Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:48

Comment je me sentais ? Stressé peut être ? Oui peut être un peu... Mais surtout j'étais en colère. Contre quoi contre qui ? Personne et tout le monde à la fois. Mais ça c'était depuis notre capture à la résistance. Plusieurs semaines tellement dures moralement qu'elles me changèrent peut être à jamais...
Quand Luke était venue me voir il y a quelques jours, j'ai cru voir un espoir d'un jour retrouver l'ancien Warren. J'ai cru entrevoir à travers ses yeux que l'ancien moi n'était pas encore tout à fait mort. Puis il y eu la mission avec D... et là ce fut l'inverse, je me vis re-mourir à nouveau. Mais là j'avais tout de même accepté de venir dans la forêt en plein milieu d'après-midi, j'avais reçu une invitation de la part de Jade. Incroyable non ?! Elle qui était parti après notre libération. C'était sa façon à elle de se ressourcer je suppose, après tout... Alice lui avait fait endurer pas mal de souffrance à elle aussi, peut être même plus qu'à moi. Mais le fait est que l'ancien moi aimait plus que tout Jade, et donc la voir souffrir me faisait tout autant souffrir...

A notre libération, elle est resté quelques jours à la Colonie avant de partir, ne me laissant qu'un message. Et la réaction que j'avais eu, avait été de brûler une partie de l'herbe autour de moi. j'étais en colère, je m'étais senti trahis. Mais après tout avais-je besoin d'elle ? Je m'en étais sortis ces dernières semaines donc apparemment non ! Et elle avait besoin de moi ? Si elle était parti c'est que non plus...
Mais étrangement j'avais accepté de venir tout de même quand elle m'avait annoncé qu'elle revenait et voulait me voir. J'arrivai donc sur les lieux et la vis, elle était là, sous les arbres, le visage un peu plus dur, elle paraissait plus forte et plus mature aussi. Cette expérience nous avait vieillie mais ces quelques semaines chacun de notre coté aussi je suppose.
Je m’arrêtai à une dizaine de mètres d'elle et la regardai simplement sans dire mot, le visage froid et neutre, une pointe de colère et d'amertume.
Je portai un simple t-shirt blanc ainsi qu'un pantalon noir. Ma nouvelle main était bien visible mais après tout cela ne devrait pas la choquer, la dernière fois qu'elle m'avait vu je n'avais plus rien du tout à cet endroit, donc une main de métal fait moins glauque non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:25

head
Retrouvailles



Après avoir connu une espèce de retour à zéro, Jade - ou plutôt Isalyne - avait décidé de revenir à la Colonie. C'était son véritable foyer, et elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner comme ça face au danger de la Résistance qui persistait encore...

Au moment de repartir de Brocéliande, changée physiquement et mentalement mais encore reconnaissable si on avait le coup d'œil, elle avait envoyé un message à Warren en lui disant qu'elle revenait, mais qu'avant de rentrer définitivement à la Colonie, elle voulait le voir lui, et lui seul. Parce qu'elle avait été marquée par le changement qu'avait opéré en lui leur détention, autant qu'elle avait été marquée par la sienne, et qu'elle espérait au fond d'elle qu'il avait repris un peu d'humanité.

Pour rentrer, elle avait pris son temps, comme si elle ne voulait pas encore faire face à ses responsabilités ou à son passé, bien que ce dernier eût été en quelque sorte absous par Artémis, mais elle avait fini par arriver à bon port, son carquois bien rempli et son arc dans le dos, comme si elle était en Chasse. Une fois à l'entrée de la forêt qui encerclait la Colonie, un sentiment étrange prit la jeune femme au cœur : est-ce que Warren allait venir ? Est-ce qu'il avait un peu repris des couleurs pendant son absence ? En un mot, est-ce qu'il allait bien ? Comme d'habitude, elle s'inquiétait pour les autres avant de s'inquiéter pour elle, mais peu importait.

Et il finit par arriver. Vêtu d'un T-shirt blanc et d'un pantalon noir, il ne cachait pas la main métallique qui avait remplacé le moignon causé par Alice, et il affichait un masque froid, ce qui serra le cœur de la Sentinelle. Il n'avait donc pas repris son humanité pendant son absence... Mais était-ce parce qu'elle n'avait pas été là pour le soutenir ? Prenant son courage à deux mains, alors qu'elle soutenait son regard, elle esquissa un sourire et lui lança :

Sympa, ta main. T'as toujours été doué pour ça.

Oui, bon, comme entrée en matière on fait mieux...


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:40

Sympa, ta main. T'as toujours été doué pour ça.

Avait elle dit en souriant, quant à moi je ne répondis rien sur le moment, je n'abordais aucuns sourires ni aucunes onces de douceur. Je m'avançai vers elle. Sentant à chacun de mes pas comme une partie de moi s'en aller peu à peu, comme si l'ancien Warren mourrait totalement. Une fois à sa hauteur je la regardai de près et ne dis que ces mots:

Tu as l'air plus forte, si tu t'es entraînée là où t'étais tant mieux, on a besoin de soldat dans cette guerre. Je peine à faire de ces faibles des guerriers potables.

Et je ponctuai mon discours d'un simple léger hochement de tête. Je me retournai donc et commençai à m'éloigner, après tout qu'avais-je à lui dire ? Je crois qu'au fond si j'étais venue c'était simplement pour me prouver à mon nouveau moi-même que l'ancien Warren était définitivement mort. Depuis quelques temps j'avais trouvé un moyen d'expier ma rage sans avoir à me faire réprimander de la part des infirmières qui soignaient les jeunes que j'entraîne à l'arène. En effet j'avais trouvé une sorte de fight club, oui comme le film, à New York. Il était dirigé par une fille d'Arès nommé Megara. J'y passais quelques soirs par semaine. Cela me permettait d'enfin libérer ma rage et ma déchaîner ma soif de sang. Là bas je pouvais laisser pleinement exprimer ma véritable nature.
C'était donc là que je comptais aller ce soir, car après tout rien ne me retenait ici de toute façon si ? Jade ? Hum... Non, mon nouveau moi pu constater de lui même que plus rien ne pourrait le faire revenir à son ancienne vie, ce n'était pas dramatique, après tout avec autant de rage en moi cela pouvait nous donner une petite chance en plus de se battre contre la résistance, car avec ces minables que j'étais censé entraîné, ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:07

head
Retrouvailles



Si Jade tentait de sourire, Warren, par contre, n'était pas dans cette optique-là. Alors ok, il avançait doucement, mais sans l'ombre d'un sourire sur son visage, ce qui ramena la Sentinelle sur terre. L'ancien Warren n'était plus ou n'en avait plus pour longtemps. Et elle en eut la confirmation lorsqu'il lança :

Tu as l'air plus forte, si tu t'es entraînée là où t'étais tant mieux, on a besoin de soldat dans cette guerre. Je peine à faire de ces faibles des guerriers potables.

Sur le coup, la réponse quelque peu lapidaire de Warren scotcha Jade, qui n'avait certes pas l'intention de lâcher le morceau. Alors qu'il s'était retourné et commençait à s'éloigner, la Sentinelle se planta devant lui et lui colla une rouste monumentale sur la joue droite, bien droite dans ses bottes et montrant une nouvelle sévérité qui aurait pu lui aller à merveille si elle avait un miroir devant elle pour se regarder. Le tout en l'espace de quelques secondes, sans un mot.

Et histoire d'en rajouter en terme de drama, elle resta silencieuse quelques secondes, le temps de laisser à Warren d'enregistrer la gifle qu'il venait de se prendre, avant de prendre une grande inspiration et de lui hurler dessus :

BORDEL DE MERDE TU POURRAIS FAIRE UN EFFORT JE VEUX BIEN QUE TU AIES DU MAL A TE REMETTRE DE NOTRE DETENTION MAIS VA FALLOIR QUE TU TE CALMES ET QUE TU REDEVIENNES LE WARREN QUE J'AIME AVANT QUE JE T'EN COLLE UNE AUTRE ! EST-CE QUE C'EST CLAIR ?

Tout en hurlant sur Warren, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était mise à... comment dire... se transformer presque en torche vivante au niveau de ses poings serrés. C'est seulement quand elle eût fini qu'elle s'en rendit compte et qu'elle se détendit très légèrement avant de reprendre :

Désolée, c'est sorti tout seul. Mais ça fait du bien. Et pour le poing... Si t'as le temps et l'envie, je t'expliquerai.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:46

Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Tumblr_n7n9lmNpRO1ted8i3o2_250

Elle couru et vint se mettre devant moi, elle me gifla ensuite d'une force que je ne lui connaissais pas. Ma tête parti sur le coté pendant deux seconde avant de revenir, je devais avoir la joue rouge écarlate, je la fixai toujours sans avoir changé d'expression. Au moins une chose pour laquelle je pouvais remercier Alice: j'encaissais encore mieux qu'avant. Mais ça faisait quand même mal et ça remettait les idées en place faut dire...
Il y eu un long silence avant qu'elle ne se mette à hurler.

BORDEL DE MERDE TU POURRAIS FAIRE UN EFFORT JE VEUX BIEN QUE TU AIES DU MAL A TE REMETTRE DE NOTRE DÉTENTION MAIS VA FALLOIR QUE TU TE CALMES ET QUE TU REDEVIENNES LE WARREN QUE J'AIME AVANT QUE JE T'EN COLLE UNE AUTRE ! EST-CE QUE C'EST CLAIR ?

Elle se calma ensuite un peu, je ne pus m'empêcher de voir que ses poings s'étaient mis à briller comme des flammes, c'était nouveau ça...

Désolée, c'est sorti tout seul. Mais ça fait du bien. Et pour le poing... Si t'as le temps et l'envie, je t'expliquerai.

Je la regardai dans les yeux, patientant un moment, la laissant pleinement se calmer avant de lui dire à mon tour, de façon calme, neutre, presque froide:

Tu as finis ?

Je penchai très légèrement la tête pour accentuer ma question, laissant quelques secondes de blanc avant de la toucher au niveau des bras pour la décaler légèrement et continuer mon chemin. Sur la route je lui dis sans me retourner:

Et sinon content de voir que j'avais raison: tu es plus forte. Je pense que cela nous sera utile pour la guerre. Quant à tes poings si c'est un nouveau pouvoir ça peut servir aussi. On en reparlera à l'occasion.

C'est à dire: jamais. Ses poings brillaient ? Et alors ? Si ça les rendaient plus fort et qu'elle pouvait défoncer un mur à mains nues, ouais ça pouvait servir, mais si c'était juste des LED branché à ses mains c'était pas la peine d'en parler.
Mais je devais reconnaître que même si par fierté je ne touchais pas ma joue, ça me faisait mal... elle avait gagné en forcé c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:01

head
Retrouvailles



Bon. Décidément, il avait envie de jouer au con. Même si elle semblait un peu plus détendue, Jade bouillait à l'intérieur, et l'envie de le gifler de nouveau la prit quand il lui dit, toujours avec neutralité et froideur :

Tu as finis ?

Il la poussa délicatement avant de reprendre tout en s'éloignant :

Et sinon content de voir que j'avais raison: tu es plus forte. Je pense que cela nous sera utile pour la guerre. Quant à tes poings si c'est un nouveau pouvoir ça peut servir aussi. On en reparlera à l'occasion.

Sur le coup, Jade ne sut quoi répondre. Il voulait quoi ? Qu'elle lui balance une boule de feu à la tronche pour qu'il daigne enfin lui accorder réellement de l'attention ? Son nouveau pouvoir se réveilla de nouveau, entourant son poing gauche de flammes alors que sa main droite se retrouvait dans le sol, ce qui donna une secousse à ce dernier suffisamment forte pour qu'on la ressente mais sans créer de dégâts. Luttant pour ne pas pleurer, la Sentinelle eut quand même du mal à retenir les trémolos et les larmes qui lui montaient respectivement à la gorge et aux yeux :

C'est comme ça que tu passes à autre chose ? C'est comme ça que tu vis désormais, en ayant honte de toi ? Mais moi aussi j'ai eu honte figure-toi ! J'aurais pu mourir au fin fond de Brocéliande mais tu t'en fous ! Si je reviens c'est pour toi et tu le sais ! J'AI BESOIN DE TOI BORDEL, REGARDE-MOI ET OSE ME DIRE EN FACE QUE TU NE VEUX PLUS DE MOI, ÇA IRA PLUS VITE !

Elle lança la boule de feu à côté de Warren - au cas où il n'aurait pas compris la secousse en guise de message - et, le souffle court, les yeux brillants de larmes et de rage, elle cria :

Si c'est ça que tu veux, vas-y, frappe-moi avec ta nouvelle main ! Si tu veux que je parte définitivement, dis-le ! SOIS UN HOMME ET ASSUME !

Puis elle tomba à genoux, ne retenant plus les larmes qui débordèrent de ses yeux ; elle regrettait ces derniers mots, mais elle voulait tellement retrouver son Warren, celui qui l'avait soutenue quand elle était amnésique, celui qui l'avait aimée comme elle était, celui avec qui elle avait tant enduré pour devenir celle qu'elle était à présent... Elle souffla :

Warren McLiven... Reviens, je t'en prie.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:18

Soudainement le sol se mis à trembler, je me doutai que c'était elle et ces fameux nouveaux pouvoirs, c'était impressionnant !

C'est comme ça que tu passes à autre chose ? C'est comme ça que tu vis désormais, en ayant honte de toi ? Mais moi aussi j'ai eu honte figure-toi ! J'aurais pu mourir au fin fond de Brocéliande mais tu t'en fous ! Si je reviens c'est pour toi et tu le sais ! J'AI BESOIN DE TOI BORDEL, REGARDE-MOI ET OSE ME DIRE EN FACE QUE TU NE VEUX PLUS DE MOI, ÇA IRA PLUS VITE !

Puis elle lança une boule de flamme vers moi.

Si c'est ça que tu veux, vas-y, frappe-moi avec ta nouvelle main ! Si tu veux que je parte définitivement, dis-le ! SOIS UN HOMME ET ASSUME !

Je me retournai au dernier moment et usai de mes pouvoirs pour arrêter la flamme juste face à moi, de ma main encore valide je la contrôlai et la fit transformer en une flamme à grandeur d'homme, je la maintins dans cet état le temps de me rapprocher de Jade.

Tu sais que je ne produit pas de flamme, il me faut toujours une source pour pouvoir la contrôler. Et tu viens de m'en offrir une.

Elle était en larme, à genoux, tandis que je m'approchai peu à peu d'elle avec l'immense flamme.

Warren McLiven... Reviens, je t'en prie.

Une fois près d'elle, je décalai la flamme pour qu'elle aille à coté de nous, et sans regarder ce que je faisais de la flamme (#badass xD) je la fixai elle, dans ses yeux, et mentalement je faisais prendre à la flamme une forme spéciale. Peu à peu la flamme devint deux silhouettes nous ressemblant, du moins avant tout ça... Les silhouettes s'embrassèrent puis disparurent. Je regardai toujours les yeux de Jade et sans dire un mot je lui tendis ma mains de métal.

Tout comme ces flammes nous nous sommes éteints nous aussi...

Je ne la quittai pas des yeux.

...mais si j'ai une source, je peux contrôler la flamme à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:44

head
Retrouvailles



Au moment où elle lançait sa boule de feu, Warren se retourna et l'arrêta d'un geste de la main, l'immobilisant totalement, avant de répliquer tout en s'avançant vers la Sentinelle :

Tu sais que je ne produit pas de flamme, il me faut toujours une source pour pouvoir la contrôler. Et tu viens de m'en offrir une.

A genoux, Jade ne le vit pas se rapprocher de plus en plus et décaler la flamme qu'elle lui avait envoyé à la tronche quelques instants plus tôt, et c'est quand il fut à quelques millimètres d'elle qu'elle vit qu'il la regardait dans les yeux. Dans son angle mort, elle put voir que la flamme, qui avait pris la forme de deux silhouettes enlacées - elle et Warren - s'estomper, alors que Warren lui tendait sa main métallique en déclarant :

Tout comme ces flammes nous nous sommes éteints nous aussi... mais si j'ai une source, je peux contrôler la flamme à l'infini.

Il avait parlé en continuant à fixer Jade intensément, et celle-ci sut à l'instant que la flamme était loin d'être éteinte entre eux... Ravalant ses larmes, elle posa sa main sur la prothèse en métal de Warren avant de souffler :

Abruti. T'es vraiment un abruti.

Puis elle l'embrassa avec passion, tendresse et joie mêlées, sans plus se préoccuper de ce qui se passait autour d'eux. Jade vivait l'instant présent avec autant d'ardeur qu'elle avait cru perdre celui qui allait l'accompagner jusqu'au bout du monde, jusqu'à la mort. Elle garda ses lèvres sur celles de Warren pendant un long instant avant de s'en séparer à contrecœur pour sourire :

J'ai cru que je devais encore t'en coller une pour te ramener sur terre... Et t'as pas envie de t'en reprendre une, je crois. Alors maintenant, on reste ensemble, jusqu'au bout. D'accord ?


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:04

Elle saisit ma main en me disant tout en se sechant les larmes:

Abruti. T'es vraiment un abruti.

Et elle m'embrassa, un baiser passionnelle, fou, sincère... Et une partie de moi voulait en profiter aussi, mais ce Warren encore vivant n'était que trop faible. Il ne pouvait encore s'exprimer pleinement.

J'ai cru que je devais encore t'en coller une pour te ramener sur terre... Et t'as pas envie de t'en reprendre une, je crois. Alors maintenant, on reste ensemble, jusqu'au bout. D'accord ?

Jade... Ce que j'essayais de te faire comprendre c'est que même avec une source... il me faudra du temps. Tu comprend ?

Bon eh ça suffit les conneries je reprend les commandes ! Allez Wawa arrête, allez relève toi va, nan mais regarde toi tu vaux rien là... aller fait partir ce nouveau mec qui a prit ta place et qui vaut rien ! Il dit que t'étais faible ? Non ! Ta force c'est ta compassion justement, tu es devenue co-dirlo pour quoi ? Tabasser des gamins à l'entrainement sans qu'on puisse trop te dire quoi que ce soit ? Non ! T'es arrivé là pour protéger au mieux la Colonie, TA maison, VOTRE maison ! Alors maintenant, tu arrête et tu fait ressortir
le
VRAI
WARREN
MC
LIIIIVEEENNN !!!

Mais je te le promet: jusqu'au bout.

Et je l'embrassai à nouveau. Un long et doux baiser, de véritables retrouvailles. Je la gardai collé à moi mais retirai mes lèvres des siennes.

Viens, allons parler dans mon bureau plutôt.

Et je tentai d'esquisser un début de léger sourire. Je savais que je finirais pas "guérir" mais je savais aussi et surtout que cette soif de sang en moi perdurerait et qu'à présent, quoi qu'on fasse, quoi qu'il advienne, cette part d'ombre serait toujours en moi. Tentant de se répandre tel un cancer. Mais Jade venait de m'offrir une chose: le moyen de contrôler cette part d'ombre. Je savais que d'ici peu, je pourrai à nouveau entraîner sans avoir envie de tuer mes élèves en leur disant qu'ils sont faibles. Je savais que d'ici peu, je serais à nouveau à-même de motiver la Colonie à se préparer à faire face à la résistance et à protéger les dieux, NOS dieux, nos parents...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:39

head
Retrouvailles



Jade... Ce que j'essayais de te faire comprendre c'est que même avec une source... il me faudra du temps. Tu comprend ?

Jade hocha doucement la tête. Oui, il faudra du temps à Warren pour accepter la réalité de leur passage à la Résistance, mais la Sentinelle serait à ses côtés désormais. Plus question de retourner à Brocéliande, de toute façon la maison où elle avait grandi était désormais abandonnée aux ronces et aux orties, ses grands-parents n'auraient qu'à s'en occuper s'ils le désiraient.

Un sourire fatigué mais sincère se dessina sur le visage de Jade quand Warren reprit doucement :

Mais je te le promet: jusqu'au bout.

Et cette fois, ce fut lui qui initia le baiser, un baiser tendre et doux. Tout ce que voulait la Sentinelle à l'instant t. Elle resta blottie contre lui alors qu'il retirait ses lèvres de celles de la jeune femme en soufflant :

Viens, allons parler dans mon bureau plutôt.

Avec un sourire, Jade hocha la tête et le suivit jusqu'à son bureau. Enfin elle rentrait à la maison, et cette fois pour de bon.

***

Après avoir fait un petit tour rapide de leurs connaissances pour vérifier qu'il n'y avait pas eu d'accidents en son absence, Jade suivit Warren jusqu'à son bureau de co-directeur de la Colonie, et regarda un instant la déco avant de s'approcher du meuble derrière lequel devait s'asseoir Warren de temps à autre et de lancer :

T'as réussi à amadouer le vieil ivrogne pour devenir co-directeur ? Comment t'as fait, personne ne peut l'approcher à moins d'un kilomètre !

Elle s'installa dans le fauteuil le plus proche - ou plus précisément elle s'y affala en soupirant d'aise - avant de reprendre :

Ouf, fait du bien de s'asseoir. Alors... Prêt pour discuter un peu ? Ou tu préfères qu'on attende ?


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:03

Une fois dans mon bureau, elle regarda un moment ce que j'en avais fait, comment je l'avais redécoré à ma façon, avant de me dire:

T'as réussi à amadouer le vieil ivrogne pour devenir co-directeur ? Comment t'as fait, personne ne peut l'approcher à moins d'un kilomètre !

Puis après s'être assise sur un fauteuil, elle reprit:

Ouf, fait du bien de s'asseoir. Alors... Prêt pour discuter un peu ? Ou tu préfères qu'on attende ?

Je regardai par la fenêtre, je ne pensais à rien, je n'allais ni bien ni mal, j'allais c'est tout. Je finis par me retourner et lui répondre.

Bah alors déjà je ne sais pas, ce poste était à pourvoir et je remplissais les critères requis, et ce fus juste avant que l'on se fasse attaquer. Mon premier discours fut celui juste avant que tout ne commence. Donc pour te dire: à l'époque je voulais le bien de la Colonie et les rumeurs concernant un autre groupe qui était donc la résistance inquiétaient beaucoup les autres. J'ai donc était voir Chiron qui a finit par en parler à Dionysos et il a finit par dire oui. Mais tu sais D m'apprécie bien maintenant, enfin à sa façon quoi...

Je hochai doucement la tête en marchant un peu dans mon bureau. Je finis par m'arrêter devant un tableau qui représentait Héphaïstos, mon père. Je n'avais jamais eu de contact avec lui mais il m'avait fait un cadeau lors de mon dernier anniversaire: un phénix. Je l'avais nommé bêtement Bob, il me fut d'ailleurs utile lors de la bataille contre la résistance, mais je ne l'avais revu depuis mon retour de ma captivité, je ne savais si il avait été tué et avait renaît de ses cendres je ne sais où ou si il était simplement parti... mais bref ! Tout en regardant la peinture, très belle au passage, je dis:

Quant à parler, oui vas y, faisons le maintenant. Si tu veux parler de tes pouvoirs ou autre, vas-y.

Il aurait bien fallu parler tôt ou tard alors autant le faire dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:22

head
Retrouvailles



La Sentinelle constata que Warren restait encore un peu froid, ou du moins neutre, mais elle ne lui en voulut pas. Il l'avait prévenue, il lui faudrait du temps avant de tourner complètement la page traumatisante de la Résistance, et pour elle aussi. Il finit par se retourner pour lui faire face et répondit :

Bah alors déjà je ne sais pas, ce poste était à pourvoir et je remplissais les critères requis, et ce fus juste avant que l'on se fasse attaquer. Mon premier discours fut celui juste avant que tout ne commence. Donc pour te dire: à l'époque je voulais le bien de la Colonie et les rumeurs concernant un autre groupe qui était donc la résistance inquiétaient beaucoup les autres. J'ai donc était voir Chiron qui a finit par en parler à Dionysos et il a finit par dire oui. Mais tu sais D m'apprécie bien maintenant, enfin à sa façon quoi...

Moui, logique. En même temps, il était difficile de ne pas faire appel à Chiron quand cela était nécessaire, notamment pour parler avec monsieur D, le centaure était la seule personne avec qui le directeur de la Colonie acceptait de discuter. Quand ce n'était pas Hermès quand il passait vérifier que tout allait bien...

Jade fronça légèrement les sourcils lorsque Warren posa son regard sur une peinture - dont elle ne reconnut pas de suite le sujet, à savoir le barbu Héphaïstos, son beau-père et oncle - et reprit :

Quant à parler, oui vas y, faisons le maintenant. Si tu veux parler de tes pouvoirs ou autre, vas-y.

Hum, en fait elle aurait voulu qu'il parle lui, c'était lui qui allait le plus mal entre eux deux... Mais soit, si parler la première permettait à Warren de s'épancher par la suite, aucun problème. Elle soupira et se cala un peu plus dans le fond du siège avant de répondre :

Déjà, faut que tu saches une chose. La Jade qui est devant toi est une nouvelle Jade, l'ancienne a été purifiée par Artémis à Brocéliande. Et lors de cette... purification, disons les choses telles qu'elles sont, j'ai eu droit à un nouveau pouvoir en échange d'un de ceux que j'avais déjà. Du coup, maintenant, j'ai le côté alchimiste de mon père, par contre je ne peux plus commander aux serpents. Et enfin... Comme tu peux le constater, j'ai eu droit à un changement physique mais aussi au niveau de mon identité : j'ai appris que mon père voulait m'appeler Isalyne à ma naissance, sauf que ma mère a insisté pour que je m'appelle Jade. Du coup, maintenant, mon patronyme c'est Isalyne Jade Taylor. Et de mon départ jusqu'à maintenant, je n'ai pas cessé de m'entraîner, m'entraîner, m'entraîner pour pouvoir y refaire face de façon digne...

Elle baissa la tête avant de reprendre :

Désolée d'être partie un peu comme une voleuse, mais... si je ne l'avais pas fait, je crois que je ne serai plus là pour en parler. C'était trop... dur.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:34

Déjà, faut que tu saches une chose. La Jade qui est devant toi est une nouvelle Jade, l'ancienne a été purifiée par Artémis à Brocéliande. Et lors de cette... purification, disons les choses telles qu'elles sont, j'ai eu droit à un nouveau pouvoir en échange d'un de ceux que j'avais déjà. Du coup, maintenant, j'ai le côté alchimiste de mon père, par contre je ne peux plus commander aux serpents. Et enfin... Comme tu peux le constater, j'ai eu droit à un changement physique mais aussi au niveau de mon identité : j'ai appris que mon père voulait m'appeler Isalyne à ma naissance, sauf que ma mère a insisté pour que je m'appelle Jade. Du coup, maintenant, mon patronyme c'est Isalyne Jade Taylor. Et de mon départ jusqu'à maintenant, je n'ai pas cessé de m'entraîner, m'entraîner, m'entraîner pour pouvoir y refaire face de façon digne...
Désolée d'être partie un peu comme une voleuse, mais... si je ne l'avais pas fait, je crois que je ne serai plus là pour en parler. C'était trop... dur.

Je me retournai ensuite vers elle, elle avait la tête baissé. Je ne disais rien et avançai jusque de l'autre coté du bureau, mon coté à vrai dire, et m'assis sur le fauteuil qui m'étais destiné.

Eh bien de toute façon maintenant que c'est fait c'est fait...

Je fermai un instant les yeux et secouai doucement la tête.

Désolé... il va me falloir du temps...

J'avais été un peu dure là... c'est pourquoi je m'étais repris. J’enchaînai ensuite:

Et sinon pour ton nouveau pouvoir, c'est cool. Et ça pourra être utile quand ils reviendront. D'ailleurs tu as bien fait de t’entraîner, c'est ce qu'il fallait. Au moins lors de la prochaine bataille, je n'aurai pas à trop m'inquiéter pour toi et te surveiller.

Je l'avais peut être dis de façon trop froide sans m'en rendre compte mais continuai donc.

Et pour Brocéliande tu sais j'ai aussi encaissé le coup à ma façon ici. Et ça m'a d'ailleurs rapproché de D. Lui et moi avons fait en quelque sorte une mission secrète, il y a de cela quelques jours.

Je continuai de hocher légèrement de la tête en ne sachant pas trop quoi dire de plus. Mais j'ouvris une dernière fois la bouche.

Mais si tu as des questions vas y n'hésite pas. Enfin à part sur la fameuse mission, ça je ne peux pas t'en parler désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:57

head
Retrouvailles



Du coin de l'oeil, Jade vit Warren s'asseoir de l'autre côté du bureau en déclarant :

Eh bien de toute façon maintenant que c'est fait c'est fait... Désolé... il va me falloir du temps...

La Sentinelle ne broncha pas : ils avaient l'air beaux, tous les deux, éclopés de la vie qu'ils étaient... M'enfin bon, l'heure n'était pas à ressasser le passé, bien au contraire. Warren reprit avec un peu moins de froideur dans la voix :

Et sinon pour ton nouveau pouvoir, c'est cool. Et ça pourra être utile quand ils reviendront. D'ailleurs tu as bien fait de t’entraîner, c'est ce qu'il fallait. Au moins lors de la prochaine bataille, je n'aurai pas à trop m'inquiéter pour toi et te surveiller.

Et pour Brocéliande tu sais j'ai aussi encaissé le coup à ma façon ici. Et ça m'a d'ailleurs rapproché de D. Lui et moi avons fait en quelque sorte une mission secrète, il y a de cela quelques jours.


Mission secrète ? Quelle mission secrète ? Alors qu'elle s'apprêtait à poser la question, Warren conclut son discours :

Mais si tu as des questions vas y n'hésite pas. Enfin à part sur la fameuse mission, ça je ne peux pas t'en parler désolé.

Ah. Bon, tant pis, elle finira bien par savoir quand le temps sera venu. Se tournant vers Warren, elle posa sur lui son regard à la fois inquisiteur, doux et inquiet et prit la parole :

Bon, tant que ça va à peu près... Ta prothèse, c'est juste une prothèse ou tu peux utiliser tes pouvoirs avec ? Et si oui, t'as pu l'utiliser à l'entraînement ou pas du tout ? Et... Est-ce que tu as parlé de tout ça à quelqu'un ?A Chiron, monsieur D ou je ne sais qui encore ?



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:08

Bon, tant que ça va à peu près... Ta prothèse, c'est juste une prothèse ou tu peux utiliser tes pouvoirs avec ? Et si oui, t'as pu l'utiliser à l'entraînement ou pas du tout ? Et... Est-ce que tu as parlé de tout ça à quelqu'un ?A Chiron, monsieur D ou je ne sais qui encore ?

Je mis quelques secondes, regardant partiellement dans le vide, cherchant une réponse. Je finis par dire:

En ce qui concerne la prothèse, j'ai mis une semaine à la concevoir, j'ai relié tout ce qu'il faut à mes nerfs pour en avoir un parfait contrôle, quant à mes pouvoirs, ils viennent de là haut.

Je me touchai la tête du bout de mon doigt métallique.

La main n'en est qu'une extension, donc oui je les contrôle bien avec. Je sens toujours de violentes douleurs mais hormis ça elle fonctionne. Je dirai même qu'elle me rend plus fort: j'ai accentué le degré de saisi de la main. En d'autres termes je peux broyer une canette de coca très facilement avec la main là. Je n'ai pas plus de force, seulement mes doigts qui sont plus puissants.
Depuis que je l'ai je me suis entraîné à l'utiliser en combat comme mon ancienne main, il m'a fallut du temps pour m'habituer à elle mais depuis je me bat comme si j'avais encore ma véritable main.

Je regardai alors le dit objet en tournant ma main légèrement, c'était peut être l'une de mes plus belles créations.

Et pis pour en avoir parlé... disons que j'ai recroisé Luke il y a peu, à part lui je n'en ai parlé à personne d'autres. Avant que tu me demande oui il va mieux, il est tout comme nous changé mais vas "bien", il s'est réveillé de son coma en tout cas.

Je soupirai en regardant mon bureau, en effet lui aussi avait été capturé et j'avais bien vu son changement à lui aussi dans ce même bureau lors de sa visite il y a quelques temps. Mais nous n'étions pas des épaves, lui comme Jade et moi étions seulement amoché, mais nous nous relevions lentement... Et je comptais sur son aide lors de la futur grande bataille qui approchait, comme D me l'avait dit: si je convainquais les neutres, j'aurais mon armée et pourrait trancher de ma main la tête d'Aldric et de ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:56

head
Retrouvailles



Warren mit quelques secondes, qui furent très longues, avant de répondre laconiquement :

En ce qui concerne la prothèse, j'ai mis une semaine à la concevoir, j'ai relié tout ce qu'il faut à mes nerfs pour en avoir un parfait contrôle, quant à mes pouvoirs, ils viennent de là haut.

Il montra sa tête avec sa main métallique avant de reprendre :

La main n'en est qu'une extension, donc oui je les contrôle bien avec. Je sens toujours de violentes douleurs mais hormis ça elle fonctionne. Je dirai même qu'elle me rend plus fort: j'ai accentué le degré de saisi de la main. En d'autres termes je peux broyer une canette de coca très facilement avec la main là. Je n'ai pas plus de force, seulement mes doigts qui sont plus puissants.
Depuis que je l'ai je me suis entraîné à l'utiliser en combat comme mon ancienne main, il m'a fallut du temps pour m'habituer à elle mais depuis je me bat comme si j'avais encore ma véritable main.

Et pis pour en avoir parlé... disons que j'ai recroisé Luke il y a peu, à part lui je n'en ai parlé à personne d'autres. Avant que tu me demande oui il va mieux, il est tout comme nous changé mais vas "bien", il s'est réveillé de son coma en tout cas.


Jade hocha la tête sans mot dire : si tous ceux qui avaient été capturés par la Résistance allaient bien, c'était le plus important. Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle posa son regard sur Warren et lança :

En tout cas, si t'as besoin de parler, tu sais où me trouver.

Elle se leva et tendit le bras pour poser une main sur la main métallique de Warren avant de lui sourire :

Et au cas où tu ne le saurais pas, je t'aime. Et j'ai pas envie de te perdre, alors t'as intérêt à redevenir vraiment humain, d'accord ?

Puis elle posa un doux baiser sur le coin des lèvres de Warren avant de quitter le bureau : elle avait pas mal de gens à retrouver, et un peu de tranquillité ferait du bien à son compagnon.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Jarren, euh Isarren [PV Isalyne J. Taylor] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sir ? I have a question [Isalyne & Esteban]
» Retrouvailles peu conventionnelles (PV Chrysaor)
» Retrouvailles fraternelles à LA
» Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]
» [Terminé] L'heure des aveux, les mensonges dévoilés, la confiance prend du temps. Ft. Jade Taylor [MINI RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-