ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

underneath it all, we're just savages ☾ amaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:06

Amaris Petrova
19 ans éternellement | fille d'Hécate | Pansexuelle
anecdotes

intrépide + sauvage + malicieuse + un peu insolente parfois + ne comprends vraiment pas l'humour +  téméraire + indépendante + mystérieuse + douce + superstitieuse + lunatique + décalée + méprise le genre humain + trop franche + loyale + mystique + a la fâcheuse tendance d'en faire qu'a sa tête + curieuse + imprévisible + très protectrice  + rancunière + irréfléchie + ne se fie qu'a ses instincts + tient plus de l'animal que de l'humain.


1 ♦ Lorsqu'elle se transforme, elle prend la forme d'un majestueux loup noir aux iris vertes. Le problème c'est que quand elle redevient humaine, eh bien, elle est toute nue. Et il parait que ça ne se fait pas, de se balader en tenue d'Eve à la Colonie. 2 ♦ C'est une chasseuse hors-pair. Son odorat animal lui permet de suivre à la trace n'importe quelle proie. 3 ♦ Son plat préféré est le cerf. 4 ♦ Elle est très attachée aux croyances et traditions de son peuple, même pendant la Chasse. Elle confectionne d'ailleurs gri-gris et amulettes pour toutes les chasseresse, afin d'éloigner le mauvais oeil. 5 ♦ Les anciennes du clan lui on appris à tirer les cartes. Elle a toujours avec elle un tarot, et n'hésite pas à demander conseil aux cartes. 6 ♦ Elle aime courir dans la foret, et encore plus sous sa forme de loup. Le bonheur pour elle, est de sentir le vent sur son pelage et la terre sous ses pattes. 7 ♦ Elle n'aime pas la technologie, et en a un peu peur. 8 ♦ Elle est très proche de la nature, tirant sa magie de celle-ci. 9 ♦ Les humains la dégoutent pour la plupart. Elle a vu trop d'horreur pour avoir encore foi en l'humanité. 10 ♦ Le génocide de son peuple lui a laissé une plaie béante dans le cœur. Elle n'a aucune tolérance pour les propos racistes et n'hésitera pas à sortir les crocs. 11 ♦ Elle est aussi est une farouche féministe et défenseure des droits animaux. 12 ♦ Elle est entièrement dévouée à la lune, sous toutes ses formes.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
I'm not afraid of god
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

I'm afraid of man
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Amaris Petrova le Ven 7 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:06

I got a love like religion, I'm such a fool for sacrifice
abstract.
S. Astri Giannis
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Amaris Petrova le Ven 7 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:06

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Amaris Petrova le Mar 18 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:07

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:07

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:07

a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:46

POUR BEEEEEETH ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:15

Owii ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 2017931712 J'avais pensé que Beth aurait été plus ou moins le mentor d'Ama ? En gros quand Ama est redevenue humaine, elle ne savait plus du tout comment se comporter comme une humaine qui, ayant passé sept ans de sa vie en louve. Beth aurait été chargée de ''l'éduquer'' en quelque sorte, de lui apprendre comment vivre, comment se comporter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:33

Je viens pour la vieille peau  mrouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:51

Avec Lia et Acelynn ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:50

Ah mais ça me va super ! J'achèèèèèète ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:55

BB!!! je vois que j'ai déjà ma place Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:28

Sun' + Alors Ama est complètement dévouée a Artémis, et pourrait donner sa vie pour elle ( ça tombe bien, elle est immortelle Fio) mais elle est aussi du genre à être un peu sauvage et a n'en faire qu'a sa tête, ce qui pourrait ne pas plaire à la vielle ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 240006870 Et d'un autre coté, grace a ses facultés de louve, elle est un très bon élément pour la Chasse (odorat surdeveloppé + instinct animal toussa toussa ) donc je sais pas trop quel genre de lien ça pourrait faire :v

Lia + Un lien avec ma petite soeur ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 3736261754 Amaris elle est vraiment très protectrice et très attachée à la famille, donc ça peut faire un lien bien fusionnel Ui J'l'a vois bien dire des trucs comme '' dis moi si y'en a un qui t’embêtes et je lui arrache sa tête avec mes crocs Robert " Et Acelynn j'ai un peu moins d'idées mais je vois plus une relation neutre ^^

Niké + Parfait, je t'ajoutes I love you d'ailleurs faut qu'on parle du lien Meg/Niké Rodrigo

BB + tavu, t'es vip Cool Du coup, on part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:53

Euh mais ouiiiiii c'est ma petite fille ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:08

je pensais un lien ultra négatif en mode elles peuvent pas se blairer... ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 801845062 NAN JE DEC OUR LOVE IS HOLY AF!!! après avec leurs deux caractères respectifs le chemin est semé d'embûches, surtout que c'est pas le truc prévu au sein de la Chasse quoi donc ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 2101159715 pour situer dans la chronologie je pense qu'il y a eu l'arrivée d'Amaris dans la chasse, toute la période où Beth l'éduque en quelques sortes avec au loin Astri qui l'observe mais qui est trop timide pour tenter quoique ce soit? j'imaginais bien un parallèle avec l'histoire américaine des droits LGBT+, genre par exemple les Chasseresses auraient pu être présentes lors des émeutes de Stonewall ou lors des premières marches de NY, LA, San Francisco... et que du coup ça aurait pu aider Astri à prendre un peu plus confiance et peut-être à s'approcher davantage d'elle? c'est un peu flou ahah, déso please
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:37

Bijour ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 2627946518
Puis-je ? Je suis un touriste Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:19

Niké + Vouiii  Rodrigo même si Megaprout l'ignore encore  Robert On pourrait s'faire un rp un jour ou elles se rencontrent par accident  et Meg est vraiment désagréable et Niké lance un " Tel mère, tel fille Humpf " et Meg est juste : "what ?? Nanmeho '' Comme on peut le voir, je m'exprime vraiment bien en français mais j'espère que c'est compréhensible quand même  What a Face

Astri + ouais j'avais pas capté a quel point elles étaient différentes ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 801845062 l'opposés s'attirent i guess ? oh j'imagine bien Astri stalker de loin Ama Fio Et pour le parallèle avec Stonewall COUNT ME THE FUCK IN ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 2017931712 c'est un super bonne idée et ça pourrait etre tellement intéressant à jouer ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 690494228 Amaris c'est vraiment une social justice warrior, prête a se battre contre les inégalités ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 425321258 Ama aurait pu parler de ce qu'il se passe a Astri et elles auraient pu aller à San Francisco en cachette, pour aider les manifestants ? #ROMANTIC

Mori + J'vois rien pour Papy Taddy ni pour le boiteux et la Reine des Neiges mais pour Mori et Jacq ça pourrait s'faire Rodrigo Bizarrement je vois bien du positif pour Jacq ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 801845062 Quand a Mori, je voulais faire un rp à la Colonie ou quelqu'un voit Amaris se re-transformer en humaine; sauf qu'elle est a poil et que du coup c'est un peu gênant ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 240006870 T'en penses quoi ? Pas trop d'idées pour l'instant mais je reviens vers toi bientôt Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:36

ouais tkt les différences c'est la vie What a Face mais ouais grave contente que tu kiffes l'idée!!! je vois trop Ama briefer Astri en mode totalement révoltée et Astri la suivre sans trop comprendre mais juste pour pouvoir être avec elle Fio et ouais les deux qui s'echappent en cachette et qui se retrouvent en plein dans les émeutes et olala Ui faut trop jouer ça Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:53

Ça me va totalement ! ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:07

Une idée de lien avec Leslie ? ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:24

J'imagine bien Momo être complètement gêné de la voir comme ça ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 591391129 Mais pourquoi pas ne viendrait-il pas vaillamment à son aide en bon camarade ? ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 801845062 Quant à mon petit Jacq, je plussoi le lien positif ! qui plus est, ta demoiselle est chasseresse, et comme il court après Artémis ... ils auraient pu faire ami ami, bien que Jacquouille soit pas terriblement agréable avec elle, puisqu'il est macho (mais pas trop méchant, parce qu'au fond, il l'apprécie ... ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:37

Leslie + hum ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 801845062 elles auraient pu être assez proche, jusqu'au jour ou Amaris découvre qu'elle est dans la Résistance ? Elle ne lui aurait pas pardonné ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 2101159715 néanmoins, je pense qu'elle souffrirait aussi, de cet éloignement avec Leslie ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 2687127072 Si tu as des idées n'hésite pas !

Taddeus + c'est parfait pour les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:33

C'est une idée ! Ça pourrait peut-être radoucir Leslie un peu x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:35

Vendu alors Luve
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:30

A fond pour le RP avec Nikette wesh *oui je sors* ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: underneath it all, we're just savages ☾ amaris ROMANTIC - underneath it all, we're just savages ☾ amaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

underneath it all, we're just savages ☾ amaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-