Héra
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 554
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste, et plein d'armes basiques qu'il peut faire apparaître
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Héra Sam 12 Aoû - 17:21

Héra




"Every woman is a queen"


Caractère

Coquette - Douce - Maternelle - Rancunière - Colérique - Protectrice à l'extrême - Raffinée - Empathique - Tente de réparer ses torts - Extrêmement féministe - Très peu de second degrès


Anecdotes

1 ♦ Si le paon est son animal dédié, ce n'est pas pour rien : elle est très coquette et aime le montrer. 2 ♦ Elle est très douée à toutes les activités reliées à la famille, comme la cuisine, s'occuper des enfants,... 3 ♦ Elle aime fabriquer ses propres vêtements  4 ♦ Quand elle ne les fabrique pas, ses vêtements doivent être de marque 5 ♦ Vit dans l'hôtel d'Hadès, l'Hôtel Olympe. Elle a reprit en charge le Cat'fé et vit dans une suite royale 6 ♦ En tant que protectrice des femmes, Héra est féministe et défendra peu importe une femme, elle déteste donc tous les maris qui traitent mal leur femme 7 ♦ Est très fidèle à Zeus, mais aussi très énervée lorsqu'il la trompe, ce qui est logique 8 ♦ Ses passes-temps favoris sont faire de la couture, lire, cuisiner 9 ♦ A suivi un 'entrainement' parmi les Déesses de l'Olympe pour développer chaque aspect de la femme 10 ♦ Sa couleur préférée est le vert, comme les plumes du pan 11 ♦ Son plat préféré, celui qu'elle préfére cuisiner, est le magrès de canard accompagné de pommes de terre 12 ♦ Préfère laisser ses cheveux lâchés


Moi

NOM : Elle en a recu de nombreux au fil des années : Aigophágos, Akraia, Ammonia... PRENOM(s) : Héra ÂGE : Un peu plus de 40 ans en apparence DATE DE NAISSANCE : Il y a des millénaires LIEU DE NAISSANCE : Le mont Olympe ORIENTATION SEXUELLE : hétéro GROUPE : Déesse  AVATAR : Lena Headey




éTUDES/MéTIER : Reine de l'Olympe  LIEU DE RéSIDENCE : Olympe AMBITION : Protéger les femmes du monde ainsi que ses enfants ATTRIBUTS : Le marriage, les femmes, la grossesse, les enfants ANIMAL DéDIé : Le paon, la vache POUVOIRS :
Ses pouvoirs sont basés sur 7 aspects de la femme :
The Lover : L'amoureuse représente le pouvoir créatif de la femme, son côté sensuel et féminin. Héra l'utilise pour augmenter la confiance des personnes qu'elle choisit, car comment peut-on aimer les autres si on ne s'aime pas soi-même ?

The Maiden : Fougueuse et pleine de vie, la jeune fille représente l'effervescence et la joie de la jeunesse. Si Héra ne peut pas rendre ses années perdues à qui que se soit, elle peut en donner le sentiment. Il lui suffit de toucher quelqu'un pour lui donner la joie et l'énergie de ses années passées.

The Mother : L'instinct maternel est présent chez beaucoup de femmes, il les pousse à prendre soin des personnes autour d'elle. Héra possède le pouvoir de donner des bénédictions, que ce soit aux femmes enceintes afin de leur assurer une grossesse et un accouchement en paix, ou en enfants pour leur assurer un développement et une vie prospère et joyeuse.

The Queen : La Reine protège le marriage, elle se tient avec fierté aux côtés de son mari le roi. La reine est forte, mature et respectable, et Héra incarne ses valeurs à la perfection. Elle peut bénir un marriage pour s'assurer de sa force et de sa longévité.

The Huntress : La chasseresse est indépendante, forte et sûre d'elle : pleine de talent, elle poursuit ses objectifs avec zèle et détermination. Il suffit à Héra de toucher une personne pour amplifier ses capacités, qu'elles soient physiques, mentales ou psychiques.

The Sage : Pleine de connaissance et de sagesse, la Sage connaît les aspects du monde qui échappent aux autres. Elle connaît des secrets oubliés, et comprend des mystères anciens. Avec l'aide de la clairvoyance de la Sage, Héra peut permettre aux personnes qu'elle choisit de mieux comprendre des problèmes ou des situations auxquels ils font face.

The Mystic : Mystérieuse et discrète, la Mystique observe le monde autour d'elle avec discretion et maturité. Elle contrôle des forces anciennes inconnue des autres. Héra possède de nombreuses abiletés de la mystique, comme le pouvoir de se transformer en ses animaux dédiés comme le paon ou la vache, ou alors le pouvoir de se téléporter, etc...



And...
Behind



PSEUDO : ...
AGE : 18
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Hadès m'a forcée à venir
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? tro koul
CODE DU RèGLEMENT : Validé par Hépha
UN DERNIER MOT ? mot

© Halloween


Dernière édition par Héra le Jeu 17 Aoû - 22:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 554
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste, et plein d'armes basiques qu'il peut faire apparaître
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Héra Sam 12 Aoû - 17:23

Mon Histoire

Héra n’avait jamais réellement vécu ce qu’on pourrait appeler une vie paisible. Elle avait à peine ouvert les yeux et découvert le monde, qu’aussitôt elle était plongée dans les entrailles sombres et terribles de son propre père, Cronos. Le temps est certes l’ennemi de tous, mais son père représentait tout de même pour Héra quelque chose de plus qu’un simple antagoniste. Depuis ses premiers instants, elle a porté en elle une haine, un feu éternel qui brûle encore et toujours jusqu’à aujourd’hui allumé par le titan qu’elle avait pour père. Il y existe une légende amérindienne qui raconte que deux loups se battent dans notre cœur. L’un noir, l’autre blanc. L’un représente méchanceté, égocentrisme, tristesse et colère, et l’autre joie, optimisme et altruisme, et les deux se battent sans cesse dans le champ de bataille qu’est notre esprit, avec pour vainqueur celui que nous nourrissons. Dans le cas de Héra, la bataille n’était pas de nourrir un loup ou l’autre, mais de nourrir le feu de sa colère ou pas.

Cela n’était pas une tâche facile, puisqu’il semblait qu’à chaque tournant de sa vie, on cherchait à la tourmenter, à se moquer d’elle. Femme fière, il était difficile pour Héra de juste ignorer ces insultes constantes. Les approches de Zeus en faisaient partie, culminant avec sa transformation en coucou afin de la duper et de prendre refuge contre sa poitrine. Humiliée, elle s’était alors sentie obligée d’épouser son frère malin, ce qui n’allait pas être un mariage de tout repos. D’un naturel calme et maternel, celle qui était maintenant la reine des dieux avait toujours représenté les aspects de la vie traditionnellement féminins : le mariage, la grossesse, la famille et les enfants. Elle avait donc tendance à prendre soin de ceux qui l’entouraient.

Elle tient sa rigueur et son sérieux de ceux qu’elle considère comme ses vrais parents : Tethys et Oceanus, titans des fleuves et des océans. Ils lui avaient donné la patience de l’eau et la force du courant, faisant d’elle une femme puissante et fière qui n’acceptait pas qu’on lui refuse ses désirs. L’eau, comme le feu, peut être contrôlé, mais également très dévastatrice dans le cas contraire. Et alors que le feu en elle était nourri peu à peu, elle ne pouvait s’empêcher de faire déferler sa colère sur ceux qu’elle percevait comme manquant de respect. Zeus aurait du être la cible principale de son envie de destruction, mais elle finissait souvent par se retourner contre des innocents sans qu’elle réalise même ce que la colère lui faisait faire. Parmi ses victimes, on retrouve le héros Heraclès, la nymphe Io ou la déesse Léto. Elle a finalement décidé de prouver à Zeus qu’elle n’avait pas besoin de lui pour concevoir, et avait alors créé Hephaistos. Déçue de l’apparence de celui-ci, elle l’avait jeté d’une falaise, décision qu’elle vint à regretter des années plus tard, Hephaistos étant devenu un dieu fort et respectable.

Des années et des années plus tard, Hephaistos vint vers elle avec une nouvelle invention des mortels, une machine appelée un « ordinateur ». Son fils lui expliqua le principe de l’engin, ainsi que son usage principal : internet. Elle passa alors des heures à regarder des photos de chats adorables, de paons et de vaches. Son attention tomba ensuite sur des sites de mythologie. L’idée qu’elle et ses frères et sœurs n’étaient maintenant que des légendes aux yeux des mortels la fit glousser. Les humains avaient toujours été aveugles aux vérités de leur monde, et même une invention aussi puissante qu’internet ne changerait pas ça. Cependant, une histoire racontée sur les dieux la dérangeait. La sienne. Elle était présentée comme vindicative et colérique, jalouse et possessive. Zeus, lui, avait ses défauts vantés comme des qualités, son infidélité était présentée comme une fierté. Au début, elle était frustrée de cette injustice dans les perceptions mortelles. Cependant, en continuant sa lecture, elle se rappela de tout le mal qu’elle avait causé à des personnes innocentes dans ces affaires. Quel mal avaient causé Léto ou Io ? Elles n’avaient jamais voulu être les victimes de Zeus, et encore moins de la colère de Héra.
Elle sentit alors un sentiment de culpabilité profonde monter en elle. Sans même le réaliser, elle avait laissé le feu en elle la consumer, oublié sa vraie mission. Elle était avant tout une protectrice des femmes et de la féminité, et blâmer les femmes avec lesquelles son mari la trompaient n’était pas un comportement digne de la déesse. Pendant les mois qui suivirent, Héra dédia son temps à la lecture de livres sur les femmes, que ce soit d’un point de vue scientifique, philosophique ou historique. Elle apprit les histoires de Malala, Jeanne d’arc, Catherine de Russie ainsi que l’histoire de la féminité. Elle décida ensuite de prendre conseil auprès des femmes de l’Olympe. Elle avait découvert 7 aspects de la femme dans ses lectures : The Lover, qu’Aphrodite incarnait à la perfection, The Maiden par Perséphone, The Mother par Démeter, The Queen, qu’elle avait l’honneur de représenter, The Huntress par Artémis, The Sage par Athéna et enfin The Mystic par la discrète Hestia. Forte de ses apprentissages, Héra était désormais prête à accomplir son rôle et défendre toutes les femmes qui sont sa protection.





Dernière édition par Héra le Ven 18 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DIEU

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

MessageSujet: Re: Héra Sam 12 Aoû - 17:31

Bienvenue,
J'approuve le vava ^^

Tu seras une splendide belle mère démoniaque x)

_____________________________

I ALREADY TOLD YOU, I'M THE BEST
ARE YOU GOING TO CHALLENGE ME?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Héra Sam 12 Aoû - 17:38

HEYYYY SISTAAAAAAAAAAAA
C'est pas une belle-mère démoniaque d'abord blabla C'est pas de sa faute si elle est fâchée quand Zeus la trompe haha (c'est vrai en plus)
BREF
Bonne chance pour le reste de ta fiche (je te pousserai à la faire hu hu hu) !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 413
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Héra Sam 12 Aoû - 17:55

Quand je t’ai vu, j’ai changé de compte direct  What a Face
Bienvenue belle maman et bon courage pour la suite de ta fiche  zeus

_____________________________

not scared to be lonely
The past is a lonely time for me. I've always been impartial because I was born to be rude. I choose an eternal life to serve the nature and to be the best huntress.▬ I'm not supposed to cry when I see you.


Dernière édition par Artémis le Sam 12 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (arès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 421
Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): un rouge à lèvres se transformant en dague + une batte de baseball en métal hybride + une hache en bronze céleste
Familier(s): un chat vagabond, qui galère pour se débrouiller tout seul, un peu comme elle.
Objet(s): des clopes + un briquet

MessageSujet: Re: Héra Sam 12 Aoû - 18:08

enfin Fio bienvenue officiellement, Lena en Héra ça envoie vraiment du paté, très bon choix
du coup, bon courage pour ta fiche, tu as deux semaines pour la finir heros et le staff est là pour t'aider en cas de pépin

_____________________________

(I wish I could hate you)
but I can't.
we were both created in chaos, we were both born to destroy. you were like death and I was like war. and where we collided, darling, I loved you.
CODE BY ÐVÆLING
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PANACEE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 165
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Feuille de Personnage
Arme(s): Une rapière en bronze céleste (bracelet) + Pistolet semi-automatique (bracelet) + 30 balles en bronze céleste
Familier(s): Un chat, Tilleul.
Objet(s): Pierre solaire modifiée pour être portée en collier

MessageSujet: Re: Héra Sam 12 Aoû - 18:10

Dat vava en Héra?! C'est drôle, j'y avais jamais pensé, et pourtant, ça rend très bien O_O
Bonne chance avec la fiche *O*

_____________________________





Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (dieux)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2017

MessageSujet: Re: Héra Dim 13 Aoû - 5:18

Ma très chère épouse ! C'est un vrai plaisir de te retrouver Bon courage pour ta fiche, comme dit plus haut si besoin le staff est là

_____________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DIEU

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Héra Dim 13 Aoû - 7:41

bienvenue mamie

_____________________________


I'M BREAKING THE HABIT × I don't know what's worth fighting for Or why I have to scream I don't know why I instigate And say what I don't mean I don't know how I got this way I know it's not alright   (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 319
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Dans ma forge au coeur de l'Etna ... ou dans les bras d'Eléa.

MessageSujet: Re: Héra Dim 13 Aoû - 11:52

MAMAN.

Bienvenue parmi nous !!!! Ce choix d'avatar, Lena

J'en ai profité pour valider ton code. Si jamais tu as des question, le staff est là pour toi !

_____________________________

Fallen god of Olympus.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 213
Date d'inscription : 10/09/2016

MessageSujet: Re: Héra Dim 13 Aoû - 17:28

Bienvenu parmi nous reine de l'olympe^^

_____________________________

Hebergeur d'image

Music Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hypnos)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1169
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 17
Localisation : Bungalow d'Hypnos

Feuille de Personnage
Arme(s): lance de la Colonie et shuriken
Familier(s):
Objet(s): chaussures d'hermès, collier et boucles d'oreilles (pierres messagère, solaire, détection et soin) merci Luke ♥

MessageSujet: Re: Héra Lun 14 Aoû - 9:03

j'adore lena en héra, elle en jette carrément Ui c'est vraiment trop cool de voir notre panthéon se remplir petit à petit, je vis pour les rps entre divinités notamment entre héra et zeus What a Face

en tout cas tu peux compter sur le staff si tu as la moindre question, n'hésite pas Luve et merci à hadès de t'avoir emmené parmi nous, j'espère que tu te plairas bien sur le forum!

_____________________________

TELL ME WHAT YOU THINK ABOUT WHEN YOU CAN'T FALL ASLEEP AT NIGHT.
©crack in time//la dispute


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (nymphe)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Héra Jeu 17 Aoû - 22:40

CERSEI FUCKING LANNISTER

Ouais, ok, je me calme ! Bienvenue en tous cas ! (le vava déchire)

_____________________________


Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵




pour plus d'Ali, cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (borée)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 757
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Quelque part ...

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée qui apparaît aux yeux des autres une fois dégainée, sinon elle est totalement invisible ...à part pour sa propriétaire.
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Héra Dim 20 Aoû - 10:00

Welcome!
Eh bien ... je crois que tout cela est parfait What a Face Bienvenu Héra ! Je tiens à nouveau à dire que le choix d'avatar est parfait Luve J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit son histoire, chose délicate quand on choisi une divinité ... hâte de te voir rp (notamment avec Zeus et Hépha Cool ) !

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!

_____________________________


   
   
Baby it's cold outside
Love is like the winter. It can be beautiful and peaceful but also cruel and cold.©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles. :: Archives des fiches.
-