Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1-
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:09

Bonjour/soir chers membres !

Pour rebooster un peu l'activité du forum nous vous proposons un nouvel event et des nouveautés qui vont arriver prochainement :3
Voila le contexte:




Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackstone



Il est temps pour nos chers demi-dieux d'agir ! Cronos prévoit de renaître prochainement et il menace de réveiller les titans pour détruire le monde, et les dieux de l'Olympe. De plus, si tout ça n'est déjà pas assez grave, Thanatos, le gardien de la porte des enfers, a été kidnappé par des partisans. Et si il n'y a plus personne pour gérer les entrées aux enfers la mort n’existera bientôt plus. Les monstres se régénèrent de plus en plus vite, les demi-dieux meurt mais reviennent parfois à la vie, et les mortels vont bientôt devenir immortels si ça continue ! Malheur ! L'oracle a donc prédit une nouvelle quête pour éviter ce désastre. Mais va elle être payante ?


Nombreux périls vous devrez braver
Pour trouver les 4 perles cachées
Il faudra délivrer Thanatos des mains de l'ennemi
Sinon gare au Cronos tout puissant

C'est bien jolie tout ça...mais où sont donc les perles ?! Elles pourraient être n'importe où, le monde est si vaste... Heureusement pour nos héros Chiron a dit que la carte qui répertorie l'emplacement des 4 perles se trouve aux enfers. Dans le palais d'Hadès, dans l'endroit le plus sécurisé de l'univers. L'entrée est simple, mais la sortie n'est pas garantie. C'est là que nous avons besoin de Tyler, le fils d'Hadès, pour sortir de là bas ! Lui seul en a le pouvoir. Il faut donc partir à sa recherche, dans le monde de la mort...mais va t-il bien vouloir nous aider ? Il va falloir le convaincre !


Code RomieFeather





Nous avons aussi instauré un nouveau système pour le déroulement des quêtes. Il y aura 5 personnages principaux (qui devront IMPÉRATIVEMENT répondre à la quête car ils seront le fil conducteur de l'histoire) et des personnages secondaires qui agiront dans l'histoire mais ne la perturberaient pas si ils n'y répondent pas. Comme ça elle avancera plus vite et sans encombre.
Les personnes qui veulent y participer devront poster à la suite.


Liste des participants:



Personnages principaux:


-Tyler Blackwood
-Lucianna Jackson
-Milos Bartoloméo
-Luke Alsen
-Carter Evans


Personnages secondaires: Fermé


-Thanatos (deviendra principal dans la partie final)
-Hécate (deviendra principal quand ils auront trouvé Tyler)
-Arthur Ecclestone retirée à sa demande.
-Timothé Williams (en temps que guérisseur)
-Anna Echols
-Alena Mosby
-Agathe Hope à quitter le forum
-Clémence Hure
- Meredith Harper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:40

Hello =)
Je veux bien participer. Etant donné que je suis le meilleur ami de Tayler, ce sera facile... xD
Par contre je ne sais pas si vous préférez du secondaire ou du primaire for me. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55

Si tu te considères comme important dans seulement lors de sa recherche (comme tu es son meilleur ami)
On te mets comme Hécate (Secondaire, mais principal lors de sa recherche) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:11

Oui je pense que Lucia a raison. Tu seras principal dans la première partie, donc celle là ^^
Lors de sa recherche. Puis il passera en secondaire quand on mettra en place la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:30

Comme vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:20

Hello pour bien débuté sur le fo' j'aimerais participer en tans que perso' principal !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:33

Étant un personnage assez jeune et étant tout juste arrivé. Je pense que si tu veux participer à cette quête il vaut mieux de mettre en secondaire.
Mais je ne suis pas sur qu'on accepterait un gamin aussi jeune pour une quête durant laquelle on doit se rendre en enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:47

En secondaire alors ^^ car en personnage principal je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporté de plus à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:47

Ont pourrais l'accepter en tans que soigneur et non de combattant ? ^^' Enfin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:59

Principale ou secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:20

Si tu pense pouvoir répondre vite (pas plus de 2 ou 3 jours après le dernier post) on peut te mettre en principale ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:00

Je veux bien participer Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- 690494228 Je ne sais pas trop entre personnage principal ou secondaire, mais s'il faut répondre assez vite, mieux vaut me mettre en secondaire x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:17

Allez, il reste encore quelques places de libre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:43

Coucou !
Je veux participer ! Mais en tant que personnage secondaire ! J ai pas trop le temps en ce moment et ne veux pas prendre le risque de vous faire patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:02

Okey merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:09

Salut!

Je veux bien participer aussi Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

Principale ?
Secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04

Je veux bien participer moi aussi, en secondaire par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:20

Plutôt secondaire aussi, j'ai peur de pas assurer les délais sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

Okey !
Les principaux deviennent prio !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:03

Coucou (8

Et bien je me propose volontiers en tant que personnage secondaire ! Je pense que ce serait une bonne chose pour "intégrer" Trybal à la Colonie. Valà à vous de vwar.  Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- 2858518274 

EDIT : aha. Je viens de tout lire. Et si vraiment il manque des perso principaux baaaah je me porte volontaire. o/
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:36

Cool 8D un principal !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:57

Vous êtes tous ajoutés.
Y à t'il encore un gentil membre qui souhaite faire parti des principaux ?
Sinon je peux verrouiller et mettre la quête en place se week-end. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:28

On va la laisser encore un ou deux jours et si il n'y a aucune autre personne qui veut s'ajouter on commencera Wink

Lucia: On s'organise pour voir qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:54

Okey pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Adriane ♦ Petit voyage à Rome - 12/04 au 17/04
» Tu m'attends, je termine dans cinq minutes ? ☂ Tyler BLACKWOOD
» {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !
» [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie
» {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-