We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:20

Rosemay C. Hemingway




“ All the best people are crazy ”


Caractère

Rosemay ou Charlie plutôt a un caractère plutôt bien trempé. Une débrouillarde sans doute, une indépendante sans doute aussi, cependant elle est parfois immature. Voir même insolente, au-delà du possible. Intelligente, loyale envers ses amis, elle a un tempérament de feu, quelque peu autoritaire voir colérique, elle sait cependant toujours faire rire quelqu'un. Au grand dam de ses professeurs, Rosemay est une élève dissipée, bavarde et énergique. Nonchalante, sarcastique et narquoise, la jeune femme a de la répartie. Elle est têtue, voir bornée, dès qu'elle a envie de faire quelque chose, dur de l'intercepter. Elle est une personne sociable, souriante mais très fière d'elle. Elle écoute rarement personne, et aime croquer la vie à pleine dent, au grand dam de sa mère qui a dû souvent la ramener à l'hôpital. Bref, une sacrée petite !


Anecdotes

1 ♦️ Rosemay a toujours grandi dans le Queen à New-York 2 ♦️ Elle est une passionnée d'art, d'ailleurs, elle sait bien dessiner 3 ♦️ Très jeune, elle a pris des cours de danse classique mais elle s'était avérée meilleur dans le break dance  4 ♦️ Elle s'est fait virer de plusieurs école à cause de son tempérament 5 ♦️ Elle déteste qu'on l'appelle Rosemay, le vieux prénom de sa grand-mère mais elle préfère Charlie 6 ♦️ Elle s'était déjà retrouvée dans l'enclos des panthères lors d'une sortie avec une école 7 ♦️ Rosemay est allergique aux devoirs et préfère écouter la musique ou se mater des séries 8 ♦️ Elle a déjà rendu fou des gens sans vraiment le faire exprès 9 ♦️ Adore la colonie des sangs-mêlés, même si elle rate toujours le petit déjeuner10 ♦️ Elle s'est même cassée une vertèbre à cause d'un pari stupide, elle l'a gagnée 11 ♦️ Rosemay se maquille très peu, voir presque pas du tout, elle adore faire la fête 12 ♦️ Elle est allée plusieurs fois à l'hôpital à cause de ses bêtises, d'ailleurs elle a une petite cicatrice presque invisible, sur son poignet.


Moi

NOM : Hemingway PRENOM(s) :Rosemay CharlieÂGE :16 ans DATE DE NAISSANCE :25 octobre 2001 LIEU DE NAISSANCE :New-York  ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle GROUPE :Neutre AVATAR :Danielle Campbell



NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER : J'étudie la mythologie et un peu de tout AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :12 ans PARENT DIVIN :Dionysos AMBITION :Survivre pour le moment DEFAUT FATAL : Son obstination POUVOIRS : Rosemay a la capacité de rendre les gens fous à lier, et elle a le pouvoir de contrôler toutes les plantes liées au culte de Dionysos, exemple, la vigne, les grenadiers, les pins et la myrte. POSSESSIONS :Rosemay possède une dague et un chat.



And...
Behind


PSEUDO :Someone
AGE : 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cliquant
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Beau, accueillant
CODE DU RèGLEMENT : Validé par Mori  We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ 3778203968
UN DERNIER MOT ? baba babybel ! Babybel !

©️ Halloween


Dernière édition par Rosemay C. Hemingway le Ven 4 Aoû - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:21

Mon Histoire


- Maman, racontes-moi une histoire ! S'exclama la petite fille en rentrant dans la petite salle à manger.

Sa mère était assise à table, un verre de vin dans la main, regardant pensivement le liquide rouge.

-Non, Rosemay, je ne peux pas, répondit celle-ci avec un petit hoquet.

La petite fille eut une moue en l'écoutant, la dénommée Rosemay était une enfant joyeuse, avec de bonnes joues et un petit sourire enjouée presque à tout. Une enfant énergique, et fatigante d'après sa mère. Cependant la gamine était douée de répartie.

- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? S'enquit Rosemay vexée avant de partir en courant. Tu es méchante ! Cria-t-elle dans le couloir de l'appartement.

**************************************************************

Rosemay, un prénom très vieux et très ancien. Un prénom que sa mère affectionnait mais que sa fille haïssait tout particulièrement. Les autres élèves se moquaient beaucoup de celui-ci.  Elle détestait ce prénom, elle le haïssait beaucoup. Trop vieux, trop ancien et cela lui donnait des petits airs de grandes dames. Non, elle n'était pas une vieille dame alors quand une petite fille lui demanda avec innocence son prénom. Elle lui répondit avec un petit sourire.

-Appelles-moi Charlie !

**************************************************************

-Allez ! Viens manger mon sandwich ! S'exclama la jeune fille âgée de 10 ans face aux panthères.

C'était la première fois qu'elle venait dans un zoo. Elle adorait les panthères, c'était un beau félin. Hélas, elles ne bougeaient pas, dormant à l'ombre du soleil timide de New-York en cette matinée. Trop concentrée à secouer son sandwich pour que celle-ci bouge, se penchant un peu plus au dessus de la barrière pour tenter de les bouger, qu'elles viennent la voir. Se penchant encore un peu plus, faisant tournoyer maladroitement le sandwich dans sa main, Rosemay ne remarqua pas que l'autre main s'approchait un peu plus du bord. Encore un peu plus et Rosemay bascula en avant dans l'enclos des panthères. Tombant sur ses fesses endoloris par la chute. Elle hurlait en voyant les panthères la regarder avec appétit. Ecarquillant les yeux, la petite fille insistant se fit apeurée. Maintenant, elle ne voulait plus voir les panthères mais sortir d'ici.

-A l'aide ! Hurla-t-elle de sa voix fluette.

Certaines personnes partirent chercher de l'aide tandis qu'elle ne bougeait pas , trop apeurée pour faire quoique ce soit.

**************************************************************

-C'est quoi cette colonie où tu m'emmènes ? Une colonie sur la mythologie grecque ? Mais moi, je veux pas. Avoues que tu fais ça juste pour partir au Bahamas avec ton copain et que je suis une gêne, s'enquit Rosemay sur la banquette arrière.

Sa mère lançait un regard dans le rétroviseur. Leur relation s'était détériorée avec le temps. Rosemay était âgée de 12 ans et son caractère bien trempée s'était accentué en plus de son comportement. Sa mère savait que celle-ci cherchait à avoir des informations sur son père. Son père.

-Il y a de ça mais aussi, c'est ton père, cela a avoir avec lui, déclara-t-elle derrière au volant gardant un oeil sur la route et sur sa fille.

Celle-ci leva un regard vers elle, fronçant les sourcils. Il s'ensuivit d'une discussion sur les dieux et leurs existences. Rosemay levait les yeux au ciel, elle attendait pour voir si c'était vrai. Elle connaissait sa mère et ses mensonges.

****************************************************************

La colonie était sa maison. Rosemay adorait ce petit monde, et cet endroit. Finalement sa mère avait dit vrai sur tout cela maintenant, elle devait savoir qui était son parent divin. Elle avait tout essayé mais l'endroit où elle se sentait bien, c'était dans les champs de fraise qui bordaient la colonie. Ce fut un matin alors qu'elle s'était levée pour prendre son petit déjeuner, un enfant d'Arès l'avait énervé et poussé et sans savoir pourquoi, elle s'était mise à voir rouge et à toucher celui-ci. L'enfant d'Arès eut un sursaut et se mit à parler et à rire tout seul dans une langue méconnue de tous avant de se reprendre et de reculer.

Ce fut quelque instants plus tard qu'une marque apparue au-dessus d'elle, le thyrse. Elle était finalement une fille de Dionysos.

**************************************************************

-Ne fais pas ça, Charlie ! Tu vas te faire mal ! S'enquit une de ses amies.

Rosemay roula des yeux et eut un petit rire tout en essayant de se maintenir en équilibre sur le dossier du banc. Elle avait l'impression d'être un somnambule. Elle était filmée pour prouver qu'elle le faisait. Marchant avec difficulté, les bras écartés. Elle arrivait très bien malgré la petite largeur qu'il y avait.  

-Un pari est un pari, tu le sais ! S'obstina la jeune adolescente.

Concentrée sur ce qu'elle faisait, Rosemay eut un sursaut en entendant un klaxon tout près d'elle. Perdant l'équilibre, elle essaya de tomber sans se faire mal mais trop tard. Sous la surprise, elle ne réussit pas à se rattraper sur la rambarde non loin de là. Son dos allait frapper violemment le dossier du banc pour terminer par terre, ne pouvant plus se relever tant la douleur était fulgurante.

**************************************************************


-Sérieusement, une vertèbre de casser ! Une vertèbre cassée ! Tout cela pourquoi un pari ?! Hurla sa mère auprès de sa fille.

Rosemay était allongée dans un lit, une grimace de douleur qui étirait ses lèvres. Elle eut un petit rire.

-Je l'ai gagné par contre ! Se défendit la jeune adolescente.

Sa mère eut un grognement, les yeux verts de sa mère la regardant avec une colère effrayante.

- Que vais-je faire de toi ? Tu en as pas marre de tes bêtises ! Grandis un peu Rose, répondit l'aînée des deux.

Au tour de Rosemay de grimacer de part à l'entente de son prénom et de cette dispute qui la laissait.

-Mais quand vas-tu comprendre que je veux m'éclater et profiter de ma jeunesse ? Arqua Rosemay avec ardeur.

Rosemay fixait sa mère qui soupirait tout en s'asseyant sur sa chaise, les deux avaient l'air très intelligente. Un silence de plomb s'installant entre elles. Une en colère, l'autre ne trouvant plus rien à répondre. Après tout quand Rosemay voulait quelque chose, elle l'avait. Qu'importe les conséquences.



**************************************************************

-Vous êtes virées, mademoiselle Hemingway ! Tonna la voix du proviseur.

Roulant des yeux, habituée face à ce ton, cela devait faire une bonne dizaine de fois qu'elle entendait ce ton sonnant à la fois paternel et outré par son comportement.

-Je n'ai rien fais de mal ! Se défendit-elle avec ardeur avant de froncer les sourcils. Enfin, je crois. Quelles sont les charges retenus contre moi ? Demanda-t-elle.

A vrai dire, elle avait été convoquée ainsi sans savoir ce qu'elle avait fait. Elle en avait fait tellement ces derniers temps.

- Vous avez la mémoire d'un poisson rouge. Etes-vous consciente qu'on est le dernier collège à vous accepter ? Vous avez dansé dans un cours, créer une guerre de chaises, vous en séchez d'autres et vous faîtes virés des cours qui vous intéressent pas. De plus, il paraît que vous écrivez sur vos camarades, sur leur tête lorsqu'ils ont un moment d'inattention ? Vraiment, écrire " captain flemmard " sur le front de quelqu'un avec un petit coeur n'est pas une bonne idée ? S'emporta le directeur avant de se reprendre. Rendez-vous compte que c'est votre avenir qui se joue après ? Ajouta-t-il .

Se mordant la lèvre tout en le regardant, plus pour réprimer son rire que par culpabilité.

-Désolée, je ferais de mon mieux, je vous assure que je le ferais, que je me calmerais, vous pouvez en assurer, déclara-t-elle solennellement.

****************************************************************

Passant la barrière, Rosemay se sentit beaucoup mieux , des champs de fraises, des pégases, des jeunes athlétiques tirant à l'arc ou jouant au volley ball. Elle était chez elle, à la colonie.

-Enfin chez moi ! S'exclama Rosemay, contente.






Dernière édition par Rosemay C. Hemingway le Ven 4 Aoû - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:25

Bienvenue !!! Si tu as besoin de quelque chose, nous sommes là !
Je réserve un lien We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:26

Bienvenue petite chose !

Une fille de Dio, ça fait plaisir What a Face Bon courage pour la suite de ta fiche. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, le STAFF est là pour toi ! promis, on ne mange pas les petits nouveaux (sauf quand on a plus de cookies).

Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:24

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le forum, surtout avec un perso qui a tant de potentiel We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ 2017931712 (et ton avatar il est We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ 36445281 )
Bonne chance pour ton histoire et ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:10

Coucou !

Merci tout le monde !

Hermès quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:56

Avant de pouvoir te valider, j'aimerais que tu nous en dise plus dans ton histoire We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ 1737362858 Tu nous mets des anecdotes où l'on aimerai bien en savoir un peu plus, utilise les I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:03

Ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:43

Welcome!
Bienvenue parmi nous Charlie ! Un autre enfant de Dionysos, ça fait des heureux What a Face

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:27

Welcome *-* super personnage et puis Danielle quoi, je bave We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We Paint White Rose In Red ~ Rosemay C. Hemingway ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My friends don't walk, they run Skinny dip in rabbit holes for fun - Rosemay C. Hemingway
» Clary — Paint it black
» Journée De Merde Chez Les Filles De Dionysos - Cissy & Rosemay (abandonné)
» Rose ~ Liens
» (ronan) sad eyes, bad guys, mouth full of white lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-