Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Mettez-vous sur votre 31 et venez participer au concours d'avatars spécial tapis rouge, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov Dim 20 Aoû - 14:59

Bats toi contre moi





 



En me levant ce matin, j'ai pris la décision de tester Rebecca. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'entraine au combat, et je voudrais savoir si elle s'est améliorée. Pour m'en rendre vraiment compte, le meilleur moyen est sans doute que je me batte avec elle. Je sens que ça va être amusant !
Je mets des vêtements de sport, short noir, tee-shirt noir, sweet noir, baskets vertes, car j'aime bien avoir au moins quelque chose de coloré sur moi, ce pourquoi j'ai une bonne cinquantaine (si ce n'est plus) de paires de baskets différentes et de toutes les couleurs dans toutes leurs nuances !

 Une fois arrivée à la salle d'entraînement, je pose mon sac et décide de m'échauffer pour être prête quand Rebecca arrivera :
Quelques petits tours de salle en courant, étirements et exercices de musculations plus tard, je suis prête. Je saisi une épée assez longue et me place face à un mannequin que je commence à frapper avec un rythme soutenu. Ensuite, je prends une quinzaine de poignards que je lance en direction des cibles le plus vite possible. Tous se figent au centre, bien sûr. Pour finir, je vais sur le parcours d'obstacles. On y trouve de tout et n'importe quoi, troncs d'arbres, barrières, ruisseau, herse, explosifs... C'est très sportif !

Tout cela m'a pris 2 bonnes heures et Rebecca n'est toujours pas arrivée. Nous avions pourtant bien rendez-vous ici à 11 heures ? Je vérifie sur mon portable et un simple coup d'œil à mes textos me confirme qu'elle devrait être là de puis environ 45 minutes. Qu'est-ce  qu'elle peut bien faire ? Je m'assieds sur un fauteuil, face à la porte et commence à lire un bouquin sur lequel je ne parviens pas à me concentrer. Je dois avouer que je ressens une légère inquiétude car jusqu'ici, elle est toujours arrivée à l'heure. Elle ne pourrait pas avoir eu un accident ? Non, c'est ridicule, elle habite ici et nous avons échangés par messages hier soir.
Ou alors... Peut-être qu'elle en a marre que je l'entraîne et qu'elle réfléchis à comment me l'annoncer ? Oh non, pitié que non, c'est une de mes rares amies et j'adore l'entraîner... !

Je la vois finalement arriver un quart d'heure plus tard, complétement essoufflée. La pauvre, son réveil n'a peut-être pas sonné ! Je glousse et lui lance en plaisantant pour évacuer mon stress :
"-Ah quand même, te voilà ! J'espère que tu es en forme parce qu'aujourd'hui, je te teste..."
Je fais une pose, histoire de lui laisser le temps de poser son sac, ce qu'elle fait en me regardant avec de grands yeux. J'ai bien l'impression qu'elle est inquiète de ce que je vais lui dire... Je range mon livre et continue :
"-...Tu vas te battre contre moi."
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (eris)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 281
Date d'inscription : 16/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un gun qu’elle a volé à son petit ami. S’est récemment mise au combat au corps à corps avec une dague (à acheter)
Familier(s): Aucun animal n’est autorisé à rentrer dans ma vie
Objet(s): Les hommes

MessageSujet: Re: Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov Jeu 24 Aoû - 9:34


Ce matin, Rebecca se réveilla sur les coups de onze heures et demi, couverte de bleues et d’égratignures. Depuis quelques semaines, la jeune femme s’entraînait dur avec Cassandre afin d’atteindre un meilleur niveau au combat et prétendre d’avoir des qualités de résistante. La fille d’Éris avait la volonté de mieux s’investir dans l’organisation dans un premier but de faire plaisir à Cyril et ensuite de se faire plaisir à elle même. Elle en avait marre de jouer les vieux meubles pendant que les autres s’entraînaient dur pour affronter les alliés et les Dieux. Elle les avait souvent mal jugé mais ils avaient des ambitions comme beaucoup d’autres gens, ce n’était pas correct de s’en moquer. Et puis peut être, pourrait-elle se définir une véritable identité en vivant dans une volonté d’anéantir les Dieux ? Ce serait bien en tout cas.

Cassandre avait un niveau de combat plutôt impressionnant. L’expérience qu’elle avait pendant ces quarante années d’existence valait toute l’admiration de Rebecca. La fille de Niké était la doyenne de la Résistance et cela se manifestait surtout par son grand talent. Elle pouvait avoir tout le respect de l’organisation. Alors allait-elle pardonner la blonde d’arriver très en retard ?

Rebecca se leva à toute vitesse et s’habilla en un temps record. Elle n’était pas très fière d’elle de faire attendre son amie et prouvait surtout que ce n’était qu’une incapable. Elle gravit les escaliers du nouveau QG sans se brosser les dents et sans se coiffer. Elle avait l'air d’un véritable zombie mais personne ne lui en tiendrait rigueur. Après tout, aujourd’hui était une journée combat, c’était inutile de se faire jolie. Elle arriva avec plus de quarante cinq minutes de retard et se plia en quatre pour s’excuser. Cassandre était compréhensive ce qui la rassura immédiatement.

- Ah quand même, te voilà ! J'espère que tu es en forme parce qu'aujourd'hui, je te teste… Tu vas te battre contre moi.

Rebecca contre Cassandre ? C’était comme un combat entre une fourmi et un tigre. Bref, elle n’allait pas se laisser démonter. La blonde se dirigea sur un tas d’armes, prit un couteau et lança un regard à son amie.

- D’accord … On prend des armes ? Ou on peut se faire un combat à mains nues aussi … Mais je t’avoue que j’ai une préférence pour le corps à corps avec une arme blanche. Enfin tu décides, c’est toi l’entraîneur après tout !


_____________________________

My love looks like
a beautiful mistake
selfish, impatient and a little insecure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov Mer 30 Aoû - 11:20

Rebecca ne se laisse pas démonter. Après un court instant de stupeur, elle lève fièrement le menton et se dirige vers le tas d'armes.
- D’accord … On prend des armes ? Ou on peut se faire un combat à mains nues aussi … Mais je t’avoue que j’ai une préférence pour le corps à corps avec une arme blanche. Enfin tu décides, c’est toi l’entraîneur après tout !
Si elle préfère utiliser des armes, peut-être devrais-je décider d'un combat à mains nues... Mais non, à vrai dire, j'ai beau être passée maître dans plusieurs disciplines de combats et d'arts martiaux, je préfère moi aussi avoir des armes, raison pour laquelle je ne vais jamais nul part sans ma précieuse dague.
Je rejoint mon amie et commence à fouiller le tas. On y trouve vraiment des centaines d'armes différents. Mon choix se porte sur une série de petits poignards. J'en teste le tranchant avec mon pouce, ce serait dommage que nous nous blessions gravement...  Il y en a six, j'en tends trois à Rebecca et garde les autres pour moi. J'en place un à ma ceinture, un sous mon tee-shirt que j'ai choisi ample exprès et le dernier  dans la semelle de ma basket droite que j'ai "customisée". Puis je l'entraine sur le ring et me place face à elle.
-Tu ne dois avoir qu'un but, je lui lance, prendre le dessus sur moi. N'oublie pas que sur le ring, je ne suis plus ton amie, je suis la femme qui veut te tuer. Donc pas de pitié, et ne retient pas tes coups. Ah, j'allais oublier...
Sans finir ma phrase, je m'élance sur elle et mon poings l'atteint en plein dans l'estomac. Elle recule d'un bon mètre mais ne tombe pas. Bien !
... ton adversaire n'attendra pas que tu sois prête, à toi de l'être à tous moments !
Je souris. Ca, je pense qu'elle va le retenir !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (eris)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 281
Date d'inscription : 16/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un gun qu’elle a volé à son petit ami. S’est récemment mise au combat au corps à corps avec une dague (à acheter)
Familier(s): Aucun animal n’est autorisé à rentrer dans ma vie
Objet(s): Les hommes

MessageSujet: Re: Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov Dim 10 Sep - 8:43


Cassandre accepta volontiers la requête de Rebecca. Elle se mit en position pendant que sa consoeur cherchait son arme de prédilection. La résistante regarda son couteau, toujours étincelant malgré le fait qu’il ait énormément servi dans le cadre de l’entraînement. Elle imaginait toutes les mains qui avaient possédé cette arme redoutable et combien de personnes avaient été blessé par ce monstre en acier. Elle avait l’impression d’y voir d’anciennes traces de sang comme si elles resteraient pour toujours, indélébiles. Pourtant, ce n’était qu’une illusion produit par son cerveau qui redoutait tout simplement le combat et qui lui faisait imaginer des horreurs. La fille d’Éris commanda à son corps entier de se tenir tranquille, d’être concentrée pour pouvoir tirer quelque chose de ce combat d’intérêt.

Une fois l’arme choisie, Cassandre vint à son tour se mettre en position sur le tapis de combat. Elle regardait Rebecca avec beaucoup de malices ce qui rendit la jeune femme suspicieuse quant à sa stratégie d’attaque. Elle décida de porter une grande attention à son regard, cela lui permettrait de voir ce qu’elle prépare par une simple émotion retransmise dans les yeux.

- Tu ne dois avoir qu'un but, je lui lance, prendre le dessus sur moi. N'oublie pas que sur le ring, je ne suis plus ton amie, je suis la femme qui veut te tuer. Donc pas de pitié, et ne retient pas tes coups. Ah, j'allais oublier… ... ton adversaire n'attendra pas que tu sois prête, à toi de l'être à tous moments !

Rebecca connaissait bien ce discours. Elle se remémorait l’époque où elle commétait des vols en bande organisée. Le mot “bande” n’était qu’un leurre car loin était l’esprit d’équipe dans ce genre de crime. Il était très facile de se faire prendre alors il fallait travailler chacun pour soi pour sauver sa peau. Elle allait travailler dans ce même état d’esprit pour le combat. Mais soudain, Cassandre lui fonça dessus et lui donna un puissant coup dans le ventre qui lui tira de ses pensées, elle se défendit comme elle peut et parvint à se relever rapidement.

Énervée la jeune femme attaqua et visa le flanc gauche de Cassandre. Elle savait parfaitement qu’elle allait éviter cette attaque car elle cherchera à se protéger puisque, en rappel, le coeur s’y trouvait et instinct de survi, elle allait concentrer ses forces pour protéger cet endroit. Alors au moment où la femme allait se rétracter, elle lui donnerait un puissant coup de pied sur ses genoux pour essayer de lui faire perdre l’équilibre. Et alors, elle lui donnera un second coup au niveau du foie pour lui faire le plus de mal afin de la fatiguer le plus rapidement possible. Elle espérait que cette stratégie allait fonctionner et parvint à effectuer toutes les étapes en espérant que son adversaire serait destabilisée.

- Quand tu seras hors forfait, dis-le moi, parce que je compte pas m’arrêter sans être sûre que mon adversaire est KO ! Ça laisse trop de place au retournement de situation après et je déteste les mauvaises surprises ….

_____________________________

My love looks like
a beautiful mistake
selfish, impatient and a little insecure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov Ven 29 Sep - 17:33

Rebecca riposte et vise mon flanc gauche. Je l'esquive et nous échangeons quelques coups sans que l'une arrive à prendre le dessus sur l'autre. Elle me met un coups de pieds dans les genoux, sans doute dans le but de me faire tomber, puis enchaîne avec un coup au foie. je me plie en deux sous la douleur mais me remet immédiatement en position de défense.
- Quand tu seras hors forfait, dis-le moi, parce que je compte pas m’arrêter sans être sûre que mon adversaire est KO ! Ça laisse trop de place au retournement de situation après et je déteste les mauvaises surprises ….
Bonne réplique, c'est exactement quelque chose que j'aurais pu dire. Mais je préfère me taire, hocher la tête et lui envoyer un uppercut à la mâchoire.
Lorsque j'étais à la colonie, les demi-dieux plus âgés qui m'apprenaient à me battre disaient toujours que la meilleure défense, c'est l'attaque.
Pourtant, malgré ma réputation de guerrière et de combattante hors-paire, j'ai toujours préféré me battre avec mes mots plutôt qu'avec mes poings. Plus civilisé, mais aussi plus blessant parfois.
J'en ai déjà fait plusieurs fois l'expérience, dans ce cas là, mieux vaut serrer les dent et sortir un truc encore pire. C'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas beaucoup parler de moi. Plus tu en sais sur une personne, plus tu as des armes contre elle...
Je frappe, deux fois, trois fois, sans m'arrêter.
Mon amie a de plus en plus de mal à esquiver mes coups, mais je sais qu'elle n'abandonnera pas à moins d'être K.O.
Il va donc falloir que je ruse pour terminer plus rapidement le combat sans pour autant l'épuiser complétement.
Je la laisse m'atteindre à l'estomac et feint d'être projetée en arrière sous le choc.
Avachie sur le sol, ma respiration se fait haletante. Rébecca s'approche, hésitante, mais se baisse vers moi pour me frapper à nouveau. J'attrape son bras et saute par dessus elle, me glisse dans son dos et lui plaque mon poignard sur la gorge.
"Gagné !"
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (eris)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 281
Date d'inscription : 16/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un gun qu’elle a volé à son petit ami. S’est récemment mise au combat au corps à corps avec une dague (à acheter)
Familier(s): Aucun animal n’est autorisé à rentrer dans ma vie
Objet(s): Les hommes

MessageSujet: Re: Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov Mar 31 Oct - 9:24


Le combat se faisait plus rude. Les deux femmes commençaient à fatiguer même si elles étaient déterminées à remporter la partie. Rebecca en voulait, elle avait la rage qui secouait ses membres. Elle voulait absolument gagner. Depuis le temps qu’elle s’entraînait, elle n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement même si elle s’était mise en tête de battre une femme beaucoup expérimentée qu’elle. La blonde tenta de nombreuses attaques pour déstabiliser son adversaire, sans succès. Cassandre attaquait la fille d’Éris de la même manière mais peut être avec davantage de stratégies encore. Rebecca n’était plus aussi confiante qu’au début. Soudain, la fille de Niké tombe au sol, laissant la débutante une chance de l’achever. Mais au moment où elle voulut frapper, la jeune femme fut prise au dépourvu. La Résistante prit son bras, sauta au dessus d’elle avant de la plaquer à son tour au sol et de passer le couteau sous sa gorge.

- Gagné !

Rebecca poussa un long soupir, histoire de reprendre son souffle. Elle était un peu déçue d’avoir perdu la partie mais elle trouvait qu’elle s’était plutôt bien battue. Elle se releva et chercha une deux bouteilles d’eau. Elle en envoya une à son amie avant se mettre à boire. Cela faisait un bien fou de se désaltérer après un combat aussi fatiguant. Un jour, elle aurait sa revanche ! Mais pour l’instant, elle était complètement exténuée et n’avait qu’une envie, c’était de s'asseoir.  La blonde s’adossa au mur de la salle d’entraînement et invita son main à la rejoindre.


- C’était un combat puissant. Cassandre, t’es vraiment forte dis donc, c’est presque impossible de te battre ! Mais penses-tu que j’ai fait des progrès ? J’ai donné toute ma force dans ce combat…

La fille d’Éris rebut à nouveau. Elle repassait dans sa tête tout le combat et cherchait les éventuelles difficultés qu’elle avait eu. Elle était vraiment admirative, Cassandre était une vraie résistante, un modèle pour tous. En dépit de son âge, elle débordait d’énergie. Rebecca eut envie de lui poser des questions sur son passé, sur ce qui l’avait motivé à être devenir résistante. Elle espérait trouver en son amie un nouvel objectif à sa vie, elle espérait qu’elle puisse l’éclairer avec sa sagesse.

- Je me suis toujours demandée… pourquoi t’es devenue résistante ?

_____________________________

My love looks like
a beautiful mistake
selfish, impatient and a little insecure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov Dim 17 Déc - 19:39

Rebecca attrapa 2 bouteilles d'eau et m'en lança une. Je la débouchai immédiatement et la vidait de moitié. Elle s'adossa au mur et me fit signe de la rejoindre. Souriante, je me laissais glisser à terre à côté d'elle et commençais à masser mon genou gauche, qui depuis quelque temps me faisait souffrir après un effort. La vieillesse déjà ?

- C’était un combat puissant. Cassandre, t’es vraiment forte dis donc, c’est presque impossible de te battre ! Mais penses-tu que j’ai fait des progrès ? J’ai donné toute ma force dans ce combat…

"Tes progrès sont immenses Rebecca, en toute honnêteté, j'ai eu du mal à te vaincre. Bientôt tu seras aussi forte que moi !"

Et je ne disais pas ça uniquement pour lui faire plaisir, j'étais extrêmement fière de mon élève. Elle avait travaillé dur, et son travail payait.
Mon amie avala une gorgée d'eau, semblant réfléchir. Puis elle se tourna de nouveau vers moi et dit :

- Je me suis toujours demandée… pourquoi t’es devenue résistante ?

Oh. Je ne m'attendais pas à cette question. Je baissais la tête, fixant la bouteille que j'avais posée entre mes jambes. D'un geste machinal, je tripotais la pierre de souvenir que je portais en bague. Comment répondre à cela sans me replonger dans de douloureux souvenirs ?

Cependant, je devais répondre à Rebecca. Mon histoire n'était pas un secret, et, qui sait, peut-être avait-elle connu ou entendu parler de mes enfants ? Après tout, ils n'étaient pas si éloignés en âge. Et dans le cas contraire, peut-être pourrait-elle m'aider dans mes recherches ?
Je pris une longue inspiration et pris la parole, m'efforçant de ne pas laisser ma voix trembler :

"Et bien... Je vais te la faire courte, d'accord ? Quand j'avais 18 ans, je suis tombée amoureuse. Complétement. Et je pensais qu'il en allait de même pour lui. Sauf que je suis tombée enceinte, et quand je le lui ai appris, j'ai découvert sa véritable nature. C'était Arès, ce salop..."


Durant le quart d'heure qui suit, je lui raconte tout. Comment il m'a abandonné, comment j'ai dû retourner chez mon père, l'argent que celui-ci m'a donné pour que j'avorte, ma fuite lorsque j'ai compris que j'en étais incapable...
Toutes les nuits sans sommeil, à me demander comment je pourrai élever mon bébé.
Toutes les fois où j'ai supplié ma mère de me venir en aide.
Leur naissance, la première fois où je les ai tenus dans mes bras, dont je lui montre le souvenir sur ma bague.
Le moment où je les ai abandonnés, devant l'orphelinat de Chicago.
Mes recherches, jusqu'ici vaines.
Mon désespoir et ma solitude...

Quand j'ai fini de tout déballer, je parviens enfin à la regarder dans les yeux. Elle me fixe sans mot dire. Que pense t'elle ? Me méprise t'elle d'avoir abandonné mes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (eris)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 281
Date d'inscription : 16/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un gun qu’elle a volé à son petit ami. S’est récemment mise au combat au corps à corps avec une dague (à acheter)
Familier(s): Aucun animal n’est autorisé à rentrer dans ma vie
Objet(s): Les hommes

MessageSujet: Re: Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov Dim 4 Fév - 16:55



Plus que de la simple curiosité, Rebecca voulait vraiment savoir ce qui avait conduit Cassandre à la Résistance. Malgré tout le mépris qu’elle portait pour tous les résistants, elle avait conscience que chaque demi dieu cache un passé mais surtout une histoire parfois difficile à porter. Même si elle avait encore du mal avec l’esprit de la Résistance, elle savait néanmoins que c’est souvent le malheur qui a conduit quelques uns de ses amis à devenir ces monstres assoiffés de haine et de vengeance. Les gens sont souvent impuissants face à leur propre histoire et n’ont parfois pas d’autres choix que de continuer le cours de leur vie en tentant de l’améliorer un peu. Rebecca se sentait assez proche de son amie pour pouvoir se permettre de lui poser cette question et de mettre au clair ses motivations. Cassandre était la doyenne de la Résistance et était sûrement la mieux placée pour prendre du recul sur sa vie.

- Et bien... Je vais te la faire courte, d'accord ? Quand j'avais 18 ans, je suis tombée amoureuse. Complétement. Et je pensais qu'il en allait de même pour lui. Sauf que je suis tombée enceinte, et quand je le lui ai appris, j'ai découvert sa véritable nature. C'était Arès, ce salop...

Une vie gâchée à dix huit ans. La jeune femme serra les poings. Des souvenirs de son passé resurgissaient alors que Cassandre était en train de conter son histoire. Elle se rappelait malgré elle toute la cruauté dont elle a été victime dans sa jeunesse. Ses poings se serraient discrètement comme pour écraser ses souvenirs qui l’ont détruite alors qu’elle n’était encore qu’une simple adolescente. Ses parents adoptifs qui l’ont jeté à la porte, ce “frère” qu’elle croyait aimer et qui n’a pourtant rien fait pour éviter ce drame, se retrouver à la rue seule et sans famille… La vie a été trop injuste. Mais l’histoire de Cassandre était aussi tragique et ne mettait qu’une fois de plus en lumière les revers de la vie.

Quand elle eut fini son histoire, Rebecca posa une main consolatrice sur celle de son amie. L’histoire de Cassandre n’avait rien d’amusant et elle comprenait à présent à quel point les déceptions, les échecs peuvent ruiner tous les espoirs d’une vie. La femme la regarde dans les yeux sans prononcer un seul mot. La hongroise ne savait pas quoi répondre à ce long récit. Ses motivations étaient légitimes, elle comprenait parfaitement pourquoi cette femme a décidé d’intégrer la Résistance. Mais quelque part au fond d’elle même, quelque chose lui disait que rejoindre l’organisation n’était pas la solution pour résoudre tous les problèmes. Les résistants prenaient trop à coeur leur passé si bien qu’ils restaient coincés dans une forme de fantasme qui leur faisait penser qu’il y avait peut être un moyen de venger un passé dramatique. C’était peut être pour ça que la blonde ne soutenait pas la Résistance malgré les efforts qu’elle faisait pour s’y intégrer.

Elle serra doucement la main de Cassandre d’un geste presque maternel. Elle voulait la rassurer, lui faire comprendre qu’elle ne jugeait pas son histoire d’un oeil méprisant. Au contraire, elle était fière de son amie pour le combat qu’elle a mené malgré tout.

- Ton histoire me touche Cassandre… Ne baisse pas les bras, je suis sûre qu tu vas retrouver tes enfants. Je serai prête à t’aider s’il le faut.


_____________________________

My love looks like
a beautiful mistake
selfish, impatient and a little insecure
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov

Revenir en haut Aller en bas

Bats toi contre moi + Rebecca Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Ici on fait des débats
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-