Wake up the storm, breath on your destiny × ft Lys
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

anime (mortel)

Feuille de Personnage
Arme(s): ~
Familier(s): Tortue verte nommée Chips
Objet(s): ~

MessageSujet: Wake up the storm, breath on your destiny × ft Lys Sam 30 Sep - 11:30

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Alejandro avait fait ses recherches sur cette fille. En fait, il avait commencé son enquête sur les sangs mêlés sans trop savoir réellement sur quoi il allait tomber. Il avait épluché des centaines d’articles qui parlaient d’étranges phénomènes, des humains qui avaient vu d’autres humains lancer des pouvoirs magiques contre des bêtes féroces, voire contre d’autres - supposés - humains. Il avait aussi lu quelques discussions à propos de personnes qui auraient été traumatisées par ces visions d’horreur. Les psychanalystes étaient totalement impressionnés par ces phénomènes et avaient du mal à trouver une explication rationnelle face aux troubles de ces victimes. Il existait aussi des articles étranges, tirés de magazines très peu lus, qui recensaient toutes les théories sur ces phénomènes anormaux. On y trouvait même des photomontages absurdes avec des personnages qui avaient un torse humain et des tentacules à la place des jambes. Si on oubliait les photographies, les articles étaient en soi très intéressants. Ils valaient véritablement d’être lus.

En épluchant tous ces magazines, Alejandro était tombé sur des interviews de patients internés à l’hôpital psychiatrique. Ils décrivaient des adolescents, l’air tout à fait normaux, trancher la tête à des sortes de monstres volants. D’autres parlaient d’employés au comportement assez étranges, aperçus notamment dans des bars ou dans d’autres commerces. Une vieille femme avait parlé d’une jeune femme aux cheveux blonds qui travaillaient dans un bar dont le nom n’était pas cité. Elle évoquait une serveuse douteuse, aux comportements étranges, comme si elle était possédée. Absurde. D’ailleurs, même le magazine se riait de cette personne âgée , qui cherchait à expliquer ce phénomène en parlant de paranoïa. L’existence de ce monde mélangé au nôtre serait peut être issu de l’imagination des personnes atteintes de troubles mentaux… Pourquoi voyaient-ils tous la même chose ? Le magazine ne l’expliquait pas.

Mais la psychanalyse, le chilien s’en fichait. Ce qu’il voulait, c’était rencontrer ces gens étranges. Alors en reprenant les mots de la vieille femme, Alejandro s’était mis à faire tous les bars de New York à la recherche de cette fille qui paraissait être si étrange. Après des mois de recherche et de désespoir, il avait fini par tomber dans un endroit presque insalubre où des hommes baraqués buvaient leur grand verre de bière. Le journaliste entra dans le bar et chercha des yeux la jeune fille en question. Il s’attendait probablement à une nouvelle déception. Pourtant, cette fois ci, il avait eu de la chance. Au loin, il apercevait une petite blonde, qui se voulait être discrète et qui correspondait parfaitement à la description tirée du magazine. Alejandro se dirigea vers elle, avec un léger sourire.

- Bonjour mademoiselle, puis-je avoir une tasse de café ?

I love you
I will destroy you

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Wake up the storm, breath on your destiny × ft Lys Jeu 9 Nov - 14:49

Une fichue machine. Voilà ce qu'elle était. Une vile et fichue machine qui trônait devant moi, fière de ne pas vouloir fonctionner avec moi. La bestiole était têtue, comme toutes celles de ce genre. Un bijou hight-tech dégotée par le patron. Sans doute qu'elle était tombée du camion, mais les machines comme elles étaient les pires. Bizarrement mon malheur technologique ne s'étendait pas seulement aux téléphones ni aux ordinateurs, mais bien à tout une panoplie de machines. A croire que la personne qui m'avait jeté un le laissait s'étendre à tout un rayon, histoire de masquer un peu les traces. Mais qu'importe, ma théorie du complot n'était pas fondée.
J'appuyais à nouveau sur un bouton, cherchant à créer l'expresso qui m'avait été demandé, mais aussitôt une désagréable petite décharge se propagea le long de mon doigt, comme bien souvent. Je reculais aussitôt et lâchait entre mes dents un "Joder" plus ou moins élégant, quand on connait la signification de ce juron espagnol, quoi que pas le plus violent ... Dans un soupir, je me résignais à changer de machine. Tant pis, le client devrait attendre encore un peu pour avoir son café, mais pour l'instant il semblait bien plus occupé à draguer la bimbo à côté de lui. Bien.

Un moment passa avant que la tasse ne fut prête, et l'homme fut servit. Pourtant quelque chose me disait qu'il n'y toucherait pas, vu la soudaine alchimie entre le duo. Il ne fallait pas être devint pour savoir qu'il s'agissait d'une future histoire d'un soir, comme souvent dans ce bar. Avec un demi-sourire, je retournais à ma place, derrière le comptoir, les bras croisés et le dos appuyé contre le mur. Mon répit ne dura pas longtemps, puisque la porte de l'établissement s'ouvrit et qu'un homme rentra et fini par s'avancer.

"Bonjour mademoiselle, puis-je avoir une tasse de café ?"

Je hochais la tête avec un sourire, comme pour répondre à celui que l'homme affichait. Me retournant, je jugeais un instant la nouvelle machine avant de ma rabattre sur la plus vieille, plus traditionnelle et moins technologique. Je lançais la fabrication du café demandé et fit demi tour, face au client.

"Excusez moi, il faudra attendre quelques instants. Désirez vous autre chose ?"

Encore tout sourire comme à mon habitude finalement, je détaillais légèrement l'homme du regard. Il était clairement plus élégant que les autres lourdauds habitués, ce qui - je l'avoue - me perturbais quelque peu. Clairement, je ne savais pas ce qu'il venait faire dans un bar aussi mal famé que celui-ci.

En pénurie de signature.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1