farewell my friends
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

farewell my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: farewell my friends farewell my friends  Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:43

yo la mif Cool

► Personnage : Megara Gallagher
► Des doubles-comptes ? : Amaris Petrova
► Raison de l'absence : je pars un peu plus d'une semaine en bretagne, sans ordi, donc difficile de rp  farewell my friends  2687127072 mais de toute façon, je pense que j'ai un peu besoin de faire une pause internet là http://img11.hosting je passerai peut-être vous faire des petits coucous sur la cb I love you
► Durée : du 5/08 au 12/08
► Autre: je m'excuse auprès de mes partenaires de rp pour ces retards accumulés. je sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment, mais je fais un gros blocage d'écriture... j'ai beau essayer, je n'arrive vraiment pas à écrire, alors que ce ne sont pas les idées qui manquent,farewell my friends  2101159715 c'est assez dur, mais j'espère que cette semaine de pause loin de l'ordi va me permettre de vous revenir en pleine forme Luve j'vous aimes les gueux Rodrigo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: farewell my friends farewell my friends  Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:45

MAIS COMMENT VA-T-ON FAIRE SANS TOI ?????? farewell my friends  3473493239 farewell my friends  3473493239 farewell my friends  3473493239 farewell my friends  3473493239 farewell my friends  3473493239

La Bretagne est un endroit génial, elle pourra t'aider à écrire à nouveau, j'en suis sûre farewell my friends  2915787624 Profite bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: farewell my friends farewell my friends  Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:45

Nous aussi on t'aime farewell my friends  2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: farewell my friends farewell my friends  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:12

Coucou les gueux Rodrigo la plus belle est de retour, plus motivée que jamais farewell my friends  2017931712
Sur ce, je m'en vais répondre au dix rps qui m'attendent farewell my friends  2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: farewell my friends farewell my friends  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

farewell my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A farewell is necessary before you can meet again - Matthew & Casiopée
» Abel & Friends !
» Goodbye my friends
» Friends or foes ?
» Goodbye my friends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-