A la recherche du COOKIES perdu - Ft. Lucius (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

A la recherche du COOKIES perdu - Ft. Lucius (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: A la recherche du COOKIES perdu - Ft. Lucius (abandonné) A la recherche du COOKIES perdu - Ft. Lucius (abandonné) Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:50


 ❝A la recherche du COOKIES perdu❞
feat. Lucius Nightwell


Ah… encore une journée de canicule à New York, il faisait très chaud, mais pas aussi chaud qu’en Floride, malheureusement… Fin’ bon, c’est déjà mieux que rien, le soleil est là et brille de mille feux, je ressens l’énergie qu’il libère au plus profond  de moi-même, rien ne pouvait mettre de mauvaise humeur.

Je me baladais dans les rues de New York, car j’avais rendez-vous avec Carly dans trois heures, elle m’avait dit que c’était urgent, du coup, j’ai pris la peine de venir en avance, et puis, ça me permettrait de faire du shopping.
Mes magasins préféré sont ceux des vêtements, inutile de préciser le rayon homme, en tant que fils d’Apollon, j’adore mettre mon corps en valeurs.
Je m’étais acheté plein de truc, deux nouvelles paires de lunettes de soleil, quatre maillots de bain : un rouge, un bleu, un jaune et un orange. Un t-shirt bleu et jaune, et un short rose. Et encore pleins de trucs, je suis le genre de mec, qu’il ne faut pas laisser seul dans une boutique, sous peine de tout dévaliser.

Bref avec cette petite séance de shopping je commençais à avoir faim, j’avais envie de m’acheter un COOKIES !!!!
Les COOKIES, ces fameux biscuit au gout exquis, d’ailleurs l’ambroisie, vous savez la bouffe des dieux, bah pour moi, l’ambroisie avait le gout de COOKIES.  Mais… à cette époque de l’année… ils étaient en pénurie totale, je venais déjà de faire trois boulangeries sans trouver mon bonheur…

Je regardais sur mon téléphone portable, oui, sur mon téléphone portable, je sais ce n’est pas bon ce genre d’objet pour les demi-dieux, mais bon je suis un fils d’Apollon et je dois tenir la réputation d’être à la pointe de la technologie.
Donc sur google map, je cherchais : « Boulangerie New York », il me proposait quatre résultats, il me reste donc plus qu’une chance de trouver un COOKIE.
Je suis entré dans la dernière boulangerie du quartier et devinez ce que je vois dans la vitrine, hé oui, c’est bien un COOKIE !!!!


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche du COOKIES perdu - Ft. Lucius (abandonné) A la recherche du COOKIES perdu - Ft. Lucius (abandonné) Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:27

Et cette journée, Lucius avait pour la première fois depuis longtemps enfiler ses bottes de catcheur pour un retour très attendu qui s'avéra être un complet succès.

A peine le cri strident précédent sa musique d'entrée résonna que la foule criait déjà et scandait le nom de Scott Willow. Il fît une brève apparition, un pointage de doigt vers le titre WWE que détenait John Cena, un Assisted Suicide, une sorte de running high knee qu'il utilise en prise de finition après une tentative de projection dans les cordes contrée et la populace était déjà folle. Retour de la musique, sortie du ring sous l'acclamation des fan, le tour était joué. Le teaser pour le match de titre était déjà lancé et la semaine suivante, il aurait un match contre Kevin Owens, une véritable star montante, pour son retour officiel dans le ring.

C'était pas que mais ça lui avait vraiment manqué toute ces bêtises pleins de testostérone et de fan en délire s'extasiant avec une bière à la main.

Enfin bref, c'est donc assez content de sa performance qu'il allait retourner à New York pour y finir le week-end dans son appartement. La matinée se déroulait bien, il avait prit un copieux petit déjeuner avant de se doucher et de oartir en ville faire un tour. Seulement voila, il allait se mettre en quête d'un met de toute évidence très rare en cette journée, un cookie. Il avait fait quatre boulangerie sans en trouver un et une cinquième où il avait dût laisser le dernier à une vieille dame par courtoisie. Le prochain cookie qu'il verrait serait donc à lui ce coup-ci, quitte à mordre !

C'est ainsi qu'il finit enfin par retrouver une autre boulangerie dans laquelle il allait apercevoir l'objet de sa convoitise, un succulent cookie d'une taille plus que convenable. Celui-là était pour lui, il n'y avait pas moyen !

C'est donc ainsi qu'il allait tracer vers la caisse pour annoncer fièrement.

"- Un cookie s'il vous plait !"

Le destin était scellé et une fois de plus, les forces du mal avaient triomphé ! Mouhahahahahaha ! Ah mais qu'un clampin vienne tout gâcher bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du COOKIES perdu - Ft. Lucius (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Objet Perdu (Pv Hermès) (abandonné)
» Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné)
» A la recherche d'un témoin [PV Cyril] (abandonné)
» Je n'ai jamais aimé avoir la gueule de bois (lucius)
» La violence des mots devient vite la violence des poings > ft Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-