Timothé Williams (en cour)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

Timothé Williams (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:28

«Je ne crois pas que je pourrais »

« Présentation de Timothé»
♦♦ NOM :: Williams
♦♦ AGE :: 11 ans
♦♦ NON DU PARENT DIVIN :: Apollon
♦♦ NON DU PARENT HUMAIN :: Jenna Williams
♦♦ ESPECE :: Demi-dieux
♦♦ BUT :: Trouver sa place et lui aussi devenir un héros et pourquoi pas tans qu'on y est rencontrer son paternel!
♦♦ POUVOIR (pas plus de 5) ::Tout comme la plupart des descendants d'Apollon, Tim' peut soigner les blessures et invoqué les forces du soleil. Mais ces pouvoirs sont pour le moment limités, pour le moment Timothé invoque ses forces par le biais de chant d'incantation (un peu comme les satyres et leur flûte de Pan) car lorsqu'il souhaite les utiliser normalement il n'a presque aucune force.
Ce n'est pas vraiment un pouvoir mais la peau de Timothé est insensible au soleil quelque soit la température.
« Derrière l'ordi' »
♦♦ PRENOM :: Dylan
♦♦ PUF :: What ?
♦♦ AGE :: 17 ans (dans moins d'un mois)
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: En tapant Percy Jackson RPG sur google c'est le quatrième ou le cinquième.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'adore même si la barre sur le coté me gêne , en plus elle n'est pas entière sur mon écran.
♦♦ CODE :: Code validé par Hécate
♦♦ AUTRES ? :: ici

« CARACTERE »

Timothé est une personne au caractère réservé et discret. Peu sûr de lui celui à toujours essayé d'être discret mais être sang-mélé enclenche quelque .. complication. Il essaye de se montre courageux mais il ne faut pas se mentir , si il devait y avoir une guerre Tim' ne serait pas le meilleur combattant mais il se débrouille mieux dans les soins. Il est pourtant amicale et sociable et il aime la compagnie des autres, d'ailleurs il essayera toujours d'être utile envers les autres même si sa maladresse lui provoque quelque problème.

« PHYSIQUE »


Timothé est un garçon pré adolescent de petite taille et tout menu, il mesure un mètre quarante-neuf et une trentaine de kilos. Il a des cheveux noirs comme l'ébène coiffés de style "mécheuse" et des yeux bleus glacés. Sa peau reste continuellement blanche comme la porcelaine été comme hiver. Sous ses grands yeux bleus se trouve un nez presque sans défaut et encore plus bas des lèvres dont la couleur rose clair ressort davantage sur cette peau d'albâtre. De visage Timothé est une sorte de Blanche-neige au masculin à l'air toujours calme et timide, c'est ainsi que sous ce visage hivernale peut de gens se douteraient qu'il est le fils du Dieu du soleil et des arts.
De corpulence mince le reste de son corps est lui aussi blanc et fin, ses petits bras ne laisse pas penser que c'est un demi-dieux qui comme beaucoup et destiné à de grande-chose. Entre autres c'est un simple garçon de onze qui se dissimule sous cette apparence frêle.
« HISTOIRE »


Il y a onze ans et quelques mois, à Seattle, se déroula une liaison interdite entre un dieu et une mortelle. Les dieux ne connaissant pas vraiment les protections, un enfant naquit neuf mois plus tard. Un petit garçon du nom de Timothé. Sa mère qui était ajointe du shérif de la ville éleva Tim' dans le secret de ses origines. Tim' était un enfant gentil, poli et sérieux, mais ou qu'il aille, des problèmes se déclenchèrent et malgré l'influence de sa mère tous ne passèrent pas inaperçu. C'est ainsi qu'il changea régulièrement d'école, mais encore bien moins que certain autre demi-dieux. L'année de sa rentrée au collège, les problèmes pour Timmy se développèrent davantage et la seule matière dans laquelle il excellait était la musique. Un jour pluvieux dans lequel Tim' avait justement ce cour, celui-ci passait pour chanter devant la classe et alors que celui-ci était en pleine prestation la pluie cessa et un léger soleil apparut dans le ciel. C'était étrange mais personne ne fit le rapprochement, personne sauf une ! Qui avait attendu Timothé à la sortie de son établissement et qui lui révéla la vérité : le jeune garçon était un demi-dieu et il devait vitre rejoindre une certaine colonie pour son bien, car le déclenchement de ces dis pouvoir allait attirer certain monstre.

Un dur au revoir à sa mère, un départ hâtif et un long trajet et Tim arriva dans la colonie des sang-mêlé dans laquelle il eu du mal à trouver sa place, mais avec l'aide de certaines personnes s'intégra finalement. Il découvrait aussi avec étonnement que son père était Apollon le dieu qu'il avait le moins soupçonner de l'être : son histoire débuta enfin !


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Timothé Williams le Dim 23 Mar - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:05

Bienvenue ici ! (par contre il y a déjà un Evans sur le forum... Je pense que ton choix de nom va poser problème :/) Sinon bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:51

Mercii Timothé Williams (en cour) 3347081632

Oui pour le nom je l'ai vu après que j'ai échafaudé mon début de prez car j'avais lu trop vite les disponibilités , je peux changer le nom mais au pire des Evans y'en a partout dans le monde enfin comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:56

Bienvenue sur le forum,
Par rapport au nom bien je te conseillerai de voir cela avec Neal si cela le dérange ou au pire de changer. Evans est un nom extrêmement populaire au États-Unis comme Martin en France.
Je te valide ton code et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:20

(Vive les Martins ! 8D)
Bienvenue ici !
Comme l'a dit Hécate vois avec Neal Wink
Bon courage pour finir t'as prez Timothé Williams (en cour) 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:24

Hey hey !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:26

Merci encore ^.^ je verrais pour le nom :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:33

Bienvenue parmi nous cousin ! Timothé Williams (en cour) 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:10

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Timothé Williams (en cour) 3347081632.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:14

Bienvenue ici !
C'est quand même mieux quand il y a des noms différents, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:15

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche ! (et oui pour le nom, je pense que c’est mieux de changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41

J'ai entièrement changé :p comme ça no soucis x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:33

Bienvenu fréro au plaisir de se voir
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:03

Je te valide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:30

Bienvenu sur le forum!! =) J'espère que tu plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:21

Benvenuto (8 - ilestchamaistroptaaaard -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothé Williams (en cour) Timothé Williams (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Timothé Williams (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anya Elric | En cour ~
» Opération sauvetage [Timothé & Jayan ]
» + Éther Williams de Winter
» Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-