Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 12:10


Isalyne J. Taylor - McLiven
 

- Warren McLiven : Son fiancé. Il a été là quand elle a voulu retrouver la mémoire, et a su la séduire avec sa douceur et sa tendresse. Bref, elle l'aime de tout son cœur, et n'est pas mécontente d'avoir oublié sa relation précédente, un fils de Nyx du nom de Night Halliwell.

- Cal Everton : Son grand frère très protecteur envers elle chaque fois qu'il repassait à la Colonie. Ils sont comme les doigts de la main, ce qui fait très plaisir au paternel.

- Sunshine Rushki : Fille d'Aletheia. Etrangement, la confiance n'est pas de mise entre ces deux-là, et ça arrive qu'elles s'asticotent un peu. Mais jamais Isa ne pourrait se douter ce dont Sunshine est capable...

- Criostal Dun : A mis un peu de temps avant d'apprécier Criostal, jusqu'à ce qu'elle sorte avec Night. Les deux filles mettront les points sur les i et le barres sur les t, pour finir par s'apprécier normalement.

- Damon Evander : ils se sont connus quand elle était à la Résistance, sans mémoire, mais maintenant qu'elle sait qu'il est un Résistant, il doit mourir.

- Myria Isayeva : héritière d'une famille de l'aristocratie russe, fille d'Harmonie. Et contre toute attente, elles sont devenues les meilleures amies du monde, ayant comme points communs leur haine de la Résistance, le fait qu'elles soient étrangères, et surtout qu'elles veuillent prendre toutes deux leur destin en mains.

- Angel Roy : fils d'Hadès et accessoirement le psychiatre qui l'a suivie quand elle était encore Jade, et qu'elle n'a pas encore revu depuis qu'elle est devenue Isalyne. Ils partagent un point commun : la haine de la Résistance. Et si un jour Isalyne saisit l'occasion de se venger, elle ferait appel à Angel sans hésiter.

- Aspasia H. Papadopoulos : fille d'Aphrodite, qui a eu la gentillesse de l'aider à préparer son mariage avec Warren. Et depuis, elles sont devenues amies.

- Lohan H. Hillman : fils d'Athéna, ami. Il déteste sa mère mais n'a rien contre l'Olympe en général, et Isa l'a aidé une paire de fois avec son pouvoir d'alchimie. Et ils s'entendent plutôt bien.


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA


***


Hermès


- Iris : Amour sincère et respectueux. Ceci dit, ça n'empêche ni l'un ni l'autre d'avoir d'autres enfants séparément...

- Zeus : Son papounet d'amour, pour qui il ferait n'importe quoi. Y compris couvrir ses arrières quand il voit une jolie mortelle, mais ça, c'était avant. Hermès sera toujours fidèle à son père, toujours prêt à lui rendre service.

- Cal Everton : Un autre de ses enfants qu'il adore. Surtout quand il s'est rendu compte qu'il veillait sur Jade quand il revenait à la Colonie...

- Harmonie : Fille d'Aphrodite et d'Arès. Hermès allait souvent la voir, quand elle était encore sur l'île des Bienheureux, histoire de lui tenir compagnie. Et il l'apprécie beaucoup, autant qu'il apprécie ses parents.

- Carly Wise : Fille de Poséidon. Il l'a sauvée une paire de fois et il s'est attachée à elle.

- Niké : Déesse de la Victoire qui ne l'aime pas beaucoup parce qu'il a eu tendance à se mêler de temps en temps de ses victoires. Mais maintenant, ça va mieux, enfin il croit...

- Eris : Déesse de la Discorde et accessoirement sa demi-soeur. Il l'aime bien, dans le fond, car il faut de tout pour faire un monde, mais elle l'associe à son bannissement de l'Olympe donc pour les fêtes de famille, il repassera.

- Athéna : Déesse de la Sagesse et de la Stratégie guerrière, également sa demi-soeur. Hermès l'aime énormément et aurait tendance à l'écouter quand elle dit quelque chose. Ce qui est assez rare pour être souligné.

- Aphrodite : Déesse de l'Amour et de la Beauté, et sa demi-soeur. Il l'adore, elle l'adore, d'ailleurs ils ont eu un enfant ensemble, Hermaphrodite. Et même s'ils se sont plus ou moins casés chacun de leur côté, Hermès continue de l'apprécier énormément.

- Poséidon : Dieu des Océans, frère de Zeus et donc son oncle. Ils s'apprécient de par leur position commune pour enfreindre la règle de Zeus vis-à-vis de leurs descendants.

- Chiara Grayson : Fille de Dionysos et donc sa nièce. Il l'apprécie beaucoup, la réciproque marche aussi, mais son côté cleptomane l'amène parfois à penser qu'il y a eu erreur sur la marchandise... Et il va tout faire pour la remettre sur la bonne voie.

- Léthé : Déesse de l'Oubli et personnification du fleuve des Enfers. Il a pu être surpris de voir une autre divinité que lui ou Dionysos rôder autour de la Colonie pour la protéger, mais en voyant à qui il avait affaire, il l'a accueillie avec grand plaisir.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA


***


Cyril Le Nôtre


- Morigan O’Lear : Indic' de Cyril, rencontré par hasard alors que le garçon faisait une crise de... personnalité, causant du grabuge. Relation neutre entre les deux

- Aphrodite : Meilleure ennemie, Cyril l'a mise au même rang que sa mère Déméter sur sa liste de dieux et de gens à éliminer : parmi les premiers...

- Adriane J. Bianchi : Une petite nouvelle à la Résistance que Cyril surveille de près depuis une petite blague de la miss qui a mal tourné, mais au fond, il l'aime bien. Elle apporte un peu de fraîcheur dans un groupe un peu morose pour le moment...

- Rebecca Le Nôtre : Sa femme. Elle lui apporte du réconfort dans sa lourde tâche de gérer la Résistance, et si cette dernière n'existait pas, il aurait tout plaqué pour les beaux yeux et l'amour de Rebecca...

- Ness : Relation un peu étrange entre les deux. Ness manipule Cyril, d'une certaine manière, mais dès qu'on parle de Résistance, Cyril est tout ouïe.

- Nathanaël Destampes : Compatriote français. Et Cyril est très satisfait de l'avoir dans les rangs de la Résistance, il est très efficace dans ses missions, et l'ex-inspecteur sent qu'on peut lui faire confiance. Ou du moins, que lui peut lui faire confiance...

- Alice Waller : une de ses lieutenantes. Ils ont eu des moments où ils ont couché ensemble, mais c'était avant Rebecca pour Cyril et Kelly pour Alice. Ils apprécient mutuellement leur travail et se respectent, ce qui est bien pratique pour mener la Résistance plus ou moins à bon port.

- Damon Evander : le Résistant qui se veut modèle. Trop beau pour être honnête, mais Cyril ne cracherait pas sur l'aide disponible.

- Eris : Déesse de la Discorde et accessoirement sa belle-mère. Et bon sang qu'il la déteste. Il est persuadé qu'elle va faire du mal à Rebecca, sa fiancée et fille d'Eris, et cette haine est réciproque.

- Sora Lawrence : sa fille adoptive. Il l'adore, elle l'adore, elle est l'une des rares choses sur cette planète qui puisse le rendre plus humain et oublier un peu la Résistance et le monde mythologique. Mais elle a grandi trop vite...

- Pandore E. Skywalker : Fille de Zeus et l'une des rares en qui Cyril peut avoir réellement confiance. Et l'une de ses rares amis, aussi.

- Isil Ceuran : Fille de Nyx et sa protégée. Il l'a aidée à découvrir ses pouvoirs et la guide de son mieux.

- Sasha Rushki : une mortelle qui veut sa peau. Mais il ne le sait pas encore.

- Jesse O'Connell : fils de Zeus, frère de Pandore donc. Ils sont très amis, et Cyril a accepté avec grand plaisir d'être le parrain de la fille de Jesse. De quoi commencer avant de fonder une famille...

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA


***


Leslie Stark


- Ness : Méfiante vis-à-vis de lui. Il n’est pas très net comme personnage…

- Gemma L. Brashaw : Rencontrée au moment de leur passage par la Colonie.
Gemma était assez solitaire, comme Leslie, ce qui les a rapprochées, et ça s'est confirmé quand elles se sont retrouvées à la Résistance.

- Nathanaël Destampes : Son meilleur ami et plus si affinités. On peut dire qu'ils sont ensemble, mais ils n'osent pas encore s'avouer vraiment les sentiments qu'ils ressentent pour l'autre.

- Hero Linkletter : Son ex. Elle ne peut plus le voir en peinture et l'a effacé de sa mémoire lors de leur rupture. Et elle s'en porte bien.

- Adriane Bianchi : relation neutre tendance négative. Les deux filles sont jalouses l'une de l'autre, Adriane parce que Leslie sort avec Hero et Leslie parce qu'Adriane est super copine avec Hero. Mais au combat elles se soutiendront mutuellement malgré tout.

- Lia Garcia : sa petite soeur, elle aurait du mal à lui faire du mal mais quand même. Relation neutre.

- Pandore Skywalker : amie assez proche. Leslie, voyant qu'elle est aveugle, voudrait essayer de trouver un moyen de lui rendre la vue, comme ça, sans rien demander en retour. Et comme elles sont toutes deux dans la Résistance, elles n'en sont que plus proches.

- Matthew Schaeffer : un ami très proche. Il garde un oeil sur elle depuis qu'elle est revenue de la Colonie, et même si elle donne l'impression soit qu'elle s'en fiche soit que ça l'agace, Leslie apprécie. Vraiment.

- Damon Evander : il va essayer de sortir avec elle pour lui faire oublier Hero, mais Leslie n'est pas dupe. C'est juste pour rendre Hero jaloux et tenter d'avoir des explications qu'elle le fait.

- Alice Waller : Une amie, la seule à qui Leslie a le droit de dire non sans être menacée de mort. Bon, c'est pas pour autant qu'elle l'écoute, la fille d'Hadès, mais c'est déjà pas mal...

- Oliver Sinclair : Un fils d'Héphaïstos qu'elle a guidé jusqu'à la Résistance et avec lequel elle s'entend très bien. Faut dire qu'il semblait un peu désemparé quand elle l'a vu pour la première fois, et le fait de voir qu'il était pas tout seul ça allait un peu mieux.

- Aspasia H. Papadopoulos : Fille d'Aphrodite, qu'elle connaît depuis son arrivée à la Colonie ou presque. Enfin, en vrai, elle connaît la soeur d'Aspasia, mais elle ignore qu'Aspasia a pris sa place.

- Isil Ceuran : Fille de Nyx, sa meilleure amie. Pas à la Résistance, mais Leslie respecte sa neutralité et elles se soutiennent régulièrement.

- Sora Lawrence : amie. Elles ont plus de points communs qu'on ne pourrait le penser...

- Alma Destampes : Soeur jumelle de Nathanaël, que Leslie serait ravie de rencontrer. Même si elle ressent une certaine... gêne, la magicienne l'apprécie malgré tout et voudrait lui montrer qu'elle est quelqu'un de bien.

- Adrian Stark : Son demi-frère jumeau, fils de Chioné. Ils se sont perdus de vue quand Adrian est parti de la Colonie, ils viennent de se retrouver, ils ne se quitteront plus.

- Sigillen Hezzel : son demi-frère. Elle n'a jamais su qu'il était dans les geôles de la Résistance, et leur relation est assez ambiguë. Peut-être qu'il comprendra sa motivation à rester à la Résistance...

- Jesse O'Connell : fils de Zeus, frère de Pandore, il se méfie de ses pouvoirs quelque peu aléatoires, mais elle ne lui en veut pas plus que ça. Après tout, elle aussi a un peu de mal...

- Hécate : sa mère. Même si pour l'instant elle ne se doute pas de la véritable identité de celle-ci, qui se fait passer pour une de ses sœurs pour pouvoir mieux l'approcher. Mais si un jour elle la voit pour de vrai, elle ne sait pas quelle sera sa réaction, vu qu'elle lui en veut quand même de ne pas la soutenir.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA


***


Heimoana de Taiohae


- Poséidon : Son papa, qu'elle a vu une seule fois, le jour où elle a débarqué à Long Island. Et pourtant, elle savait qu'il veillerait toujours sur elle, et elle le respecte pour ça.

- Héphaïstos : Son conseiller et mentor. Après tout, si son peuple vénère l'Océan, il vénère aussi le Feu des volcans, très présents en Polynésie.

- Morigan O’Lear : Son meilleur ami, ils sont tous les deux d'accord au sujet de la Colonie : un endroit à protéger coûte que coûte, surtout après ce qu'il vient de se passer.

- Taddeus A. Lockhart : Son… amoureux. Un mortel qui veut détruire la Colonie, alors qu'elle veut la protéger, mais elle va lui montrer que ses habitants ne sont pas des monstres...

- Luke Alsen : Fils de Zeus, neutre. Ils ne se connaissent pas, mais Hei n'a pas son instinct qui lui hurle de se méfier de lui, alors...

- Christopher A. Lowe : Un garçon qu'elle avait croisé il y a bien longtemps, alors qu'ils n'avaient que dix ans et que lui était de passage sur son île, avant de se perdre de vue. Ils se sont retrouvés un peu par hasard, et Hei ignore qu'il est du camp adverse.

- Carly Wise : Sa petite sœur sur laquelle elle veille comme une maman dragon surveille ses petits. Carly l'a prise comme modèle et Hei veille à ne pas écorner cette image quelque peu idyllique que sa sœur lui donne, bien qu'elle soit quand même un être humain et donc potentiellement faillible par définition.

- Damon Evander : Un Résistant un peu étrange, elle n'arrive pas bien à le cerner et ça l'agace.

- Pandore E. Skywalker : Fille de Zeus et Résistante. Elles se connaissent depuis l'enfance, quand Pandore venait sur son île pour les vacances d'été, se sont perdues de vue à l'adolescence et retrouvées peu après l'arrivée de Hei à New York et à la Colonie. Même si elles ne sont pas du même bord, elles se respectent quand même beaucoup, et Pandore est bien l'une des rares Résistants qu'Hei n'a pas envie de transformer en paupiette de crevette.

- Warren McLiven : Fils d'Héphaïstos et co-directeur de la Colonie. Hei lui a tenu tête une fois, quand il n'allait pas spécialement bien, et elle pense avoir réussi à le remettre dans le droit chemin. Depuis, il y a un respect mutuel entre les deux.

- Myria Isayeva : Fille d'Harmonie et diplomate de nature. Avec elle, Hei se sent en confiance et elle a tendance à appuyer ses idées pacifistes. Du coup, elles sont très complices et vont parfaitement de paire.

- Angel Roy : Fils d'Hadès avec lequel ça ne passe pas du tout. Lui veut de la baston, elle est plutôt pour la discussion d'abord et frapper ensuite si cela est nécessaire. Un jour, ça va déraper sec cette histoire.

- Aspasia H. Papadopoulos : Fille d'Aphrodite et collègue de combat de la fille de l'Océan. Elles sont un peu complémentaires, Hei étant plutôt la force tranquille.

- Serena Jackson : Sa nièce, fille de Lucianna Jackson et de Thanatos, donc une divinité. Hei a été un peu surprise de faire sa connaissance, mais elle a quand même décidé de la prendre sous son aile. Ça mettra le temps qu'il faudra, après tout, Serena est déjà grande, du moins physiquement...

- Aliénor : Nymphe et protectrice de la Colonie. Elle a été la première à l'avoir accueillie à son arrivée, et Hei l'apprécie beaucoup.

- Chiara Grayson : Fille de Dionysos et une de ses élèves en maîtrise des pouvoirs et de soi. Elle l'apprécie car elle sent que la demoiselle tente de s'impliquer comme elle le peut.

- Sunshine Rushki : Fille d'Aletheia et une amie qu'elle s'est faite en lui montrant que traîner avec des abrutis n'était pas la meilleure idée du siècle. Car sans eux, elle pouvait très bien s'assumer.


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA


***


Zeus


- Niké : Une de ses conseillères et la seule qui puisse vraiment lui dire la vérité cash. C'est pour ça qu'il l'apprécie et qu'il prend en compte ses interventions, qui sont précieuses.

- Lys Zapatero : sa troisième fille et la seule de tous ses enfants qui ne le déteste pas trop, du coup il est tellement heureux de ce fait qu'il en a fait sa fille préférée - après Athéna

- Pandore Skywalker : son aînée, Résistante. Elle le déteste, alors qu'il lui a fait don de ses yeux magnifiques pour compenser la perte de sa mère... Il a dû merder quelque part, mais où ?

- Hermès : son fils préféré, et de loin. Même s'il a tendance à ne pas respecter le règlement. D'ailleurs, il lui a peut-être ouvert les yeux, au moment de l'attaque de la Colonie...

- Athéna : sa fille préférée. Et l'une de ses conseillères avec Niké. Pour elle aussi, il écoute ses avis.

- Eris : Déesse de la Discorde et sa fille. Il a dû la bannir de l'Olympe, et même s'il se sent gêné et triste, s'il l'a fait c'est bien pour une raison. L'Ordre de l'Olympe ne saurait être remis en question.

- Aphrodite : Déesse de l'Amour et de la Beauté, et donc sa fille. Une de ses plus grandes fiertés, bien qu'il a eu un peu de mal quand il a dû la marier à Héphaïstos et quand il a su qu'elle le trompait avec Arès.

- Poséidon : Dieu des Océans et son frère - aîné. Entre eux il y a une relation "je t'aime mais des fois tu me saoules" : en gros, ils se supportent même si des fois il y a de l'orage dans l'air entre eux.

- Léthé : Déesse de l'Oubli et personnification du fleuve des Enfers du même nom. Quand elle s'est exilée sur Terre, il a tenté de la chercher et de la raisonner pour lui faire prendre conscience de sa nature divine, sans succès.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA


***


Ellis C. Stuart
 

- Gabe T. Oldwath : Mortel comme elle, qu'elle voit souvent à l'hôpital où elle officie de temps en temps. Il est tout le temps cassé !

-Lyanna M. Stuart : Sa petite soeur, fille d'Hermès. Ellis se doute qu'elle n'est pas comme elle, mais elle l'adore malgré tout, et ferait tout pour la protéger.

- Andreas Hirsch : Fils d'Athéna, lui aussi Ellis se doute qu'il n'est pas mortel, mais elle l'aime tout autant que sa soeur et ferait tout pour le protéger.

- Aspasia H. Papadopoulos : Fille d'Aphrodite, acolyte d'Angel Roy, fils d'Hadès. Elle est venue avec lui proposer un marché aux chasseurs : ils leur livraient des "résistants" et les chasseurs les laissaient tranquilles. A voir si ce contrat allait tenir...

- Sasha Rushki : collègue estimée de chasse. Ellis chasse souvent avec elle, Sasha étant une mercenaire qui aidait son équipe de temps en temps.

- Sunshine Rushki : Sœur de la précédente, fille d'Aletheia. Et entre les deux... C'est pas la joie, mais Ellis ne sait pas trop pourquoi.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA


***


Pégase
 

- Aliénor : Nymphe protectrice de la Colonie. Ils se connaissent depuis tellement longtemps qu'elle l'a connu sous sa forme équestre, c'est dire ! Et à l'occasion, il l'aide pour la Colonie.

- Elizabeth Thompson : Chasseresse fille d'Apollon, inspiratrice de son engagement féministe. Ils se sont effectivement battus ensemble lors de la Seconde Guerre mondiale, et voir une femme se battre avec autant de fougue qu'un homme... Wow.

- Léthé : Déesse de l'Oubli et personnification du fleuve des Enfers du même nom. Ils se sont croisés pour la première fois il y a longtemps, et Pégase, ne se doutant pas qu'il avait face à lui une déesse, l'a prise sous son aile pour l'aider à s'intégrer au monde des humains, sans rien demander en retour. Les mortels sont tellement passionnants quand ils veulent...

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 


Dernière édition par Leslie Stark le Jeu 26 Juil - 22:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (arès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 22

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 12:22

Manque Nikette pour Hermès et Zeus
Et Adri et Beth pour Jade

Et on pourrait ptetre faire un petit lien entre Adri et Leslie

_____________________________

C'est des forces des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans. Remus Lupin.♛ by endlesslove.


Spoiler:
 



#Adrial
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 12:24

Ah, j'pensais que tout le monde était là, pardon ! Du coup pour Niké et Zeus, il me semble qu'on avait prévu quelque chose, mais quoi ? :v

Ensuite, entre Adri et Leslie : voui ! Positif, négatif, neutre ? ^^

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (arès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 22

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 12:25

Yup c'était une de ses conseillères proches et une des seules qui osaient lui balancer la vérité je crois ^^

Aloooors... Déjà, elles se sont rencontrées pendant l'échange de corps et après elles se retrouvent à la Résistance. Et je pensais que ça aurait pu être un genre de jalousie et tout par rapport à Hero ?

_____________________________

C'est des forces des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans. Remus Lupin.♛ by endlesslove.


Spoiler:
 



#Adrial
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 12:27

Jalousie par rapport à Hero ? Surprised

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (arès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 22

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 12:32

C'est-à-dire que Leslie n'apprécierait pas énormément qu'Adri et lui soient si proches et de son côté, Adri aimerait pas trop que son cher copain se soit caser ^^

_____________________________

C'est des forces des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans. Remus Lupin.♛ by endlesslove.


Spoiler:
 



#Adrial
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 12:56

Ah, vu comme ça, effectivement x) Donc relation neutre tendance négative ? ^^

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (arès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 22

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:00

That's it (mais je pense qu'au combat, Adri ne la laisserait quand même pas tomber hein)

_____________________________

C'est des forces des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans. Remus Lupin.♛ by endlesslove.


Spoiler:
 



#Adrial
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:02

Nickel dans ce cas ! (et la réciproque marche aussi, entre Résistants on se soutient !)

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (arès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 22

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:10

VENDU ^^

_____________________________

C'est des forces des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans. Remus Lupin.♛ by endlesslove.


Spoiler:
 



#Adrial
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:31

Un lien entre sœur ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:33

Décidément, j'étais persuadée d'avoir tout le monde mais en fait non... Mais j'ai recensé notre RP /PAN/

Du coup, positif, négatif, neutre ?

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:40

Une question, du coup Lia est au courant que Leslie est à la Résistance ? Car quand on a fait notre rp la Résistance était encore inconnue...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:43

A moins que Lia ait été là pendant l'attaque de la Colonie par la Résistance et qu'elle ait appris que sa sœur était retenue prisonnière, non

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:48

Lia a participé à l'attaque mais je crois pas qu'elles se soient croisées pendant, donc Lia n'est pas du tout au courant, de toute façon je ne crois pas que le fait que Leslie soit à la Résistance est influencer la manière dont Lia voit sa sœur donc positif ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:50

Ben Leslie a quand même participé à la destruction de la Colo, donc bon... as you wish

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:53

Après aussi ça dépend comment Leslie voit sa sœur mais de toute façon Lia est plutôt une personne positive donc elle se rappelle plus facilement des bons moments que des mauvais
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:55

Ben en soi, Leslie "aime" sa soeur, elle aurait du mal à lui faire du mal, mais ça s'arrête là. Maintenant c'est la Résistance qui prime pour elle :/ du coup lien neutre ?

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 13:56

Va pour lien neutre
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (hadès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 847
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 14:45

Eh oh le lien Cyril/Alice Razz !
Je réclame mon lien ^^ !

_____________________________



Les Waller:
 
+ de Lilice:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 14:57

Tu réclames ou tu redemandes ? Razz

Une idée ?

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (hadès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 847
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 15:02

Bah à ses débuts Alice couchait avec Cyril. Mais après ya eu Kelly etc pis maintenant elle est lieutenante et pis fin bref elle fait partie des dirigeants de la résistance (Avec Aldric, Cyril et Adriane). Du coup on peut repartir sur une relation genre "Tu fais du bon boulot, merci toi aussi" où les deux se respectent et arrivent à bien bosser ensemble pour faire prospérer la résistance ^^

_____________________________



Les Waller:
 
+ de Lilice:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Sep - 15:03

Ma foi, ça me convient !

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MOROS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 1 Oct - 23:24

Moi, avec Leslie
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hécate)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 349
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Lun 2 Oct - 6:35

Dis-moi tout ^^

_____________________________


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment


Aesthetic by Dam
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» mes sources et liens
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-