Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:05

Le fruit défendu était une cerise

Aliénor

Dean



J'entendis ses pas derrière moi et bientôt, je le vis du coin de l'oeil dans mon champ de vision, marchant à mes côtés comme si de rien n'était. Nous fîmes plusieurs pas en silence avant qu'il ne me file un petit coup dans l'épaule et s'exclame :

"Ok t'as gagné mais t'avise pas de t'en vanter sinon je... eh bien je ne ferais rien mais voilà. Et non je ne manque pas d'arguments, et non je suis pas susceptible, je suis seulement...  Galant, oui voilà c'est ça galant !"

J'éclatais de rire et lui rendis son petit coup d'épaule. Je me tournais vers lui et lui répondis du tac au tac :

"Mais bien sûr ! Ca doit être tout à fait ça !"

Je lui relançais un petit coup dans l'épaule en me balançant vers lui, ajoutant à ma petite blague pour l'embêter. Nous continuâmes de marcher un peu plus longtemps dans le silence, quittant les grandes avenues bondées pour entrer dans de plus petites banlieues, nous rapprochant au fur et à mesure de la Colonie.

Les kilomètres séparant la ville du Camp n'étaient pas un problème. J'étais une nymphe et même si j'étais mortelle, je vivais bien plus longtemps que les petits humains et encore bien plus que les demi-dieux qui avaient tendance à voir leurs vies vite arriver à leur terme. Moi, je ne fatiguais pas vraiment vite et normalement, Dean non plus. Un réel avantage quand on avait de longues distances à parcourir.

Les arbres apparurent bien vite. Plus vite que je ne le pensais. La forêt ne serait plus bien loin. Je regardais autour de moi et aperçus un pommier. Je m'en approchais et sautais d'un petit bond pour attraper un des fruits de l'arbre. Je le lançais à Dean avant d'en attraper un autre pour moi. Je croquais dedans quand Dean sortit de son silence :

"Ali ? Je ne t'ai jamais demandé car ça ne me regarde peut être pas mais... Tu as quelqu'un à la colonie ? Je veux dire une créature ou un sang mêlé ou je ne sais quoi ? Si c'est trop déplacé tu n'es pas obligée de répondre hein."

Je manquais de m'étouffer avec mon bout de pomme. J'avalais avec difficulté et me tournais vers lui, m'arrêtant net sur ma route.

"Oui, c'est plutôt déplacé."

Je vis son petit sourire timide disparaître à cause de ma voix sèche. Je me mordis la lèvre. Je n'avais pas été très gentille mais j'avais été prise par surprise. Je réfléchis donc avant de reprendre, après avoir tourné sept fois ma langue dans ma bouche :

"Désolée. Non, il n'y a pas vraiment quelqu'un mais c'est mieux comme ça je crois. Ca pose trop de problèmes..."

Je lui adressais un mince sourire pour tenter de le remettre à l'aise. Après tout, je lui avais quelque peu forcé la main pour me suivre à la Colonie et être malpolie de la sorte, ce n'était pas très gentil.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:10

Oui, c'est plutôt déplacé.

Elle s'arrêta net après avoir eu du mal à avaler son bout de pomme et me regardai avec de grands yeux. Je me sentis mal sur le coup, j'étais assez gêné... Merde quoi Dean pourquoi t'as abordé le sujet ??! Allez rattrape le coup maintenant ! J'allais parler quand elle continua.

Désolée. Non, il n'y a pas vraiment quelqu'un mais c'est mieux comme ça je crois. Ça pose trop de problèmes...

Et elle me fit un léger sourire. Mais je sentais que je l'avais gênée et que je n'aurai pas du poser la question. J'hochai donc légèrement la tête et continuai d'avancer sans rien dire. Je me sentais vraiment idiot sur le coup, et j'avais l'impression de m'être montré trop intrusif. Je ne parlai pas jusqu'à un certain moment où je finis par lui dire timidement.

Je suis désolé... je n'aurai pas dû te demander ce genre de chose. Après tout cela ne me regardait pas... Mais je te remercie de ta réponse tout de même, j'ai bien vu que cela t'avais gênée mais tu m'as répondu, merci...

Je toussotai alors, gêné. Bon bah maintenant Dean en plus d'avoir instauré un léger malaise, tu sais qu'Aliénor restera aussi inaccessible que les autres nymphes ! Cela me déçu mais j'étais content qu'elle ait été honnête. Cela montré que nous étions au moins amis, c'est donc ce qui me fit faire un léger sourire gêné. Puis je tentai de remettre l'atmosphère détendu qu'il y avait avant:

En soit tu n'as pas tord, les relations amoureuse sont vraiment problématiques. Je connais ça moi, j'ai eu tellement de petites amies. Ppppiiiooouuu je ne les compte même plus ! Faut dire que je suis un véritable tombeur, mais bon je n'y peux rien, je ne fais rien pour et pourtant je les attire toutes que veux-tu.

Je haussai les épaules et pris mon air faussement mec qui se la joue. Alors qu'en réalité je n'avais eu qu'une seule relation... Même si je n'avais pas parlé de manière ironique elle aurait pu se douter que ça n'étais pas vrai car j'avais l'aisance d'une huître lorsque je devais séduire une femme. Et encore plus les nymphes qui sont plus inaccessibles... Mais après je les comprends, les satyres sont vraiment lourds et collants, je pense que si j'en étais une je serais pareil ! Alors bon je ne m'en plaignais pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:38

Le fruit défendu était une cerise

Aliénor

Dean



Il attendu quelques instants sans rien dire avant de me répondre :

"Je suis désolé... je n'aurai pas dû te demander ce genre de chose. Après tout cela ne me regardait pas... Mais je te remercie de ta réponse tout de même, j'ai bien vu que cela t'avais gênée mais tu m'as répondu, merci..."

Je décidais de ne pas répondre. Ca ne servait à rien. Il était gêné, j'étais gênée. Mais ce que je lui avais dit n'était pas faux : avec tout ce qui se passait ces derniers temps, les attaques, les guerres, ça ne servait à rien de s'engager dans quelque chose de ce type. C'était trop dangereux, ça aurait pu faire trop mal. J'en savais quelque chose. J'avais déjà perdu un ou deux amours à la guerre et malgré les années, la douleur était toujours présente. Autant ne pas réitérer l'expérience.

Je croquais dans ma pomme et me remis en marche. Finalement, ce fut de nouveau Dean qui brisa le silence :

"En soit tu n'as pas tort, les relations amoureuse sont vraiment problématiques. Je connais ça moi, j'ai eu tellement de petites amies. Ppppiiiooouuu je ne les compte même plus ! Faut dire que je suis un véritable tombeur, mais bon je n'y peux rien, je ne fais rien pour et pourtant je les attire toutes que veux-tu."

J'éclatais de rire. Au moins, il savait détendre l'atmosphère et par ces temps difficiles, mieux valait avoir cette aptitude. Au Camp, ce n'était pas vraiment la fête. Je me mordis la lèvre, m'empêchant de continuer de rire en pensant à l'épée de Damoclès au-dessus de nos têtes à tous.

Je tournais la tête vers lui et, avec un petit sourire triste, lui répondis :

"Arrête donc de te vanter. Et je te préviens, en ce moment, au Camp, pas besoin de ce genre de choses. Personne. J'aurais peut-être dû te prévenir..."

Je laissais ma phrase en suspens, réfléchissant à comment l'amener dans la conversation, lui annoncer ce qui se passait sans pour autant l'inquiéter ou l'attrister. J'inspirais un grand coup et lui annonçais de but en blanc :

"On a été attaqué. Des demi-dieux contre les Dieux. Depuis, on est en état de guerre."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:08

Arrête donc de te vanter. Et je te préviens, en ce moment, au Camp, pas besoin de ce genre de choses. Personne. J'aurais peut-être dû te prévenir... On a été attaqué. Des demi-dieux contre les Dieux. Depuis, on est en état de guerre.


Je me tournai alors vers elle et la regardai avec un air un peu plus triste et grave.


Je suis désolé... je ne savais pas...


Je me sentais un peu mal, d'autant que je n'avais rien fait pour les aider. J'étais resté à bosser en ville tandis qu'eux se faisaient tuer... Je n'avais jamais mis les pieds à la Colonie mais il y avait là bas des tas de gens de mon monde, et surtout il y avait Aliénor. Je me sentais presque lâche de rester en dehors de toutes ces histoires.

Tu sais je n'étais pas sérieux, je disais simplement ça pour détendre l'atmosphère... Mais je comprend... si là bas il ne faut pas rire ni rien je peux me tenir. Ne t'en fais pas je ne te ferai pas honte ou autre.

J'hochai alors la tête pour lui montrer que j'étais sincère, cela se voyait aussi surement à mon regard. On continua donc de marcher un moment dans la forêt quand je m'arrêtai alors que nous voyons la barrière qui signait l'entrée de la Colonie à seulement une quarantaine de mètres devant nous. J'hésitai un moment, regardant à moitié le sol, pensif, avant de la regardant en prenant une inspiration.

Ali... je...

Soudain je fus projeté au sol par une flèche, la puissance avec laquelle j'avais été transpercé m'avait presque immédiatement cloué au sol. Je n'eu pas la force de me relever ni même simplement de sortir ma clef usb pour la transformer en ma dague. J'eu à peine le temps de voir ce qu'il se passait car tout devenait flou mais je cru percevoir un cris... puis plus rien. [Dean est évanouie hein, pas mort. La flèche est planté dans son ventre]
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:24

Le fruit défendu était une cerise

Aliénor

Dean



"Je suis désolé... je ne savais pas... Tu sais je n'étais pas sérieux, je disais simplement ça pour détendre l'atmosphère... Mais je comprend... si là bas il ne faut pas rire ni rien je peux me tenir. Ne t'en fais pas je ne te ferai pas honte ou autre."

Dean avait l'air si gêné que j'en oubliais presque la peine que j'avais ressenti. Je lui adressais un petit sourire pour le rassurer. Je marchais à ses côtés, en silence. On aurait dit qu'une ambiance de plomb s'était désormais installée. Remarque, mieux valait cela en arrivant au Camp. Arriver en riant, ça aurait été mal vu. Il faut dire que si la Colonie était presque entièrement reconstruite, l'humeur n'était tout de même pas à la fête. Tout le monde avait souffert.

Je relevais la tête, arrêtant de fixer mes pieds et le sol couvert de feuilles avec l'arrivée de l'automne. Nous étions presque arrivés, je voyais déjà l'entrée du Camp. Je tournais la tête vers Dean et le vis prendre une grande inspiration avant de se lancer :

"Ali... je..."

J'entendis un sifflement puis un bruit sourd et Dean tomba à la renverse. Transpercé par une flèche. Je me précipitais à son chevet alors qu'il fermait les yeux, perdant connaissance.

"Dean ! Non mais c'est pas vrai !"

Je me retournais, furibonde. La flèche bien vissée dans son ventre, il ne saignait pas trop. Tant qu'on ne la lui enlevait pas. Je regardais les deux demi-dieux postés à l'entrée du Camp. Je me relevais et les hélais :

"Non mais ça va pas la tête ! C'est Aliénor ! Je revenais avec un satyre bande d'abrutis ! Venez donc m'aider à l'amener à l'infirmerie !"

Tout penauds, les deux demi-dieux, enfants d'Arès - comme de par hasard - accoururent et m'aidèrent à lever Dean pour le transporter à l'infirmerie. Aussitôt l'entrée du Camp passée, deux enfants d'Apollon arrivèrent pour nous prêter main forte tandis que deux autres allaient remplacer à leurs postes les enfants du Dieu de la guerre.

Je regardais les demi-dieux s'activer autour de Dean, le soignant à grand coup de nectar et d'ambroisie. Finalement, au bout de longues minutes, ils s'éloignèrent, m'assurant que tout irait bien pour lui. J'eus l'impression de reprendre enfin ma respiration après une longue apnée. Je soupirais, soulagée et décidais de rester à son chevet un peu plus longtemps, juste pour m'assurer qu'il allait bien.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit défendu était une cerise [feat Aliénor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'enfant est à l'adulte ce que la fleur est au fruit. La fleur n'est pas certitude du fruit. [PV LOUNA] (abandonné)
» You are exactly where you're supposed to be + Aliénor
» Won't you come home ? [Serena & Aliénor]
» Réflexion (PV Aliénor) [terminé]
» How dare you not tell me you were here ! [Aliénor & Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-