Rencontre d'infortune [pv Dante]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rencontre d'infortune [pv Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Rencontre d'infortune [pv Dante] Rencontre d'infortune [pv Dante] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:01


Aujourd’hui, c’était mon tour d’être de garde à l’infirmerie. Heureusement, ou malheureusement, tout dépend du point de vue, c’était une journée tranquille. Enfin, pour moi, c’était plutôt positif, puisque certains des stocks nécessitaient encore une réorganisation. Ils en avaient vidé pas mal pour soigner les demi-dieux après l’attaque de la colonie, et on avait reçu de nouvelles furnitures, mais on manquait apparemment de temps pour bien les ranger. Ce serait donc ma tâche, en cette journée calme! Et quand je dis calme, c’est dans tous les sens du terme. Pas beaucoup de bruit dehors, un temps calme, une température clémente malgré ce mois de décembre. Bref, de quoi rester au lit avec un bon chocolat, si je n’avais pas été de garde.

Je me mis donc à la tâche, rangeant bandages, onguents et autres au bon endroit afin qu’ils soient accessibles en temps voulu. Une fois ceci fait, je regardais mon travail, les poids sur les hanches. Je pris la direction de l’entrepôt, question d’aller chercher de quoi avoir des extras sous la main, juste au cas. Malheureusement, le reste des stocks était tout aussi piètrement rangé que ce qui se trouvais à l’infirmerie, j’entrepris donc de ranger et classer les fournitures médicales selon ce que l’on m’avait montré à mon arrivée ici. Prenant les quelques boites dont j’avais besoin avec moi, je repris mon chemin vers l’infirmerie. Lorsque j’y arrivais, je poussais la porte un peu trop fortement et je renversais certaines de mes boites. J’eu le temps d’apercevoir un jeune homme du coin de l’œil. Ramassant une partie du stock rapidement, je l’apportais vers les armoires, en laissant une partie au sol. Je retournais tenter de ramasser ce qui restait en le saluant rapidement :

-Désolée du fouilit! Je suis à toi dans quelques secondes, juste le temps de ramasser ceci et d’aller le porter près des armoires. J’espère que je ne t’ai pas fait attendre trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Rencontre d'infortune [pv Dante] Rencontre d'infortune [pv Dante] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:01

Cette journée commençait mal, je le savais, dès la veille, lorsque j’avais faillis rater le train, que j’avais dû en prendre le contrôle pour ne pas le raté, que j’étais passé par ce faite très proche de l’infarctus, je savais que c’était une mauvaise journée. Dans le froid hivernal, vers plus de minuit, j’étais arrivé à la colonie, non sans quelque tracas, mais pour me mettre hors de cause, c’était la faute de cette enfant, il avait fait exprès de gribouiller sur mon manteau… Ok, j’avais menacé de lui crever les yeux et de les lui faire manger par les oreilles, tout en faisant clignoter les lumières… Ok, je n’aurais pas dû fuir devant les policiers. Mais, maintenant, je saurais, les cellules de gardes à vue, ne sont pas agréables.

Donc, une fois arrivé à la colonie, j’en avais ras-le-bol de cette journée, ainsi, à peine arrivé, je me précipitai à la forge, pour forger, créer des armes. Dans le genre dieu des forges, torse nue, ruisselant de sueur, une double hache d’arme dans les mains, une lueur hagard, je brillais. Mais, mais après deux nuit-blanche (je n’avais pas non plus dormis la nuit qui précéda mon retour à la colonie, à cause d’un dm de trente-six page à faire pour le lendemain, sur la mécanique des fluides et le principe de Rowekraft), plus de quarante-huit heure e travail, dont une dizaine d’heure à marteler l’acier, j’étais évidemment fatigué. Fatigué, nous faisons plus d’erreur. Ainsi, oui je me blessai. En aiguisant une lame, j’eu un coup de mou, m’endormis, sur la lame, aiguiser comme un rasoir. Une belle entaille, courrais sur la partie gauche de mon corps, sans oublier la lame, coincé dans ma poitrine. Peu enfoncé, certes, mais très douloureuse.

Je pris donc la décision censé d’aller à l’infirmerie, bien que je sois très énervé et en potentiel hémorragie. Je jetai un drap sur mon dos et partis à l’infirmerie. Là-bas, je dus attendre un temps, qui me parus une éternité, parce qu’une infirmière maladroite avait fait tombé son stock et lorsque qu’enfin, celle-ci m’aperçut, elle déclara d’une voix guillerette :

-Désolée du fouilit! Je suis à toi dans quelques secondes, juste le temps de ramasser ceci et d’aller le porter près des armoires. J’espère que je ne t’ai pas fait attendre trop longtemps!

J’avais juste envie de lui cracher au visage, toute ma haine, mais sachant que c’était celle-ci qui étais censé me guérir, je lâchai un simple :

« Non, prends ton temps. J’espère juste être encore en vie, lorsque tu pourras me soigner. Sans vouloir te blesser, j’ai une lame d’enfoncer dans la poitrine. Alors grouille ! »


Ces simple mots me firent tourner la tête tant la douleur était forte, je pris l’initiative de m’allonger sur un lit pour attendre qu’on vienne me secourir.

HRPG:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre d'infortune [pv Dante] Rencontre d'infortune [pv Dante] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:30


« Non, prends ton temps. J’espère juste être encore en vie, lorsque tu pourras me soigner. Sans vouloir te blesser, j’ai une lame d’enfoncer dans la poitrine. Alors grouille ! »

Alors que je finissais de ramasser les choses au sol, la voix du jeune homme me fit tiquer. Il était sec et colérique… bon, il avait une lame d’enfoncée dans la poitrine, certes, mais je voyais d’ici que ce n’était rien de grave… Enfin, déposant les choses sur une table, j’y reviendrais plus tard, je pris des pansements, de quoi désinfecter et de quoi recoudre – si nécessaire, mais cela ne me le semblait pas – et je me dirigeais vers le jeune homme, déjà allongé sur un lit.

Alors que je m’approchais de lui, je ne pus m’empêcher de l’observer discrètement. Il était visiblement tendu. Mais dans sa situation, qui ne le serait pas? Je remarquais ses cheveux blonds en bataille et son air, l’air de quelqu’un qui a visiblement envie de mordre… je me promis donc de faire attention pendant ses soins pour ne pas risquer son courroux : après tout, ce n’était pas mon genre de vouloir me chamailler.

Je posais le nécessaire sur une petite table à roulette que j’apportais près de son épaule blessée. Je me penchais sur le bras, observant la blessure. Par mesure de précaution, je décidais d’activer mes pouvoirs tout en retirant la lame : ainsi, aucun saignement ne s’en suivrait et je pourrais juger de si des points de suture étaient nécessaires ou pas. Je passais donc à l’action. Je posais une de mes mains sur son épaule, non loin de la blessure, pendant que l’autre retirait la lame, tentant de faire le moins de mal possible à mon patient. Lorsqu’elle fut retirée, j’appliquais ma main libre très en douceur sur la blessure, stoppant net tout saignement. Je posais la lame sur le lit voisin et me penchait pour regarder son épaule de plus proche, tout en m’adressant à lui.

-Voilà une bonne chose de faite… Au passage, je me nomme Mérédith. Et tu es…?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre d'infortune [pv Dante] Rencontre d'infortune [pv Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'infortune [pv Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-