Ouais c'est ça.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ouais c'est ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:57

Bin guys.

Après ma grand-mère le 14 janvier, c'est mon grand-père le 7 août.

Je vivais avec, et c'est ma tante et moi qui l'avons trouvé.

Fait que on va se dire que je feel pas full RP ni full remplir le formulaire ni full parler à qui que ce soit présentement.

Je vais rester, I guess, mais c'est ça qui est ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:33

... je sais pas quoi dire pour te consoler au mieux Sad
En tout cas bon courage pour affronter tout ça et reviens nous la plus en forme possible Luve
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:35

Oh courage Mérédith... *hug*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:18

Hello guys,

Pour vous tenir à jour, je commence à rencontrer un psy ce soir parce qu'émotionnellement, je suis une loque... dans le genre ou on m'a même suggéré de me rendre à l'hôpital le plus proche si jamais je ne vais pas assez bien pour tenir jusqu'à ce soir.

Du coup, vous comprendrez que RP, c'est plus ou moins ma priorité en ce moment.

Wala. Désolée pour mes compagnons RP T_T
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:28

On t'aime Mérédith, j'espère de tout mon coeur que tu seras capable de surmonter ça parce que je sais que t'en es capable Luve

Je veux juste que tu saches que si jamais t'as besoin de quelqu'un à qui parler ou si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit hésite pas à me demander Luve
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:05

Oh bah ma puce! Courage!

T'en fais pas, le rp que je dois te préparer attendra, même si tu le vois posté.

Prends-soin de toi avant toute chose, et oui, si tu as besoin y'a du monde pour toi, ne l'oublie pas. Courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:01

je suis contente d'apprendre que tu vas pouvoir voir un psy et j'espère que ça t'aidera autant que possible Luve toutes mes pensées vont vers toi et je ne te souhaite que d'aller mieux, tu le mérites tellement! tu peux compter sur nous tous pour quoique ce soit et si jamais, il y a toujours facebook où tu peux mes contacter I love you on t'aime plus que tout et on pense très fort à toi Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:52

Beaucoup savent que je me suis séparée lundi dernier.
#Coup au moral.

Mais ma dernière grand-mère vient d'être admise à l'hôpital pour problèmes de coeur.
#Re coup au moral.

Du coup walà quoi.
On va dire que je sais pas à quel interval je vais rp ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:57

Bon courage ma belle Luve je sais que c'est dur, vivement que 2017 se termine pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:40

Putain oui. J'ai hâte que 2017 soit terminée. C'était une grosse année de crotte pour moi @@
2018 pourra jamais être pire *touche du bois*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:46

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:51

Mn ex va partir de l'appartement d,ici la fin du mois de janvier. Résultat : je serais à trier ce qui est à lui et ce qui est à moi pour être sure qu'il ne parte pas avec mes affaires. Du coup walà, encore moins de temps qu'avant.

Mais je passe aussi vous rassurer sur mon état émotionnel et vous dire que ça va. Je suis toujours en vie. Mon suivit psy m'aide beaucoup. Et j'ai des amis qui sont présents pour moi irl et qui m'aident beaucoup, sans compter ma mère... Donc c'est dûr, mais je survit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:43

je pense que tu as fait le bon choix concernant ton ex, bientôt tout ça sera derrière toi et tu vas pouvoir recommencer de pied ferme I love you tu vas avoir besoin de force et de courage pour régler tout ça mais je sais que tu peux y arriver! Ouais c'est ça. 2674779379 tu sais que tu peux compter sur nous si tu as besoin de quoique ce soit Luve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouais c'est ça. Ouais c'est ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ouais c'est ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-