Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:24

img_rp
Rencontre entre Mort et Ciel
Pv. Sora Lawrence et Kayla Rose
Résumé : Kayla s'entraîne "intensivement" à la salle d'entraînement.

Une goutte de sueur roula sur ma tempe, respirant de manière saccadée et bruyante. Je m'entrainais, comme tous les soirs, sur tous les "instruments" qui pourraient m'être utiles dans le futur. Je serrais les dents et les poings, et repartais sur une série de coups sur le punching-ball. Quelques minutes plus tard, mais surtout après deux heures et demi d'entraînement, je me sentais annihilée par la longueur et la rigueur de cet pratique. Je soufflais un grand coup, épuisée par ces heures qui avaient semblait durer des mois.
Et encore, de très longs mois.
Je baissais la tête, posant mes mains sur mes genoux, espérant secrètement qu'aucun Résistant ne me verrait ainsi. Je déteste abandonner, mais à un moment, il faut bien s'y résoudre ; je n'aurais pas pu frapper inlassablement cette balle.
Je m'accorde cinq minutes de pause, m'asseyant dans un long soupir sur un banc. Mes jambes me sont reconnaissantes, et je tourne lentement mes pieds pour les sentir craquer. L'énergie revient peu à peu, et je m'élance pour grimper sur le mur d'escalade. Autant bien m'entraîner, le repos sera plus tard. Je m'agrippe de toutes mes forces sur les prises, serrant les dents dès que je suis stable. Lorsqu'enfin j'arrive en haut, je me demande si je dois encore m'entraîner ou si, à ce point là, je me met moi-même en danger.  
Je serre les poings, et m'empresse de descendre, regardant du coin de l'oeil ce sur quoi mon pied se posait.

Je sentais le souffle froid de la peau de Floyd, mon serpent, sur mon cou. J'espérais qu'il n'allait pas me mordre comme la dernière fois. En soi, il n'a pas de venin, c'est juste qu'il a des crocs quoi. Si ça se trouve, je ne le sais même pas, mais son venin est en train d'agir sur moi. Je souris, malgré mon visage en sueur.
C'est avec une certaine satisfaction que je sens mon pied toucher le sol de la salle d'entraînement. Floyd semble vouloir descendre de mon cou, je le dépose donc au sol. Lorsque je sortirais pour aller au fight-club de Megara, pour gérer les paris, j'irais le déposer dans ma chambre.
Demain, j'ai pris un jour de congé. J'avais juste envie de ... Pas forcément de dormir, juste de m'entraîner et de rester au QG. Voire de "m'occuper" un peu des derniers prisonniers. Je repris une fois de plus mon souffle, allant boire un peu.

L'eau était fraiche, elle coulait comme le nectar dans ma gorge. Ça faisait vraiment du bien. Je m'accordais une pause plus longue que la précédente, enlevant la sueur de mon front.
Je me demandais s'il y avait des gens, actuellement, dans le QG. Normalement, il y avait plus de bruits, plus d'animation, ou je voyais au moins des gens passer lors de mon entraînement. Je me dis que je n'allais faire qu'un bon trente minute de plus, puis j'irais manger. Vers dix heures, lorsque le fight-club ouvrira, j'irai.

Je lance une flèche sur le stand de tir. Presque parfait.




Dernière édition par Kayla Rose le Jeu 20 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:51



Rencontre entre Mort et Ciel


Kayla & Sora



Je suis dans l'une des salles de torture, je nettoie consciencieusement mes instruments, la dernière mission que j'ai effectué avec Alice a été riche en enseignement. Je ne peux m'empêcher de sourire, c'est tellement simple de faire souffrir les gens, il suffit juste de savoir sur quelle ligne il faut tirer. Certaines tortures sont plus difficiles, surtout celles liées au mental. Je ne la maîtrise pas encore assez. Je passe la serpillère pour effacer le sang qui commence déjà à sécher sur le sol, Alice veut que cette endroit reste impeccable "on ne peut travailler que dans des conditions correctes". Du coup, je me retrouve en corvée de nettoyage. Cela doit m'apprendre à être rigoureuse et surtout, ne jamais laissé de traces, pas de traces, pas de preuves.

Depuis que je suis rentrée à la Résistance, ma vie a terriblement changé, avant, je me morfondais à la Colonie, en manque de reconnaissance et surtout de la solitude. Tous mes amis, tous ceux que j'avais aimé étaient partis sur les Champs d'Asphodèles. Restée seule dans un cimetière ne m’intéressais pas vraiment, les honneurs qu'ils auraient dû recevoir ne sont jamais venus. Je ferai payer aux dieux de les avoir oublié, ils paieront chers leur manquement de rigueur. Je plante une de mes épées jumelles dans le mur, je serre tellement fort la garde que les jointures de ma main deviennent blanches. J'en tremble tellement je me sens tellement en colère. Je dois apprendre ça aussi, savoir et avoir une maîtrise de mes émotions, c'est ma plus grande force et ma plus grande faiblesse. Si je me montre aussi fragile d'esprit, je ne tiendrais pas longtemps, je me suis considérablement endurcie mais pas encore assez.

Je sors finalement de la salle pour aller m'entraîner, j'ai fait forger une nouvelle épée mais je ne la maîtrise pas encore assez: une épée hybride, capable de tuer aussi bien les mortels que les non-mortels. Je réserve mes épées jumelles, forgées à la Colonie aux dieux, les armes qu'ils ont forgé provoqueront leur chute, je trouve ça étrangement poétique. Je siffle et mon chien Lélaps apparaît à mes côtés: Eden. Elle est le seul compagnon dont j'ai besoin. Pour moi, elle ressemble plus à un loup qu'à un chien, c'est pour ça que je l'ai choisie, le loup est un animal noble. Je lui caresse tendrement la tête.

Finalement, j'arrive dans la salle d'entraînement, il y a déjà quelqu'un: une fille de ce que je peux voir, je ne m'attendais pas à y voir quelqu'un à cette heure. Je la regarde pendant de longues minutes, c'est une combattante formée pour le corps à corps, discipline pour lequel je devrais encore m'entraîner. C'était pour ça d'ailleurs que j'ai supplié Alice de me former en tant qu'assassin parce que ce sont des gens qui agissent dans l'ombre, ils sont rapides et manquent rarement leur coup, notre but est de faucher au plus vite la cible. Je suis une femme petite et fluette, je ne tiendrais pas longtemps face à des enfants d'Arès. Je ne peux compter que sur mes compétences actuelles soit ma vitesse élevée, ma capacité à esquiver les coups et mes compétences en magie qui se sont considérablement accrues. J'ai toujours eu le pas léger, si bien que les gens ne voit souvent qu'à la dernière seconde. Pourtant, je ne suis pas encore satisfaite, je doit être encore plus silencieuse. Je voudrais appliquer un art de guerre japonais: le Furikazan. Vent, Montagne, Forêt et Feu. Soit plus rapide que le Vent, soit plus inébranlable que la Montagne, soit plus silencieux que la Forêt et soit plus impitoyable que le Feu. Il y avait aussi la Foudre, où il me semble qu'il était question d'être plus dangereux qu'elle mais je n'étais pas sûre.

Finalement, elle décoche une flèche qui atteint presque le centre de la cible, je peux retenir un sifflement. Je quitte finalement l'ombre pour m'approcher d'elle, je parais plus fluette qu'elle. Je lui fait un grand sourire, je n'avais pas vu qu'elle avait un serpent blanc autour du coup. Je me rends compte que beaucoup de résistants ont un familier, les seuls êtres qui ne nous quittent jamais, même dans la mort. Je touche du bout des doigts le pelage blanc d'Eden.

"Salut, je suis Sora Tenryu. Je suis enchantée de faire ta connaissance, je ne t'ai jamais vu ici, est-ce que tu as besoin d'une quelconque aide ?"


Autant ne pas dire que je suis mariée, étant donné que je suis jeune, ça choque la plupart des gens. Il y a 50 ans, ça n'aurait pas été le cas, c'est fou comme les moeurs changent vite ! Je m'approche d'un mannequin en paille, il y a si longtemps que je ne les utilise plus, Alice veut que je m'entraîne au corps à corps avec elle, ce qui est beaucoup plus douloureux et beaucoup plus marquant aussi. D'un geste souple, je décapite la tête en paille qui tombe mollement à terre.

"Tu es affectée à quelle service dis-moi ?"


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:40

img_rp
Rencontre entre Mort et Ciel
Pv. Kayla Rose & Sora Lawrence
Résumé : Kayla s'entraîne à la salle d'entraînement et rencontre Sora. Elle ne sait pas ce qu'est qu'un service alors que Sora lui demande au quel elle est affectée.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait quelqu’un. J’entends des pas, me retournant donc pour regarder qui était-ce. Il s’agissait d’une femme qui devait avoir aux alentours de la vingtaine, peut-être moins.
À côté d’elle, un chien Lélaps, qu’elle effleura du bout des doigts de l’une de ses mains. Son visage me dit quelque chose. Surement l’ai-je déjà aperçue au QG. Elle me dit :
-Salut, je suis Sora Tenryu. Je suis enchantée de faire ta connaissance, je ne t’avais jamais vue ici, est-ce que tu as besoin d’une quelconque aide ?

Je ne suis décidément pas très connue au sein de la Résistance, mais pourtant cela doit faire un ou deux ans que je suis parmi eux. Je suis assez discrète, je suppose. Je lui répond :
-Oh, salut. Moi c’est Kayla Rose, enchantée de te rencontrer aussi, ajoutai-je avec un petit sourire. Je suppose que c’est normal que tu ne m’aies jamais vue. Je ne suis pas très… « connue ».
Je ne suis décidément pas douée pour me présenter. Elle est probablement haut gradée, au vu de sa force, de la manière qu’elle a décapité ce mannequin de paille. Je sens Floyd glisser lentement sur mon cou. Elle me demande ensuite :
-Tu es affectée à quel service, dis moi ?
Je réessaie de tirer ma flèche dans la cible, et, décidément, le punching ball est plus approprié pour moi. Elle se plante dans le jaune, juste un peu plus vers le rouge, mais c’est quand même dans le jaune, c’est ça le problème.
C’est quoi un … service ? Je suis sure que je sais. Le problème, c’est que j’ai un trou de mémoire, et vous n’imaginez pas l’image que ça donnerait de moi, si après deux ans en tant que Résistante, je n’en avais pas la moindre idée. Ou du moins, si je l’avais oublié. Ça manquait de… professionnalisme. Peut-être que c’est un truc du genre soldat, entraîneur et… je sais plus le dernier. Espion, je crois. Et le service, ça doit être torture, assassin, ce genre de trucs.
Malgré tout ça, je lui répond tout de même :
-Euh… Je ne me rappelle plus de ce que c’est, un service, et pourtant ça fait deux ans que je suis Résistante. Mais si c’est ce que je pense, je suis soldate -même si j’aimerais être entraîneuse-, et je crois être affectée au service de la torture.
Je crois que c’est certainement la pire phrase que j’ai jamais entendue, c’est donc très humiliant que ce soit moi-même qui l’aie prononcée. J’ai terriblement honte, et je tente tant bien que mal de le cacher. Tsk. Moi qui pensait être fidèle à la Résistance… Je ne peux pas l’être si je ne la connais pas.

Je porte un tee-shirt blanc cassé à manches courtes qui s’arrête à la fin de mes épaules. Mes cheveux noirs sont attachés, comme d’habitude, en couette. Aujourd’hui, ils sont à peine ondulés. Comme pantalon, je porte un short noir qui s’arrête un peu avant le milieu de mes cuisses. Et bien sûr, je porte mes baskets noires...




Dernière édition par Kayla Rose le Jeu 3 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:30



Rencontre entre Mort et Ciel


Kayla et Sora



-Euh… Je ne me rappelle plus de ce que c’est, un service, et pourtant ça fait deux ans que je suis Résistante. Mais si c’est ce que je pense, je suis soldate -même si j’aimerais être entraîneuse-, et je crois être affectée au service de la torture.

Je hausse un sourcil, presque surprise. Presque. Cela fait deux ans qu'elle est ici, chez nous, dans notre merveilleux havre de paix et elle ne sait pas dans quelle unité elle sert ? Je réprime une forte envie de soupirer, je n'ai pas envie d'être dédaigneuse, je ne sais pas ce qu'elle vaut en tant que combattante.

"Ainsi donc, tu dois être affectée à la torture, enfin je veux dire, les interrogatoires. Ici, c'est Alice qui commande ce service, je suis sa seconde, ravie de travailler avec toi."

Je lui un petit sourire, elle n'a pas vraiment l'air débrouillarde mais il ne vaut mieux pas se fier aux apparences, nous avons tous l'air inoffensifs, de vrais anges avec les mains pleines de sang et de tripailles mais des anges quand même. Je pose la main sur l'une de mes épées jumelles, cherchant à étayer cette conversation. Je fais quelques pas avant de continuer.

"Même si en vrai, je fais partie des assassins de la Résistance, j'assiste de temps à autre aux interrogatoires, mais tu dis que tu voudrais être entraîneuse, magique ou les armes ?"

Trouvant cela ennuyeux de rester debout, je claque des doigts pour invoquer un pouf-nuage, décidément, j'adore ce truc, surtout depuis que je pouvais voler avec, ce qui évite d'abîmer mes petits pieds et me rends encore plus silencieuse. J'en invoque un aussi pour Kayla tandis que je prends place dans le mien, j'adore cette sensation de bien-être quand je suis dedans.

"Prends place, je crois que tu mérites amplement une pause."


C'est quand même plus confortable que de s'assoir sur le sol, je tapote sur mon bracelet qui se transforme en katana. Je sors une pierre à aiguiser même si je sais parfaitement que la lame est affûtée comme il faut, rien que de regarder l'épée me fait mal. Elle n'a pas encore baigner suffisamment dans le sang, je vais devoir y remédier le plus vite possible.

"Cela fait plus d'un an et demi que je suis là et pourtant, je ne t'ai jamais croisée, comment cela se fait-il ? Tu es une ombre ou autre chose ?"

Je ne peux pas m'empêcher de réprimer un petit rire, quand je ne suis pas hautaine, je suis moqueuse, décidément, je vais devoir mon comportement en société et rapidement.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:56

img_rp
Rencontre entre Mort et Ciel
Pv. Kayla Rose & Sora Lawrence
Résumé : //

La honte de ma vie se poursuivit malgré le fait que je pensais que ça allais s'arrêter. Je me demande si Floyd comprenait lui aussi le bordel dans lequel je m'étais mise. J'espérais que Sora ne m'en voudrait pas trop. Elle dit :
"Ainsi donc, tu dois être affectée à la torture, enfin je veux dire, les interrogatoires. Ici, c'est Alice qui commande ce service, je suis sa seconde, ravie de travailler avec toi."
Oh, super, non seulement je me suis ridiculisée devant une Résistante, mais en plus c'était ma supérieure... ? Quel boulet je fais, quand je veux. Je tente d'oublier ça, et Floyd descend en spirale sur mon bras. Je tente de rattraper le coup. Je souris tout de même un peu et lui répond :
"Moi aussi, même si je suis vraiment pas très forte pour avoir réussi à oublier où je travaillais."
Elle s'avance un peu, posant une main sur ce qui semble être une épée. Merde. Mon erreur était-elle si grave ? Pense-t-elle que je ne mérite pas ma place en tant que Résistance ? Si ça se trouve, elle va me blesser pour m'apprendre à être plus sérieuse. J'ai fait des efforts, pourtant. À mon grand soulagement, elle ne m'attaque pas. Pas maintenant, du moins. Elle déclare :
"Même si en vrai, je fais partie des assassins de la Résistance, j'assiste de temps à autre aux interrogatoires, mais tu dis que tu voudrais être entraîneuse, magique ou les armes ?"
Woah, les assassins... C'est le grade au dessus, je crois. Elle doit être super forte. Bien plus que moi, ça, c'est sûr. J'aimerais en être une aussi, mais je n'ai sûrement pas le talent nécessaire. Pourtant, j'aimerais bien et je m'entraîne beaucoup pour ! Je lui répond :
"J'aimerais être entraîneuse aux armes. Je suis une fille de Clotho, l'une des Moires..."
Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai dit qui était ma mère. Après tout, ce n'est vraiment pas valorisant, et personne ne la connaît.
C'est vrai, personne n'a les mêmes pouvoirs que moi ! Et puis les miens sont pas terribles. C'est très étrange, mais j'aimerais bien savoir de qui elle est la fille. Je ne tarde pas à le savoir car elle claqua des doigts, ce qui fit apparaître ce qui semblait être un nuage, sur lequel elle s'assit. Et même qu'elle en fit un pour moi aussi. Je m'assieds donc dessus, après qu'elle m'aie invitée à le faire. Elle continue à parler :
"Cela fait plus d'un an et demi que je suis là et pourtant, je ne t'ai jamais croisée, comment cela se fait-il ? Tu es une ombre ou autre chose ?"
Il est certain que je suis bien trop discrète. En même temps, j'ai les paris du fight-club de Megara à gérer, le soir, certains jours je dois faire les publicités de Channel... J'ai à peine le temps de m'entraîner, mais je le fais dans mon temps libre. Même s'il est rare, j'ai le temps de devenir plus forte. Enfin je lui répond :
"Oh, euh, je suis assez discrète. Je m'entraîne assez tard et j'ai deux métiers en dehors de ça. Je travaille avec Megara et je fais des pubs pour Channel, donc je suis souvent occupée."


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre Mort et Ciel (Pv. Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un mort pas si mort que ça (PV Dimitri)
» Un ange tombé du ciel [PV Isil]
» Iris, déesse des arcs-en-ciel.
» Ça va ? ! [PV Sora]
» Liens d'une jolie déesse des arcs-en-ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-