Love's just a feeling ? × Alejandro & Éther
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Love's just a feeling ? × Alejandro & Éther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

anime (mortel)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): ~
Familier(s): Tortue verte nommée Chips
Objet(s): ~

MessageSujet: Love's just a feeling ? × Alejandro & Éther Jeu 6 Juil - 9:12

C’était une soirée plutôt lugubre. New York était victime d’un puissant orage qui grondait de ses éclairs et de ses coups de tonnerres à répétition. La soirée de Marjorie avait failli être annulée mais celle ci disait que ce n’était pas ce sale temps qui allait gâcher les festivités. Après tout, elle venait d’être nommée rédactrice en chef et se devait de fêter ce nouveau poste avec ses amis et ses collègues, qui malgré la jalousie, se forçaient à la féliciter. Alejandro, après s’être longuement préparé, venait d’arriver sur les lieux de festivité. Il portait un polo de qualité, que sa mère lui avait offert quelques années auparavant pour le féliciter d’avoir obtenu son diplôme, ainsi qu’un pantalon simple et un foulard qui lui entourait le cou. La soirée se passait dans une énorme salle de réunion du QG du magazine. L’homme devait emprunter les ascenseurs pour se rendre à cette salle en priant qu’ils ne tombent pas en panne à cause de cet orage. Il arriva en un seul morceau à la salle, où une musique barbare se faisait entendre. Il découvrit une partie de ses collègues en transe, sûrement à cause de l’alcool qui faisait déjà son effet. Le journaliste se dirigea vers Marjorie qui discutait avec deux hommes qu’il ne connaissait pas et lui dit:

- Merci pour l’invitation. Cette soirée va être géniale, en tout cas, mes félicitations pour ce nouveau poste.

Alejandro était sincère. Il savait que la jeune femme le méritait car elle s’impliquait beaucoup dans son travail. Surtout, il avait de bonnes relations avec elle, ce qui représentait un sacré avantage pour lui. S’il était dans ses petits soins, il allait bientôt lui présenter son projet secret. Comme il la connaissait, il savait très bien qu’elle serait à ses côtés pour l’aider dans son enquête. Il avait même des doutes sur ses rééls intentions, parfois il croyait que Marjorie éprouvait plus que de l’amitié pour lui. L’enquêteur pouvait davantage en profiter.


- Oh merci beaucoup mon petit, lui dit la femme, profite bien de cette soirée. Essaie donc le whisky que j’ai ramené, je suis sûre que tu vas aimer.

Elle avait soufflé cette dernière phrase dans l’oreille d’Alejandro. Il ressentait un certain sous entendu mais n’y faisait pas tellement attention, elle puait l’alcool à plein nez puisque cette fille était déjà bourrée. Il se servit tout de même un verre et constata que la boisson avait bon goût et qu’elle lui faisait déjà tourner la tête. Il s’adossa à un mur, en tentant de rester conscient quand soudain, il remarqua un homme inconnu pour lui, qui le regardait droit dans les yeux. Alejandro ne put s’empêcher de sourire, tellement son magnifique regard l’avait pénétré.

Revenir en haut Aller en bas

Love's just a feeling ? × Alejandro & Éther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York :: Les lieux de fête
-