Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN) Sam 23 Sep - 23:28



Chasse Nocturne

« feat Acelynn »

Cette nuit-là, Ombeline avait été chargée de faire une chasse en duo avec son amie Acelynn par Artémis. La déesse chasseresse envoyait tour à tour des duos pour s’occuper d’ un maximum de monstre qui comme toujours s’en prenait aux jeunes demi-dieux une fois que ceux-ci avait connaissance de leurs origines. Généralement  elle créait des groupes de deux trois chasseresses et les envoyaient généralement au cours de la nuit dans certains cas afin qu'elles restent le plus discrète possible bien qu'e forêt cela ne soit pas particulièrement nécessaire. Notre jeune chasseresse armée de son arc faisait signe à sa compagne de chasse et amie Acelynn de rester à couvert des arbres tout en lui faisant signe de prendre à revers le groupe de montres pour les encerclés. Lorsque son amie fut en position Ombeline se plaça elle aussi et elle donna le signale de début d’assaut à Acelynn en décochant sa première flèche en effectuant un plongeon sur le côté en direction d’un buisson pour rester hors d’atteintes des montres le plus longtemps possible et de, à défaut d’être sentie ne puisse pas être visible à leurs yeux aussi facilement que ça. Le but étant d’être une cible peut évidente à attaquer. Décochant flèche sur flèche dans un premier temps accompagnée par son binôme, très vite Ombeline fit disparaître son arc pour passer à son autres armes favorites dans un combat au corps à corps puisque les monstres c’étaient cindés en deux groupes l’un l’attaquant l’autre s’occupant de son amie. Plantant la lame de bronze céleste dans l’estomac d’un monstre Ombeline fut percutée par le coup de patte d’une autre créature qui l‘avait surprise par derrière, c’est à l’aide de ses mains qu’elle s’appuya pour se propulser en l’air afin de se rétablir d’un parfait salto pour retomber sur ses jambes et découper la tête d’un énième monstre. Sur ses gardes elle vit les autres monstres reculer pour rester à distance des chasseresses qu’elles étaient, Ombeline méfiante se tourna vers sa compagne de combat.

- Tout va bien Acelynn tu n’es pas blessée ?

Si les chasseresses de la déesse Artémis étaient toutes immortelles elles pouvaient néanmoins mourir au combat… Cela était malheureusement déjà arrivé au cours de certaines chasses de ce qu’Ombeline savait et arriverait sans doute encore car c’était le lot de toute les chasseresses en sommes. Une blessure pouvait si vite arrivée, et puis  elle pouvait aussi vite devenir mortelle pour leur groupe. Attendant l’assurance que sa compagne de chasse n’avait rien Ombeline gardait à distances leurs adversaires  de sa lame de bronze céleste.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN) Jeu 28 Sep - 16:46

Le soleil s'était déjà couché depuis longtemps et la seule source de lumière cette nuit était le scintillement des étoiles. Acelynn avait été envoyer chasser en duo avec une chasseresse du nom d'Ombeline par Artémis, leur but : traquer puis  éliminer le plus de monstres possible en une nuit. Il fallait alléger la charge aux satyres et demi-deux qui n'étaient pas encore en sécurité à la colonie. Ces derniers temps, il était plutôt courant que la déesse de la chasse envoie un petit groupe de ses chasseresses faire ce genre de mission.

La fille de Chioné était plutôt contente de son binôme, elle avait connu Ombeline depuis ses débuts chez les chasseresses, la fille d'Athéna y faisant déjà partie avait voulu aider Ace mais cette dernière s'était opposée. Elle avait grandi seule dans son monde d'illusions, enfin c'est ce qu'ils croyaient les autres et la fille de la neige s'était habituée et même plut à cette solitude car si elle était seule personne ne pourrait la blesser mais Ombeline était plutôt têtue et en insistant elle avait réussi à faire flancher Ace. La fille de Chioné ne l’avouerait jamais mais cette insistance de la part de la fille de la sagesse avait valu le coup.

Les deux chasseresses avançaient collées aux arbres, cachées dans l'obscurité et invisible aux yeux de leurs proies mais pas de leur odorat. Les demi-déesses se séparèrent chacune d'un côté à fin de mieux attaquer le groupe de monstre, la fille de Chioné, déjà positionnée avec un bon angle de tir, attendit le signal de son amie avant de lancer à son tour des flèches. Elle changeait à grandes fréquences de position, essayant ainsi de perturber les monstres et d'éviter d'être atteinte, elle devait avouer que la faible luminosité lui permettait juste d’apercevoir ses cibles mais pas de les identifier.

Les monstres tombaient à mesure que les flèches étaient lancées et bientôt le troupeau se divisa en deux petits groupes, la fille de la neige sortie de sa cachette sa glaive à la main, son arc et carquois avaient disparu, prête à passer au combat corps à corps. Acelynn prit le petit groupe qui se trouvait le plus près d'elle laissant l'autre à sa sœur de chasse. La jeune chasseresse esquiva la première attaque d'un des monstres sans trop difficulté puis lui trancha la tête.

Le sang gicla, Ace recula affin de ne pas se tacher légèrement dégoûtée concentrée seulement sur la trajectoire du sang, tellement concentrée qu'elle ne se rendit pas compte qu'un des monstres, un cyclope peut être, venait de lui asséner un bon coup qui la envoya projetée contre le sol, les fesses en premier. La jeune chasseresse grimaça et évita à la dernière seconde, en roulant sur le côté, l'attaque d'un autre monstre, elle se relava sans trop de problèmes et planta son arme dans le cœur de la créature, elle retira la lame puis lui donna un coup de pied pour qu'elle tombe à terre.

Leurs proies se regroupèrent et prirent de la distance, elles s'éloignaient des chasseresses. La fille de la neige se positionna à coté de celle de la sagesse pour me se préparer à contre-attaquer.

- Tout va bien Acelynn tu n’es pas blessée ?

- Oui ne t'inquiète pas, juste quelques égratignures. Rien de grave.

Ace se tenait droite, la respiration était encore régulière, la jeune chasseresse bouillait d'énergie : on ne l'épuisait pas si facilement. Elle passa quelques mèches rebelles qui s'était échappées de sa longue tresse derrière ses oreilles.

- Et toi ?

La fille de Chioné attendit la réponse de sa camarade avant d'hocher la tête et de se lancer vers le minable groupe de monstres qui avaient survécu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN) Jeu 28 Sep - 18:32



Chasse Nocturne

« feat Acelynn »

Quelque peu rassurée de savoir que son amie n’était pas blessée esquisse un léger sourire puis à la question retour sur cette demande rassure immédiatement sa compagne de chasse en surveillant toujours des yeux et de sa lame leurs ennemis.

- tout va bien également tout au plus quelques estafilades. On ne peut pas dire qu’ils soient bien dangereux se soir mais il faut continuer à en éliminer un maximum avant qu’ils ne prennent la fuite. Allez on retourne !

Disant cela Ombeline se mit à courir en direction des monstres et plongea tête la première vers eux en une roulade pour attérir aux milieux d’un groups de 4 monstre et elle activa son bouclier les bloquant dans une bulle avec elle. Souriant elle trancha la tête d’un premier monstre qui s’était assommé en voulant sortir du dôme. Par derrière un monstre tenta de la ceinturer pour l’écraser entre ses bras mais plus maligne Ombeline pris appuie sur ses épaules pour faire un salto et sortir de son étreinte avant de l’envoyer valsé contre la paroie de son bouclier avant de venir lui planter son épée en bronze céleste directement dans le cœur. Retirant ‘un coup sec la lame elle eue juste le temps d’esquiver en se cambrant la lance de ce qui devait être un cyclope qui lui coupa quelques mèches de cheveux au passage.

- oups… un peu plus et c’était ma tête cette fois-ci

Ne laissant pas le temps au cyclope de réagir elle sauta pour passer entre ses jambes en les lui coupant au passage évitant les éclaboussures de sang cela aurait fait désordre sur sa tenue blanche de chasseresse tout de même. Réalisant qu’il n’y avait plus de monde dans son bouclier elle le désactiva et retourna à la mêlé pour continuer à faire du ménage en compagnie d’Acelynn dans les rangs des monstres. Ombeline trancha la tête d’un monstre puis vit une ombre darder vers Acelynn une sorte de dard ? La lune sembla vouloir aider les chasseresses à entraperçevoir un peu mieux leurs adversaires c’est ainsi qu’Ombeline vit qu’il s’agissait bien d’un manticore et que celui-ci risquait de blesser son amie.

- Acelynn derrière toi !

Ni une ni deux  Ombeline sauta en l’air et déployant son arc et ses flèches dans un salto tira trois flèche direct dans le manticore qui n’eut pas le temps d’abattre son dard sur son amie. Retombant au sol souplement Ombeline sourit satisfaite mais n’avait absolument pas prévu l’attaque d’un chien des enfers qui lui sauta dessus la renversant au sol alors qu’elle bataillait pour se tenir hors de ses crocs tout en cherchant à se dégager de ses griffes.  

- Et mince… Je dois me dégager…

Elle rageait de s’être fait avoir par  surprise mais elle devait vitre trouver une stratégie pour se dégager où cela allait très mal finir pour elle dans ses conditions. Pour le moment elle bloquait la tête de la créature afin de rester hors de porter de ses dents mais le chien des enfers se démenait pour forcer et il finirait par l’avoir à l’usure comme ça. Elle finit par enclencher son bouclier autour d’elle qui l’enveloppa et éjecta au loin le chien des enfers se redressant elle plongea sur son épée qu’elle avait faite tomber et la planta dans la gueule ouverte du chien des enfers qui revenait à la charge. Sur ses gardes elle reporta son attention sur sinon ami ne voyant plus de monstres  de son côté pour le moment ceux-ci semblait se rassembler à distances d’elles deux encore une fois





Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN) Ven 29 Sep - 21:43

-  Tout va bien également tout au plus quelques estafilades. On ne peut pas dire qu’ils soient bien dangereux se soir mais il faut continuer à en éliminer un maximum avant qu’ils ne prennent la fuite. Allez on retourne !

Les deux chasseresses  foncèrent vers le groupe de monstres, Acelynn sa glaive enchantée à la main prête à éliminer les créatures qui avaient survécus.  La fille de la neige et celle de la sagesse arrivèrent en même temps à l'hauteur du groupe de monstre et Ombeline déploya son bouclier, un de ses pouvoirs qu'Acelynn appréciait et trouvait fort pratique au combat tant pour se défendre que pour emprisonner les ennemies. Elle fit tourner son arme avant de la planter dans le cœur d'un des monstres. La fille de Chioné évita le giclement du sang provenant d'un cyclope qui venait de se faire couper les jambes par sa sœur de chasse.

Encore une fois trop concentrer à éviter de salir sa tenue argentée comme la lune, la fille de la neige se retrouva projetée contre la paroi du bouclier magique de la fille d'Athéna. "Dernière fois que je fais attention au foutue sang." Pensa la demi-déesse, elle se propulsa vers un des derniers monstres grâce  au bouclier et lui trancha en diagonale le torse avant de planter sa glaive dans le coup. Quelques gouttes de sang atterrirent sur le visage porcelaine de la fille de la neige  et son ennemie s'écroula par terre.  Le bouclier se désactiva n'ayant plus de monstre emprisonner dedans :

- Acelynn derrière toi !

La dénommée se retourna juste à temps pour voir une manticore qui aurait dû lui planter si la fille d'Athéna ne l'aurait pas abattu de trois flèches. Elle lui fit un signe de la tête pour la remercier et retourna sans tarder pour éviter une nouvelle attaque qu'elle esquiva assez facilement, elle dégaina son poignard et le lança au milieu du front d'une empousa qui s'approcher d'elle tout en essayant de contrer une autre attaque venant de coté opposé. La jeune chasseresse plongea vers son poignard pour le récupérer ainsi évitant une autre attaque. Les monstres recommençaient à s'éloigner et la fille de Chioné rangea ses armes de combat corps à corps pour faire apparaître son arc et son carquois. Elle n'allait pas les laisser s'enfuir aussi lâchement. Elle commença à décocher flèche sur flèches tout en poursuivant le petit groupe.

- Vite Ombeline, il ne faut pas les perdre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN) Ven 29 Sep - 22:06



Chasse Nocturne

« feat Acelynn »

Après quelques petites frayeurs on va dire suite à ce fichu chien des enfers. Ombeline fit disparaitrai son épée et fit apparaitre dans un éclat argenté son arc et son carquoi de flèche pour aller atteindre les monstres qui s’éloignait puis entendant son ami lui dire qu’ils fallaient pas les perdre Ombeline se concentra.

- Couvre moi je vais déclencher mon bouclier sur toute la zone de la clairière pour leur bloquer le passage si j’y arrive mais je risque d’être vulnérable le temps de me concentrer.

Fermant les yeux et canalisant ses pouvoirs elle concentra sont plus puissant bouclier qu’elle étendit progressivement à la clairière entière priant pour être plus rapide que les montres et n’en laisser aucun s’échapper. Ce pouvoir lui réclamait beaucoup de concentration et pas mal d’énergie elle fatiguait vite lorsqu’il s’agissait de l’étendre sur une si grande zone. Mais elle n’avait pas le choix il était hors de question qu’elle ne fasse pas honneur à Artémis end écimant la nuit durant tous les monstres alentours. Ombeline sentait tout de même le bouclier vaciller par endroit et rouvrit les yeux reprenant son arc et ses flèches pour recommencer à atteindre les monstres en compagnie de sa sœur de chasse.

- Le bouclier ne tiendra pas longtemps on doit faire vite Ace ! Je n’ai pas encore un contrôle parfait sur un bouclier aussi étendu faisons vite.  

Ombe sauta dans les air en un salto et envoya 4 flèches les unes derrières les autres sur quatre cyclopes qui tambourinaient un coin vacillant du bouclier. Elle les vit tomber la flèche dans leur œil unique et retomba souplement sur ses jambes avant de sans se retourner où plutôt en se mettant légèrement de côté  tira une flèche sur le côté qui alla transpercer de par en par le coup d’une empousa tant dis qu’elle se baissait pour laisser passer une flèche de son aie qui alla atteindre un autre empousa qui tentait de quitter le dôme..

- Bien vu Ace!

Levant le pouce en signe de victoire avec un clin d’œil à son amie, Ombe remarqua non loin un chien des enfers se frayer un chemin du museau dans le bouclier se propulsant en arrière de trois salto elle attrappa la queue du chien et l’envoyant dans les air avant de lui décoché une flèche en plein cœur quelque goutte de sang venant couler sur ses joues sans qu’elle ne cille. Remarquant qu’elles en avaient finit dans cette clairière Ombeline retracta en soufflant son bouclier.

- Et bien on à finit ici on peut passer à une autre zone je crois la chasse ne fait que commencer !




Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Ombeline Chase le Sam 30 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN) Sam 30 Sep - 12:03

- Couvre moi je vais déclencher mon bouclier sur toute la zone de la clairière pour leur bloquer le passage si j’y arrive mais je risque d’être vulnérable le temps de me concentrer.

- Compte sur moi !

La fille de Chioné s'excuta et commença à viser les monstres avec son arc argenté, elle essayer d'obtenir toute l'attention de ces derniers pour laisser sa sœur chasseresse se concentrer tranquillement. Elle visait les jambes, pattes ou autres pour éviter que les créatures s'échappent; elle les achèverait quand le bouclier serait mis en place.

- Le bouclier ne tiendra pas longtemps on doit faire vite Ace ! Je n’ai pas encore un contrôle parfait sur un bouclier aussi étendu  faisons vite.  

La fille de Chioné hocha la tête et continua à attaquer les monstres, elle s'occupa d'un chien des enfers qu'elle élimina avec une flèche dans le cœur puis d'une empousa, qui elle reçut le projectile dans la nuque . Elle s'accroupit pour esquiver une attaque d'une autre empousa qui commençait à perdre sa patiente puis contre-attaquer en dégainant sa glaive et en lui coupant la tête.

- Bien vu Ace!

Ombeline leva le pouce en l'air en signe de victoire, elles avaient éliminé tout le groupe de monstre. Un légé sourire apparut sur le visage taché de sang de la jeune chasseresse : une autre victoire. La nuit était loin d'être finie et la fille de la neige et de la sagesse avait déjà un joli score de monstres tués, cette chasse nocturne allait être prometteuse ça la jeune chasseresse le savait.

- Et bien on à finit ici on peut passer à une autre zone je crois la chasse ne fait que commencer !

- Je suis d'accord avec toi mais ça ne te dérangerais de passer par une source d'eau avant ? Cette forêt est polluée de monstres, on en trouveras surement près d'une rivière. J'ai un peu soif aussi.

Acelynn ne prenait jamais son sac à dos pour ce genre de chasse vu qu'elle ne durait que quelques heures. Elle trouvait que porter un poids au dos la gênée plus qu'autres choses et elle emmenait que le strict nécessaire : ses armes et un peu d'ambroisie ou cas ou qu'elle gardait soigneusement dans une des poches de sa veste argentée si symbolique pour les chasseresses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN) Sam 30 Sep - 23:00



Chasse Nocturne

« feat Acelynn »

Ombeline tout comme Acelynn était satisfaite de ce début de chasse prometteur avec le nombre de monstres tués qui avait tout de même été conséquent c’était indéniable. Mais la nuit était loin d’être finit aussi lorsque sa sœur de chasse lui proposa d’aller se rafraîchir et boire un coup en disant qu’elles y trouveraient bien d’autres monstres, Ombeline en fut elle aussi convaincu|.

- Bonne idée, j’avoue que nettoyer un peu tous ce sang et boire un coup ne me ferait pas de mal à moi non plus. Comme on est partis sans sac ce qui pour une chasse tel qu’aujourd’hui nous aurait fait que nous encombrer on doit aussi penser à boire quand même et on trouvera bien des monstres là-bas.

Ayant dit cela toute deux prirent le chemin d’un point d’eau à proximité silencieusement mais tout en restant en alerte. Il ne s’agirait pas de se faire surprendre non plus par un groupe et de risquer de se mettre bêtement en difficulté. Une fois non loin de celui-ci, elles prirent soin de vérifier qu’elles étaient seules avant de s’en approcher et déposant son arme au sol, Ombeline s’agenouilla au bord pour plonger ses mains dans l’eau et se débarbouiller de tous se sang au visage. Une fois qu’elle fut enfin propre elle se désaltéra doucement toujours attentive à ce qui se passait autour d’elle lorsqu’elle entendit un bruit dans les fourrer, elle reprit son arme et se mit en garde avant de voir qu’il ne s’agissait que d’un daim qui venait boire aussi.

- Je pense qu’on va plutôt se diriger sur la seconde clairière avant de s’enfoncer un peu plus dans la forêt. Vu que c’est la plus proche de là où nous sommes. Tu en penses quoi Ace ?

Ombeline attendit d’avoir l’avis de son amie chasseresse sur la suite à donner à leur petite chasse en duo. Artémis pourrait être fière de leur chasse qui fut fructueuse dès le départ et Ombe ne voulait certainement pas s’arrêter là ce soir et elle savait que sa sœur chasseresse était du même avis qu’elle. Lorsque Acelynn a répondu à sa demande sur la suite a donner sur leur chasse nocturne, elles prirent la direction voulu aussi silencieusement que possible afin de ne pas être repérée à découvert. Sur le chemin les menant à leur objectif Ombeline vit deux chiens des enfers qui courrait dans leur direction.

- Ace ! On a un petit comité d’accueil qui nous arrive par la droite tiens-toi prête.

Troquant sa batarde pour son arc argenté de chasseresse et son carquois de flèche dans le dos, Ombe dégaina une flèche qu’elle tira entre les deux yeux du chien des enfers qui avait sauté vers elle, s’écartant sur le côté pour éviter le sang et que le montres ne lui tombe dessus celui-ci se désintégra en touchant le sol. Se tournant vers sa compagne chasseresse qui n’avait fini avec le sien elles reprirent sans attendre leur route en se dissimulant derrière les arbres et autres fourrages.




Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN) Dim 1 Oct - 12:34

- Bonne idée, j’avoue que nettoyer un peu tous ce sang et boire un coup ne me ferait pas de mal à moi non plus. Comme on est partis sans sac ce qui pour une chasse tel qu’aujourd’hui nous aurait fait que nous encombrer on doit aussi penser à boire quand même et on trouvera bien des monstres là-bas.

Les deux chasseresses entamèrent une marche silencieuse vers une source d'eau. Elles se protégeaient se cachant dans les ombres de la nuit pour na pas se faire repérer bêtement et devoir entamer une confrontation innécessaire, la fille de Chioné reste tout de même alerte au moindre bruit et mouvement. La fille de la neige et celle de la sagesse arrivèrent au point d'eau, elles vérifièrent qu'ils n'y avaient aucun monstre dans les parages avant de s'accorder cette petite pause. Acelynn enleva sa glaive de sa ceinture et bu un peu d'eau fraîche avant de nettoyer son visage du sang ennemi, la fille de la neige ne put malheureusement rien faire pour son t-shirt qu'elle nettoierait une fois rejoint le reste de ses sœurs de chasse.
   
- Je pense qu’on va plutôt se diriger sur la seconde clairière avant de s’enfoncer un peu plus dans la forêt. Vu que c’est la plus proche de là où nous sommes. Tu en penses quoi Ace ?

- Ça me va, c'est une bonne tactique. Si on veut tuer le plus de monstres possible on doit être stratégique.

La fille d'Athéna et celle de Chioné se remirent en route, toujours en se cachant dans l'ombre et en étant silencieuses. Leur premier affrontement avait été un succès  et  la jeune chasseresse comptait que cette chasse continue sur cette lancée victorieuse.

- Ace ! On a un petit comité d’accueil qui nous arrive par la droite tiens-toi prête.

- Compris.

Acelynn aperçut deux chiens des enfers, loués soient les dieux ils étaient seuls, courir vers elles. Sans tarder elle fit apparaître son arc et décocha trois flèches argentées qui, toutes les trois, atteignirent leur cible, l’abattant ainsi.

- C'est repartie.

La fille de Chioné fit un signe de la main à Ombeline pour qu'elles continuent leur chemin, il fallait trouver un nouveau groupe de monstres à tuer et les deux chasseresses n'allaient pas tarder à dénicher ce qu'elles voulaient. Arrivées à une autre clairière, la fille de la neige fit un signe à sa sœur de chasse de se cacher pour ne pas se repérer, un groupe d'une dizaine de monstres avait élu domicile à cet endroit. Acelynn monta silencieusement sur l'arbre le plus près pour avoir un meilleur angle de tir, bien installée elle fit apparaître son arc puis fit un signe à Ombeline avant d'ouvrir le feu. Elle réussit à éliminer trois monstres avant qu'un cyclope devine sa cachette, attendant sa proie, la jeune chasseresse sortit son poignard et quand le cyclope se trouva sous l'arbre Acelynn sauta pour atterrir sur les épaules de sa proie. Sans tarder elle lui trancha la gorge avant d’effectuer un salto arrière pour atterrir sur ses pieds et voir comment sa victime s'écrouler au sol avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN) Dim 1 Oct - 14:59



Chasse Nocturne

« feat Acelynn »

Ombeline  avait bien profitée de cette courte pose pour se débarbouiller puis avait repris sa route avec sa sœur de chasse tranquillement avant de voir deux chiens des enfers dont elles se sont occupées rapidement. Puis Ombe vit Acelynn lui faire signe de se cacher une fois qu’elles étaient arrivées au niveau de la clairière. Acquiesçant au geste d’Ace, Ombeline grimpa à l’abris dans un arbre pour jauger de la situation et prévoir un plan rapide, au moment du nouveau signal de son amie elle décocha trois flèche pour détruire trois monstres qui était droit devant elle avant de sauter d’un salto de sa position et atterrir en plein milieu de la plaine faisant disparaître son arc afin de prendre sa batarde et de continuer au corps à corps contre un une empousa qu’elle décapita en se retrouvant arrosé d’une gerbe de sang sur la joue mais pas le temps de l’essuyer esquivant d’une glissade au sol les dents d’un chien des enfers quel éventra sans ménagement dans sa glissade. Se remettant vite sur ses jambes vivement elle fit face à deux cyclops qui l’enserrait de part et d’autre et un sourire amusé s’afficha pour quelques instants sur ses lèvres. Faisant tournoyer son arme dans sa main Ombeline se laissa partir en arrière au moment où le premier cyclope tenta de l’attraper et remonta ses jambes violement dans le ventre du cyclope qui tituba en reculant alors qu’elle se remis sur ses jambes pour trancher en deux celui-qui était derrière elle au départ. Regardant comment s’en sortait sa compagne de chasse de la soirée elle vit sans la moindre surprise Acelynn continuer à faire des ravages dans le groupes de monstres de son côté.

- Ace et si on faisait le comptes des monstres de se soir cela pourrait être amusant non ?  

Oui Ombeline était d’humeur joueuse mais n’en restait pas moins très réactive au combat et continuait de tuer les monstres qui s’attaquait à elle en esquivant certains pour mieux revenir à la charge et les éliminer vite et bien. La stratégie guerrière n’avait aucun secret pour elle fille de la sagesse dont la mère était la déesse de la stratégie guerrière. Elle ne perdait jamais ses combats et entendait bien continuer à mener ses missions à bien auprès de ses sœurs de chasses. Leurs missions n’étaient pas toujours des plus simples mais Ombeline ne rechignait pas à la tâche elle avait choisi cette vie après tout et ce dès ses 14 ans et elle ne regretterait jamais cela. Se reconcentrant sur le petit groupe de monstre, elle vit que quelques un tentait de se sauver pour leur fausser compagnie et cela il en était hors de question. Fauchant les jambes d’un cyclope qui, semblait prendre le même chemin que les autres au passage, en faisant une glissade pour passer en dessous, Ombe courut et sauta au-dessus du groupe pour retomber souplement devant eux et leur barrer la route les menaçant de son épée. Voyant que Acelynn en avait fini elle aussi avec son groupe elle la Héla d’un signe de la main.  

- Hey ! Ace par ici ce petit groupe voulait nous fausser gentiment compagnie ce n’est pas très poli tu ne trouves pas ?

Ombeline s’amusa quelque peut de les voir reculer et se mettre en cercles en avisant Acelynn qui arrivait dans leur directions il ne semblait pas très sûr d’eux malgré leur nombres bien supérieur. A leur décharges les deux chasseresses avait fait un véritable massacre depuis le début de la nuit ils avaient de quoi s’inquiéter de leur sort non ? Cependant Ombeline ne se laisserait pas attendrir ou déconcentrer pour autant faisant un mouvement de la main pour faire comprendre son intention à sa compagne de chasse Ombeline se rua sur le premier monstre à sa portée et le transperça de sa lame d’un coup sec la ressortant aussitôt pour esquiver un second et le couper en deux se retournant au passage pour décapiter un troisième.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN) Dim 10 Déc - 22:06

- Ace et si on faisait le comptes des monstres de se soir cela pourrait être amusant non ?  

- Pourquoi pas !

La jeune chasseresse haussa les épaules, "ça pourrait être intéressante" pensa-t-elle. Acelynn n'était pas de nature compétitive, contrastant avec son côté arrogant, mais elle devait avouer qu'elle trouvait cette petite compétition une bonne idée pour s'amuser un peu pendant cette chasse qui était loin d'être finie vu le nombre de monstres et la position de la lune. Les deux chasseresses ne tardèrent pas à décimer le petit groupe de monstre maintenant diviser en deux : une partie qui n'était que des cendres et l'autre qui tentait désespéramment de s'enfuir.

- Hey ! Ace par ici ce petit groupe voulait nous fausser gentiment compagnie ce n’est pas très poli tu ne trouves pas ?

La fille de Chione s'approcha voyant que sa soeur chasseresse lui faisait un signe de la main pour qu'elle approcha. Elle marcha d'un pas assuré et calme, elles avaient gagné d'avance de toute façon, vers le groupe de survivants qui reculaient à sa vue. Elle ajouta avec un sourire hautain gravé sur son visage de porcelaine :

- En effet, ce n'est pas très polie...

La fille de la neige fit tourner son glaive en attendant le signal d'Ombeline pour se lancer vers le groupe de créatures. La fille de la sagesse lui fit un signe de la main et pendant que Ombeline se ruait vers les monstres, Acelynn les criblait de flèches en bronze céleste atteignant la plupart des fois leur cible. Les groupes ne tardèrent pas à se transformer en cendres.

Les petits groupes de monstres s’enchaînèrent sans problème, les deux chasseresses étaient vraiment douées, elles éliminaient les groupes en temps-record tout en continuant leur compétition même si Ace ne comptait pas vraiment le nombre de morts et avait tendance à arrondir quand elle n'était pas vraiment sure. Les deux demi-déesses se rapprochèrent d'un groupe considérablement plus grand que les précédents qu'elles avaient pu combattre. La fille de la neige désigna avec son menton le groupe puis montra, toujours avec son menton, deux groupes d'arbres qui étaient à l'opposer. Acelynn se dirigea vers l'un d'eux laissant à Ombeline l'autre cachette, la jeune chasseresse savait que ce groupe allait être un peu plus compliqué et elle voulait préparer une tactique pour éviter de se blesser.

La fille de Chioné monta silencieusement sur l'arbre pesant le pour et le contre, si elle créer une tempête de neige pour étourdir les monstres . Elle avait peur que cela ne serve à rien sachant que pendant que la tempête serait levée, les deux chasseresses ne pourraient pas attaquer à part, peut-être, Ace qui s’entraînait à se déplacer dans ce genre de climat. Elle avait peur qu'elle gâche toute cette énergie pour rien... sinon... elle pouvait procéder comme pour les autres groupes. Elle fit apparaître son arc obtenu lorsqu'elle a rejoint la Chasse et fit un signe à la fille d’Athéna pour que l'assaut commence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN) Ven 12 Jan - 17:39



Chasse Nocturne

« feat Acelynn »

Ombeline tout comme sa sœur chasseresse Ace était dans l’optique de détruire un maximum de monstre dans la soirée en prenant le moins de risque possible et en prenant un peu de bon temps tout de même. Les ballades nocturnes elle adorait cela comme beaucoup de chasseresses en un sens non ? En attendant elle continuait de compter les monstres pour une sorte de petit concours si l’on peut dire. Enfin non il ne s’agissait pas d’un concours mais plutôt de l’état des lieux du nombres de monstres renvoyer au tartare durant cette chasse nocturne. Le nombre de monstre augmentait de plus en plus à mesure que leurs flèches fusaient vers ceux-ci.

- ce soir est un bon jour à nous deux le compte monte bien à une 60 aine de monstres jusque-là je crois non ? la nuit n’est que peu avancer on à le temps d’en tuer encore pas mal avec le rythme que l’on a pris ce soir, Artémis sera plus que satisfaite du résultat de notre chasse je pense.

Oui Ombeline savait bien que la déesse aimait l’efficacité de ses chasseresses tant dans les chasses solitaire, que les chasses en duo où en groupes plus élevé. Le but de ses chasses était la protection du camp et des mortels après tout c’était une mission sérieuse qu’elles avaient toutes acceptés sans exception aucunes. Suivant sa sœur de chasse, elle acquiesça à ses signes et se positionna pour attaquer lorsque Ace lui dit de le faire. Ombeline comme toutes les chasseresses n’avaient aucun mal à suivre les ordres des autres chasseresses, elles formait une équipe alors échanger les rôles ou recevoir des conseils lors de chasse ou autre était sommes toute normal à ses yeux. Se chargeant du flan droit et bloquant grâce à son bouclier la fute des monstres elle s’amusait à décocher à une allure folle ses flèches jusqu’à en vider son carquois pour finalement se jeter dans la mêler avec son arme en main, pour récupérer agilement ses flèches tout en renvoyant quelques monstres au passage au tartare. Elle continuait agilement à jouer avec sa rapidité et son don inné héritage de sa mère dans le maniement des armes et la stratégie guerrière. Elle n’était pas une fille d’Athéna pour rien après tout.






Code by Wiise sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN)

Revenir en haut Aller en bas

Chasse nocturne en duo (PV ACELYNN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse Nocturne
» Chasse nocturne [PV Sugar]
» Chasse nocturne (PV Petit Argent)
» Chasse nocturne ? [PV Safran]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-