(galerie) what I create is chaos.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

(galerie) what I create is chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:10

Yo  I love you Après les gifs et les vidéos, j'ai voulu tenter les avatars Ui Ça été un peu compliqué au début mais je suis plutôt fière de cette fournée ! Pour l'instant je n'ai fais que les célébrités que je joue en ce moment mais je serais ravie de grapher sur d'autres bouilles  What a Face  n'hésitez pas à me demander des avatars, ça me permettra de m'entrainer http://img11.hosting les critiques constructives sont évidemment les bienvenues, j'attends vos avis avec impatience  (galerie) what I create is chaos. 2017931712


phoebe tonkin:

rami malek:

elizabeth olsen:

cole sprouse:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:33

J'aime beauuuuuuucoup les couleurs dis donc ! (galerie) what I create is chaos. 2627946518

Si l'une de mes 4 badass t'inspirent (galerie) what I create is chaos. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:42

Wahh, c'est trop beau, j'adore *-*
Mon préféré c'est celui avec le message style ordinateur avec Phoebe, c'est trop stylé (galerie) what I create is chaos. 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:19

Merci vous deux, ça me fait plaisir I love you
Je vais grapher sur la sublime Adelaide Kane, tiens (galerie) what I create is chaos. 36445281

edit:
adelaide kane:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:25

Magnifique, léger défaut de dimension parfois mais c'est canon (galerie) what I create is chaos. 690494228 Et j'ai un véritable coup de coeur sur ceux Rami Malek miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:16

oui, j'ai vraiment du mal avec l'outil redimensionner sur photoshop, je sais pas trop comment faire (galerie) what I create is chaos. 2101159715 merci beaucoup en tout cas, t'es adorable I love you

j'ai fait 6 avatars de Leven Rambin (Adriane) http://img11.hosting une fois lancée, je peux plus m’arrêter Fio

leven rambin:

+ 8 avatars d'Ashley Moore
ashley moore:

+ 7 avatars de Zhenya Katava (Amaris)
zhenya katava:


Dernière édition par Megara Gallagher le Mar 18 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:57

Hiiiiiii ils sont magnifiques ! Je piocherai dedans apres le concours (galerie) what I create is chaos. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:18

oh j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur un profil (galerie) what I create is chaos. 2017931712

+ 3 de Dane Dehaan
dane dehaan:

+ 3 de Dev Patel
dev patel:

+ 3 de Matthew Daddario
matthew daddario:

+ 4 de Lana del Rey
lana del rey:

+ 4 de Natalia Dyer (Kelly)
natalia dyer:

+ 4 de Jack O'Conell
jack o' conell:

+ 3 de Daniel Sharman
daniel sharman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:52

bonjour le talent a appelé il aimerait récupérer ce qui lui appartient Nanmeho c'est pas juste tu réussis tout ce que tu fais, BOUM des crackships, BOUM des avatars... c'est quoi la suite?? la conquête du monde??

j'aime beaucoup le coloring que tu utilises notamment sur Ashley et Dev, avec leurs peaux c'est juste divin Ui quant au redimensionnage j'ai pas mon ordi pour te faire des screens propres et tout mais moi ce que je fais c'est d'abord l'outil redimensionnage en 200*320 puis ensuite dans image je redimensionne à nouveau, et normalement c'est bon (galerie) what I create is chaos. 801845062

si t'as envie de grapher sur un de mes persos hésite pas Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:44

waaah ça me touche vraiment venant de toi, vu les merveilles graphiques que tu réalises  (galerie) what I create is chaos. 3575699063 merci  Luve c'est un coloring de balaclava sur bazzart, une tuerie (galerie) what I create is chaos. 2017931712
j't'avoue que je suis un peu perdue (galerie) what I create is chaos. 2101159715 je peux t'envoyer un mp pour quelques conseils ? (galerie) what I create is chaos. 690494228
en tout cas, je t'ai fait des avatars de Hero, Crio & Neven sauf que ils sont vraiment moyens quoi (galerie) what I create is chaos. 3473493239

josh dun:

amanda arcuri:

fernanda ly:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:47

fall in love fall in love fall in love

j'adore celui de Hero dans l'attraction (galerie) what I create is chaos. 2101159715 ils sont vraiment chouettes, va pas les dénigrer wesh Nanmeho les colorings de balaclava sont toujours on point (galerie) what I create is chaos. 3575699063
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:38

Merci I love you Alors j'ai bizarrement toujours du mal avec l'outil redimensionner mais je note quand meme un léger progrès !What a Face

athéna:

jade:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:48

le deuxième pour athé (galerie) what I create is chaos. 3575699063 (galerie) what I create is chaos. 3575699063 (ce photoshoot est vraiment un kdo divin)

aussi!!! si tu veux j'ai mon ordi donc je peux t'envoyer des screens de comment je redimensionne, ça t'intéresse? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:48

(3 ans plus tard)

finalement, je crois que j'ai compris I love you merci beaucoup pour ton aide précieuse (galerie) what I create is chaos. 3575699063
j'expérimente avec un nouveau colo, et avec la magie des avatars animés  (galerie) what I create is chaos. 2017931712

en vrac:

n'hésitez vraiment pas à passer commande, ça me fait plaisir et ça me permet de m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:43

Robert Robert Robert Robert Robert Robert Robert
wesh c bo jvais pleurer, tpeux pas te contenter d'être douée dans un seul domaine steuplaît???

ceux de marie!!!! c'est tellement pandy, ice va kiffer Ui (aussi t'as pas fait une candidature sur bazz? j'ai vu un ptit sujet passé avec plusieurs de ces vavas, jdis ça jdis rien :v)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:14

Raaah mais c'est tellement beau !
(surtout ceux d'angie... )
Sinon j'adore ceux d'Athéna qui sont juste WA-HOU !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:00

OH MON DIEU CEUX DE PANDY (galerie) what I create is chaos. 2017931712 (galerie) what I create is chaos. 2017931712

Si un jour ça te tente, tu pourras faire pour mes petits persos ?? (galerie) what I create is chaos. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:19

Wtf
Comment ça j'ai pas vu ça plus tôt ce super topic? (galerie) what I create is chaos. 801845062 (galerie) what I create is chaos. 801845062

Tu fais pas juste des super crackship et des super vidéos?! Tu fais des vava en plus (galerie) what I create is chaos. 4189914222
Mais c'est trop beau .o.
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:29

Eheh je passais justement par là et oui en effet "ceux de marie!!!! c'est tellement pandy, ice va kiffer" Ice kiffeeeeeee que ce soit ceux de Nathou nathou le BG d'la night *-* ceux de Théna qui envoient un sacré pâté (galerie) what I create is chaos. 2017931712 ou ceux de Pandy qui sont divins (galerie) what I create is chaos. 2674779379 ! Comme te l'ont dit les autres tu as du talent partout et c'est un peu injuste je trouve, laisse nous ennnnnn !! (vapleurerdanssoncoinparcequ'ellesaitjustefairelescrackships)

Sur les premiers parfois ils sont un peu écrasés mais ça va mieux maintenant (normal t'as fais mes persos Fio )
Je viens de changer mes vavas mais dès que je rechange Théna je sais où je viendrai piocher (galerie) what I create is chaos. 690494228 et Pandy pareil (pour l'instant je meurs devant celui de Zeph avouez il claque (galerie) what I create is chaos. 36445281)

Si Liam t'inspires n'hésites pas Bed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:15

merci vous quatre I love you vous me faites trop plaisir (galerie) what I create is chaos. 2674779379
j'en ferais de chrys et de mérédith Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:14

(galerie) what I create is chaos. 2017931712 (galerie) what I create is chaos. 2017931712 (galerie) what I create is chaos. 2017931712 (galerie) what I create is chaos. 2017931712 (galerie) what I create is chaos. 2017931712
I can't wait to see that (galerie) what I create is chaos. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:38

Je dépoussière un peu le sujet parce que y'as du nouveau (galerie) what I create is chaos. 425321258 je me suis mise aux aesthetics moi aussi, et je viens vous partager mes créations http://img11.hosting

Angel:

Myria:

là aussi, n'hésitez pas a passer commande I love you
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:52

BONJOUrr
C'est trop magique magnifique
Jvoudrais quémander ton talent pour des aesthetics pour Dan et Dam (galerie) what I create is chaos. 690494228 (galerie) what I create is chaos. 690494228
J e t'aimerais jusqu'au bout du temps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (galerie) what I create is chaos. (galerie) what I create is chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(galerie) what I create is chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie/ LS ♥
» Galerie aux vavas & L.S
» GALERIE DIVINE
» • Galerie de Kiba •
» La galerie crystalistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-