Qui veut être mon ami ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui veut être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Qui veut être mon ami ? Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:31

+1
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ? Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:31

+2
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ? Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:32

A vous o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ? Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:29

Tu me reserve une place, mon super second ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ? Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:47

Hey ! What a Face

Du coup, on avait un lien assez positif entre Warren et Luke, le truc du genre : ils construisent souvent des machines ensemble, parfois elles explosent et parfois c'est une réussite, même si elles explosent plus souvent qu'autre chose. En plus de ça, ils ont construit une machine pour retrouver Jade, ce qui fait que Luke est un peu celui qui a permis la rencontre entre Jade et Warren. Donc c'était un lien d'amitité positive et de partenaire de combat.

Aujourd'hui, avec tout ce qu'il y a eu, je pense qu'on peut faire une petite mise à jour Arrow
Donc, vu qu'ils ont tous les deux été enlevés par la colo, ils auraient pu partager parfois de temps à autre la même cellule, entendre l'autre quand il se faisait torturer, bref, voilà voilà ! Ils sont tous les deux ressortis changés de cette expérience, sauf que Warren et Luke ont pas trop pris les mêmes chemins ! Luke a décidé de réellement quitter la colonie cette fois, surtout qu'il s'est réveillé de son coma de trois mois il y a très peu. Mais c'est sûr que s'il voit Warren avoir une part Résistante, il va essayer de le convaincre de ne pas laisser grandir cette part d'ombre. Inversement, Warren pourrait essayer de le convaincre de revenir à la colonie pour se battre et tout le reste. Donc on peut partir sur un lien plus approfondi du type ; frères d'armes ou un truc comme ça et en même temps, ils se soutiennent moralement et puis ils veulent orienter l'autre dans un chemin qui leur semble plus approprier.

Si t'as le temps, on peut aussi faire un rp pour montrer la relation qu'ils ont, du genre Luke vient prévenir qu'il est finalement réveillé et tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ? Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:41

Dioysos -> Oh mais je ne peux rien vous refuser Monsieur D Wink !
On part sur ce qu'on a dit ? Dionysos arrive à plus ou moins canaliser la rage de Wawa pour une mission contre la résistance ? (faudrait que la discussion se fasse en rp pis qu'après on fasse la missison ^^)

Lukette -> Ouais ça me plairait bien ça ^^ ! Si Wawa revoit Luke ça atténuerai déjà un peu sa soif de sang ^^
Pis ouais Luke pourrait déjà amorcer la chasse de la part d'ombre de Wawa ^^ (qui se terminera par les retrouvailles Jarren je pense ^^)
Quant au rp oui si tu veux, si tu veux bien le commencer ça m'arrangerait Qui veut être mon ami ? 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ? Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:00

Pas de problème, je fais ça le plus vite possible ! 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ? Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:29

j'pose mes fesses What a Face alors il me semble qu'on avait un lien avec "l'ancien" warren Qui veut être mon ami ? 801845062 ils se connaissaient via alice (lorsque wawa sortait encore avec elle) et il me semble que ils se détestaient :v (surtout qu'alice le trompait déja avec meg) on était pas allés vraiment plus loin mais maintenant que wawa a changé, je pense qu'on peut faire un peu évoluer notre lien Ui je le vois bien venir au glory & gore pour expier toute sa rage, devenir un des chiens fous de meg, ces combattants violents qui l'amuse. Peut-être qu'il pourrait limite devenir dépendant du glory & gore, seul endroit ou il peut laisser cours a sa violence Qui veut être mon ami ? 801845062 du coup j'imagine meg l'enfoncer encore plus dans sa noirceur parce que ça aide ses affaires Fio
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ? Qui veut être mon ami ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:58

Meg ? J'adore !
Wawa pourrait genre arriver une première fois pour tester et vu qu'au corps à corps c'est un très bon combattant (logique c'est ce qu'il entraîne à la Colo) il pourrait remporter ses premiers combats au Glory & Gore et comme tu dis en devenir limite dépendant. Il viendrait plusieurs fois pas semaines et se prêterai beaucoup au jeu x)
Moi ça me va parfaitement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut être mon ami ? Qui veut être mon ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-