I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:35

Pietro Hurley
Fils d'Hypnos | 20 ans | Alliés
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Pietro Hurley le Ven 15 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:35

I'm in your dreams
abstract.
Lys Zapatero
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Pietro Hurley le Ven 15 Sep - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:35

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Pietro Hurley le Ven 15 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:36

+3 par gourmandise... Allez y I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:22

MOI D'ABORD MOI D'ABORD
I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:42

ET MOI AUSSI J'EN VEUX UN !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:14

Avec Adri? Et possiblement Aliénor aussi I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:26

MOI J'EN VEUX UN.

Avec Lys surtout, et puis Morigan Fio Sinon j'ai aussi un dieu (Hépha), une Résistante (Rheïma), une créature (Jacq) et un mortel (Taddeus). Fais ton choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:02

Olala tellement de proposition I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 690494228 Est-ce que vous avez déjà des idées ? I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:21

Alors ... Concernant Momo, ton Pietro et Momo se ressemblent un peu niveau caractère. Mis à part ça je vois bien Morigan l'aider pour évoluer dans ses pouvoirs, en temps que bon amis sur lequel Pietro peut compter. Je pense que Momo voudrait bien voir si lui aussi pourrait l'aider à se sortir de ses réminiscences (l'effet secondaire de ses pouvoirs qui font que les souvenirs des autres prennent le contrôle de son corps ... comme des rêves éveillés, en fait) ...

Concernant Lys, j'ai aucune idée mais j'aimerais bien que ça soit positif I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:31

Oh j'aime bien l'idée entre Momo et Trotro les surnoms virils, ça me botte I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 2017931712 On devrait penser aux petits détails maintenant, genre comment il se sont rencontré, etc I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 801845062

Pour Lys, tu sais me faire un rapide résumé d'elle pour que je puisse essayer de trouver des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:01

Des surnoms virils pour deux beaux gosses viriles Fio

Hm ... A la Colonie ? Morigan y est sentinelle. Je viens d'avoir peut-être une idée stupide http://img11.hosting C'est possible que Pietro se soit endormi en plein milieu de la Colo et que Momo l'ai trouvé pendant sa ronde ? Il l'aurait secouer pour lui demander pas trop tendrement ce qu'il faisait là, et puis, la sympathie arrive (parce que Momo est pas méchant) ...
Sinon, les petits rêves de Momo (ou du moins le rêve d'un souvenir), Pietro se serait trouvé par accident dedans. Morigan dans ces cas là est complètement spectateur, du coups ils pourraient être tous deux spectateurs et sympathiser sur le moment I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 801845062

Sinon pour ma Lys, elle est adorable, rêveuse, elle fait des blagues et des jeux de mots qui sont souvent nuls et ne font rire personne. Elle est cultivée, aime la liberté. Elle ne connait rien au monde mythologique, même pas son existence. Elle est la fille de Zeus, arrière petite fille d'Harmonie (qui lui donne sa passivité), laquelle la protège du monde mytho du mieux qu'elle le peut, puisque la demoiselle est condamnée à mourir, et sa mort sera la conséquence de sa découverte du monde mythologique ... ce qui fait qu'en fait, lorsqu'elle connaîtra tout ce beau monde, ses jours seront comptés.

Voilà I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:03

Moi aussi je veux un lien ! cutie face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:12

Momo : Oh j'adore ces idées xD Oui, Tro serait capable de s'endormir en plein milieu de la colonie I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 240006870 Pour Lys, ils ont des choses en commun I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 690494228 Comme l'humour pas toujours drôle I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 240006870 Du coup je vois du positif moi aussi I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 690494228

Seb : Coucou toi I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 447504195 Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:34

Va donc pour la première idée et ce qu'on a dit sur la CB pour Lys Fio
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:28

Aloooors et ben Adri étant aussi une Résistante, je dirais du positif avec elle I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 2306283530 Tu veux un truc spécial ?

Et pour Aliénor, c'est une dryade alors du coup... J'sais pas, j'avoue I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 690494228 Si t'as des idées, j'suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:44

Oh mais Trotro n'est pas un résistant lui, c'est un allié I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 2306283530

Je vais réfléchir pour Aliénor !
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:10

Euuuuh mais elles se ressemblent un peu trop les couleurs (honte sur moi)

Ouais mais Adri elle reste attachée à la Colo et elle y a été pas mal de temps alors y a quand même moyen de trouver un truc style ex toujours amis mais il sait pas qu'elle est résistante ou alors il le sait et veut la faire revenir dans le droit chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:18

j'veux un lien avec crio, c'est sa demi-sœur après tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:35

Aliénor : Oh oui, ça pourrait être pas mal, une petite amourette au camp I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 690494228 Ce serait le genre de Trotro de vouloir la faire revenir sur le droit chemin, en tentant de rester son ami aussi I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 801845062

Astri : Evidemment qu'un lien s'impose, quelle question ! I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 2017931712 Je pensais à un p'tit duo de choc Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:57

J'veux bien un lien avec mes 2 membres de la Colo, Jade et Heimoana :3 mais si mes autres comptes t'inspirent (Hermès, Cyril, Leslie, Zeus) n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:47

Perfect ! Pour Ali du coup, vu qu'il est du Camp, ils auraient pu se rencontrer genre Pietro s'est endormi d'un coup près de l'arbre d'Ali et elle, sympa comme tout, elle serait allée l'embêter pour le réveiller muhaha après à toi de voir comment il aurait réagi I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:51

Moi j'ai pas trop d'idées I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 801845062 Mais je verrai bien du positif ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:35

Bouh What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:51

owi un duo de choc! What a Face Crio est arrivée il y a trois ans à la Colonie donc ça veut dire que c'est Pietro qui a accueilli Crio dans le bungalow (d'ailleurs, j'ai mis que Crio était la chef du bungalow d'Hypnos, j'espère que ça te dérange pas Surprised) et voilà, Crio a une famille un peu décadente donc quand elle apprendra qu'elle a un demi-frère je pense qu'elle l'adorera immédiatement Fio je les vois trop dormir dans des endroits improbables ensemble I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 240006870 il aurait pu aussi lui apprendre l'anglais maintenant que j'y pense I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-