a v a t a r s
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

a v a t a r s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:21

coucou c'est encore moi, la fille avec un peu trop de temps libre et photoshop What a Face
J'ai récemment découvert que c'était rigolo de faire des vavas donc voilà certains que j'ai fait :

Megara (y en a genre 25 attention)
Spoiler:

Heimoana
Spoiler:

Hero
Spoiler:

Bon et du coup si vous en voulez hésitez pas, si vous avez des critiques et des commentaires et tout hésitez pas non plus a v a t a r s 801845062

Ah et dites moi si y a certains avatars en particulier que vous aimez de ceux que j'ai deja faits pour que je puisse copier coller m'en inspirer pour le votre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:18

oooooh j'aime ce que tu fais! particulièrement tous ces petites animations incrustées ça rend vraiment bien, puis y'en a quelques unes qui se démarquent de celles qu'on trouve sur bazzart habituellement Ui merci pour ceux d'hero ils sont superbes! je sais lequel mettre quand je changerais Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:39

C trop bôôôô !!!
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:13

Mais t'es encore trop génial ! Je t'en prie, si mes 4 fifilles t'inspirent, te prive pas a v a t a r s 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:32

MAIS Y A QUOI QUI COULE DANS TES VEINES POUR FAIRE DES GRAPH’ AUSSI BEAUX   papy
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:58

MERCI vous êtes choupis d'amour I love you
Adri jte fais ça rapido presto tes filles c'est des BGETTES donc ca sera facile hihi

ET SUN bby je suis tombé dans un chaudron de photoshop liquide quand j'étais petite et maintenant je suis addict voili voilou d'ailleurs j'ai utilisé Sun-chou comme cobaye What a Face

Spoiler:

J'ai mis (presque) aucun texte parce que je trouvais rien qui rendait bien )':
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:29

T’es Obélix  What a Face

OH MY GOOD  fall in love fall in love Mais c’est tellement beau  a v a t a r s 690494228 Je t’aime, je t’aime, je t’aime merci mon Damon a v a t a r s 2627946518 (qui est devenu Sam Claffin à ce que je vois  a v a t a r s 36445281)
Comme je sais rien faire et que je sais pas comment te remercier pour toutes les belles choses que tu me fais... je vais effectuer le dab en ton honneur  cutie face
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:05

J'adore ^^ !! T'es vraiment douée  a v a t a r s 690494228 a v a t a r s 36445281
Si tu es inspiré par mes perso n'hésite pas j'aimerai bien leur mettre tes super vava ^^ !! (a part peut être Warren pour qui j'ai trouvé un vava où il a les cheveux courts et son bras mécanique ^^ Mais sinon si t'as le temps et l'inspiration pour les 5 autres je suis preneur a v a t a r s 690494228 a v a t a r s 2784204074 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:55

Après les Aesthetics, ce sont les avatars. Y'a pas à dire, t'es plus que douée please C'est archi magnifique ce que tu fais ! Bon évidemment si un jour l'envie t'en prend, tu peux te faire plaisir avec mes petits loulous miam
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:43

Ca faisait genre des années que j'avais pas ouvert Photoshop donc j'ai fait quelques avatars !!! Surtout pour Adri mdr mais Zeph chou jsuis en train de t'en faire aussiiii :coeur: j'en profite pour mettre d'autres que j'avais fait avant voilà

Adrianne
Spoiler:

Niké (pas beaucoup jsuis désolée jcrois que les photos de Hayley marchent juste pas avec mes colourings a v a t a r s 801845062 )
Spoiler:

Lyanna
Spoiler:

Megara
Spoiler:

Astrid berges frisbey
Spoiler:

EDIT : Morgan

Spoiler:

Avatars d'hiver
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:47

ah mais j'avais pas tous vu pour astrid Fio
c'de la bombe a v a t a r s 3575699063 a v a t a r s 3709347478
par contre je sais pas si c'est ton herbergeur mais tes vavas mettent trois mille ans a charger a v a t a r s 801845062 alors qu'avec ceux de fio par exemple, c'est rapide Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:06

kikou

Nono

Spoiler:

Alej

Spoiler:

Nessouille:

Spoiler:

ARTÉMIS

Spoiler:

Rebchou

Spoiler:


Dernière édition par Damon Evander le Dim 7 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:15

le talent est au rendez vous???? je suis sur le cul a v a t a r s 3465977408
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:25

Ooh ils sont sublimes merciii a v a t a r s 690494228 puis ceux avec dimitri... a v a t a r s 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:34

Heure du décès : 20h34
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a v a t a r s a v a t a r s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

a v a t a r s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Graph' création et cie.
-