Achille ㄨ Remember me for centuries
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Achille ㄨ Remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:09

Achille Rezon Avery




“ the marks humans leave are too often scars. ”


Caractère

joueur ㄨ compétitif ㄨ perfectionniste ㄨ têtu ㄨ charismatique ㄨ possessif ㄨ sociable ㄨ sportif ㄨ charmeur ㄨ parle peu de lui ㄨ sarcastique ㄨ curieux ㄨ fêtard ㄨ colérique ㄨ impatient ㄨ attentionné ㄨ ponctuel ㄨ impulsif ㄨ téméraire ㄨ moqueur ㄨ ouvert d'esprit ㄨ observateur


Anecdotes

1 ♦️ anecdote ici 2 ♦️ anecdote ici 3 ♦️ anecdote ici  4 ♦️ anecdote ici 5 ♦️ anecdote ici 6 ♦️ anecdote ici 7 ♦️ anecdote ici 8 ♦️ anecdote ici 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM : Avery PRENOM(s) :Achille & Rezon ÂGE : 20 ans DATE DE NAISSANCE : 07/03/1996 LIEU DE NAISSANCE : Jefferson, au Texas; ORIENTATION SEXUELLE : Il aime les belles femmes. GROUPE : Neutres AVATAR : KJ Apa



NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : Mécanicien dans un garage mais aussi musicien à ses heures perdues. PARENT DIVIN : Héphaïstos; AMBITION : Reussir à rester neutre dans ce climat de guerre; DEFAUT FATAL : Il ne maitrise pas sa colère. POUVOIRS : pyrokinésie (contrôle et création du feu) & force surhumaine. POSSESSIONS : un marteau et un labrador du nom de Phoenix.

|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :... LIEU DE RéSIDENCE :... AMBITION :... ATTRIBUTS :... ANIMAL DéDIé :... POUVOIRS : ...

|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.) TYPE DE CREATURE : ...

|a remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?... CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme non divine et un animal de compagnie non mythologique.)


And...
Behind



PSEUDO : Hell (héloïse)
AGE : 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? recherche internet  Achille ㄨ Remember me for centuries 690494228
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? waouh  Achille ㄨ Remember me for centuries 2017931712
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Liev
UN DERNIER MOT ? Mot ?

©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:10

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:36

YEAHHHHH BIENVENUE !

On va bientôt être tout Riverdaaale ! Bref, c'est trop cool que tu aies pris KJ Apa, et je te réserves absolument un lien !! En plus y'a des gifs cool avec les autres gens qui ont des acteur de Riverdale... bref, bienvenue, très bon choix de parent divin et de pouvoirs ! J'espère que tu te plairas sur FED et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:44

Bienvenue beau gosse Cool
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:11

Déjà j'ai switché pour poster avec Nath parce que bon, le cast Riverdale oblige ! Ensuite Fall Out Boy en titre on part sur un truc cool également ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce Achille (au fait prénom mythologique évidemment j'adore Achille ㄨ Remember me for centuries 2017931712 )

Je cesse de te couvrir de louanges et sors le fouet pour voir la suite ! (même si t'as pas pris le meilleur des groupes je t'aime quand même) Achille ㄨ Remember me for centuries 2674779379

ps : un lien s'impose également
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:07

ouuuuuuuuuuh KJ en fils d'Héphaïstos je plussoie tellement (surtout qu'on en a pas des masses des gosses d'Hépha, il va être content Fio) comme l'a dit Kayla on va bientôt avoir le casting de Riverdale réuni, on a déjà les big four c'est un truc de ouf What a Face hâte de voir vos différents liens qui promettent d'être intéressants!

tu as deux semaines pour finir ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions, on est là pour toi (et on a des cookies) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:35

Waoh merci pour cet acceuil ^^ Eh ouais, team riverdale What a Face je comptais prendre Cody Christian au départ mais quand j'ai vu Cole, Camila & Lili, je me devais d'ajouter KJ à la liste !! Je compte bien pour qu'on ait des liens de malades tout les 4 Achille ㄨ Remember me for centuries 2017931712

Et merci pour les cookies Achille ㄨ Remember me for centuries 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:28

POUSSEZ VOUS TOUT LE MONDE? LE PAPA DU BEAU GOSSE VEUT LA PLACE ! Achille ㄨ Remember me for centuries 3836692499

Bienvenue Achille ㄨ Remember me for centuries 2627946518 Autant dire que je t'aime énormément, pas pour Riverdale parce que je ne connais absolument pas (shame Achille ㄨ Remember me for centuries 4189914222 ), mais parce que déjà Hépha comme papa c'est un choix génialissime, vois-tu, et EN PLUS, tu nous mets un titre d'une chanson de FOB miam miam Surtout cette chanson là, quoi :ptot:

Bref ! Finis nous vite cette fiche pour que ton papounet adoré puisse t'accueillir dans ses bras *-* Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! please
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:44

Nan mais d'où s'est autorisé autant de bogossitude ?! Brefouille... Jte préviens que je vais quémander des liens Achille ㄨ Remember me for centuries 690494228

WELCOOOOOOME Achille ㄨ Remember me for centuries 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:30

Bienvenue... Je ne dirai pas le contraire... Elle a choisi le meilleur parent divin qui existe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:55

Hello ! Ton délais pour ta fiche est maintenant dépassé Sad N'ayant plus de nouvelles de ta part, je suis contrainte de passer ta fiche dans la catégorie "en danger". Si tu ne viens pas d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achille ㄨ Remember me for centuries Achille ㄨ Remember me for centuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achille ㄨ Remember me for centuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-