Espionnage et stratégie au Glory & Gore : (Cassandre & Megara) :
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

NIKE

Feuille de Personnage
Arme(s): Dague en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Espionnage et stratégie au Glory & Gore : (Cassandre & Megara) : Sam 12 Aoû - 17:27

Espionnage et stratégie

au Glory & Gore

“ Cassandra Victory Fitzgerald & Megara Gallagher ”

Il y a deux jours, au département des services secrets, le rapport d'un de nos meilleurs informateurs infiltrés à la mafia nous avait alarmé. Au programme, je cite :
"Un gang mené par un ancien mafieux semble préparer une action contre le gouvernement. [...] Homme dangereux dressé pour tuer...
Bref ! Un danger pour la sécurité des américains. Malheureusement, notre informateur avait été incapable de nous en apprendre plus, si ce n'est le signalement du mafieux et le lieu où il donnait souvent rendez-vous à ses hommes, un fight-club New-Yorkais, le Glory &  Gore. Nous y avons tout de suite centré nos recherches et avons fini par obtenir un certain nombre de détails, comme les heures ou ce type s'y rend, les habitués, la gérante... Oui, la gérante. Sur le coup ça m'avait fait bizarre d'apprendre qu'une femme gérait ce genre de truc. Mais en lisant son dossier, plus tellement. Tout à fait le profil, en fait !
"-Megara Gallagher, personne n'est sûr de son âge, originaire de Chicago. On a rien obtenu de plus, si ce n'est sa photo. Pas une sainte. Elle te ressemble physiquement, d'ailleurs. Ca doit être ce petit côté racaille ! s'était esclaffé mon collègue."
Un de ces jours je vais débarrasser la surface de la Terre de sa misérable carcasse. Et hop ! Un microbe en moins !
Enfin, voilà pourquoi je me retrouvais en ce début de soirée à l'entrée d'un fight-club. Je portais des vêtements noirs et classiques, mes cheveux étaient détachés et j'avais pour tout maquillage un trait d'eye-liner sur chaque paupière. L'endroit était bondé. A ma droite, deux mecs bourrés s'apostrophaient violemment. Je me dénichais une sorte de tabouret de bar vers le fond de la pièce et laissait mon regard se promener sur toutes les personnes présentes. Ah ! J'avais déjà trouvé Megara. Un joli nom, celui que j'avais donné à ma fille. Il fallait à tous prix que je lui parle. Cette jeune femme pourrait sans doute me donner des renseignements sur les petits trafics. Cependant, je ne pouvais pas risquer de l'aborder, il fallait qu'elle vienne à moi... Je la fixai instant, puis me détournais. Je répétait ce mouvement oculaire plusieurs fois. Elle finirait bien par me remarquer ! Je trouvais aussi le type qu'on m'avait signalé. Il était accompagné de quatre autres mecs. Je tendis l'oreille afin d'entendre ce qu'ils disaient tout en fixant Gallagher.
Je ne pouvais entendre que quelques bribes de conversation, mais suffisamment pour comprendre :
"-...peux pas nous lâcher...besoin d'être 5...
-Trop dangereux...mon argent...
-Bien payé...coup facile...
-... 
-...attentat terroriste...revendication...Russie..."
Ahah ! Je les tenais ! Mais au même moment Megara surprit pour la deuxième fois mon manège et fronça les sourcils, ce à quoi je répondis par un rictus amusé.
Viens, dit l'araignée à la mouche...

"Sometimes I need to forget it hurts... And sometimes I need to remember"
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1