Iris, déesse des arcs-en-ciel.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Iris, déesse des arcs-en-ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:27

Iris




“ Citation ”


Caractère

Capricieuse + Gentille + Aguicheuse + Rusée + Intelligente + Autoritaire + Serviable + Jalouse + Prétentieuse + Lunatique + Protectrice + Fière + Légèrement narcissique sur les bords + Maligne + Débrouillarde + Charmeuse + Parvient toujours à ses fins + Déterminée + Parfois un peu intense + Se perd souvent dans ses pensées


Anecdotes

1 ♦️ C'est la soeur des harpies. 2 ♦️ Ses deux parents ont un rapport avec l'océan. 3 ♦️ Il lui arrive parfois de pleurer sans raison.  4 ♦️ Elle parfume Héra à chaque fois qu'elle revient des Enfers. 5 ♦️ Elle n'apporte que de bonnes nouvelles. 6 ♦️ Elle drague un demi-dieu sur trois. 7 ♦️ Elle adore Héra. 8 ♦️ Elle a un jour tenté de draguer Hermès, et a réussi. 9 ♦️ Prête beaucoup d'attention à son apparence. 10 ♦️ Prend souvent l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années. 11 ♦️ N'a aucun remords à draguer tout le monde même si elle est en couple avec Hermès. C'est néanmoins ce dernier qu'elle aime. 12 ♦️ Adore sa famille, sauf les harpies.


Moi

NOM :... PRENOM(s) : Iris ÂGE :... DATE DE NAISSANCE :... LIEU DE NAISSANCE : Grèce ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle mais plus attirée par les hommes. GROUPE : Divinités  AVATAR : Bryden Jenkins




|a remplir si vous êtes un Dieu. |
ÉTUDES/MÉTIER : Messagère d'Héra. LIEU DE RÉSIDENCE : Auprès des Dieux, à l'Olympe. AMBITION : Servir la Reine des Dieux et aider quelques beaux demis-dieux dans leurs quêtes ATTRIBUTS : Les ailes multicolores, les arcs-en-ciel. ANIMAL DÉDIÉ : La libellule POUVOIRS : Ceux des Dieux + Manipulation de la Lumière + Possibilité d'aller et de revenir des enfers + Peut voler + Fait des arcs-en-ciel + Peut se faire apparaître des ailes de libellule multicolore dans le dos.


And...
Behind



PSEUDO : Appelez moi Juliette I love you
AGE : 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce aux topsites ! Jolie description du forum d'ailleurs =o
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Magnifaïque mes chéris !
CODE DU RèGLEMENT : Validé by Lys ♥️
UN DERNIER MOT ? macaroni

©️ Halloween


Dernière édition par Iris le Mar 5 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:29

Mon Histoire

Parfois, lorsqu'il pleut et qu'il fait beau en même temps, un mélange doux de couleurs se forme. On appelle ça un arc-en-ciel. Cet accord entre deux opposés et plutôt rare, et c'est surement pour ça que je pleure souvent sans raison. Mais les arc-en-ciel, eux, sont volatiles. Moi, je suis une Déesse et je ne partirai pas. Pourquoi ? Je suis immortelle, et le sang doré qui coule dans mes veines jamais ne s'arrêtera.

Je suis née de l'union de Thaumas et d'Électre, de dieux de la mer. Surement étaient-ils faits pour s'entendre, après tout. Moi je leur rend visite de temps en temps, ce sont mes parents et je les aime ! Mon coeur est grand. Il peut contenir bien des gens, mais certain prennent plus de place que d'autres.

Je suis la messagère d'Héra, j'en suis très fière. Ce n'est pas rien, tout de même ! Celui dont je suis éperdument amoureuse, Hermès -dont je parlerai ensuite, est le messager de son mari. Nous formons un bon couple, je suppose. J'adore Héra, je l'admire. Elle est... spéciale. Je ne veux jamais la décevoir, c'est pourquoi je ne veux lui apporter que des bonnes nouvelles. Les autres, on les oublie, elles ne doivent pas exister.

J'avais dit que je reparlerai de mon amant, Hermès. J'aime beaucoup draguer les gens. Je n'étais pas comme ça, avant, j'étais très coincée et très timide. Mais une fois que je me suis prise au jeu, impossible d'en ressortir ! J'aime charmer quelques demis-dieux perdus sur leur chemin, pour les mener vers le chemin de la Colonie. Mais j'avais peur d'aimer des Divinités, de peur de me faire retirer ma belle place de déesse mineure. Mineure ou pas, une déesse c'est pas mal (même pour un truc aussi peu important que les arcs-en-ciel). Mais j'aimais de tout mon coeur Hermès, et il commençait à prendre un peu trop de place. Donc je me suis permise d'opérer mon charme (naturel) sur lui, celui que j'aimais. Heureusement pour moi, ça a marché.

Certains disent que je suis mariée à Zéphyr. Encore une rumeur de l'Olympe, ils ne font que papoter ces dieux. C'est faux, j'ai toujours aimé être célibataire, sauf avec Hermès (un cas particulier, vraiment). Et je hait Zéphyr, entre nous.

J'ai quelques enfants. Ils sont rares, mais j'en ai, ils sont très beaux. Je les adore, mais je n'ai pas le droit de leur rendre visite. Dommage. Mais je ne voudrai jamais, au grand jamais, défier l'ordre divin de Zeus. Après tout, il est relié à Héra, et je ne voudrai absolument pas perdre la confiance de cette dernière !

Mais l'Olympe va mal. Une Résistance a pris place contre nous, et je veux protéger mes enfants, mes tendres enfants. Ces imbéciles d'adolescents hyperactifs ne les auront jamais. Il faut les arrêter, et l'heure de la drague est finie. Cette fois, je dois agir et je me battrai s'il le faut (avec des arcs-en-ciel et des libellules, pourquoi pas des licornes tant qu'à y être. Faudrait me donner des pouvoirs) si c'est pour protéger l'Olympe, Hermès, et mes enfants. Je suis la déesse des arcs-en-ciel, oui, mais je me battrai jusqu'à ce que la pluie n'existe plus.



Dernière édition par Iris le Jeu 7 Sep - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:12

Iris ! Super choix de divinité  Iris, déesse des arcs-en-ciel. 690494228

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichette  cloud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:02

WELCOOOOOOME Iris, déesse des arcs-en-ciel. 2627946518 (super choix de perso au passage Iris, déesse des arcs-en-ciel. 2017931712 )
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:01

Yeaah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:28

Bienvenue !!

Iris est un très bon choix Luve J'ai validé ton code, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, sache que le staff est à ta disposition ! Tu as deux semaines pour finir ta fiche, si tu rencontre un imprévu durant ce délais, tu peux évidemment nous demander un délais supplémentaire Iris, déesse des arcs-en-ciel. 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:53

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:07

superbe choix de scénario!! iris est clairement une des meilleures déesses, mais avec bryden en plus c'est juste magique, j'adore ce combo Ui

bon courage pour ta fiche! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:03

*mode Hermès on* My looooooooooooooooooooooooooove Luve très bon choix de vava ! Décidément j'en découvre tous les jours de nouvelles têtes Razz

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:37

J'ai pris dame Théna juste pour te répondre puisque c'est une déesse qui fait sa fiche !!! Super choix de scéna, j'avais moi même hésité donc je ne peux que plussoyer Iris, déesse des arcs-en-ciel. 801845062

Bonne chance pour finir ! Iris, déesse des arcs-en-ciel. 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:22

Merci à tous Luve je crois avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:44

Honte à moi !
Je n'ai même pas souhaité la bienvenu à cette belle déesse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:39

Welcome!
Déesse Iris, c'est un honneur pour nous de vous compter parmi nous ! What a Face Un être divin en plus dans notre panthéon, c'est une bonne chose. Au plaisir de rp avec toi ! Iris, déesse des arcs-en-ciel. 2017931712

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris, déesse des arcs-en-ciel. Iris, déesse des arcs-en-ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Iris, déesse des arcs-en-ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'une jolie déesse des arcs-en-ciel !
» Les arcs-en-ciel porte-ils réellement bonheur ? [PV Iris ]
» Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !
» Rp d'Iris
» Liens d'Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-