Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor]
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Dim 9 Juil - 19:49

Un jeune homme qui passe ses journées dans une cave avec une grosse installation informatique, quasi dans le noir, à boire du soda par litre, peut être considéré comme un "geek" ou "no-life" ou même un "taré". Ce qui en soit n'est pas forcément faux, mais en regardant bien je gagne ma vie comme cela moi. Voilà plusieurs jours que je n'étais pas sortis d'une de mes caves, j'étais sur une grosse affaire depuis un moment, si bien que j'en étais venue à prendre quelques jours de congé à la quincaillerie. Mon patron était un vieux à moitié sourd avec une belle brioche et une grosse barbe, mais c'était un vrai nounours, il était super sympa, mais bref ! Je disais donc: cette grosse affaire concernait un vol dans une grosse entreprise, il fallait avoir accès à des dossiers confidentiels. J'avais réussi à prendre l'accès sur le téléphone portable d'un des employés de l'entreprise, partant de son portable j'avais pu infiltrer leur réseau. Et depuis quelques jours j'étais en train de m'introduire dans leur données sensibles.

Et ce soir là j'avais réussi, bingo ! Je pris tout ce que mon client avait demandé. Une fois fais je me retirai de leur réseau et éteignis toutes mes machines. J'envoyai les donnés depuis mon portable à mon client et en un rien de temps je vis quelques zéros apparaître sur mon compte en banque. Encore une affaire réussite par le forestier ! Oui bon ne me jugez pas sur le nom... je n'avais pas d'autres pseudo de hacker.

Je sortis donc enfin de mon antre pour me mêler à la vie dites "normal". Je voulais sentir l'air frais et les odeurs du dehors. Après tout j'étais née dans la nature et y avait vécu longtemps. Je sentais des odeurs très diverses, certes mon odorat sur-développé de satyre aidait, mais je veux dire que j'avais un mélange qui m'arrivait en plein nez, je n'avais plus l'habitude, j'eu un petit temps d’adaptation avant de pouvoir marcher tranquillement sans avoir à tourner la tête dans tout les sens sans savoir d'où venait l'odeur.

Mais une de ses odeurs me vint non pas au nez mais au cœur: une vague odeur de cerise. Je tournai la tête en sentant mon cœur s'emballer, cette cerise était spécial, j'étais sûr que c'était Aliénor, une dryade que j'avais rencontré il y a peu. Je mentirais en disant que je n'avais pas eu un gros de coup de cœur voir coup de foudre en effet... Mais passons, je me dirigeai donc vers l'odeur et trouva dans la rue la dite dryade. J'eu un large sourire sur mon visage et je lui tapotai l'épaule par derrière pour montrer ma présence.

_____________________________


La nature c'est cool, mais la technologie c'est mieux© Joy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Lun 10 Juil - 14:33

Le fruit défendu était une cerise

Aliénor

Dean



C'était l'été et, comme presque tous les étés, je comptais bien ne pas rester cloîtrer à la Colonie et aller visiter d'autres petits coins de nature.

Ce matin-là, je repris donc forme humaine après que les satyres se soient éloignés. Epoussetant ma jupe au motif vichy couleur cerise, je me redressais. Je levais ensuite la tête en l'air pour admirer le soleil et le ciel bleu. En passant dans le Camp, j'attrapais un chapeau en paille et le vissais sur ma tête.

Les pieds toujours nus, je me dirigeais vers la sortie du Camp, saluant les pensionnaires sur mon chemin, d'un sourire ou d'un petit mot. J'avais beau parfois dire le contraire, je les aimais mes petits demi-dieux. Et en perdre certains durant cette attaque avait été très dur... Mais il n'était plus temps d'y penser. Ils se vengeraient et ma forêt survivrait. Comme toujours.

Je me dirigeais vers l'une des villes les plus proches, situées entre la Colonie et New York. Il y avait là un assez grand parc où je savais que certaines dryades habitaient. La plupart aimaient avoir des nouvelles des progénitures des Dieux de temps à autre et moi, j'aimais bien aller voir mes anciennes amies.

Le sourire aux lèvres, je me dirigeais donc vers le parc, ignorant les regards interloqués des passants devant mes pieds nus. Je pénétrais dans l'étendue verte et me dirigeais, comme par automatisme, dans l'herbe. Certes, la plupart des parcs interdisaient qu'on piétine leur pelouse mais la sensation de l'herbe sur mes pieds... Tout ce bitume me donnait la nausée. Tant de nature détruite.

J'en étais là de mes pensées quand j'en fus subitement sortie par une petite tape sur l'épaule. Avec un petit sursaut, je me retournais et fis face à Dean. Je m'apaisais et lui dégainais un grand sourire.

"Tu as l'air pâlot, il faut sortir plus petit satyre !"

J'éclatais de rire puis, sans prévenir, je continuais d'avancer plus loin dans le parc.


_____________________________

Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
This is the meaning of life. You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Lun 10 Juil - 15:17

Tu as l'air pâlot, il faut sortir plus petit satyre !

Je lui souris et je ne savais que dire mais avant même de pouvoir parler elle partit en riant. Je la suivis alors.

Eh attend moi ! Qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais ? Tu te balade seule tu.. tu va rejoindre quelqu'un ?

Elle était si belle... mais aussi si fuyarde ! Nous nous étions vu que peu de fois, mais à chaque fois son odeur de cerise, ses cheveux, ainsi que ses yeux, me rendaient dingue ! Cette dryade comme beaucoup de ses semblables fuyaient les satyres, cela les amusaient, et celle ci trouvait toujours le moyen de se transformer en arbre au moment où j'allais l'atteindre. Là j'avais réussi à l'approcher de près, c'était rare pour moi. Je me raclai un peu la gorge car surement gêné avant de dire:

Mais dis moi tu... tu aimerais qu'on se balade un peu tout les deux ? Qu'on parle qu'on... qu'on fasse plus connaissance ?

Je n'avais pour habitude de draguer, mais là c'était carrément catastrophique... et puis ne pas être sortis depuis un moment ne devait pas aider je dois bien l'avouer. Cela me fit penser qu'il fallait que je repasse tout de même à la quincaillerie maintenant que j'avais fini mon gros contrat de hacker. Mener une double vie comme ça me faisait penser au film que j'avais vu il y a peu, c'était un homme dans un monde virtuel contrôle par des machines, je ne me souvenais plus du nom du film mais le héro à qui j'aimais me comparé s'appelé "Néo" il me semble. Tout comme moi il avait un boulot et en en sortant il continuait de travailler mes comme pirate informatique. Mais son pseudo avait plus de classe que le miens il faut le reconnaître.
Je continuai d'essayer de suivre Aliénor tout en tentant de pas paraître plus empoté que je ne l'é... MATRIX ! Voilà le nom du film ! Humhum...pardonnez moi, cela m'étais revenue d'un coup... Je disais donc que je ne voulais pas paraître plus empoté que je ne l'étais, mais ce n'était pas gagné. Aliénor paraissait si à l'aise, si détendu, et puis son rire... moi quand je riais en sa présence c'était par gêne plus qu'autre chose.

_____________________________


La nature c'est cool, mais la technologie c'est mieux© Joy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Lun 10 Juil - 20:50

Le fruit défendu était une cerise

Aliénor

Dean



"Eh attend moi ! Qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais ? Tu te balades seule tu.. tu va rejoindre quelqu'un ?"

J'éclatais de rire et pris un air mystérieux. J'allais me cacher derrière un arbre et le laissais s'approcher. Je dois admettre que Dean était plutôt adorable comme satyre. Assez timide, il avait l'air particulièrement gêné et je trouvais ça très mignon. Il se racla la gorge et je le regardais avec un air espiègle.

"Mais dis moi tu... tu aimerais qu'on se balade un peu tous les deux ? Qu'on parle qu'on... qu'on fasse plus connaissance ?"

Après tout, je n'avais pas grand chose à faire. Les dryades semblaient être allées faire un tour dans un autre coin du parc. Et puis, j'avais beau être timide de prime abord, j'adorais en fait la compagnie, faire la fête... Et puisque Dean était le seul dans le coin... On aurait pu trouver bien pire ! Je sortis de derrière l'arbre et hochais la tête avec un petit air malicieux. Je lui fis ensuite signe de me suivre.

Je connaissais un peu ce parc et je savais qu'il y avait une petite étendue d'eau non loin. Dansant, courant, pieds nus dans l'herbe, je riais aux éclats en le regardant s'empêtrer avec ses jambes.

"Enlève ces chaussures, il n'y a personne !" lui lançais-je en riant.

Quelque peu essoufflée, j'allais m'asseoir à l'ombre d'un arbre, près de l'eau. J'attrapais une fleur qui poussait par là et commençait à enlever ses pétales, peu à peu. A chaque pétale que j'enlevais, je la laissais s'envoler plus loin où elle retombait, formant une autre fleur.

Je fis signe à Dean de venir s'asseoir à côté de moi avec un grand sourire. Je me laissais ensuite tomber par terre, allongée, les jambes croisées, scrutant le grand ciel bleu que j'avais toujours trouvé apaisant à travers le feuillage des arbres.

"Je te préviens, tu en parles à qui que ce soit et je nie en bloc. Je te discrédite."

Je prend un petit ton menaçant pour me moquer de lui, rire un peu. C'est ça qui était bien avec les satyres : ils étaient drôles. Et Dean, lui, était adorable en plus. Il me faisait vraiment plus rire que les autres... S'il y avait bien un satyre que j'appréciais, c'était lui. Jamais je n'aurais accepté rester seule avec un autre. Mais Dean, je savais que je pouvais lui faire confiance et qu'il ne tenterait rien. Ou qu'en tous cas, je saurais m'échapper à temps...


_____________________________

Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
This is the meaning of life. You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Lun 10 Juil - 21:17

Elle sortit de derrière l'arbre avec toujours son air un peu joueuse, espiègle. Elle était vraiment... je n'avais pas les mots ! Son rire était très mignon lui aussi... vraiment je l'aimais beaucoup au fond. Elle commença à danser et sautiller dans l'herbe, pieds nues. Puis en riant elle s'adressa à nouveau à moi:

Enlève ces chaussures, il n'y a personne !

Je regardai un peu autour, j'étais un peu timide dans le fond, pieds nues dans un endroit publique c'était... oh et puis zut ! Je retirai mes chaussures et la suivis alors qu'elle s'était mise près de l'eau, en prenant des pétales d'une fleur, ces derniers formaient d'autres fleurs, c'était magnifique. Je vins m'asseoir à coté d'elle après qu'elle m'y ait invité dans un grand sourire, je sentais mon cœur accélérait et mes mains devenir moites. Puis elle s'allongea sur l'herbe en souriant.

Je te préviens, tu en parles à qui que ce soit et je nie en bloc. Je te discrédite.

Son ton était plutôt menaçant mais après coup je compris qu'elle riait, allez Dean soit plus détendu c'est juste une Dryade pas un monstre ! Je m'appuyai donc sur mes coudes en me laissant tomber un peu en arrière et riais pour ce qu'elle venait de dire. Ce n'était pas forcé, du moins pas trop, mais j'étais encore trop crispé pour pouvoir rire totalement de bon cœur. Allez Dean, montre toi sous un meilleur angle !

Quoi comment ça ? Mais je ne vois rien à dire moi.

J'eu soudain une idée, je la regardai alors et je faillis perdre tout mes moyens sous sa beauté... ses cheveux ondulant sur l'herbe, ses mains si fines, son sourire si éblouissant... mais je me ressaisis et lui dit:

Eh Aliénor ?

Et dès que j'eu son attention je lui envoyai un peu d'eau sur elle en riant. J'avais au préalable plongé ma mains dans l'eau qui était juste à coté tandis qu'elle était allongée.

Oups pardon faux mouvement...

Et je fis mine de rien en regardant en l'air puis sifflotai un peu. J'essayais de me détendre un peu, malgré ma timidité pas encore totalement partit, j'essayai tout de même de montrai que je pouvais être sympa. Je ne voulais pas qu'elle me voit comme quelqu'un de trop timide et qui reste enfermé tout le temps, je ne savais ce qu'elle pensait de moi mais je ne voulais pas que cela soit cette image.

_____________________________


La nature c'est cool, mais la technologie c'est mieux© Joy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Mer 12 Juil - 21:11

Le fruit défendu était une cerise

Aliénor

Dean



"Quoi comment ça ? Mais je ne vois rien à dire moi."

J'éclatais de nouveau de rire. Je fermais les yeux, profitant du soleil sur mon visage, du bruit du vent dans les feuilles.

"Eh Aliénor ?"

J'ouvris un oeil. Puis un deuxième. Lentement, je me tournais vers Dean. Je me posais sur un coude pour lui faire face. En un éclair de seconde, je le vis plonger sa main dans l'eau. Eau qui, forcément, m'atterrit dessus. Je me relevais, assise, avec un grand "ooooh" et un regard interloqué. Il osait m'arroser ? Il osait ?!

"Oups pardon faux mouvement..."

Il leva la tête et se mit à siffloter. Mais c'est qu'il me cherchait ! Avec son petit air innocent... J'avais compris son petit jeu et il allait être content car quand on me cherchait, on me trouvait.

Je me relevais avec un air malicieux, prête pour ma revanche. Avec un petit air innocent, je m'approchais du bord de l'eau, fixant Dean avec un grand sourire. Je relevais ma jupe sur mes cuisses et mis les pieds dans l'eau. Je jouais avec mes orteils sur les ondulations de l'eau et, soudain, sans prévenir, je jetais un grand coup de pied dans l'eau pour l'arroser.

"Oups."

J'éclatais de rire et allais un peu plus loin dans l'eau pour échapper à sa vengeance. Il n'y avait toujours personne aux alentours, pour mon plus grand bonheur. Les mortels gâchaient toujours tout avec leurs règles. Comme si j'allais faire du mal à ce petit lac. C'était comme une cousine en fait... Sauf qu'apparemment, ce lac n'avait aucun esprit en son sein. Tant pis. Il avait une nymphe presque au beau milieu désormais. Et si ça continuait, peut-être un satyre aussi.

La main sur mon chapeau pour éviter qu'il ne s'envole, l'autre retenant ma jupe sur mes cuisses, je riais aux éclats.


_____________________________

Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
This is the meaning of life. You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Mer 12 Juil - 22:16

Elle paraissait choquée, puis, avec son petit air malicieux si mignon, elle alla dans l'eau en remontant sa jupe et sans prévenir me jeta de l'eau à son tour avec ses pieds.

Oups.

Et elle éclata de rire avant de "s'enfuir" plus loin. Je fus aussi un peu "choqué" sur le coup mais ris peu après, j'hésitai un instant en voyant mes habits mais après tout on ne vit qu'une fois ! Je la suivis alors dans l'eau en ayant préalablement remonté mon pantalon un peu plus haut sur mes jambes de bouc que la brume couvrait à merveille, heureusement car sans ça je vous promet que c'est pas très beau à voir...
Je la poursuivais dans l'eau en me laissant presque "bercer" par son rire, je n'ai pas peur de l'avouer: j'étais carrément sous le charme !

Reviens là le cerisier !

En me rapprochant d'elle je l'éclaboussais en envoyant de l'eau avec mes mains, je riais aussi. Je commençai enfin à me détendre, et puis cela faisait du bien de voir autre chose que mes ordis. J'avais l'impression de revenir en enfance, quand j'étais encore dans la forêt de Sherwood en Angleterre. Sentir la fraîcheur de l'eau sur mes jambes, les odeurs du dehors, le vent sur ma peau.
Quand j'arrivais enfin sur elle, pris dans le feu de l'action, je lui fonçai dessus et on se retrouva tout deux plongé dans l'eau. J’émergeai ensuite en me secouant la tête et riant.  C'était agréable de rire avec une personne que l'on aime, Aliénor était vraiment une très bonne compagnie, sa joie de vivre était plus que contagieuse.

A la base j'ai juste voulus te rendre service: t'avais l'air d'avoir chaud petite cerise...

Et je ris de plus belle. Il y avait un grand soleil, un ciel bleu magnifique, une chaleur plus que supportable, un lac rafraîchissant, et j'avais la meilleure compagnie qui soit, alors que rêver de mieux pour un petit satyre comme moi ?
Cette après-midi était vraiment un pur bonheur pour le moment, il me vint alors à l'esprit que je pouvais arrêter toute mon activité de hacker et redevenir un simple satyre qui protège la nature, après tout j'avais amassé assez d'argent ? J'en reversai à quelques œuvres caritatives mais cela restait suffisant pour moi. J'aurai donc pu arrêter... hum... un choix compliqué...

_____________________________


La nature c'est cool, mais la technologie c'est mieux© Joy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Ven 14 Juil - 17:45

Le fruit défendu était une cerise

Aliénor

Dean



"Reviens là le cerisier !"

Je me retournais et rigolais. Il gagnait du terrain. Forcément, il était plus grand que moi. Il ne lui fallu que quelques enjambées de plus pour me rejoindre. Je n'eus pas le temps de l'éviter qu'il me fonça dessus et me fit tomber à la renverse dans l'eau.

J'éclatais de rire en secouant mes cheveux et en récupérant mon chapeau trempé. J'avais l'air d'un chiffon, toute mouillée. Même ma jupe avait perdu tout son volume. Je lui lançais un peu d'eau. Comme si ça allait changer quelque chose : il était encore plus trempé que moi.

"A la base j'ai juste voulu te rendre service: t'avais l'air d'avoir chaud petite cerise..."

Je lui tirais la langue alors qu'il riait. Pour une fois que Dean semblait se détendre un peu...

Je me relevais et lui tendit la main. Je lui laissais le temps de l'attraper, de se relever à moitié puis je le relâchais dans l'eau. Je m'enfuis de nouveau vers la berge en hurlant :

"Il ne fallait pas me chercher !"

J'atteins la rive et m'écroulais sur l'herbe, le souffle court. Euphorique, je riais encore.

J'attendis de me calmer et qu'il me rejoigne puis, soudain plus sérieuse, je lui demandais :

"Pourquoi on ne te voit jamais à la Colonie ?"

La plupart des satyres partaient en mission pour préserver la nature ou pour ramener des demi-dieux mais je savais que ce n'était que rarement le cas pour Dean. Il n'était pas non plus souvent à la Colonie alors que faisait-il de son temps ?


_____________________________

Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
This is the meaning of life. You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Ven 14 Juil - 20:29

Alors qu'elle m'aidait à sortir de l'eau, elle me lâcha alors que je n'avais pas encore trouvé l'équilibre. Je tombai à la renverse et fus une fois de plus immergé entièrement. Je me relevai d'un coup et la poursuivis en courant tandis qu'elle tentait de s'échapper vers la berge.

Il ne fallait pas me chercher !

Elle rit encore un moment puis vint s'écrouler sur l'herbe, quand je la rejoignis en me calmant à mon tour, je m'assis à coté d'elle et elle me dit alors sur un ton plus sérieux:

Pourquoi on ne te voit jamais à la Colonie ?

Oh... j'en étais un peu surpris, m'enfin pas tant que ça... après tout je savais que la plupart des satyres y étaient et partaient en mission avec des sangs-mêlés. Moi je n'avais fais cela qu'une fois il y a quelques années, c'est d'ailleurs cette mission qui m'a amené à rester ici à New York. Je cherchai mes mots, j'étais redevenu sérieux aussi. Je regardai au loin, au dessus du lac, devant moi.

Car je n'y suis jamais allé... Je... je travail ici à New York, je suis vendeur dans une quincaillerie.

Oui je sais super... ça fais vraiment rêver...
Je ne voulais pas lui mentir mais j'avais peur de sa réaction si elle apprenait que j'étais un hacker... J'avais toujours essayé de ne pas faire de trop mauvaises choses mais certains contrats rapportaient gros... Alors certes je restais derrière un écran mais j'avais parfois participer à de mauvaises choses. Espionnage industriel, détournement de fond, falsification de document et j'en passe...
Sous le regard d'Aliénor j'eu soudain l'impression d'être un criminel, et dans le fond cela ne devait peut être pas être qu'une impression, dans le fond j'en étais un... Je me sentis limite minable tout à coup, je ne voulais plus faire cela, je voulais...je voulais paraître être quelqu'un de bien aux yeux de la dryade.
J'attendis un moment en soupirant et regardant toujours devant moi.

Mais pour tout te dire...je fais aussi autre chose. Je suis un pirate informatique, et je... je vend mes services à des particuliers. Je sais ce que tu vas en penser et tu aura raison mais c'est comme cela que je gagne ma vie.

On s'amusait bien pourtant... mais j'avais voulu jouer la carte de la sincérité. Après tout si je voulais qu'elle soit mon amie il fallait bien être honnête avec elle. Je tenais à elle après tout...

_____________________________


La nature c'est cool, mais la technologie c'est mieux© Joy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Mar 18 Juil - 11:20

Le fruit défendu était une cerise

Aliénor

Dean



"Car je n'y suis jamais allé... Je... je travaille ici à New York, je suis vendeur dans une quincaillerie."

Une quincaillerie ? Je fouillais dans ma mémoire... Ce mot me rappelait de vagues souvenirs de la vie en Europe, en France, il y a des dizaines et des dizaines d'années. Si je me souvenais bien, c'était une petite boutique qui vendait tout un tas de choses. Une sorte d'immense malle au trésor.

J'ouvris la bouche pour lui demander si je pouvais la voir quand il reprit :

"Mais pour tout te dire...je fais aussi autre chose. Je suis un pirate informatique, et je... je vends mes services à des particuliers. Je sais ce que tu vas en penser et tu auras raison mais c'est comme cela que je gagne ma vie."

Je me relevais et m'assis en tailleur, face à lui. Je n'étais pas particulièrement douée avec les nouvelles technologies. Il faut dire que la Colonie ne captait pas très bien et les demi-dieux évitaient ces appareils le plus souvent pour éviter d'être repérés par les monstres. De plus, on ne peut pas dire qu'un Apple Store s'était installé dans la forêt...

Mais pirate informatique, je voyais un peu. En tout cas, dans mon esprit, c'était le genre de gars qui restaient collés à leur ordinateur en faisant des trucs assez frauduleux... Bizarrement, je ne voyais pas du tout Dean faire ça. Il avait l'air si gentil... Mais après tout, moi je m'en fichais pas mal.

"Franchement, je m'en moque que tu sois un criminel ou non. T'as tué personne ? Ben ça te rend moins criminel que moi..."

Je portais la main à ma bouche, me coupant soudainement. Ca m'avait échappé sans que je n'y prenne garde. Personne, ou presque, ne savait ce que j'avais fait. Et je lâchais ça d'un coup. Comme une bombe. Quelle idiote.

Je tentais de changer de sujet :

"Mais tu devrais venir à la Colonie plus souvent. C'est génial en été !"


_____________________________

Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
This is the meaning of life. You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Hier à 12:11

Franchement, je m'en moque que tu sois un criminel ou non. T'as tué personne ? Ben ça te rend moins criminel que moi... Mais tu devrais venir à la Colonie plus souvent. C'est génial en été !

Elle avait mis sa main à la bouche avant de changer de sujet, c'était étrange. J'hésitai à lui demander ce qu'elle avait fait, mais après tout si elle était gênée je ne voulais pas la mettre dans l'embarra... Je la regardai en souriant doucement mais finis par me lancer.

Tu sais... si tu ne veux pas ou ne peux pas m'en parler je pourrai comprendre mais... si tu veux m'en parler, même que partiellement, tu peux.

Je tentai de lui mettre une main amicale sur la jambe en guise d'appuis à mes propos mais ma timidité me retint.

Je suis une oreille attentive. Et puis je sais garder des secrets si c'est ça qui t'inquiète.

En effet vu le nombre de chose que je gardais secrète si il y a bien une chose que l'on ne pouvait me reprocher c'est de divulguer des informations secrètes à autrui. Bon sauf les fois où j'avais fais office d'agent de liaison double, eh oui... on est fait des choses depuis un ordi ! Bref j’espérai qu'elle se confit à moi, d'autant que j'étais très curieux de nature, alors forcément elle avait piqué la mienne.
J'étais assis face à elle sur l'herbe, je crois que jamais nous n'avions été aussi proche. Et dans le fond je dois dire que ce n'était pas si mal, mais je n'avais pas l'habitude, ou du moins plu. Avant je parlais beaucoup avec les autres satyres et parfois les dryades dans la forêt où je vivais, mais depuis quelques années j'avoue que je ne parlais plus énormément aux "vrais gens" dirons nous - bien que nous sommes des créatures dites mythologiques - je dis cela dans le sens où je ne voyais pas Aliénor derrière mon écran, et cela faisait du bien de sortir un peu.

_____________________________


La nature c'est cool, mais la technologie c'est mieux© Joy
Revenir en haut Aller en bas

Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La quête d'un fruit défendu...
» Le fruit défendu ♦ fanfic Dimitri/Elsa
» À la quête du fruit défendu [Solo]
» Le fruit défendu
» : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: Le reste du monde
-