Say something I'm giving up on you - Ashleen
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Say something I'm giving up on you - Ashleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:16

Brittany Ashleen Roosevelt
--------------------------------
I'll be waiting for you


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge :24 ans métier/études : serveuse pour une compagnie de prestige dans la restauration situation amoureuse : découvre bien malgré elle le sentiment amoureux a savoir : S'est Vit comme une mortelle depuis qu'elle est née mais a été mise au courant de sa nature divine + son vrai prénom est Brittany, elle ne l'a jamais assumé. crédits: © WOOD SPOON et créditimage.

en savoir plus.

Ce que je recherche :

- Amour : Le premier et unique garçon dont Ashleen tombera amoureuse. Elle ne pensait pas du tout que cela tomberait sur ce garçon qui vient d'un monde si différent du sien et qui ne lui ressemble pas... au premier abord. -  Pris par Barry

- Meilleur ami : Un garçon à qui elle confie tout et avec qui elle se sent bien, ils se connaissent depuis très longtemps, il est son ami d'enfance, qu'elle s'est fait bien avant de devoir s'occuper de toute sa famille, et qui a toujours été là pour elle dans les difficultés. Ils ont même cru un moment qu'ils se marieraient. - LIBRE

- Pire Ennemie : Une fille qui ne supporte pas Ashleen. Cette dernière n'est pas du genre à créer les embrouilles et à se faire des ennemies, mais elle ripostera si on lui cherche des noises.  - LIBRE


Dernière édition par Ashleen Roosevelt le Jeu 5 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:18

~ Les dieux sont surpuissants ~



2

HARMONIE
-------------------------
Maîtresse : Lorsque Ashleen va demander aux dieux de lui retirer ses pouvoirs c'est Harmonie qui va s'en charger. Elle va pourtant faire payer Ashleen un très lourd prix : à sa mort elle devra la servir pour toujours. La demi-déesse a accepté ne sachant pas trop dans quel genre de contrat elle s'engageait.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

PRENOM, NOM
-------------------------
Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

PRENOM, NOM
-------------------------
Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Spoiler:


Dernière édition par Ashleen Roosevelt le Dim 5 Nov - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:19

~ Les femmes sont des séductrices ~



2

OMBELINE CHASE
-------------------------
Inimitié : Ombeline a essayé d'enrôler Ashleen parmi les chasseresses, peut-être en raison de sa gentillesse et de sa loyauté. Malheureusement Ashleen essaye de se défaire du monde surnaturel et de vivre sans du mieux qu'elle peut et se débrouille plutôt bien. Alors elle a refusé et ne s'entend pas très bien avec elle depuis.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

ALIENOR
-------------------------
Protectrice : Ashleen ne sait pas qu'Aliénor est une nymphe et celle-ci la protège sans qu'elle ne s'en rende réellement compte et elle ne sait même pas que c'est parce qu'elle est une fille de Zéphir. En dehors de cela, elle la connait bien et apprécie passer du temps avec Aliénor.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

LYANNA M. STUART
-------------------------
Confidente : Elles se connaissent par le biais d'Ethan. Elle est également une demi-déesse et manifestement voudrait suivre le chemin qu'a suivi Ashleen, qui veut s'éloigner du monde mythologique. Elle se confie beaucoup à elle et Ashleen aime bien parler avec Lya, et lui donne des conseils comme elle le peut.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

NEVEN
-------------------------
Guide : Neven est celle qui a appris à Ashleen sa nature divine. De plus elle a voulu l'emmener à la colonie et appris le refus de la jeune femme n'a pas cessé devenir la voir, lui a notamment appris à contrôler un peu ses pouvoirs, même si elle ne contrôle pas encore tout tout à fait bien elle sait que Neven est un peu un guide pour elle, histoire d'en savoir un minimum sur ce monde auquel elle appartient même si elle ne le veut pas.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

ISIL CEURAN
-------------------------
Harceleuse :Ashleen est un peu le bouc émissaire d'Isil. Ne demandez pas pourquoi à la jeune femme, elle n'a aucune idée qu'Isil est amoureuse d'Ethan. Quand elles se croisent dans la tour, Isil a toujours le petit mot pour rabaisser Ashleen qui est plutôt du genre à se laisser marcher sur les pieds, et bien sur lorsqu'une troisième personne est là, elle se garde bien de tout commentaire. Elle n'aime pas du tout Isil et si elle pouvait elle s'enfuirait dans dès qu'elle rentrerait dans le building.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

CHIARA GRAYSON
-------------------------
Employée : C'est la petite cousine d'Ethan qu'il a pris en stagiaire et qu'il confie parfois à Ashleen. Elle aime bien cette jeune fille et est assez patiente et gentille avec elle. Ashleen a un peu l'impression que Chiara essaye de la rendre fière d'elle dans ce qu'elle fait même si elle fait parfois des bêtises.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

PRENOM, NOM
-------------------------
Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Ashleen Roosevelt le Ven 19 Jan - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:19

~ Les hommes se croient au dessus ~



2

BARRY GRAYSON
-------------------------
Grand Amour : Ils se sont rencontrés alors qu'Ashleen était serveuse à une soirée et qu'il lui est littéralement tombé dessus. La jeune femme en a perdu son job et a commencé par haïr ce gosse de riche qui ne pouvait pas comprendre sa situation. Finalement il a tenu à l'aider à retrouver un job, chose qu'elle ne supportât pas à cause de son indépendance. Elle s'est pourtant rendu compte qu'il était réellement brillant et a commencé à l'apprécier avant de se rendre compte qu'elle l'aimait.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

DAMON EVANDER
-------------------------
Meilleur ami de toujours : Damon c'est son meilleur ami, et ce depuis le primaire. Ashleen se faisait embêter dans la cours de récréation la première fois qu'ils se sont rencontrés, il a voulu voler à son secours avec une règle pour seule arme contre les autres garçons. Il a peut-être perdu ce combat mais ils a gagné sa meilleure amie. Elle l'aime énormément et lorsqu'ils étaient petits ils pensaient qu'ils se marieraient. Elle sait absolument tout de lui et réciproquement.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

MATTHEW SCHAEFFER
-------------------------
Protecteur : Ashleen doit être très malchanceuse car elle a rencontré ce garçon lorsqu'elle se faisait embêter, cette fois étant adulte (pas comme avec Damon). Des garçons voulaient abuser d'elle et ce bel inconnu est venu à sa rescousse. Depuis ils s'entendent très bien et ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait beaucoup de choses pour elle sans qu'elle ne s'en rende compte.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

OLIVER SINCLAIR
-------------------------
Enquiquineur : Oliver c'est le mec qui aime bien faire des blagues à Ashleen, la taquiner sur le concept de "qui aime bien châtie bien", mais notre pauvre Ashleen, qui a eu l'habitude d'être rabaissée par les autres, sans le montrer est assez peinée par ce qu'il lui arrive de dire parfois, même si cela n'est pas volontaire. Elle a donc une relation mitigée avec lui : en même temps elle l'aime bien et en même temps son attitude la dérange vraiment parfois.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

LEO FABIANI
-------------------------
Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Spoiler:


Dernière édition par Ashleen Roosevelt le Ven 19 Jan - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:20

Moi Say something I'm giving up on you - Ashleen 2017931712 Meilleur ami ? Say something I'm giving up on you - Ashleen 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:21

A vous Say something I'm giving up on you - Ashleen 2017931712

ps : Ai-je oublié de mentionner que c'est pluie de cookie et de mozzarella pour ceux qui voudront un lien avec moi Say something I'm giving up on you - Ashleen 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:31

je veux ! Say something I'm giving up on you - Ashleen 2017931712

ils ont été fait avec de l'herbe à space mes cookies ou pas ? je demande juste hein Say something I'm giving up on you - Ashleen 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:39

Comme je te l'avais dit je viens quémander un lien et je veux du positif parce que Ash est trop mignonne Say something I'm giving up on you - Ashleen 690494228 et que je veux voir la tête de Barry quand il verra que je la connais Rodrigo Mais bon avec leur différence d'âge je vois pas trop Say something I'm giving up on you - Ashleen 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:25

Christopher : mhh tu peux me développer un peu plus pour me dire comment tu vois ce lien ? Parce que déjà je pensais que ta meilleure pote c'était Adri ^^ et j'essaye de réfléchir à la manière dont nos persos pourraient se connaître depuis toujours et tout mais je sèche un peu Say something I'm giving up on you - Ashleen 801845062

Ombeline : T'as des idées particulières ? Say something I'm giving up on you - Ashleen 2674779379

Thew : Ecoute pourquoi pas par contre faut qu'on trouve comment ils auraient pu se connaître parce que j'avoue qu'avec la différence d'âge, de milieu, de mode de vie c'est un peu compliqué ^^ Surtout que Ashleen ne sort pas réellement souvent de chez elle ^^ Fio Positif déjà du coup ? Il pourrait être une sorte de protecteur pour elle ? Genre il l'aurait vu un soir tard, quand elle rentre du boulot, dans une rue de Brooklin (faut que tu trouves pourquoi t'étais là-bas ^^) et elle se serait fait embêter par des mecs pas cleen et genre ils sont plusieurs et tout et Matthew leur fou une bonne raclée et t'es son sauveur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:26

Bijour Fio
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:32

J'aime bien l'idée de Matt superhéros Cool

Oui moi ça me va carrément ! Et peut-être qu'il aurait été touché par le fait qu'Ash s'occupe de sa famille tout ça et il lui aurait proposé une aide financière (mais apres peut-être qu'ash aurait refusé) et depuis il garderait un oeil sur elle Say something I'm giving up on you - Ashleen 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:02

alors je n'ai pas d'idée particulière mais je pense que limite le lien peut être créer sur un rp si tu veux. je vois bien quelques chose de positif mais avec un temps pour qu'Ombeline fasse confiance à Ash et comme Ash à le contacte facile je pense qu'elle pourrait réussir à ouvrir un peu Ombeline aux autres même si cela se fera progressivement sinon je suis preneuse de d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:26

Zeph : Owwi Fio J'écoute ? Say something I'm giving up on you - Ashleen 2674779379 Des idées ? Et avec qui surtout :v

Thew : Super Say something I'm giving up on you - Ashleen 690494228 Je te rajoute dès que possible, tu sais qu'elle refusera une aide financière Wink mais il pourra genre faire un truc de son côté sans qu'elle s'en rende compte genre bizarrement le bâtiment où l'assos dans laquelle elle est bénévole et donne des cours aux enfants défavorisés est censé fermer pour être détruit et pouf d'un coup un donateur anonyme a racheté blablabla Say something I'm giving up on you - Ashleen 690494228

Ombeline : pourquoi Ombe ne proposerait pas à Ash de rejoindre les chassereresses ? Et se prendrait le vent de sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:29

Ah ça peut-être une idée à creuser XD
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:36

Oui Say something I'm giving up on you - Ashleen 690494228 t'façon, il a trop d'argent Say something I'm giving up on you - Ashleen 801845062 Du coup, si jamais tu veux rp Rodrigo
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:20

Un échange scolaire maybe ? Genre ils sont allés dans le pays de l'autre, s'envoient des lettres tout le temps et se rendent visite à l'occasion ? (et ma meilleure pote c'est Meg mais je peux en avoir plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:41

Apollon
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:51

Say something I'm giving up on you - Ashleen Tumblr_n8f02n4rCd1sm2ho9o7_250
J'ai trouvé ce gif assez exceptionnel hihi
En vrai jsuis grave inspirée par Ash et Damon meilleurs amis depuis l'enfanceeeee
Donc Damon a vécu quelques année à New York, et il se faisait souvent intimider. Il l'ignorait et tout mais au fond ça le faisait chier mais il avait pas le courage de se battre. Damon a toujours un peu vénéré les héros des livres qu'il lisait comme Don Juan, Arsène Lupin, Zorro, tous les gars comme ça,(c'est pour ça qu'il agit toujours comme un vieux gentleman de merde mdr) et genre il s'entraînait tout seul dans sa chambre à l'escrime avec une règle et du coup je me disais comme j'ai mentionné sur la cb qu'à un moment il a vu Ash se faire intimider par les même gars que lui et là C'EST LE MOMENT IL VEUT SE SENTIR COMME UN HÉROS !!!! Donc il arrive règle à la main et il commence à les frapper avec comme un débile et se fait battre. Ashleen se sent mal pour lui, ils deviennent amis et tout.

Say something I'm giving up on you - Ashleen Tumblr_m8olir4bhm1rxee4yo1_500

Comme tu l'as dit ils se font une promesse de s'épouser genre amour d'enfant cute, mais Damon doit déménager à Toronto donc triste. Ils s'écrivent des lettres et quand il va à New York c'est comme si rien avait changé sauf qu'ils sont juste vraiment amis. Le truc avec Damon c'est que depuis tout petit il voyait à quel point les personnes autour de lui sont égoïstes et cruelles en lisant leurs désirs, et il a toujours été inspiré par la "pureté" de Ashleen. Genre il sait qu'il est un connard égoïste mais il s'en fout parce que tout le monde l'est, mais avec Ash comme avec sa mère, il se sent capable d'être une bonne personne, genre ses envies d'avoir toujours plus et d'être toujours le plus fort sont comme un peu calmées tu vois. Avec elle il est capable de juste être content, de pouvoir s'amuser sans tout analyser autour de lui et sans vouloir être supérieur aux autres.

Say something I'm giving up on you - Ashleen Tumblr_n7lgraTb9h1ql5hv8o5_250

DU COUP VOILÀ mdr ce lien m'a grave inspirée en fait donc dis moi ce que t'en pensseeessss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:00

Moi j'arrive dix ans après Say something I'm giving up on you - Ashleen 3550803745

Alors Rheï est la cousine d'Ash, du coup on peut partir sur un truc à partir de ça Say something I'm giving up on you - Ashleen 801845062 Sinon, j'aimerais bien un petit lien avec Lys Say something I'm giving up on you - Ashleen 690494228 Bon je viens en touriste par contre xD Après je t'avoue que ça m'intéresserait aussi pour Jacq, et pour les trois autres si tu veux aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:19

+ Thew : Parfait Say something I'm giving up on you - Ashleen 2017931712

+ Ombeline : Mais du coup ça fait un négatif à la fin parce que Ashleen en a marre de ce monde mythologique et que ça l'intéresse vraiment pas

+ Chris : Je suis désolée mais je ne les vois vraiment pas du tout meilleurs potes :/ Je trouve qu'Ashleen avec Chris ce serait plus du négatif Say something I'm giving up on you - Ashleen 801845062

+ Meg : ouiiiii ??? :v

+ Damon : Owwiii on a discuté du lien parfait sur la cb je t'ajoute dès que possible j'adore l'idée Say something I'm giving up on you - Ashleen 2674779379

+ Zeph : pour Rheï du positif ? Je trouve qu'elles ont pas mal de trucs en commun ? Pour Jacq mhh je ne le connais pas bien t'aurais une idée précise ? Et Lys pourquoi pas, elles pourraient être amies puisqu'elles sont toutes les deux en quelque sorte dans l'ignorance (Ash parce qu'elle s'en fou mais bon Wink ) Say something I'm giving up on you - Ashleen 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:24

Je pense qu'on peut se faire un truc avec Lya et un avec Aliénor Say something I'm giving up on you - Ashleen 801845062

Pour Lya, je verrais bien un truc en rapport avec le fait qu'Ashleen veut s'éloigner du monde mythologique alors que Lya le déteste. Surtout si elle est amoureuse de Barry qui va normalement avoir un lien avec Lya Say something I'm giving up on you - Ashleen 1737362858

Pour Ali, elle est toute douce et c'est une Nymphe et une fille de Zephyr, elle va forcément l'adorer Say something I'm giving up on you - Ashleen 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:34

Ouais carrément ! Tu vois positif avec Lya ou pas du coup ?
Pour Aliénor petite protégée ? Genre la nymphe veillerait un peu sur elle de façon incognito ou alors elles se connaissent ?Say something I'm giving up on you - Ashleen 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:31

Mm... pas faux. Du coup faudrait trouver un truc en plus dans l’affaIre XD
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:34

Pour Ali > ça me va carrément !

Pour Lya > ben écoute, ouais pourquoi pas du positif... Elle pourrait lui poser des questions mine de rien, savoir comment elle évite le monde mythologique, pourquoi elle veut en partir, comment faire pour redevenir "normale" tout ça ^^ à la rigueur, elle pourrait être une des seules à qui Lya ait parlé de ce qui lui arrive, un peu comme confidente quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:52

du coup ça nous fait harmonie et neven? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Say something I'm giving up on you - Ashleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Say something I'm giving up on you - Ashleen
» Perfect day ft. Ashleen
» Discussions d'affaires (PV Ashleen)
» Team 0:30, Magaleen | Ashleen
» We were just kids when we fell in love - Ashleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-