Never give up - feat. Damon
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

Never give up - feat. Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

HADES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 29
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Never give up - feat. Damon Ven 1 Sep - 17:58

Never give up

Jaya avait pris une certaine routine une fois qu’elle s’était adaptée à la vie du camps. Cependant, la jeune mexicaine éprouvait de temps en temps le besoin de changer d’air et de sortir en ville, pour y faire d’autres choses que de s’entraîner ou de monter la garde.

Quelques jours auparavant, elle avait réussi à décrocher un job dans une firme d’avocat à New York en tant que secrétaire. Même si elle avait une formation de base en tant que secrétaire, il fallait bien qu’elle avoue qu’elle était un peu nerveuse pour ce premier jour. Elle s’était levée assez tôt ce matin-là, juste un peu avant le lever du soleil pour aller courir un peu dans la forêt pour essayer d’évacuer une partie de son stress. Quarante-cinq minutes plus tard elle était de retour au bungalow qu’elle partageait avec son chat, qui comme à son habitude était en train de dormir. Elle lui jeta rapidement un regard tout en souriant avant de passer à la douche.

L’heure tournait et il était déjà le temps pour Jaya de partir pour New York. Elle avait enfilé un pantalon noir avec une chemise blanche et un blaser noir. Une fois prête, elle monta sur sa mobylette et fila vers la ville.

Une fois garée devant la firme, elle prit une profonde inspiration avant de se diriger vers l’entrée du bâtiment. Elle avait encore un peu de temps devant elle et avait envie d’un café. Heureusement, il y avait un starbucks juste à côté.

Quelques minutes plus tard, sa boisson en main, elle entra dans le bâtiment sans vraiment regarder ou elle allait. Une fois les indications reçues pour aller jusqu’à son bureau, au détour d’un couloir, elle percuta un jeune homme.


- Putchn….. !

Le café qu’elle tenait dans les mains et qu’elle avait prévu de terminé une fois à son bureau, s’était finalement renversé sur sa chemise. De mauvaise humeur, elle lança un regard noir au jeune homme.

- Tu ne pourrais pas faire attention ou tu marches ?
demanda-t-elle.

FEATURING Damon

Revenir en haut Aller en bas


avatar

ARES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 555
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste, et plein d'armes basiques qu'il peut faire apparaître
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Never give up - feat. Damon Lun 4 Sep - 6:25

Damon
&
Jaya
Never give up
Comme pour tous les jeunes de son âge, le marché du travail avait été dur avec Damon. Après avoir reçu son diplôme d’administration et commerce, il avait sauté de petit travail en petit travail afin de pouvoir subsister. Si son porte-monnaie l’avait permis, il aurait continué ses études vers une maîtrise voire même un doctorat. Après tout, il se plaisait dans les études. Mais malheureusement cela lui était impossible. Pendant plusieurs mois il s’était donc retrouvé à devoir économiser en attendant une meilleure opportunité. Finalement, celle-ci s’était présentée sous la forme d’une succursale d’une grande firme de droit ouvrant, quelque part au milieu des rues de Manhattan. Sans même attendre d’offre d’emploi, il s’était précipité à l’intérieur, CV à la main et plus déterminé qu’il ne l’avait jamais été. Une fois que le CV était retenu, le plus dur était passé. Il suffisait dès lors de simplement lire le cœur de ses futurs employeurs pour voir ce qu’ils cherchaient en lui, et de s’adapter aux dits désirs.

Aussi ambitieux que possible, Damon se plaisait comme un poisson dans l’eau dans cet environnement sévère et extrêmement compétitif. Les employés, tous aussi éduqués les uns que les autres étaient tous comme des requins prêts à tout pour grimper dans la hiérarchie. Toute cette violence symbolique réjouissait le fils d’Arès, qui aimait évidemment alimenter les feux des conflits dès qu’il en avait l’occasion. En tant que simple assistant, il n’avait pas autant d’enjeux. De plus, il aimait particulièrement les tenues des femmes du bureau. Après tout, le style business et Damon, ça ne faisait qu’un.

Comme chaque matin, il était réveillé par le bruit insupportable de son réveil, rendu plus agréable par les doux rayons du soleil qui passaient par la fente de ses rideaux. Après avoir exécuté toute sa routine matinale, il choisit la meilleure tenue à sa disponibilité. Il avait besoin d’une tenue qui criait sérieux et ambition. Il se dirigea enfin vers le bureau, prenant le temps d’admirer ses entourages urbains dont il ne se lassait jamais. Il trouvait un certain charme aux personnes pressées du matin, si bien qu’il se levait parfois plus tôt juste pour avoir le luxe de s’asseoir et de simplement observer les gens passer. Après ses observations quotidiennes, il entra finalement dans les bureaux de la firme. Avant même qu’il ait eu le temps de comprendre ce qu’il se passait, il été rentré dans une jeune fille qu’il n’avait jamais vue auparavant, renversant au passage le café qu’elle tenait sur ses habits.

- Tu ne pourrais pas faire attention ou tu marches ?

Il fallut quelques secondes à Damon pour se reprendre. La jeune fille était jeune, probablement du même âge que lui, voire un peu plus vieille. Ses longs cheveux noirs cascadaient joliment autour de son visage sérieux, et même assez énervé sur le moment. Damon lui sourit :

« -Je pourrais faire attention, mais je n’aurais alors aucune raison de te parler. Moi c’est Damon, enchanté. Tu veux un peu d’aide pour te nettoyer ? J’ai un t-shirt de rechange si tu en as besoin. »
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Never give up - feat. Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's the last time to feel again ¶ feat.Damon
» L'arbre de la Vie - Feat Damon
» You and I, should work together... ▬ Feat Damon
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York
-