☞ (m) Damalis S. River + Spielberg a fait un film sur moi: Les Dents de la Mer.~ (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

☞ (m) Damalis S. River + Spielberg a fait un film sur moi: Les Dents de la Mer.~ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (m) Damalis S. River + Spielberg a fait un film sur moi: Les Dents de la Mer.~ (libre) ☞ (m) Damalis S. River + Spielberg a fait un film sur moi: Les Dents de la Mer.~ (libre) Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:11

Damalis S. River




ft. Keno Weidner ou Miles Mcmillan


Caractère et grands points

Aimable et agréable quand ça lui chante + amical que si ça lui rapporte quelque chose + véritable goinfre anthropophage + peu stable quand ses pulsions de carnassier prennent le dessus + indifférent aux malheurs des autres voir pour tout, peut faire penser à des tendances psychopathes (bien qu'il ressent parfaitement des émotions) + véritable aversion pour les autres tritons et sirènes, haine pure envers son père + doté d'une libido divine digne de Poséidon (aime très facilement les femmes qu'il croise) + sauvage, particulièrement sadique et cruel envers ses "repas" + s'emporte quand on le compare à son arrière-grand père + très intelligent + "chasseur" confirmé par son expérience + véritable enfoiré (peut trahir ses "alliés" n'importe quand) + loup solitaire + achetable (pas en Drachmes! Les chats et du sang peut lui suffire... mais pas éternellement)  + a un gros souci de compréhension avec le double sens + voyeur + rapidement coopératif quand sa survie en dépend + aime quand tout est planifié et organisé autour de lui (méthodique) + attendri par les jeunes enfants, tue toujours de façon rapide les demi-dieux ayant la dizaine sauf les mortels qu'il épargne (les femmes enceintes aussi, sauf si le petit est celui d'un dieu)

• Damalis n'est pas un triton pur, son père était humain, de ce fait, il a toujours été très adroit sur terre comme dans l'eau.
• Bien qu'on ne lui ait jamais reproché ses origines, il a très mal supporté d'apprendre pourquoi il avait une queue semblable à celle d'un requin et s'est très vite refermé tel une huitre.
• Son appétit a commencé à devenir inquiétant alors qu'il atteignait l'adolescence, il a finalement été banni après s'en être pris à plusieurs sirènes, nymphes et dévorer une demi-déesse. N'osant l'approcher pour le mettre à mort, son clan l'a banni pour l'éternité.
• Bien qu'il ait du sang divin qui coule en ses veines, il n'est pas un demi-dieu! Il ne peut donc pas entrer dans le camps des Sang-mêlés.
• Discret, il est néanmoins reconnu comme étant une menace comme tout les autres monstres qui s'en prennent aux demi-dieux. Il est l'un des plus vieux et expérimentés chasseurs de demi-dieux, ce qui en fait un adversaire redoutable pour un sang-mêlé seul.
• Traqué bien entendu par les Chasseresses, il a été surpris une fois avec un orphelin dans les bras. Les flèches ont bien entendu volé, pensant qu'il allait le manger, mais contre toute attente, Damalis s'est pris volontairement les projectiles, protégeant le petit. C'est la dernière fois qu'il a été vu par les acolytes d'Artémis.
• De par son métissage, il garde des écailles irisées sur ses avant-bras, ses jambes et ses joues sous sa forme humaine, dissimulées par la Brume. En triton, il a une poche ventrale, une queue semblable au requin, des mains palmées, des branchies au cou, des yeux cyan brillant à pupilles fendues et des nageoires sur les bras et le dos tandis que ses cheveux prennent des reflets turquoises.


Liens
Chasseresses + Le grand amour! | Damalis les hait et c'est réciproque! Pour elles, c'est un monstre qu'il faut abattre à tout prix de part sa dangerosité, pour lui, ce sont des gamines qu'il se ferait une joie de fracasser contre un mur avant de les dévorer vivantes, avec lenteur bien entendu. Mais il y a une forme de respect tout de même, il faut dire que des proies qui lui tiennent tête à ce point, il n'en a pas croisé des masses! Ca ne l'empêchera pas de les mater avant de leur prendre un bras ou deux par contre...

Demi-dieux + Le grand amour 2! | Il n'y a pas grand chose à dire. Les uns n'aiment pas l'autre et l'autre adore les plus agés! Oui, Damalis ne s'en prend pas aux jeunes de 10 ans (ce serait trop facile après tout, et puis, ils sont trop mignons!). Néanmoins, bien qu'il ne soit pas le sujet de discussion le plus abordé dans la Colonie, les demi-dieux se servent généralement de son existence comme avertissement aux jeunes s'apprêtant à faire leur première quête, histoire qu'ils n'oublient pas que les monstres ne sont pas tous des minotaures ou des cyclopes...

Dieux + "Bon... on en fait quoi sérieux?" | Hé oui, même les Dieux en savent long sur les monstres qui s'en prennent à leurs momes! Surtout quand c'est le petit enfant de l'un d'entre eux... Mais pour l'heure, ils ont un peu autre chose à faire que de s'occuper d'un glouton, vous ne croyez pas?

Gabrielle Alighieri + Haine absolue! | Damalis a fait l'erreur de croiser la route de Gabrielle une fois et de se prendre une flèche de sa part, mais depuis leur première rencontre, le Destin semble s'acharner! Limite, ça en devient un gag à la Venom dans MASK... Ce doit être la Chasseresse qu'il connait le mieux, que ce soit ses techniques de combat comme sa façon de chasser, mais à chaque fois, le combat se finit en match nul, et ça a le don de profondément agacer le triton multicentenaire. Clairement, Gaby est tout en haut de sa liste Noire et il compte bien en faire du hachis menu avant de jeter le cadavre à la face des autres Chasseresses, histoire de leur faire passer l'envie de le traquer encore...


Moi

NOM :River
PRENOM(s) :Damalis Samouel
ÂGE : Plusieurs centaines d'années probablement
DATE DE NAISSANCE : C'était un jour de pluie
LIEU DE NAISSANCE : Une rivière, d'où son nom de famille purement fictif, les sirènes n'en ont pas.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel à tendance hétérosexuel
GROUPE : Créatures  



NATIONALITé : Américaine  
éTUDE/MéTIER : Etudiant en psychologie humaine à New York
AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :Ah ça, il aimerait bien y aller! Mais pas pour de bonnes intentions...
PARENT DIVIN : Triton (grand-père), Poséidon (arrière-grand-père)
AMBITION : Trouver le moyen d'entrer dans le camps des Sang-Mêlés pour enfin rassasier son appétit gargantuesque, se venger de sa famille et surtout de Poséidon qu'il prend pour responsable de ses pulsions primitives et difficilement contrôlable. Peut-être de chercher une solution pour redevenir le triton qu'il était avant?
DEFAUT FATAL :Sa haine et sa faim.
POUVOIRS :
Polymorphisme aquatique: En plus de pouvoir changer de forme selon son environnement, il peut se transformer en presque n'importe quelle créature aquatique mythologique (ichthyocentaure, hippocampe, kelpie, etc etc), idéal pour passer inaperçu, son régime alimentaire reste néanmoins le même et certaines de ces créatures sont bien moins fortes que lui sous sa forme triton. Bien qu'il soit parfaitement à l'aise avec ce pouvoir, s'il reste trop longtemps morphosé, il peut se retrouver coincé sous cette apparence, il devra alors attendre la prochaine pleine lune, astre capable de rendre son pouvoir inutilisable. S'il est gravement blessé sous une autre forme ou en triton, il ne pourra pas non plus changer, ni même gagner la surface (et vice versa).

Voix envoûtante: Damalis n'est pas une sirène mais il reste pas moins capable de charmer les autres par sa voix. Selon le timbre et sa volonté, il peut pousser un être vivant à faire ce qu'il lui souhaite, généralement le suivre dans l'eau ou se laisser se faire massacrer sans se plaindre. Cela fonctionne aussi avec les animaux, hormis les chiens et les chats, ainsi que certains demi-dieux, liés à Poséidon. Les demi-dieux sont plus résistants que les mortels, mais selon leur genre, age et force mentale, le triton peut très bien faire face à de la résistance comme pas du tout.
TYPE DE CREATURE : Triton


©️ Halloween


Dernière édition par Gabrielle Alighieri le Mar 3 Oct - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Damalis S. River + Spielberg a fait un film sur moi: Les Dents de la Mer.~ (libre) ☞ (m) Damalis S. River + Spielberg a fait un film sur moi: Les Dents de la Mer.~ (libre) Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:36

Informations

Coucou, et voilà (encore) un prédef à ma sauce! 'v'

Alors, que dire sur Damalis... Au premier coup d'oeil, on a vraiment l'impression que c'est un psychopathe et rien d'autre, MAIS, car oui, il y a un mais, ce n'est pas le cas, il y a des aspects de sa personnalité qui font qu'il ne l'est pas, déjà, il ressent des émotions. Ah bah c'est la base! Un sociopathe ne ressent rien. Damalis par contre, c'est l'inverse, il en ressent mais au centuple! Bon, c'est peut-être exagéré, mais vous comprenez ce que je veux dire, chez lui, une "petite" colère peut facilement dégénérer et l'amour... Bref, c'est Poséidon 2.0! 8D *fuit*

Oui, j'ai bien dit l'amour, car ce fichu triton est bel et bien capable d'aimer! (d'ailleurs, la demie-déesse qu'il a mangé la première fois était une de ses conquêtes, si si) Mais c'est plus une malédiction chez lui qu'une bénédiction si vous avez bien lu sa fiche, vous comprenez maintenant pourquoi il déteste tant sa famille et sa nature. Grand-papy faisait de ses amantes des monstres, dans son cas c'est lui le monstre...

Bien sûr, cela ne vous empêche pas de faire des ships, vous pouvez même en avoir plusieurs en même temps, vu qu'il est pansexuel, mais gardez bien en tête qu'il vivra un intense combat intérieur à chaque fois en présence de sa compagne!

Pour ce qui est de mes attentes pour son avenir... vous êtes assez libres! Il peut très bien servir les Rebelles comme les Dieux, tant que vous faites attention à son caractère (donc non, c'est pas lui qui ira voir Zeus en disant "Hey mec, tu veux un coup de main, bro?", ce n'est pas du tout cohérent avec son trait "paye moi bien et je serais ton meilleur ami, pour un certain temps~"). Il peut chercher une solution à son problème de gloutonnerie anthropophage comme se laisser complètement dominé par ses instincts bestiaux, c'est à vous de voir! Bien sûr, je veux un lien avec lui °^° Ca, c'est pas négociable, clairement! Tout comme ce que j'ai mis pour le moment, hormis le métier et le caractère, si vous avez un trait de caractère que vous avez envie de rajouter, n'hésitez pas à le proposer^^

Quant à l'avatar, je vous laisse choisir entre les deux cités plus haut, sinon, vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez pour son histoire, s'il a déjà croisé des Rebelles, etc (mais je pense que pour ça, il faudrait demander aux concernés :3)

Voilà, voilà^^

PS: J'ai oublié de le dire mais ne voyez pas Damalis comme un "méchant" au sens figuré, que ce soit les Rebelles ou les Colons, il s'en prend à tout le monde. Bien sûr, vous avez la possibilité de le faire grandir via des expériences sociales, des liens et j'en passe, néanmoins, n'en faites pas un bisounours tout guilleret :c De un car ça va mal avec le passif et mental du perso (vous avez déjà vu une enflure devenir un héros-leader? Bah moi non plus... bon si, ok, dans Skyrim, mais ça ne compte pas!), et de deux car... l'intérêt? Oui, c'est idiot comme question mais avant de faire de grands changements dans la vie d'un perso, posez-vous cette question. Quel est l'intérêt pour ce tueur expérimenté et solitaire de devenir solidaire, reniant totalement ses principes pour d'autres, et surtout pour aider son garde-manger? Après, je ne dis pas qu'il est incapable de faire preuve de gentillesse! Il ne tue pas les enfants par exemple, et ne tue pas devant eux. Et si on le paie bien... il sera fort serviable ☞ (m) Damalis S. River + Spielberg a fait un film sur moi: Les Dents de la Mer.~ (libre) 1737362858
Bref, vous m'avez compris, vous pouvez à la limite en faire un anti-héros, le genre de personne peut appréciée par la société pour leurs principes peu éthiques et leurs méthodes, un incompris quoi, mais ce ne sera pas du jour au lendemain x)
Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Damalis S. River + Spielberg a fait un film sur moi: Les Dents de la Mer.~ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» Un ptit film siuplait !
» Crackship en film !
» Quel est ce film?
» Devine le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-