Vos dieux grecs préférés
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos dieux grecs préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Vos dieux grecs préférés Vos dieux grecs préférés Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:10

Moi c'est Hadès - Némésis - Éris x)

Et vous ? Vos dieux grecs préférés 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vos dieux grecs préférés Vos dieux grecs préférés Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:52

Moi j’ai toujours eu un amour inconditionnel pour Artémis  I love you Mais j’aime bien Hermès aussi  Vos dieux grecs préférés 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vos dieux grecs préférés Vos dieux grecs préférés Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:49

Han mais c'est trop dur de choisir !

J'adore Artémis mais j'aime aussi beaucoup Arès, Niké et tout plein plein d'autres Vos dieux grecs préférés 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vos dieux grecs préférés Vos dieux grecs préférés Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:41

j'en aime beaucoup! mon préféré est sans surprise Hypnos, mais j'aime aussi énormément Iris, Phobos, Eros et Déméter. j'aime aussi beaucoup Hadès et Perséphone mais plus en tant que duo Vos dieux grecs préférés 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dieux grecs préférés Vos dieux grecs préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos dieux grecs préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?
» Bottins des Dieux et demi-dieux
» Tu préfères..?
» TU PREFERES...?
» Les dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-