☞ (m) Erèbe + Je suis la source de tout les maux des mortels, et j'aime ça.~ (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

☞ (m) Erèbe + Je suis la source de tout les maux des mortels, et j'aime ça.~ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (m) Erèbe + Je suis la source de tout les maux des mortels, et j'aime ça.~ (libre) ☞ (m) Erèbe + Je suis la source de tout les maux des mortels, et j'aime ça.~ (libre) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:00

Erèbe




ft. Jared Leto


Caractère et grands points

Sale gosse + très calme + a le rire facile même dans les pires situations + rebelle + trop clément + aime exploiter les failles des règles + cède rarement à la colère (et heureusement) + aimable + facilement surprenable + trop curieux + intelligent + plutôt détaché face aux conflits voir indifférent + aime pas bosser + a un humour si merdique qu'il a eu droit à un prix pour l'humour le plus meurtrier qui soit + provocateur et généralement déclencheur de conflits + joueur (aime les paris et autres jeux enfantins) + mauvais perdant (surtout quand ce sont ses neveux qui gagnent) + sarcastique + jaloux + prudent + galant quand il veut + amoureux du genre féminin + sadique quand on le chauffe trop + passion du piano

• Bien qu'il fasse d'énormes efforts de compréhension et d'adaptation pour veiller sur sa fille, il est sans nul doute le pire père qui soit comme tant d'autres dieux.
• Il a été changé en fleuve sombre nommé Erèbe en Enfer suite à une tentative d'aide aux Titans (et une provocation de trop).
• Mais il est parvenu à se libérer de sa malédiction, n'hésitant pas à aller fureter du coté des Mortels, histoire de vois ce qu'il a manqué depuis.
• Et comme bien d'autres, il est tombé amoureux des mortelles et de leurs charmes,  donnant un enfant à l'une d'entre elles (il est possible qu'il y en ait eu d'autres que Gabrielle). Ne voulant pas le mettre en danger, Erèbe est retourné en Enfer jouer les fleuves tranquilles.
• Il a peur de rien ni personne, hormis de perdre ses pouvoirs, véritable source de vie pour lui.
• Quand il a su qu'Hadès et les autres ont découvert son petit secret, il a mis au défi Zeus d'élever sa fille sans que celle-ci ne regarde son visage une seule fois. S'il perdait, alors il arrêterait de jouer les dissidents et reprendrait sa place dans le panthéon afin de bosser avec eux.
• Il a tenu pendant un peu plus d'un siècle jusqu'à il y a peu, depuis, il bosse avec le panthéon, avec quelques tensions par ci par là.


Liens
Alighieri Gabrielle + Sa fille adorée | Il l'adore et en même temps, il ne la comprend pas. Gaby, c'est le genre d'objet fascinant et intriguant, il a envie de la chouchouter, mais, il craint de l'énerver par la même occasion. Il n'a clairement pas lu la notice "comment élever son enfant correctement"! Il veut être plus présent, plus confiant et se confier un peu plus à elle, comme le ferait un père mortel, mais il sait très bien que ce n'est pas le cas, résultat... Gabrielle est une véritable énigme pour lui. Et savoir qu'elle lui sera loyale à jamais malgré toutes ses bourdes lui réchauffe le coeur!

Le panthéon en général + de la tension dans l'air! | Il a fait une boulette, une énorme même! Il le sait très bien mais que voulez vous? Il s'en fiche. Et ça, ça a forcément le don d'agacer les dieux. Le pire, c'est que ça le fait marrer. Surtout que maintenant, grâce à Zeus, il peut se transformer en flotte (chacun ses délires, Poséidon s'occupe bien des nymphes et Hadès des macchabées!).

Nyx + Soeur et femme | L'amour de sa vie et en même temps sa perte. Il est incapable de lui faire du mal ni même de hausser le ton face à elle, et quand elle a besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ou de se confier, il n'est jamais loin. Autant le dire, c'est le couple parfait! (possible de le développer ou de le modifier avec le membre qui joue/jouera Nyx)

Ether + Fils et frère | S'il existe bien un dieu qui comprenne les choix et actes d'Erèbe, c'est bien lui! Bien qu'il désapprouve totalement sa clémence envers ceux qui lui ont bien pourri la vie en le changeant en fleuve. Ils restent cependant très proches, acceptant sans mal les défauts de l'autre et le peu d'assurance du père quand il s'agit d'élever ses gamins. Du moins, c'était le cas quand ils se croisaient, mais depuis quelques temps, Erèbe n'a plus eu de contact avec son frère...


Moi

NOM : Il n'en a pas
PRENOM(s) : Erèbe (ou Erebus ou Erebos selon la langue)
ÂGE : Des millénaires!
DATE DE NAISSANCE : Le temps n'était pas encore né quand il est venu au monde
LIEU DE NAISSANCE : Le Chaos, enfin, si on peut désigner son père, et sa mère, comme un "lieu".
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : Divinités  



|a remplir si le scénario est un Dieu primordial. |
éTUDES/MéTIER : Il n'en a aucun chez les mortels. Il a bien assez à faire à maintenir l'équilibre entre Lumière et Ténèbres avec son fils et frère Ether!
LIEU DE RéSIDENCE : Les Enfers et le studio de Gabrielle.
AMBITION : Ce type a zéro ambition dans la vie, il a déjà tout ce que pourrait rêver avoir un mortel: l'immortalité, la beauté, la classe
et le pouvoir.
ATTRIBUTS : Les Ténèbres, les papillons, indirectement le Chaos de part ses pouvoirs et ce que les Ténèbres peuvent faire faire aux gens, la corruption, le vampire d'après quelques fangirls et autres dadais (parce que les vampires, c'est trop "dark", il parait)
ANIMAL DéDIé : Le loup noir, le papillon et le corbeau (son messager de prédilection)
POUVOIRS : Erèbe a le contrôle absolu sur les Ténèbres, que ce soit pour leur donner un aspect solide, se fondre en elles ou corrompre un mortel (les demi-dieux sont naturellement plus résistants), faisant d'eux des pantins (que l'on confond souvent avec des vampires à cause de leurs yeux de braise comme leur "Maître" et leur aversion pour la Lumière d'Ether) plus ou moins à sa merci. Ce poison pour les autres est une part de lui-même et la source de sa vie, tout simplement, il ne peut vivre sans elles. Il peut aussi créer des armes avec, bien qu'il est tout de même préférable d'avoir une arme en fer stygien, seul métal qui assimile pleinement toute la puissance de cette énergie.
De plus, il est capable d'entendre les battements de coeur des êtres autour de lui s'il le souhaite ainsi que de ressentir les émotions et de les analyser.
En tant que dieu primordial chthonien, il peut manipuler les ombres et utiliser le feu infernal, cependant, il ne peut le faire hors des Enfers. Tout comme il ne peut se soigner que dans l'eau du fleuve Erèbe, pure source de sombre énergie liquide...
Enfin, il a les pouvoirs de base des dieux, c'est à dire la métamorphose -dont il maîtrise parfaitement le loup noir, le corbeau et la nuée de papillons-, la téléportation et lancer des malédictions.
On peut souvent de la "théorie du chaos" ou "papillon du chaos", un pouvoir de son paternel, bien entendu, mais Erèbe a tout de même hérité d'une partie de cette capacité: ses ailes noires en plumes de papillon. Oui oui, vous avez bien lu! Bien plus douces et légères, mais chez lui, ces ailes ne sont qu'un outil comme tant d'autres pour se déplacer. Il est déjà assez turbulent comme ça, vous imaginez s'il pouvait en plus dévaster une région d'un battement d'ailes?!
Depuis qu'il s'est libéré de sa malédiction, il peut maintenant se transformer en eau sombre comme l'Erèbe, un pouvoir inutile en soit mais qu'il adore utiliser!
© Halloween


Dernière édition par Gabrielle Alighieri le Jeu 14 Sep - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Erèbe + Je suis la source de tout les maux des mortels, et j'aime ça.~ (libre) ☞ (m) Erèbe + Je suis la source de tout les maux des mortels, et j'aime ça.~ (libre) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:19

Informations

Bijour^^ Alors oui, ça a été rapide de le faire lui xD (en même temps, j'y réfléchissais tout en faisant ma fiche 'v') Mais passons, si tu es là, c'est que le personnage t'intrigue, te bouleverse, te donne envie mais... et bien oui, tu te poses des questions, évidement! Alors je vais tacher d'y répondre de la façon la plus complète possible^^ Et si tu n'es pas là pour incarner mon papa, et bien... c'est pas grave What a Face  

Tout d'abord, le dieu! Je vais te faciliter la tâche, Erèbe est né de Chaos, avec Nyx, Gaïa, Ouranos et Ether (qui est aussi le fils d'Erèbe), il a eu 4 ou 5 enfants (out dépend des versions) et en tout, le couple Nyx-Erèbe en a eu une douzaine (environ, et la majorité est de Nyx seule, encore une fois, selon les versions). Le temps a passé et Chronos s'est fait poutrer, les Titans perdaient et là, Erèbe a réagit. Pourquoi? Je dirais que c'est par pitié pour les Titans (qui a dit que Ténèbres rimait avec "Coeur de pierre"?). A vous de voir après^^
En tout cas, Zeus a pas aimé et POUF, voilà qu'Erèbe est devenu un fleuve!
Là s'arrête la version officielle sur Erèbe, et commence celle que vous allez imaginer! Vous êtes assez libres, vous pouvez avoir d'autres enfants que Gabrielle, mais il ne faudra pas oublier qu'Erèbe n'est pas un lâcheur Rodrigo . Bref, bon courage et bonne imagination o/

L'avatar n'est pas négociable, hormis la coupe de cheveux! Car Jared, sérieux, qu'il les ait longs ou courts, il reste classe!

Pour le reste, que ce soit les points modifiables et autres, ils sont précisés dans la fiche^^
Vous êtes aussi libres pour ce qui est de l'avenir d'Erèbe, cependant, il ne vous faut pas oublier qu'il est un dieu, un bon dieu, bien qu'il ne soit pas en bon termes avec les siens, il ne va pas les quitter pour intégrer la Résistance! De plus, il se plait à être aussi puissant et a perdu son pari avec Zeus. Bref, questions rps et autres, vous êtes larges je pense xD

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Erèbe + Je suis la source de tout les maux des mortels, et j'aime ça.~ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» ☞ (m) Enrik Glar | Moi, je n'existe pas, je ne suis que l'ombre du silence. (libre)
» Le fourre-tout de l'écrivain en herbe que je suis
» ☞ (m) Achille Lombardi + Je suis le meilleur. (libre)
» ☞ (f) Sthéno La gorgone + Je suis la plus forte. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-