Journée De Merde Chez Les Filles De Dionysos - Cissy & Rosemay
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

Journée De Merde Chez Les Filles De Dionysos - Cissy & Rosemay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

DIONYSOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2017

MessageSujet: Journée De Merde Chez Les Filles De Dionysos - Cissy & Rosemay Ven 4 Aoû - 21:29

Journée De Merde Chez Les Filles De Dionysos

Cissy & Rosemay

C'était si bon d'être dans ce lit moelleux ! La chaleur rassurante de cette couette, ce matelas moelleux. Rosemay adorait ce lit, adorait ce bungalow qui dégageait une douce odeur de raisin. Oh elle adorait ce bungalow et ce lit où elle adorait dormir. Elle n'avait plus la nuance de temps dans cet lit. Elle pouvait même passer des journées à dormir tant ce décor était paisible et qu'elle se sentait super bien. Ce fut le soleil éclatant qui venait la déranger dans son sommeil, la tirant de celui-ci. Ouvrant les yeux, elle remarqua que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Trop haut pour que cela soit le matin mais le début de l'après-midi. Fronçant les sourcils, elle savait qu'elle venait de rater le petit déjeuner, peut-être que si elle se dépêchait elle pourrait choper un truc ou deux avant que le service finisse, emportant les plus délicieux mets loin d'elle. Rosemay avait toujours préféré le petit-déjeuner que les autres repas. Des fruits , du sucré, des gâteaux, des desserts, des saveurs qu'elle adorait particulièrement. Le salé, Rosemay adorait cela mais c'était le sucré. L'ennui du petit déjeuner, c'était qu'il se passait le matin. Pourquoi d'ailleurs ? Qui avait fait cette règle débile du petit déjeuner le matin ? Rosemay était une lève tard mais le petit déjeuner était sacré chez elle. Poussant un soupire, elle se redressa avant d'apercevoir qu'une personne était installée en face d'elle, dans le lit. Une jeune fille qui la ressemblait grâce à ses cheveux noirs, sa peau pâle et quelques traits en commun. Serait-ce sa demi-soeur ? Ou une indéterminée qui s'était trompée de bungalow ? Non, ce n'était pas possible. Le bungalow des Hermès se retrouvait en face. Doucement, Rosemay se levait , les pieds nus. Elle devrait la réveiller non ? Après tout, si elle voulait prendre un petit déjeuner, valait-il mieux ? En plus, il était carrément l'heure de se lever, enfin à part les enfants du dieu Hypnos.

Doucement, elle venait à secouer l'épaule de la jeune fille afin de la réveiller pour pas qu'elle manque le petit déjeuner.

-Hey la belle au bois dormant, faut se réveiller si tu ne veux pas rater le petit déjeuner ! S'exclama-t-elle avec bonne humeur.

Rosemay s'éloignait doucement de la jeune fille pour se préparer, prenant de quoi se changer et se revêtir. Pas qu'elle détestait sa courte nuisette bleutée. Elle se demandait qui était cette jeune fille ? Rosemay était contente, au moins, elle était plus seule dans ce bungalow. Elle avait une soeur, enfin, demi-soeur mais ce n'était qu'un détail.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DIONYSOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 18
Localisation : Bungalow 12

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Aucun
Objet(s): Fiole de 25ml de nectar, lampe torche, téléphone portable, enceinte Bluetooth, tente de voyage (plus grande à l'interieur qu'a l'extérieur)

MessageSujet: Re: Journée De Merde Chez Les Filles De Dionysos - Cissy & Rosemay Ven 4 Aoû - 23:18

Journée de merde chez les filles de Dionysos

C’était la première nuit de Cissy dans le bungalow de Dionysos. La veille, elle avait ainsi appris qu’elle était la fille du dieu de la fête. Tant mieux au fond. On arrêterait peut-être de l’embêter à ce sujet maintenant. Ça lui ferait une excuse.

Tant qu’elle n’était pas fille d’Athéna, d’Arès ou d’un des trois grand dieux… on ne lui demanderait pas de faire « honneur » ou d’autre truc du genre typiquement mythologique.

Très peu pour elle.

Ainsi, elle se rappelait être rentrée tard au bungalow la veille. Et même qu’elle avait failli s’étaler par terre, ayant eu la flemme d’allumer la lumière pour y voir clair. Et oui. Parce que même si elle devrait visiblement être obligée de jouer avec des épées et autres armes du genre, elle n’allait pas pour autant changer ses habitudes.

« Hey la belle au bois dormant, faut se réveiller si tu ne veux pas rater le petit déjeuner ! » entendit-elle alors, la tirant de son sommeil.

Le petit déjeuner. Manger. Manger était un des nombreux plaisirs de la vie. Elle n’allait pas rater ça, oh non !

Mais attendez… on était à la colonie... ça sentait le gag à plein nez.

« Je ne mangerai pas de la harpie, ok ? » dit-elle encore à moitié endormie. La rencontre avec son père la veille, l’avait clairement refroidie.

Puis après une seconde ou deux de réflexion, elle se demanda seulement qui avait bien pu lui parler.

Se rappelant qu’on lui avait expliqué plus tard que les bungalows n’abritaient que les enfants du dieu concerné, elle comprit qu’elle n’était plus enfant unique.

Cissy se redressa et regarda la concernée non loin d’elle, les yeux d’abord écarquillés puis se mettant à rire toute seule.

« Oh bon sang ! Bon sang de bon soir ! J’ai une sœur ! » dit-elle employant ainsi ses expression démodées, à la fois ahurie et hilare en même temps.

Il y avait donc belle et bien une chance pour elle de trouver une compagne de délires et qui lui ressemblerait peut-être dans ce camp pour enfant perturbés ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DIONYSOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2017

MessageSujet: Re: Journée De Merde Chez Les Filles De Dionysos - Cissy & Rosemay Sam 5 Aoû - 22:56

Journée De Merde Chez Les Filles De Dionysos

Cissy & Rosemay

Rosemay avait toujours voulu une soeur mais sa mère n'avait jamais voulu lui en donner une. Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait contre son père un peu trop stricte mais sa mère était la pire selon la jeune fille. Sa mère avait toujours eu la flemme de s'occuper d'elle. Elle l'avait toujours refilée à quelqu'un, à une nounou, à une voisine pour éviter de s'en occuper.  Son père avait beau être dur, il lui avait donné une soeur. Rosemay était heureuse d'avoir une soeur, elle se sentait moins seule dans ce bungalow. Les autres bungalow avaient beaucoup de pensionnaire mais son père semblait être un dieu qui ne reproduit pas aussi souvent qu'Aphrodite et Arès. Secouant doucement l'épaule de celle-ci pour la réveiller. Une lève-tard tout comme elle, cela semblait être de famille. Peut-être que son père se levait tard au même âge ? Il disait jamais trop rien sur lui et sur son passé. Enfin, ce n'était pas le peu de temps qu'ils passaient ensemble qui allait aider Rosemay à connaître son père. Manger de la harpie ? Rosemay fronçait les sourcils tout en s'empêchant de rire. Sa soeur avait de l'imagination à revendre tout comme elle, il semblerait. Jamais, dans la colonie, quelqu'un avait mangé de la Harpie, surtout que les harpies n'aimeraient pas beaucoup cela.

-De la harpie ? Jamais de la vie , déclara-t-elle avant de marquer une pause, remarquant que sa soeur dormait encore.

Rosemay se relevait pour aller vers une coiffeuse non loin d'ici. Elle venait à se recoiffer devant un petit miroir, défaisant ses nattes pour se faire une queue de cheval, domptant ses cheveux ondulés. Soudain, elle entendit sa soeur s'exclamer avec une expression démodée, elle eut un petit rire.

- Et oui, Sherlock ! Je suis ta soeur, enfin ta demi-soeur mais ce n'est qu'un détail, répondit-elle. Au fait, je suis Rosemay mais appelle-moi Charlie, ajouta la jeune fille.

Elle revint voir sa soeur qui semblait s'être relevé avec son exclamation, tendant sa main vers celle-ci.  

-Enchantée de te connaître, déclara-t-elle avec un sourire resplendissant.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DIONYSOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 18
Localisation : Bungalow 12

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Aucun
Objet(s): Fiole de 25ml de nectar, lampe torche, téléphone portable, enceinte Bluetooth, tente de voyage (plus grande à l'interieur qu'a l'extérieur)

MessageSujet: Re: Journée De Merde Chez Les Filles De Dionysos - Cissy & Rosemay Mer 9 Aoû - 18:18

Journée de merde chez les filles de Dionysos

« Et oui, Sherlock ! Je suis ta soeur, enfin ta demi-soeur mais ce n'est qu'un détail » dit sa sœur comme réponse. « Au fait, je suis Rosemay mais appelle-moi Charlie » ajouta-t-elle.

« Extra, les petites sœurs c’est chouette ! Surtout quand elles ne sont pas trop petites ainsi on pourra faire la fête à deux ! » répondit Cissy en se doutant que Charlie ne devait pas avoir la cinquantaine comme elle-même. « Moi c’est Cissy, mais appelle-moi Cissy. » ajoute-t-elle un sourire jusqu’aux oreilles. Elle s’appelait en réalité Cilia, mais hors de question qu’elle prenne le risque qu’on l’appelle ainsi. Elle lui dirait surement certes, mais plutôt une fois que « Cissy » serait assez bien ancré.

« Donc ! » dit-elle brusquement en se levant du lit. « Petit déjeuner tu disais ? »

Cissy chercha après ses affaires qu’elle avait déposé la veille en arrivant et les retrouva enfin dans un coin.

« Et vous mangez quoi au petit déjeuner donc ? » demanda-t-elle plus sérieusement cette fois, regardant en même temps dans son sac.

Heureusement, Roger, le satyre qui l’avait ramenée vivante jusqu’ici était assez prévoyant. Il lui avait fait acheter des vêtements de l’époque. Autrement elle se serait retrouvée avec sa tenue des années 70 au milieu de jeunes des années 2010..

« N’empêche, même si vos musiques sont loin d’être top... Vos vêtements, eux, sont extra ! » marmonna-t-elle en utilisant encore une expression qui au fond n’était plus non plus très à la mode.

Fallait-t-il encore qu’elle sache ce qui était désormais à la mode car après tout, dans sa tête, on était en 1977 il n’y avait encore que quelques semaines d’ici.

« Et si tu m’aidais à trouver une tenue convenable ? » demanda Cissy, ne sachant pas trop quoi accorder avec quoi. En 40 ans, les gouts et les couleurs avaient bien changés...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Journée De Merde Chez Les Filles De Dionysos - Cissy & Rosemay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée de merde [Dark]
» PAST | Journée de merde [PV : Damien]
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Les Camps
 :: La colonie :: L'Arène
-