Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:28



❝Caspar & Lavinia

   ♡ Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable

Aujourd'hui mon frère était partit pour la journée avec sa copine du jour. J'avais tellement l'habitude de le voir pratiquement tous les jours avec une nouvelle nana que je ne prenais plus autant le temps de les connaître. Quoi qu'il en soit j'avais l'appartement pour moi toute seule, j'avais prévue de faire une journée relax. Je m'étais préparé une tasse de chocolat chaud après être passé sous la douche et enfilé une longue et large robe dans laquelle je me sentais bien mais que je ne mettais que pour traîner. J'étais tranquille en train de regarder un film avec ma tasse de chocolat dans la main et le pendentif que Luke m'avait offert autour du coup, il ne me quittais plus depuis que je l'avais mis. Ce n'était pas grand chose, mais ça me rassurais. Au bout de trente minutes de film, j'entendis sonner, je soupira et alla ouvrir.

❝ Salut, si tu viens voir Jack il est pas là. ❞

Ne connaissant pas ce type, il ne pouvait qu'être qu'un ami de mon frère. En tout cas j'avais hâte qu'il reparte, il avait un petit quelque chose qui ne me mettais pas en confiance.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:09

Il pleut. Caspar préférerait être chez lui, au chaud, peinard. Au lieu de quoi, il roule. Il apporte la dose habituelle du jeune Jack. À l'autre bout de New York, évidemment. Il roule vers Manhattan et la pluie infiltre ses vêtements.
Arrivé devant l'immeuble, il sonne à l'interphone, choisissant un nom au hasard. Il recommence deux fois et entre enfin. Il monte les étages, frappe à la porte. Aucune réponse. Caspar râle. Il frappe à nouveau, puis appuie sur la sonnette pendant deux longues secondes. Pas discret, mais efficace.
Il baisse sa capuche humide au moment où la porte s'ouvre. Surprise. Une fille. Là où il s'attendait à voir Jack apparaît une jeune femme aux cheveux platine.
Et tout son petit plan s'écroule. Ne pas te tromper d'immeuble, d'étage, de porte. Frapper. Il ouvre la porte, tu lui donnes le paquet. Il paie, tu dégages. Caspar se remémore les étapes de cette transaction pourtant anodine, habituelle. Cela fait déjà plusieurs mois qu'il fournit de la drogue au jeune homme. Il ne peut pas s'être trompé d'adresse. D'un revers de main, il essuie une goutte perlant de son nez. Il se redresse, mime la nonchalance et répond à la jeune femme. « Vous êtes..? » Elle le regarde d'un drôle d'air. Crétin. Il n'a pas dit bonjour, il lui pose directement une question. Il a tout faux. Et il est en train de paniquer comme s'il faisait ça pour la première fois. « Desolé. Bonjour. Vous savez si Jack revient bientôt ? » Caspar enfonce les mains dans les poches de son jean et se met à faire rouler son skate à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:22



❝Caspar & Lavinia

   ♡ Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable

Le pote de Jack me demanda si j'étais avant de savoir si je savais quand est-ce que mon jumeau devait revenir. Je souriais nerveuse, cet homme me rendais vraiment nerveuse. Mais je tentais d'être le plus sympathique possible.

❝ Je suis Lavinia, sa soeur jumelle et il est censé rentrer ce soir. Tu voulais le voir pour une raison spéciale? ❞

Lui demandais-je en le regardant. Je me demandais vraiment où Jack allait pour trouver ses potes, c'était rare que je les apprécie si ce n'était peut être un ou deux. Je ne savais pas pourquoi il avait sombrer dans l'alcool et la drogue, mais j'espérais pouvoir l'aider à s'en sortir, je n'aimais pas le voir foutre sa santé en l'air comme il le faisait. Puis je le supportais de moins en moins quand il n'était plus dans son état normal. Je reporta mon attention sur son ami, j'étais curieuse de savoir qu'il était si jamais je pouvais au moins dire à Jack qu'un tel est passé.

❝ Et toi c'est? ❞

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:06

Caspar cesse aussitôt de jouer avec son skate pour dévisager son interlocutrice. Une sœur jumelle, manquait plus que ça. Caspar comprend tout de suite qu'elle n'est pas du genre à se droguer. Peut-être n'est-elle même pas au courant pour son frère.
« Ce soir seulement ? Il est quelle heure ? » Caspar n'a pas envie d'attendre le retour de son client, et encore moins de repasser plus tard. « J'ai... un truc à lui donner. En main propre de préférence. Pas que je ne te crois pas, mais comme on ne se connaît pas... On sait jamais. » Il hausse les épaules et sourit. C'est lui le type louche et il fait semblant de douter d'elle.
Sauf que le sourire n'y change rien. Caspar est toujours aussi louche aux yeux de la jeune femme. Elle a besoin de son nom. C'est compréhensible, mais ça ne l'arrange pas. De toute façon, Jack ne connaît pas son prénom. Si sa sœur lui disait qu'il était passé, Jack ne le reconnaîtrait certainement pas. « Ben » ment Caspar. Lorsqu'il n'a pas le choix, il donne le diminutif d'un autre prénom. Il n'a pas de surnom, contrairement à la plupart des dealers. Pour eux, il est Caspar. Pour tous les autres, il n'est personne. Après tout, peut-être que Jack connaît un Ben. Caspar espère juste que sa sœur, elle, ne le connaît pas.
« Tu sais où je pourrais le trouver ? C'est assez urgent. » Il ramasse son skate d'une main et garde l'autre dans sa poche. Caspar n'a qu'une envie. Partir. Avant qu'elle ne lui pose d'autres questions qui le compromettraient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:15



❝Caspar & Lavinia

   ♡ Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable

Il me demanda où était Jack et aussi à quel heure. Je comprenais vite fais quel genre d'ami il était quand il m'expliqua qu'il avait un truc à lui donner en main propre, j'étais contente qu'il ne me propose pas de prendre se petit truc. Je soupira et répondis.

❝ Ecoute il est avec sa copine, tout ce que je sais c'est qu'ils ont prévu de partir pour la journée.❞

Mes doutes se confirmèrent quand il me répondit que c'était assez urgent. Je commençais à sentir la pression monter, mais sérieux il se prend pour quoi et puis Jack n'avait pas mieux que de prévoir une sortie aujourd'hui. C'est aussi dans ses situations que je regrettais d'avoir proposer à mon jumeau de venir s'installer avec moi. Je devenais plus froide.

❝ C'est toi qui lui donne ta daube? ❞

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:17

Le ton de la jeune femme se fait plus cassant. Si ses yeux ont d'abord exprimé le doute, il reflètent maintenant son mépris pour Caspar. Pas vraiment pour lui, mais surtout pour ce qu'il fait. Il en a déjà trop dit. Elle a compris. Et elle s'en prend à lui. Caspar est sur la défensive. Néanmoins, il réplique. « C'est pas de ma faute si ton frère se drogue. » Tant pis pour la discrétion et l'envie de partir. Elle sait tout, autant jouer le jeu, puisqu'elle ne veut pas lui dire où est son frère. « Et non, je ne vend pas de la "daube" à ton frère. Je vend la cocaïne, moi. La meilleure de New York, mademoiselle. » Caspar mime une petite révérence et arbore un sourire narquois. Il joue avec le feu. Elle pourrait crier, lui claquer la porte au nez, appeler la police. Il pourrait fuir en courant, se servir de ses pouvoirs. Ou continuer de lui parler. Parce que, finalement, il s'amuse malgré le danger de la situation. Il fuira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:48



❝Caspar & Lavinia

   ♡ Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable

C'était bien lui son dealer, je l'avais mauvaise. Il avait raison ce n'était pas de sa faute si Jack se droguait mais s'il continuait oui puisuq'il le fournissait. Il m'affirma ne pas vendre de la daube comme je disais mais la meilleure cocaïne de la ville mais à mes yeux c'était pareil. Je ne le connaissais pas et ignorais comment il pourrait réagir mais je m'en fichais depuis le temps que je voulais me retrouver face à face avec l'un des types qui le fournisse.

❝ C'est pareil, ta merde le rend taré, il se flingue la vie à cause de toi. ❞

J'avais vraiment les nerfs contre lui et je ne serais pas contre le gifler, en tout cas il n'était pas le bienvenue ici et j'allais avoir une sérieuse discussion avec mon frère à ce sujet. Je refuse que l'appartement soit un lieu de transaction pour sa drogue.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:11

La jeune femme commence à s'énerver. Caspar recule un peu, histoire d'être à quelques pas de l'escalier. Au cas où la discussion tournerait mal. « Je pars, si tu veux. Mais ça ne m'empêchera de revenir un autre jour. Ton frère aura sa drogue, j'aurais mon argent. Je serais heureux et lui aussi. Très heureux même ! » Il laisse échapper un petit rire, qui résonne dans la cage d'escalier. Un peu inquiétant, même si ce n'était pas son but.
Caspar hausse vaguement les épaules en réponse à ses propres réflexions. Il regarde ailleurs, l'air absent. Il cherche ses mots. « Je fais mon métier, OK ? Chacun son truc. Tu peux pas vraiment me blâmer pour ça. » En fait, si, elle pouvait. Si vendre de la drogue lui a autrefois été utile, il a aujourd'hui un métier tout à fait normal et même un bac. La drogue reste un extra. Un dangereux passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:43



❝Caspar & Lavinia

   ♡ Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable

Même si ce mec ne m'inspirais pas vraiment confiance, il me mettait aussi hors de moi. Il me proposa de partir si je le voulais me disant que ça ne l'empêcherait pas de revenir un autre jour et que Jack finirait par avoir sa drogue et lui son argent, il ajouta que je pouvais le blâmer si je voulais mais c'était son métier. Je m'avança vers lui et le gifla. C'était peut être une grosse connerie de ma part, mais je n'avais pas pu me contrôlé, je répliqua d'un ton sec et très énervée.

❝ Si tu remet les pieds ici, j'appellerais la police.❞

Avec tout ce que j'avais vécu ses derniers mois, je n'avais pas réellement peur de ce qu'il pouvait me faire, même si je savais que de l'avoir giflé pouvait me causer de gros ennuis, il avait beau être aussi épais que moi, je ne parierais pas sur le fait que j'avais une chance de faire le poids contre lui.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:02

Caspar encaisse le coup sans mot dire. Elle ne manque pas de courage, pour oser gifler un dealer. Un rictus moqueur marque le visage de Caspar. Il plante ses yeux bleus dans ceux de Lavinia. Il entrevoit son pire cauchemar. Il ne la quitte pas des yeux, jusqu'à la rendre mal à l'aise s'il le faut. Il envisage sérieusement d'utiliser son pouvoir contre elle. Rendre son cauchemar réel, jusqu'à ce qu'elle le vive, jusqu'à ce qu'elle en souffre. Il conçoit qu'il puisse énerver la jeune femme, mais elle le craint quand même. Peut-être sent-elle la peur que Caspar est prêt à lui faire subir. Un instant, il laisse la rancune l'envahir, alors que Lavinia le menace. Au mot « police », Caspar tressaille. Il sent la nervosité remplacer lentement son ressentiment. Ses jointures craquent. Son skate glisse dans ses mains moites. Il tente d'atténuer sa nervosité. De la faire disparaître. Mais elle est bel et bien présente.
Caspar rompt le contact visuel. Son attitude change aussitôt. Il est soudainement passé de la colère à l'anxiété. Alors Caspar fuit. Un dernier coup d’œil à la jeune femme et il descend les escaliers sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-