Ombeline Chase et ses liens
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Ombeline Chase et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:06



image1image2
image3image4
Ombeline Elyssia Chase
Elle aura 14 ans éternellement. D'un naturelle sauvage et entêtée elle n'aime pas trop donner la mort sauf si elle y est obligée. Chasseresse au service d'Artémis elle est aussi une fille d'Athéna

Namida ♦ Never-Utopia

Elizabeth M. Thompson

» lien entre Chasseresse

Beth et Ombeline ont un caractère assez similaire et rentre donc facilement en confrontation au vu de leur tempérament pour autant n'aller pas croire qu'elle se batte en permanence non plus. Elles s'entendent très bien et ont développé une relation amicale qui leur est propre en dehors de cela et protège leur déesse en équipe avec le reste des chasseresses.


Acelynn Lentz

» Liens entre Chasseresses

Lorsqu'Acelynn arriva  chez les chasseresses Ombeline tenta d ela prendre sous son aile pour l'y aider mais elle refusa. pour autant Ombeline ne renonça pas et insista jusqu'à créer un lien avec elle.


Namida ♦ Never-Utopia

S. Astri Giannis

» Liens entre Chasseresse

Astri, est l'une des plus vieilles de la Chasse (elle y est depuis la fin de l'empire grec), elle est assez réservée et introvertie, elle est assez solitaire mais ferait tout pour les autres chasseresses. elle est aussi très susceptible ce qui au début posa problème avec le franc parler d'Ombeline, qui involontairement vexa Astri qui alla  bouder dans un coin quelques temps mais ne lui en à pas tenue rigueur bien longtemps.


Amaris Petrova

» XXX XXX XX

xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx


Dernière édition par Ombeline Chase le Ven 14 Juil - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:56

Un lien avec Acelynn, ma chasseresse fille de Chioné Ombeline Chase et ses liens  2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:59

tu as une idée du lien que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:50

Je viens en demander un aussi pour Elizabeth, ma chasseresse Ombeline Chase et ses liens  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:52

Pas de soucis tu as une idée de quel type de lien tu désires ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:07

Je t'avoue que je viens totalement en touriste ^^' Déjà un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:10


très bien dans ce cas n peut tout simplement partir sur le fait qu'elle est aidée à ses débuts Ombeline dans son intégration dans les chasseresses si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:18

Ou plutôt l'inverse, si je ne me trompe pas c'est Acelynn qui est arrivée en dernier à la chasse et dans ce cas je verrais bien Ace refuser l'aide de Ombeline et peut être que Ombeline insisterait ? À vrai dire les deux chasseresses se ressemblent un peu près au niveau du caractère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:20

ah oui  effectivement en regardant ta fiche tu es arrivée après donc moi ça me va comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:51

Et bien elles ont plutôt le même caractère, très franches et qui ne se laissent pas faire. Du coup, je pense que des fois, elles pourraient limite se taper dessus mais en même temps, elle s'apprécieraient beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:53


je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:01

Très bien Ombeline Chase et ses liens  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:15

et voilà c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:53

Ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:58

Je veux un lien Ombeline Chase et ses liens  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:33

pas de soucis tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:18

un lien aussi avec ma chasseresse Astri, c'est l'une des plus vieilles de la Chasse (elle y est depuis la fin de l'empire grec), elle est assez réservée et introvertie, elle est assez solitaire mais ferait tout pour les autres chasseresses. elle est aussi très susceptible alors je me disais qu'avec le franc parler d'Ombeline, celle-ci aurait pu faire une remarque qui aurait vexé Astri, de façon totalement involontaire. Astri est susceptible mais pas rancunière alors elle serait juste allée bouder dans un coin quelques temps mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:43

ça me va moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:10

soeurette Ui un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:46

pas de soucis tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombeline Chase et ses liens Ombeline Chase et ses liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ombeline Chase et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de mise en défis d'Ombeline Chase
» Annabeth Chase
» Annabeth Chase {Livre}
» Annabeth Chase {Admine?}
» Les suivis de RP d'Ombeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-