Liens d'Héra
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Liens d'Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:49

Ici ma fiche et tout
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:49

Ici mes liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:54

HAAA
moimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoi

avec Hadès et Isaiah *-*
Pour Hadès :
Comme on en avait parlé, vu qu'ils traitent bien sa femme ils s'entendent "correctement" ? En plus ils sont "colocataires" (oui je mets des guillemets partout), du coup du positif, du genre amis ?

Pour Isaiah :
Ça par contre j'ai aucune idée mais je veux un lien quand même Liens d'Héra 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:08

Et pour Apollon aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:27

je viens pour ma belle Harmonie... fruit d'un adultère et en froid avec une bonne partie de l'Olympe, mais elle est aussi foncièrement féministe avec sa propre asso où elle aide les femmes à se loger, à apprendre le self defense... donc ça pourrait faire un lien très mitigé Liens d'Héra 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:38

Moi je viens pour Niké. Elle est une des proches conseillères de Zeus donc à voir ce qu'en pense Héra Liens d'Héra 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:05

Hadès : ui on en reparlera

Apollon : Je ne pense point que Héra apprécierait beaucoup Apollon :p Elle n'aimerait pas trop son côté arrogant et sûr de lui et en plus c'est un enfant d'adultère donc euuuuuh, mais aimerait son art et tout ça. Donc probablement une relation un peu froide où Héra fait de son mieux pour l'ignorer mais serait quand même impressionée par ses créations.

Harmonie : OUI j'ai trop trop envie d'un lien!!!!!!!!!!!!!!! Donc le but à Héra c'est de grandir en tant que "personne", elle réalise qu'elle a été injuste envers beaucoup de gens qui n'avaient pas fait grand chose de mal. Elle a beaucoup de préjugés et de colère en elle que en voyant Harmonie au début ben elle est juste fâchée, mais elle essaie de se calmer pour voir les choses plus objectivement et s'ouvrir au monde et toussa. Ca serait super intéressant que Héra essaie de l'aider pour son association avec Héra qui est un peu conservatrice choquée des cheveux de Harmonie etc.. Bref j'ai plein d'idées

Niké : Il y aurait définitivement un peu de butage de tête entre les deux hihi. Avec Héra qui est très sûre d'elle et fière, elle aimerait pas trop le comportement de Niké qui est une tête forte et un petit peu trop proche de Zeus
à son goût. Du coup une relation du genre "woh non mais pour qui elle se prend là"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:39

Ca marche ! En revanche je crois que malgré tout il y aurait un certain respect, une loyauté divine on va dire même si elles peuvent pas se supporter Liens d'Héra 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:02

omg, j'aime trop Liens d'Héra 690494228 je les vois trop toutes les deux partir avec un certain apriori, genre Héra encore vieux jeu, fâchée et tout et face à elle Harmonie qui va évidemment l'associer à Zeus donc ça ferait des étincelles... mais toutes les deux évoluent et de la même façon qu'Héra "s'ouvre au monde" Harmonie se rend compte que tout n'est pas noir ou blanc et donc elle en vient à reconsidérer son jugement... et trouver ce gros point commun qu'est le féminisme http://img11.hosting je veux trop qu'elle aide son asso oui, genre elle pourrait aider les mères célibataires et les femmes enceintes ou tout ce que tu veux, je les vois trop en collègues ahah http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:31

Ok, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:51

J'exige un lien pour mon Hépha Liens d'Héra 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:54

Bonjour bonjour, je suis le résultat d'un adultère avec ton mari Arrow

Blague à part, je viens demander un lien ! Razz

Du coup, avec l'ancienne Héra, on avait un lien un peu spécial, on peut le garder ou partir sur une toute autre base Liens d'Héra 690494228

Donc, en gros, Héra en a énormément voulu à Luke et à sa mère, mais a fini par se repentir. Voyant que la mère de Luke essayait de donner tout son amour à son fils et de faire son maximum pour le protéger malgré le fait qu'elle soit seule, Héra s'est calmée et s'est mise à aimer Luke et à voir Maelys Alsen (la mère de Luke) comme une personne bienveillante et victime des charmes de son mari. Elle s'est mise à se détester parce qu'elle éprouvait de l'amour pour un fils qui n'était pas le sien et a essayer de détester Luke, mais en vain. Puis quand Luke est venu à la colonie et qu'il a découvert qu'il était un enfant de Zeus, il a fait tout son possible pour plaire à Héra, connaissant sa colère vengeresse grâce aux histoires. Depuis Héra aimerait bien rentrer en contact avec lui, mais n'en a pas le droit à cause de son mari qui le lui interdit formellement alors, elle le fait a plusieurs reprises sous forme de rêve.

Donc, ça, c'était le basique, mais on était allé beaucoup plus loin à travers les RP's, Luke était devenu une sorte de champion d'Héra, déjà parce qu'il avait les mêmes valeurs, qu'il n'appréciait pas que son père fasse des enfants partout et surtout parce qu'il aimait sa mère plus que tout au monde. Donc, soit on reprend la base avec ça en plus, soit on recommence un tout autre lien ! ^^ Ca ne me gêne pas du tout 👅
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:25

Niké et Harmo : PERFECT

Hépha : Oui bonjour cher fiston Robert Et en fait Héra elle kiffe grave sa famille donc elle aime beaucoup Héphaistos (oui après l'avoir jeté d'une falaise elle était comme merde en fait c'était pas super sympa). J'aimerais bien un lien où Héra est limite maman gâteau avec lui genre "mets bien ton manteau avant de partir" hihi. Hépha pourrait aussi lui apprendre comment utiliser des ordinateurs / internet / des téléphones.

Luke : ça serait dommage de perdre le "progrès" que vous avez fait donc je vais lire quelques uns de vos rps et tout mais je pense qu'on peut continuer le même lien ça serait plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Héra Liens d'Héra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Bel'
» Les liens de Stark.
» Liens
» Liens d'Artémis
» wes × les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-