Greek squad
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Greek squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Greek squad Greek squad Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:12

Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais dans le doute, je poste ici Greek squad 801845062 c'est un peu une idée inutile parce qu'elle n'apporte pas grand chose pour l'intrigue ni même pour le rp en général, mais je me disais qu'on pourrais créer une équipe de cheerleading pour la Colonie ? Des pompom-girls (et garçons !) qui seraient là pour soutenir les autres pendants les diverses compétitons proposées à la Colonie Greek squad 690494228 J'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un bouquin percy jackson   du coup, je ne sais pas si ça existe dans les livres Greek squad 801845062 Il faudrait évidement trouver un nom en rapport avec la mythologie pour cette équipe, et je cherche encore le nom parfait 👅

Comme je l'ai dit, ça sert un peu à rien mais je trouvais l'idée intéressante Ui et c'est pas du tout pour utiliser des ressources de lili en pom-pom girl
:v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Greek squad Greek squad Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:13

c'est transmis en ZA, on te tient en courant! I love you

de mon avis c'est tout à fait possible de créer ça, ça peut même être très rigolo de jouer sur le contraste entre les activités assez antiques du camp genre les tournois à l'arène et une équipe de pompom girls and boys à côté, tout droit sorti d'un lycée lambda What a Face et puis, juste pour les gifs de lili quoi Fio
Revenir en haut Aller en bas

Greek squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-