Grosse tempête, i'm coming - Lysia Bartolomé
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouveau Membre

MessageSujet: Grosse tempête, i'm coming - Lysia Bartolomé Ven 11 Aoû - 16:42

Lysia "Lys" Bartolomé

“Petite fleur blanche, Grande épine rouge”

Caractère

Lysia est une jeune fille qui adore la solitude, elle n'ai pas énormément ouvert aux gens en général, mais à tout de même un grand coeur. Elle adore passer sa vie à lire, à espionner les gens ou encore à faire chier son monde, elle aime la solitude mais n'est pas du tout timide, ironie du sort non ? Elle adore l'humour, elle a une grande gueule mais aussi une belle gueule ! Je joue sur les mots t'a vu ça ?! Elle est aussi de nature très suceptible et adore se venger quand elle se sent toucher dans son propre estime. Elle possède un grand caractère que l'on pourrait résumer avec quelques adjectifs tout simplement, franche, têtue, confiante, adorable mais surtout indépendante, elle n'a besoin de personne et elle n'aura jamais besoin de quelqu'un.

Adjectifs

1 ♦ Franche 2 ♦ Asocial 3 ♦ Possessive  4 ♦ Souriante 5 ♦ Jalouse6 ♦ Colérique 7 ♦ Belle 8 ♦ Narcissique 9 ♦ Intelligente 10 ♦ Drôle 11 ♦ Ouverte d'esprit 12 ♦ Têtue

Moi

NOM :BartoloméPRENOM(s) : Lysia Lys ÂGE :23 ansDATE DE NAISSANCE : Le 9 avrilLIEU DE NAISSANCE :CubaORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel GROUPE :Les Alliés AVATAR :Madison Beer

|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Mexicaine et GrecéTUDE/MéTIER :étudiante à la colonie des sang-mêlésAGE D'ARRIVé à LA COLONIE :13 ansPARENT DIVIN : EoleAMBITION : Devenir chef de bungalow, ou encore avoir un bon métier au sein de la colonie DEFAUT FATAL : La jalousie est un vilain défaut. POUVOIRS ://POSSESSIONS : Dague en bronze celeste ...//

And...
Behind

PSEUDO : Reann
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une amie

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Grosse tempête, i'm coming - Lysia Bartolomé Ven 11 Aoû - 16:42

+ 1

modo (arès)

Feuille de Personnage
Arme(s): un rouge à lèvres se transformant en dague + une batte de baseball en métal hybride
Familier(s): un chat vagabond, qui galère pour se débrouiller tout seul, un peu comme elle.
Objet(s): des clopes + un briquet

MessageSujet: Re: Grosse tempête, i'm coming - Lysia Bartolomé Ven 11 Aoû - 17:02

Coucou I love you Madison est trop belle, je plussoie l'avatar et en fille d'éole en plus, j'en connais une qui va être contente Fio ton personnage s'annonce très intéressant, j'ai hâte de voir ça ! Néanmoins, il y'a un petit soucis, nous demandons de anecdotes sur ton personnage "sa couleur préférée, ses allergies etc et non pas des adjectifs, du coup il va falloir que tu changes ça http://img11.hosting

En tout cas si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est la pour toi Ui (en plus, on a des cookies !)

remember me for centuries
I will storm the gods and shake the universe ☽ She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.

Nouveau Membre

Feuille de Personnage
Arme(s): Une rapière en bronze céleste (bracelet) + Pistolet semi-automatique (bracelet) + 30 balles en bronze céleste
Familier(s): Un chat, Tilleul.
Objet(s): Pierre solaire modifiée pour être portée en collier

MessageSujet: Re: Grosse tempête, i'm coming - Lysia Bartolomé Ven 11 Aoû - 17:10

Bienvenue 8D

Owi, je plussoie pour tout ce qu'a dit Meg! 8D Anecdotes comprises. Il faut respecter la fiche de base sur cela

Aussi, n'oublie pas de te relire ou de passer via un site de correction avant de signaler ta fiche terminée s'il te plait <3

anim (Notos)

Feuille de Personnage
Arme(s): Une simple épée
Familier(s): Non
Objet(s): Non

MessageSujet: Re: Grosse tempête, i'm coming - Lysia Bartolomé Ven 11 Aoû - 17:28

ÉOLE. JTM

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche    ptot

Like Romeo & Juliette
I’m a fucking guy who someone doesn’t like me. My soul is disgusting and makes me a looser. I’m homeless but you know that I just got you. Please, don’t live me because I still need your love.

admin (hypnos)

Feuille de Personnage
Arme(s): lance de la Colonie et shuriken
Familier(s):
Objet(s): collier et boucles d'oreilles (pierres messagère, solaire, détection et soin) merci Luke ♥

MessageSujet: Re: Grosse tempête, i'm coming - Lysia Bartolomé Ven 11 Aoû - 22:55

oh oui une fille d'éole! bienvenue parmi nous, je connais une petite asiatique qui sera ravie d'apprendre qu'elle a une soeur de l'autre camp, certes What a Face

j'en profite pour rajouter à ce qu'a dit megara qu'il te manque la partie code du règlement (et ce qui suit) dans "behind", n'oublie pas de le rajouter afin qu'on puisse te valider quand tu auras fini ta fiche Wink

hâte de découvrir le reste de ta fiche! et je suis bien curieuse de connaître cette amie qui t'a fait connaître le forum Fio

FEELING A LITTLE BLUE  
Tell me what your worst fears are, I bet they look a lot like mine. Tell me what you think about when you can’t fall asleep at night. © okinnel.

EOLE

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Des potions diverses, une GPS, un bouquin et tout un tas truc de fille

MessageSujet: Re: Grosse tempête, i'm coming - Lysia Bartolomé Sam 12 Aoû - 18:14

POUSSEZ VOUS LES MOCHES !!!

Raaaaaaaaaah J'ai une soeur, une jolie petite soeur, merci père Noel !!
Je t'aime déjà, rooh, je suis la plus heureuse !

Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.  ©endlesslove.

ZEUS

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères

MessageSujet: Re: Grosse tempête, i'm coming - Lysia Bartolomé Sam 12 Aoû - 18:31

Méga Welcome sur toi !!! Fausse demi-soeur ! Les dates de colo de Pandore et les tiennes se recoupent donc elle ont été dans le même bungalow, je pense qu'on pourra se trouver un super lien là-dessus (Pandy s'est faite passer pour une fille d'Eole tout ça tout ça) ! bonne chance pour finir ta fiche ! Hâte de lire lasuite Wink Luve

P A N D O R E
« God save the queen but I'm only a sky princess. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1