☞ (m) Sebastian Alighieri + "Ta noirceur causera ta perte, tu sais?" (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

☞ (m) Sebastian Alighieri + "Ta noirceur causera ta perte, tu sais?" (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: ☞ (m) Sebastian Alighieri + "Ta noirceur causera ta perte, tu sais?" (libre) Jeu 5 Oct - 23:33

Sebastian Alighieri




ft. Johnny Depp


Caractère et grands points

antipathique + agréable qu'avec sa famille + peu bavard + discret + à tendance à être froid et distant en général + grand maniaque + peu porté sur l'humour (mais c'est rire quand même!) + a de soudaines crises d'affection perturbantes pour ceux qui ne sont pas préparés à un élan de tendresse de sa part (dû à son hyperactivité) + angoisse quand il n'a plus ses lunettes de soleil sur lui + insensible aux malheurs des autres + manque de tact, trop franc + "défoncé" par moment (cannabis) + aime se foutre de la tête des gens (tel père, tel fils) + radin + pessimiste + sérieux + solitaire + pas du tout têtu, bien au contraire

• Si Gabrielle s'appelle Alighieri, c'est parce que Sebastian a proposé à cette dernière de porter le sien et de se faire passer pour sa cousine lointaine pour la société humaine.
• La mère de Sebastian était une danseuse de tango, c'est avec elle qu'il a découvert sa passion pour la danse, et surtout les claquettes.
• Sa mère a très peu apprécié que son père la quitte sans rien dire, de ce fait, il n'avait pour seule réponse quand il posait des questions sur lui: "Ton père était qu'un lache et un salopard de première!", et son beau-père n'était pas mieux.
• Pour payer ses études et son entrée en école de danse, il a vendu ses services sur des pistes dans des restaurants et des bistrots.
• C'est à l'age de 10 ans que ses ailes ont commencé à "pousser", terrifié à l'idée que sa mère ou son beau-père le découvre et incapable de comprendre ce qui lui arrivait, il se les coupait au sécateur... jusqu'au jour où sa mère lui a tout dit, deux ans plus tard (on peut encore voir les cicatrices sous les plumes).
• Il intégra une mafia italienne (la 'Ndrangheta) afin de payer des médicaments pour sa mère tombée malade. Il fit bien des choses pour eux mais sa mère succomba néanmoins.
• Sebastian est le seul enfant d'Erèbe a avoir atteint l'entrée des Enfers, souhaitant voir une dernière fois sa mère, il ne croisa que son frère Charon cependant mais n'est pas déçu pour autant de son escapade jusque là bas!
• Il a quitté la mafia pour se mettre à son compte en tant que tueur à gage, les années ont passé mais c'est dans sa 35ème année seulement qu'il rencontra son père, et qu'il découvrit l'existence de Gabrielle. Depuis, il y va de temps en temps et est finalement devenu le chef de leur Bungalow, bien qu'il ne soit pas très présent.
• C'est Erèbe qui lui a appris à jouer du piano ainsi que Gabrielle (à croire que c'est de famille!)


Liens
Erèbe + Papa jamais présent! | Plutot neutre, Sebastian n'a guère d'opinion sur lui, hormis qu'il aurait aimé l'avoir auprès de lui au lieu d'avoir un inconnu comme image paternelle. Et puis, il n'a jamais cru sa mère sur son irresponsable et "goujat" de père...

Gabrielle Alighieri + Une demie-soeur qui joue un peu trop les mamans | Une soeur un peu envahissante sur les bords qui lui rappelle les mamas italiennes, mais c'est pas lui qui va le lui dire! Il apprécie sa compagnie malgré son besoin de solitude important. De toute façon, s'il ne l'appréciait pas, il ne lui aurait pas donné son nom!

Moi

NOM :Alighieri
PRENOM(s) :Sebastian
ÂGE :54 ans
DATE DE NAISSANCE :12 Décembre 1963
LIEU DE NAISSANCE :Barcelone, Espagne
ORIENTATION SEXUELLE :(au choix) GROUPE : Neutre  


|a remplir si le scénario est un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Espagnole
éTUDE/MéTIER :Tueur à gage et professeur de danse en claquettes, chef du Bungalow d'Erèbe  
AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :52 ans
PARENT DIVIN :Erèbe
AMBITION :(au choix)
DEFAUT FATAL :sa peur de faire du mal à des innocents qui ont été tenté par les Ténèbres malgré eux avec son pouvoir
POUVOIRS :
Ailes des Ténèbres: Héritées de son père, Sebastian est doté d'une grande adresse aérienne et d'une plus grande vitesse de réaction, il peut naturellement voler, mais aussi frapper avec ces appendices. Puissantes et agiles, ce sont autant des armes qu'un moyen de locomotion. Elles peuvent se régénérer en contact avec les Ténèbres (donc en présence d'un demi-dieu ou dieu primordial) ou à la prochaine pleine lune, en attendant, elles ne cicatriseront pas ou alors peu. plus les dommages sont importants et plus la guérison est douloureuse et fatigante.

Invocation d'armes d'ombres: Sebastian a la capacité de faire apparaitre des armes grâce aux ombres. Plus légères et rapides à invoquer, il peut invoquer n'importe quel type d'armes hormis celles à feu ou des explosifs. Grace à cette faculté, Seb' est une véritable machine à tuer au corps à corps, surtout quand il fait des coups bas, très bas... Il ne peut en invoquer que quelques unes s'il souhaite qu'elles gardent leur solidité semblable au bronze céleste, cependant cela l'épuise s'il en invoque plus de 3 en même temps ainsi que lorsque l'arme est complexe.


©️ Halloween


Dernière édition par Gabrielle Alighieri le Jeu 12 Oct - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ☞ (m) Sebastian Alighieri + "Ta noirceur causera ta perte, tu sais?" (libre) Dim 8 Oct - 11:57

Informations

Et recoucou! (Ouais, c'est mon troisième scénario en même pas un mois, et après, tu vas faire quoi hein? °0° TU VAS FAIRE QUOI?!)

Pour Sebastian, je n'ai plus rien à dire, sa fiche est vraiment très complète et en tant que Neutre, il peut aller n'importe où question camps, sauf les Résistants (à moins que vous voulez en faire une taupe?), comme Gabrielle, il n'a jamais souffert de l'absence de son père au point de vouloir sa mort, même les Monstres lui ont fichu la paix!

Pour ce qui est de négociable, je l'ai pas dit pour les autres mais bien entendu, les dates de naissance sont négociables! En fait, j'ai mis au pif >.> Le plus important est de respecter l'age du perso, qui lui, n'est pas modifiable :3
Johnny Depp en fils d'Erèbe n'est pas changeable non plus, il est beau, il est grand et il est ténébreux, pourquoi changer? Vous êtes assez libre sur ce qu'il a fait chez la Mafia aussi, j'ai mis un lien vers la page wiki de cette mafia italienne qui existe. Comme vous pouvez le voir, ils ont pas mal d' "activités" alors n'ayez pas peur! Que ce soit dans le kidnapping, la drogue ou la prostitution, lachez-vous, en 10-25 ans de "carrière", Sebastian a pu faire bien des choses, surtout dans sa jeunesse (à vous de choisir aussi combien de temps il y est resté, mais sachez que c'est là bas qu'il a appris à tuer, et ça ne se fait pas en 2 ans ce genre de choses 'v').

Pour les pouvoirs, je pense les avoir assez bien décrit mais si vous vous posez des questions, n'hésitez pas à me mp pour être ben sûr d'avoir compris.

Voilà, je pense avoir tout dit xD
Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Sebastian Alighieri + "Ta noirceur causera ta perte, tu sais?" (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Clasica San Sebastian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-