Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:50

« L'éternité peut être bien longue quand on a personne avec qui la partager »

« Armance McKenzie »
♦♦ NOM : Armance McKenzie
♦♦ AGE : 16 ans quand elle est devenue Chasseresse
♦♦ NON DU PARENT DIVIN : Arès
♦♦ NON DU PARENT HUMAIN : Claire McKenzie
♦♦ ESPECE : Demi-Déesse
♦♦ BUT : Retrouver et rencontrer son père Divin pour lui foutre une belle raclée
♦♦ POUVOIR (pas plus de 5) : - Est capable d'utiliser n'importe qu'elle arme après avoir vue une autre personne s'en servir pendant plus de deux minutes.
- Pouvoir de guérison : est capable de guérir d'une blessure non -mortelle en seulement quelques heures pour les bleus, coups et autres écorchures et en deux à cinq jours pour les fractures + elle récupère rapidement après un effort physique intense.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM : Marion
♦♦ PUF : Lunny
♦♦ AGE : 15 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ?  Demande de Parto' sur CD
♦♦ DES COMMENTAIRES ? : Magnifique forum mais attention aux fautes dans le message de bienvenue =)
♦♦ CODE : Y'a plus de codes x)
♦♦ AUTRES ? : Ce forum est absolument sublime !

« CARACTERE »

(En minimum 5 lignes)

Je crois qu'on peut dire que j'ai un foutu caractère. Je suis une personne qui préfère la solitude aux bavardages incessant des uns et à la stupidité des autres, ma spécialité c'est de foncer dans le tas et de taper sur tout ce qui bouge sans faire de distinction. Je crois que c'est pour ça que mes demi-frères et demi-sœurs ne m'aimaient pas trop.
La plupart du  temps je réfléchi presque convenablement, mais dès qu'il faut se battre je laisse ma rage envers mon père prendre le dessus et je ne me contrôle plus. Mais là alors plus du tout. Je vous jure que j'ai essayé de changer, de devenir une personne plus douce, mais c'est contre nature, cela va à l'encontre de celle que je suis réellement et je ne changerais jamais. La seule chose que je peux faire c'est essayer de me canaliser, c'est pour ça que j'ai rejoint les chasseresses, même si ça ne me plait pas d'être pucelle jusqu'à ma mort.
« PHYSIQUE »

(En minimum 5 lignes)

Je suis une jolie fille... enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit. Je suis une brune aux yeux bruns/noirs à la bouche en cœur, aux lèvres pulpeuses et aux magnifiques cheveux châtains foncés ondulés. Je suis relativement grande et j'ai de belles formes ainsi qu'une poitrine généreuse. On peut dire que mon père et ma mère ne m'ont pas ratée.
Le plus souvent je porte une tenue moulante en cuir noire ou un pantalon de cuir noir ainsi qu'une veste la même matière et de la même couleur par dessus un T-shirt rouge et toujours des bottes noires a talons de cinq centimètres Ce sont mes couleurs, mes habits, mon style donc pas touche ou j'te bouffe après t'avoir réduis en pâté pour chien des enfers, okay ?
« HISTOIRE »

(En minimum 10 lignes)

Je suis née par une froide journée d'hiver, un 15 février 1998. La neige tombait drue ce jour-là et ma mère était arrivée tôt à l'hôpital en sentant le travail commencer. Ma grand-mère et mon grand-père l'ont accompagnée, elle vivait chez eux à l'époque. Après plusieurs fausses alertes je suis née le soir à 21 heures et quelques minutes. Je ne me souviens pas de ce jour-là qui fut si important pour ma famille et moi. A cette époque personne, même pas ma mère, ne savait pas qui j'étais réellement.

Les années passèrent et ce faisant je grandis, rapidement on me diagnostiqua hyperactive. Comme tous les autres enfants je suis allée au jardin d'enfant puis à l'école maternelle ou j'ai appris l'alphabet et à écrire mon prénom. C'est à cette époque que l'on me soupçonna dyslexique, mais cela ne fut avéré qu'au cours préparatoire où l'on commença à vraiment lire et écrire. Cette époque de ma vie est plus que flou, toujours est-il que je n'ai jamais croisé mon père durant tout ce temps.

Ma mère à toujours voulu que je vive comme une personne normale entourée de personnes normales. Moi pas. J'aurais bien aimer vivre chez moi comme une hermite avec un simple ordinateur et une télé pour toute compagnie, mais ç'aurait été trop beau. Je fus donc obligée d'aller à l'école avec tous les autres idiots qui me regardaient comme si je venais de Pluton. Je crois que je me suis battue pour la première fois à huit ans. J'ai littéralement démoli mon adversaire, un âne de garçon qui m'avait tiré les cheveux. J'ai bien sur été renvoyée de mon école. A partir de ce jour ce fut une suite ininterrompue de déménagement et de renvois d'une ville à l'autre, d'une école à l'autre, jusqu'à mon entrée au collège, là les choses se sont un peu calmées, mai ça ne pouvait pas durer.

C'est peu après mes treize ans que j'ai rencontré mon premier monstre. Je ne me souviens pas de tout les moments de cette journée. Tout ce que je peux ditre c'est que c'est e jour-là que ma vie à basculée.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Armance McKenzie le Lun 17 Mar - 19:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:12

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:21

Bienvenue ici Lunny Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse 2017931712 !!!!
Bon courage pour la fin de ta prèz Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:46

Bienvenue à toi & bon courage pour ta petite fichette Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:16

Merci à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:19

Bienvenue Lunny! =) Bon courage pour la suite de ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:05

Bienvenue ici ! Ton vava me dis quelque chose :3 Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:38

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta p'tite fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:53

Hey !
Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:02

Voilà Armance, j'ai remis ta préz ici ^^ S'il y à quelque chose à modifier dit le moi, sinon je te revaliderais Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:18

Je n'ai rien à modifier, mais il me semble qu'il faut que je mette mes pouvoirs, que je n'avais pas notés avant, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:01

Note les à la suite de mon message et j'édite Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:20

Les 2 pouvoirs et aptitudes spéciales d'Armance (si quelque chose ne convient pas, signale-le moi pour que je change) :

- Est capable d'utiliser n'importe qu'elle arme après avoir vue une autre personne s'en servir pendant plus de deux minutes.
- Pouvoir de guérison : est capable de guérir d'une blessure non -mortelle en seulement quelques heures pour les bleus, coups et autres écorchures et en deux à cinq jours pour les fractures + elle récupère rapidement après un effort physique intense.


En plus :

- Etant chasseresse, elle est immortelle.


Dernière édition par Armance McKenzie le Mar 11 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:39

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:01

Merci Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:55

Plop ! Pour ma part tout est bon, les pouvoirs sont ok Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:05

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Armance McKenzie - Fille - 16 ans - Chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-