bestfamily - we are just missguided ghosts
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

we are just missguided ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:39

Avalon O'Lear




“ Father tell me, do we get what we deserve ? ”


Caractère

Y'a elle et y'a lui. Elle, petite princesse rêveuse, qui cache sa peine sous un grand sourire. Lui, fantôme errant depuis bien trop longtemps à la recherche d'un cœur battant. Deux êtres que tout opposent qui se trouvent à devoir partager un même corps. Avalon, c'est la douceur incarnée, ou du moins c'est ce qu'elle cherche à montrer. Pas un mot au dessus de l'autre, pas un regard venimeux.


Anecdotes

1 ♦️ Avalon, elle avait rien demandé de tout ça. Tout ce qu'elle voulait elle, c'était de devenir quelqu'un. Monter sur les planches de Broadway, chanter et danser sous les clameurs de la foule. Elle voulait briller comme un étoile. Pas devenir un monstre. 2 ♦️ Victime d'un accident de voiture, et alors qu'elle s’apprêtait à rendre son dernier souffle, elle s'est faite possédée par Blue, un eidolon qui s'est emparé de son corps, lui offrant une nouvelle vie. 3 ♦️ Néanmoins, si l'eidolon pensait avoir trouvé l’hôte idéal, il n'aurait pas pu mieux se tromper. L'esprit de l'irlandaise est toujours coincé dans son corps et elle compte bien reprendre le contrôle de ce qui lui appartient. 4 ♦️ anecdote ici 5 ♦️ anecdote ici 6 ♦️ anecdote ici 7 ♦️ anecdote ici 8 ♦️ anecdote ici 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM :... PRENOM(s) :... ÂGE :... DATE DE NAISSANCE :... LIEU DE NAISSANCE :... ORIENTATION SEXUELLE :... GROUPE :...  AVATAR :...



|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.) TYPE DE CREATURE : ...


And...
Behind



PSEUDO :ici  Rodrigo
AGE :  :v
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?  bestfamily - we are just missguided ghosts  801845062
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?  bestfamily - we are just missguided ghosts  4025792499
CODE DU RèGLEMENT : Validé par le cousin  bestfamily - we are just missguided ghosts  1343921101
UN DERNIER MOT ?  bestfamily - we are just missguided ghosts  3159428904  

©️ Halloween


Dernière édition par Avalon O'Lear le Jeu 24 Aoû - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:39

Mon Histoire


«Allez, dors bien ma chérie, tu dois être en forme si tu veux voir ton cousin Morigan demain.»  La femme déposa un baiser sur le front de sa fille avant de la recouvrir d’une épaisse couverture. Jetant un dernier regard tendre sur sa progéniture, elle ferma la porte, laissant l'enfant endormie seule dans le noir. Aussitôt, la petite fille qui répondait au doux nom d'Avalon, s'empressa d'ouvrir les yeux et de se précipiter hors du lit pour courir vers la fenêtre. Le parquet de bois de la petite chambre grinça sous les pieds minuscules de l'enfant qui priait pour que sa mère ne rapplique pas aussitôt. Le clair de lune de cette fraiche nuit d'été nimbait la petite Avalon d'une aura enchanteresse alors qu'elle se hissait sur la pointe des pieds pour atteindre le rebords de sa fenêtre. Avalon était une enfant menue, bien trop petite pour son age, du à une maladie héréditaire qui se transmettait dans cette branche de la famille O'Lear. C'est donc avec grande difficulté qu'elle parvint à se hisser et à s'assoir sur le rebord, mais il parvint tout de même, prenant le temps de faire une pause après ce qu'y avait été un effort olympique pour une petite fille de cinq ans. Elle observa quelques instants le paysage magnifique qui s'étendait à perte de vue. Une terre à la végétation luxuriante, un air d'une pureté incroyable qui emplissait vos poumons et au loin, le son berçant de l'eau qui tombait en cascade. Et pourtant, déjà, Avalon voulait plus que ça. Enfant du siècle, enfant biberonnée à la télévision, elle voulait être une star, partir loin dans ces contrées merveilleuses qu'elle voyait dans son petit écran. Et c'était pour cela que chaque soir, elle accomplissait ce de rituel. Elle sortit quelque chose de la poche de son pyjama, et le déposa sur une petite coupelle dans un bruit clinquant. Des pièces de monnaies, chapardées de la veste de papa, ainsi qu'un bout un peu écrasé de gâteau, reste du diner. Elle ajouta une petite marguerite à qui il manquait la plupart des pétales pour compléter cette drôle d'assiette. Les yeux fermés, elle se mit a chantonner une comptine aux étranges sonorités. «Tha mi sgìth 's mi leam fhìn, buain na rainich, buain na rainich, tha mi sgìth 's mi leam fhìn, buain na rainich daonnan» Du gaélique, la langue de ses ancêtres, que sa grand-mère lui avait appris pour perpétuer la tradition. Vous vous demandez surement maintenant a quoi rime tout ce cirque, pourquoi cet étrange rituel.

                                                                           
+
Take me to church
I'll tell you my sins and you can sharpen your knife


« Mon père pardonnez-moi parce que j’ai péché. » Le vieux prêtre Donovan releva subitement la tête. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y'ait quelqu'un de si bon matin dans le confessionnal. A vrai, dire les sièges moelleux lui servaient plus à rattraper ses heures de sommeil qu'autre chose. Le viel homme reconnu aisément celle qui avait pris place derrière la grille. Avalon O'Lear. Dix-sept ans, jeune fille sans histoire, pieuse et gentille mais qui avait eu le malheur de naitre dans la mauvaise famille. On murmurait souvent dans le village sur les O'Lear. Une famille maudite, pervertie par ce vice sournouis qu'est l'alcool.



                                                                         
 +

Avalon avait le cœur au bord des lèvres. Une envie de vomir lui tordait les entrailles. Et pourtant, elle ne s’était jamais sentie aussi heureuse.


                                                                           
+
A little death

Ne pas pleurer. Inspirer. Expirer. Ne pas pleurer. Trop tard, voilà déjà que les larmes traîtresses coulent sur ses joues, aussi torrentielles que la pluie qui bat contre les vitres de sa voiture.

                                                                         
+
Haunting
I was as pure as a river but now I think I'm possessed




Dernière édition par Avalon O'Lear le Jeu 24 Aoû - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:51

Rebienvenuuuue
Omg cet avatar de folie je suis trop jaloux Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:55

merci bestfamily - we are just missguided ghosts  1615225656 mais t'es pas mal non plus comme ça Apollon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:45

Hey cousine !!! bestfamily - we are just missguided ghosts  2017931712

Re bienvenu bestfamily - we are just missguided ghosts  2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:51

merci mon cousin préféré (mon seul d'ailleurs :v), faut croire que la beauté c'est de famille chez les O'Lear Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:21

TE VOILÀ PRINCESSE  Cool

Je vais pas me répéter, je kiffe à mort ton perso qui va mettre fin à ma solitude puisque je ne suis plus le seul eidolon du forum  Fio
Sur ce, rebienvenue  Luve on va faire de belles choses ensemble  *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:15

Evidemment que c'est de famille Nanmeho

Maintenant dépêche toi de me remplir ta fiche, et oublie pas de citer ton cousin préféré Fio
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:26

MON DIEU ! Ce personnage quoi bestfamily - we are just missguided ghosts  36445281

Rebienvenue bestfamily - we are just missguided ghosts  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:33

Re bienvenue avec ce méga perso bestfamily - we are just missguided ghosts  1737362858 il promet de claquer du feu de dieu bestfamily - we are just missguided ghosts  2017931712 bonne chance pour l'histoire bestfamily - we are just missguided ghosts  2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:10

ce nom de famille bestfamily - we are just missguided ghosts  425321258

rebienvenue parmi nous!!! hâte de lire le reste de ta fiche, le début donne déjà l'eau à la bouche, je veux en savoir plus sur son histoire bestfamily - we are just missguided ghosts  36445281 j'espère que tu seras plus inspirée avec ce perso-là et j'ai hâte de la voir en action inrp, ça promet des rebondissements de tonnerre Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:50

O'Lear, ou le nom de famille parfait Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:14

merci les gueux Rodrigo toujours aussi adorables, changez pas I love you du coup j'ai été un peu prise irl et j'ai mis la fiche d'ava de coté mais normalement je devrais la finir ce soir bestfamily - we are just missguided ghosts  2017931712
#teamolear #bestfamily #onvaregnersurleforum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:59

Wesh wesh wesh comme dirait l'autre Cool

ça avance comme ici, cousine ? bestfamily - we are just missguided ghosts  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are just missguided ghosts bestfamily - we are just missguided ghosts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

we are just missguided ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-