un chat? Un chien? Ce qu'elle pense de son job? Son plat favorite/pourquoi? Sa couleur favorite? Etc. Anthéa Valenceau 1737362858

Mais on ne peut pas t'aider à les écrire, par contre, c'est ton perso alors à toi de le faire Anthéa Valenceau 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:53

Ohlalala supergirl avec sa jolie frimousse j'adore bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:27

Rebonjour... as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche? Maintenant que tu as eu des éclaircissement quant aux anecdotes, comprends-tu mieux? Il faudrait nous faire un signe de vie...

Cela fait une semaine maintenant que nous somme sans nouvelles. Ta fiche sera bientôt déplacée dans les fiches en danger D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:37

Salut!

D'abord, merci de ta réponse, ça fait plaisir de savoir que j'ai pu t'aider. (Je tiens à préciser que ceci est du sarcasme, et que la prochaine fois, en plus de poster dans les fiches terminées, tu pourrais me dire si ce que je t'ai dit t'a aidé ou pas Wink Juste par simple politesse Anthéa Valenceau 1737362858 )

Ensuite, rien ne fonctionne dans ton histoire.

  • Tu ne peux pas être une enfant sauvage qui vit d'eau et de fruits pour plusieurs raisons. Du genre : tu serais recherchée à cause de l'école obligatoire. Et vivre d'eau de pluie et de fruits... Les arbres fleurissent seulement au printemps, et il ne pleut pas tous les jours. C'est donc impossible de vivre comme ça plus d'une semaine... SI il pleut beaucoup cette semaine-là...
  • Ton père est responsable de toi. Il doit payer des repas. Sinon, la DPJ ou équivalent va entrer dans le cas, parce que ton école ne manquera pas de remarquer ta maigreur à faire peur. Et l'histoire du pain, si tu ne manque que ça, ton système aura plusieurs carences aussi. Donc, l'histoire de ta belle mère-qui vole ton argent et qui fait en sorte que tu vis seulement de pain, c'est non aussi.
  • Ta vieille tante toute douce sait comment s'évader de prison ET te fait évader? What? C'est quoi le comment du pourquoi? Faut expliquer, parce que ça sort de totalement nulle part cette histoire oO
  • Études en criminologie? Non. Impossible avec ton histoire. Tu es une évadée de prison. Tu ne peux pas aller à l'école.

  • Les anecdotes 7, 8 et 9 veulent dire la même chose, tu dois en changer deux.

  • Plusieurs de tes traits de caractère entrent en contradiction, vérifie cela.


Ton histoire semble être un gros mélange de Harry Potter et de Cendrillon avec un soupçon d'autres contes... Il va falloir revoir tout ça. Parce que tel quel, on ne peut pas valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:59

Une super héroïne c'est génial Anthéa Valenceau 690494228
Sois a bienvenu Anthéa Valenceau 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:35

Des news pour ta fiche, Anthéa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:07

T'as besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:53

Hello ! Ton délais pour ta fiche est maintenant dépassé Sad N'ayant plus de nouvelles de ta part, je suis contrainte de passer ta fiche dans la catégorie "en danger". Si tu ne viens pas d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthéa Valenceau Anthéa Valenceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Valenceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-